Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hésite a entrer ... [vendredi]

AuteurMessage
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Hésite a entrer ... [vendredi]   Mer 23 Jan - 16:35

Aprés une semaine dans le monde des fous Eliot était exténuée , quelques peu perdue , elle cherchait ses repéres ...
L'homme qu'elle avait rencontré lundi matin et qui l'avait poussée a ouvrir les yeux lui avait aussi parlé de ce lieu de 'repére' , Eliot ne s'y était pas encore rendue jusque la , c'était pour elle comme une façon de lutter contre l'idée même des changements qui bouleversaient sa vie ...
Mais aprés une semaine intense elle était enfin prette a en savoir plus ...
Plus forte que par le passé , défiant toutes ses convictions elle se trouvait debout devant le repére , l'observant ....
Il fesait noir en raison de l'heure avancée ... Minuit pile ...
Elle sentait sans savoir l'expliquer que sa présence ici avait un sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hésite a entrer ... [vendredi]   Ven 25 Jan - 0:00

Jake était dans ces appartements à l'étage de l'usine mais il ne dormait pas, il avait une petit lampe allumé et lisait un livre tranquillement quand il eut la sensation qu'il n'était pas seul. Il observa dans un premier temps son appartement totalement vide puis il se leva et regarda par la fenetre. Dans un coin il apperçut une silhouette qui observait la batisse. Il fronça les sourcils et sortit pour voir se qu'il en était.

Il avait beaucoup pensé à Eliot au cours de la semaine mais il ne pouvait la rappeler sachant très bien que si elle ne voulait pas le rejoindre alors il ne pourrait pas la forcer et il fallait bien le dire il pensait avoir totalement echouer ainsi en avançant vers elle il fut surprit de la voir.

- Eliot ? Tout vas bien ?
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hésite a entrer ... [vendredi]   Ven 25 Jan - 19:04

Eliot vit la silouette de Jake avancer vers elle ,elle le regarda alors un petit moment avant d'osser les épaules et lui dire résignée ...

Je suis folle mais je commence a accepter la situation ...

Puis elle se sentit un peu génée et tourna la tête , le vent était frais , il n'y avait pas un bruit , elle soupira alors puis soupira un grand coup avant de tourner de nouveau la tête et regarder Jake ....

Je ne sais pas si je suis faite pour ça mais ... je refuse de fermer les yeux ....

Puis elle regarda Jake et d'un air trés sérieux elle lui dit alors

Je veut renvoyer l'enfant qui a croisé mon chemin lundi d'où elle vient ... qu'est ce que vous savez sur elle ??

Elle regarda alors le batiment puis demanda

Vous avec un sorte de 'banque de renseingnements ' ici ? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hésite a entrer ... [vendredi]   Lun 28 Jan - 16:53

Jake mit les mains dans ces poches et l'ecouta parler avec un petit sourire en coin. Il regarda alors la batisse et eclata de rire.

- Et bien en premier lieux c'est chez moi ici et ensuite s'est plus un centre d'entrainement pour chasseur et oui j'ai quelques donnée sur l'enfant mais c'est assez mince.

Il le regarda en coin essayant de voir si elle était vraiment sérieuse en parlant de la renvoyer dans l'au dela.

- Vient boire un café et nous en discuterons d'accord.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hésite a entrer ... [vendredi]   Lun 28 Jan - 17:05

Eliot fut surprise d'apprendre que Jake vivait ici , il prenait réellement sa mission a coeur pensa t il ....

Il avait quelques informations sur L'enfant , même si elles n'étaient pas déterminantes elle voulait les connaitres ....

Je suis preuneuse , quoi que vous sachiez il faut bien partir de quelque chose ...

Elle vit qu'elle le surprenait en prenant pour mission de renvoyer l'enfant , elle ne compris pas pourquoi , aprés tout n'était ce pour cela qu'il l'avait poussée a croire en c equ'elle voyait ...

Elle acquissa a sa proposition de café , il fallais qu'elle en sache plus ...

Volontier ...
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Hésite a entrer ... [vendredi]   Mar 19 Fév - 17:30

hj : Black offf ce qui c'est passé par la suite était trop osé [je lol ... dslé fallais que je sorte ma connerie la c'éait plus fort que moi^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésite a entrer ... [vendredi]   

Hésite a entrer ... [vendredi]
Page 1 sur 1