Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ally

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ally   Dim 1 Juin - 15:48

Ally Spring

[Relations classées par thème et par ordre alphabétiques]






==> Relations Familiales:
Plus aucune

==> Relations De Travail:
//

==> Relations Amoureuses:
//

==> Relations Amicales:

Valentine Bligh :
Rencontré sur sa tombe, un jeune mort perdu et agressif, qui ne connaissait encore rien à sa condition. Elle l'a trouvé horriblement goujat et le considérait comme un petit monstre avant de connaître son histoire.
Premières impressions :
*Grossier
*Provocateur
*Bougon
ET APRES ?
Après une grosse colère, Ally a pu découvrir qu'ils avaient tous deux le même passé, cette histoire de souffrance et de douleur. Simplement, ils n'avaient pas eu la même réaction : Ally s'était battue et cachée, alors que Val a choisi de se suicider, sans réfléchir aux conséquences de son acte.
MAINTENANT ?
Ally a décidé de le protéger contre les horreurs de sa novuelle vie, et dont il n'a pas encore pris conscience. Elle le considère comme son petit frère, et elle est déterminée à garder ce gamin sous son aile protectrice.


==> Conaissances :

Indiana Lawrence :
Valentine lui a littéralement sauté dessus, et il y a eu une sorte d'animosité entre eux deux. Ally la trouve, elle, plutôt sympathique, et elle se doute que cette jeune fille est puissante malgré son jeune âge.
Premières impressions :
*Prétentieuse ?
*Non-confiante en elle-même
*Amicale
ET APRES ?





Wade Malone
Ally ne sait pas trop quoi penser de lui. Plus énigmatique et étrange qu'elle-même, elle se sent comme une proie impuissante face à lui et le craint donc.
Premières impressions :
*Mystérieux
*Rêveur
*Compréhensif (aide aux questions)
ET APRES ?
Ally a découvert qu'il était policier et c'est ça qui lui a donné l'idée d'aller farfouiller dans les dossiers...C'est bizarre quand même que tous ceux qui ont un minimum d'intérêt soient bien en vus dans son bureau, non ?

==>Juste Rencontrés :



Cameron Willis
Ally ne sait pas trop la cerner : cette jeune femme est très méfiante, tout en semblant sincère et amicale, ce qui ne colle pas.
Premières impressions :
*Méfiante
*Protectrice (enfant ?)
*Secrète





Drew Farel

Collectionneur. A peine arrivé, il a agressé Ally, et elle s'est mise à bouder. Elle a compris qu'il avait ses propres problèmes. Comme quoi, chacun a ses soucis, dans la vie comme dans la mort. Perdu un proche ?
Premières impressions :
*Agressif
*Désespéré
*Soucieux




Jasper Frayne
Ally n'a aucun jugement particulier sur lui. Elle trouve juste sympathique de pouvoir discuter et débattre avec quelqu'un ayant un esprit aussi étrangement tourné que le sien, énigmatique.
Premières impressions :
*Moqueur
*Philosophe
*Mystérieux





Trévor Winchester
Collectionneur, rencontré le soir de noël, visiblement pas d'humeur fêtarde ce jour-là. Pour une fois, Ally n'a pas joué sur la peur, elle était trop fatiguée et triste. Par conséquent, elle ne le considère pas comme un monstre.
Premières impressions :
*Solitaire
*Séducteur
*Faible (attiré par le pouvoir)




Zander Campbel
Ally est très méfiante envers lui, car c'est la première personne qui peut la voir qu'elle a rencontré. C'est grâce à lui qu'elle connaît sa condition. Du coup, elle l'a d'abord pris un petit peu pour un fou.
Premières impressions:
*Psychopathe
*Gentleman
*Guide




==> Relations Défectueuses:
//

==> Ennemis:
Son père
Revenir en haut Aller en bas
 
Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ally McBeal
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» Happy Birthday Ally :3
» Ally et son splendide sens de l'orientation.
» [Août] Pullip Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version-
Sauter vers: