Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lundi matin , joging

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lundi matin , joging   Lun 21 Jan - 0:44

Wade avait une habitude , tout les matins il courait au moins une heure a travers londre , et ses jadins publiques.
Ce lundi matin ne réunissait pas les conditions optimales pour une ballade agréable , la fine pluie et le vent glacial était un mélange des plus agréssif ...
La pluie mouillait son visage et sa peau , elle était suivie du vent froid ce qui lui fesait l'effet d'une claque brulant son visage ....
Pourtant le jeune homme continuait sa course , cela fesait maintenant prés de quarente minutes qu'il courrait sans relache .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin , joging   Mar 22 Jan - 21:48

Blanche errait ,en quéte d'une proie ,elle avait décider de changer rester toujours prés des routes était lassant et elle voulait une victime ,elle n'avait pas tuée depuis un moment. Elle passa à travers un arbre et un jeune homme qui courrait la traversa alors ,elle se retourna violement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin , joging   Jeu 24 Jan - 18:47

Wade fit de même , il se retourna sur la jeune femme et la regardant dans les yeux il lui dit

'Eh oh faite attention!'

Il esquissa un sourire amusé et repris sa course comme si de rien n'était ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin , joging   Ven 25 Jan - 0:07

Blanche le fixa et elle n'était pas la seule une mamie le regardé éberluée parlé tout sel c'était pas bon elle préviendrai l'hopital ^^. Il avait donc pu la voir... Ce qui ne pouvait signifier qu'une chose un chasseur... Elle décida de le suivre discrétement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin , joging   Lun 28 Jan - 0:27

Wade continua son joging simplement mais il n'était pas dupe et sentait bien que la jeune femme le suivait ...
Quelques minutes plus tard dans un endroit isolé il s'arrêta sur un banc reprenant son souffle
Puis il se tourna vers la jeune femme et dit avec humour

Nous n'avons pas été présentés ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin , joging   Sam 2 Fév - 22:48

hj : et nous ne le saurons donc jamais mdrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin , joging   Mer 6 Fév - 17:27

HJ: Mdrr j'ai pas compris lol

Blanche ,le corps de Blanche se déforma un moment comme les mauvaise images sur les écran TV parfois. Il la voyait belle et bien ,elle répondit alors d'une voix douce mais pesante...

-Non mais je compte tout savoir de toi...

Elle était calme le visage figée ,elle avait l'air à la fois dangereuse et innofensive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin , joging   Sam 9 Fév - 15:13

hj : 'nous ne le serons donc jamais [présentés] ^^

Wade esquissa alors un sourire amusé ...

Je fascine a ce point ? j'ai sous estimé mon sex apeal aparament ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin , joging   Dim 17 Fév - 13:00

Il n'en fit pas plus à Blanche pour savoir qui était Wade et ce qu'elle devait faire de suite. Le regard de Blanche devint noir et inquisiteur

-Merci c'est tout ce que je voulais savoir !

Son corps se déforma puis elle se retrouve en quelques secondes derriére Wade

-As-tu deja manqué d'air ?

Elle n'attendit pas la réponse tout d'un coup la respiration de Wade devint baucoups plus laborieuse et dificile ,on entendait son souffle se couper. Puis elle chuchota avec un sourir

-Et bien maintenant oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin , joging   Lun 25 Fév - 22:11

Wade n'eut pas le temps de se reprendre qu'il sentit déjà l'air quitter ses poumons , lui manquer peu a peu , il tomba au sol cherchant desespérément son air , une passante arriva alors en courant vers lui et prenant son portable pour appeller les secours
Dans un dernier sursaut, comme dicté par l'instinct de survie il se rendit alors invisible ...
Il espérait ainsi que Blanche ne le pense pas invisble mais qu'elle pense qu'il a jumpé ... sachant trés bien que certains chasseur avaient ce fabuleux pouvoir ...
C'était sa derniere chance ...
La femme qui était venue lui porter secours , le voyant disparaitre tomba dans les pommes a son tour ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi matin , joging   

Lundi matin , joging
Page 1 sur 1