" Ghost Spirit Investigation " -[GSI]-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du Paranormal avec nos amis les Fantômes & Esprits qui nous entourent et nous donnent quelques quelques fois des signes de leurs présence.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    " Bienvenue a la GSI "

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/07/2014

    " Bienvenue a la GSI " Empty " Bienvenue a la GSI "

    Message par Admin Dim 6 Juil - 6:28

    bienvenue a la GSI

    Ghost Spirit Investigation

    A savoir :

    En règles général AUCUN LIEU N'EST A L'ABRIS D'UNE HANTISE !!!!

    On peut donc en trouver dans les :

    Appartements - maisons anciennes ou modernes voir même neuves* - hôpitaux - Forets -  bords de routes ou rases campagne et bien d'autres !!
    Car ... TOUS les endroits ou un être humain a perdu la vie violemment ... même un endroit qu'il a aimé de son vivant !!

    *(La preuve chez moi il y a un esprit qui fait sa ronde)

    Donc vous allez me dire que faut'il faire ? dans un premier temps il faut analyser la situation avant d'en tiré des conclusions trop hâtive

    La première des choses a faire est de déceler une âme active ou torturée dans un lieu,c'est déjà de par ces signes que l'on peut avoir sur place car il est très important d'éliminer les paramètres normaux :

    - les matériaux qui craque en raison de leur dilatations propres ,
    - l'état général de ces matériaux ,( tuyauterie , chauffage, etc...)
    - la situation bio-géographique (cours d'eau souterrains, courants telluriques)

    ensuite, une fois ces paramètres éliminés, on peut se tourner vers une explication "paranormale"
    En voici d'ailleurs quelques signes ou symptômes qui sont assez fréquents et qui on été rapportés par des témoins d'une maison hanté :

    - une forte impression d'être observé (comme le ressenti de quelqu'un en chair et en os qui est dans la pièce avec vous )
    - une chute importante ( plus ou moins >a 7°c ) de la température de la pièce avec courants d'air glacés
    - l'impression d'ombres rapides ,basses ou hautes, du coin de l'oeil ou pas
    - insomnies
    - impressions de courants électriques le long de la colonne vertébrale
    - claquements secs tel des petits pétards de notre enfance
    - impression de flash de lumières vives
    - appareils électriques souvent en pannes, idem pour les ampoules électriques qui grillent (due au champs magnétiques important lors de ces hantises)
    - chocs dans les murs (coups frappés )

    Si vous avez ce genre de "manifestations" rassemblées chez vous, il est certainement question de phénomènes de hantises

    Ce forum a donc été crée pour vous aider a mieux comprendre ces phénomènes a ne pas en avoir peur car moi même j'ai un esprit chez moi et il est très sympa
    mais il ne faut pas non plus lui chercher des histoires le mieux c'est de le laisser tranquille

    n'hésiter pas a vous inscrire et de parler de vos visites de vos proches dans ce petit forum
    Amicalement : GSI

    en plus de ce forum vous aller retrouver mon blog -> http://les-ovnis.eklablog.com/
    avatar
    X-Files


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/07/2014

    " Bienvenue a la GSI " Empty Re: " Bienvenue a la GSI "

    Message par X-Files Lun 7 Juil - 7:54

    Il ce passe de drôle de chose par chez toi  Very Happy  bon courage
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/07/2014

    " Bienvenue a la GSI " Empty Re: " Bienvenue a la GSI "

    Message par Admin Lun 7 Juil - 8:20

    X-Files a écrit:Il ce passe de drôle de chose par chez toi  Very Happy  bon courage

    oui on peut dire ça comme ça  bounce  disons que je ne suis plus toute seule  lol!  mais il est vrai que de faire la causette avec un esprit c'est plutôt bizarre  Shocked 
    soit le bienvenue sur le forum X-files  bounce 

    Contenu sponsorisé


    " Bienvenue a la GSI " Empty Re: " Bienvenue a la GSI "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:43