Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se promene [Lundi]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Se promene [Lundi]   Dim 20 Jan - 23:56

Saphir était rentrée dans le zoo alors que celui était fermé, on était lundi matin et elle n'arrivait pas à dormir. Elle avait alors quitté son petit appartement et elle s'était rendu dans l'un des seuls lieux ou elle pouvait reflechir calmement. Elle observait les animaux endormis dans leur cage, ils parraissaient paisible et elle se demanda un instant s'il voyait les fantômes eux aussi. Elle finit par s'installer sur un banc en face des lions. Elle trouvait tout cela vraiment dingue. Depuis 5 mois elle voyait des fantômes et elle était devenu plutot doué dans l'art du combat mais ...

Elle se demanda une fois de plus pourquoi les chasseurs avaient été mis en place tout en sachant que Wade n'aimait pas quand elle commençait à trop penser à tout ça.

des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 21 Jan - 0:04

Un vent glacial fit son apparition dans le zoo ,La sorciére était là... Observant ,épiant les animaux qui commençaient à s'affoller depuis son apparition... Puis elle remarqua une jeune femme ,elle s'approcha en lévitant et se positiona sur la cage située dérriére la jeune femme... Elle l'épiat de ses yeux malsains comme une harpie ,sa peau par endroit brulait était travérsé par la pluie
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 21 Jan - 0:13

Saphir sentit tout de suite le froid envahir le parc et aussitôt les animaux se reveillèrent en paniquant. La jeune femme releva la tête surprise dans ces pensées mais elle sut aussitôt que quelque chose clochait. Elle releva la tête et regarda les lions tourner dans leur cage en rugissant. Elle observa sans bouger essayant de voir se qui avait causé se froid tout en restant discrete elle ne voulait pas que l'esprit sache qu'elle l'avait sentit car elle n'avait encore jamais vraiment combattus et cela l'effrayait même si l'entrainement se passait bien. Soudain elle se trouva stupide d'être venu seule ici.

Au bout d'un moment elle se leva du banc car elle ne voyait rien et elle tourna sur elle même.

- Il y à quelqu'un

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 21 Jan - 0:18

La Sorciére souria devant la réaction de la jeune femme ce qui donna un horrible rictus sur ces lévres brulaient... Quand la jeune ce mit à parler un rire strident retentit ,un ricanement lugubre et sadique ce qui ne fit qu'effrayait plus les animaux... Elle descendit de la cage et resta juste derriére la femme... Et sucura à son oreille

-Je suis là...
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 21 Jan - 0:23

Saphir sentait une sueur froide lui couler le long du dos, elle savait qu'il y avait quelqu'un mais elle ne savait pas ou et elle sentait que l'esprit qui l'observait n'était pas sympathique du tout. Son coeur et sa respiration s'accélèrent petit à petit pour prendre un rythme assez élever et elle ne put s'empecher de sursauter en entendant un rire qui semblait venir de partout et nul par à la fois. Ces yeux semblaient incapable de se fixer sur un point bien précis sautant d'un objet à un autre à la vitesse grand V. Elle se raidit quand soudain elle sentit le souffle glacé sur sa nuque et sa respiration se bloqua car elle savait que le fantômes était derrière elle.

Le premier fantome non gentil qu'elle allait rencontrer, elle essayait de se rapeler les cours qu'on lui avait donné mais tout semblait se melanger dans sa tête pour ne donner qu'un immense brouhaha. Elle frémit quand le fantome parla et elle se retourna lentement se retenant de justesse d'hurler. Elle recula d'un pas et tenta de sourire.

- Bonjour

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 21 Jan - 0:28

Devant la flagrante peur de la jeune femme ,La Sorciére ne put s'empécher de sourire sadiquement elle se rapprocha. Cette gamine la voyait ? C'était donc une chasseuse et pas trés expérimentée apparement... Quelques brulures et la peur se lisait sur son visage comme les lettres d'un livre. Elle ricana à nouveau ,elle allait jouer avec cette petite et la faire souffrir. Elle parla alors d'une voix pinçée effrayante

-Mes brûlures te dégoutent à ce point ?
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 21 Jan - 0:31

Saphir l'observait en effet mais son aspect physique ne la degoutait pas non, elle se demandait se qui avait put arrivé à cette femme. Blake et Wade lui avait repeter des dizaines de fois de ne pas faire de sentiment, de ne pas chercher à les comprendre juste les capturer mais sa curiosité fut piquer à vif.

- N... non. Je ... Mais que vous ait-il arrivé ?

Elle voyait très bien le regard remplit de colère et de malveillance du fantôme et sentait egalement qu'elle n'avait pas forcément envie de tailler une bavette mais elle ne put s'empecher de poser la question sur un ton totalement depourvu de degout ou de pitié

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 21 Jan - 0:57

Aprés son traditionnel Joging et une indispensable douche , Wade se décida a rejoindre Saphir au zoo.
Mais le zoo de Londres était bien grand , n'ayant pas la moindre envie de perdre son temps a chercher comme un idiot il prit son portable pour demander a Saphir où elle se trouvait exactement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 21 Jan - 1:03

La sorciére la fixa de son regard malsain avant d'hausser la voix comme une furie en se rapprochant d'elle

-Pour qui me prend-tu !!! Tu crois que j'ignore la maniére dont vous pouvez nous renvoyez ? Ma peau a était brulée et tu vas payer pour ça c'est tout ce que tu as besoin de savoir !

Au moment ou le portable de Saphir retentit ,elle lança son hurlement spectrale qui déchira l'air projetant Saphire au loin.
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 21 Jan - 1:08

Saphir se boucha les oreilles quand elle entendit le fantôme se mettre à hurler, elle ne s'attendait pas à une réaction aussi violente et elle comprit qu'il n'était pas possible de discuter avec elle. Elle entendit alors le telephone sonner et elle se mit à le chercher esperant que se soit Wade. Mais avant qu'elle ne puisse répondre elle fut surprise par la force du hurlement qui la projeta plusieurs mètres plus loin et qui avait du s'entendre de très loin. Elle attérit rudement sur le sol et laissa echapper son portable devant elle. Elle rampa pour le récuperer le coeur battant à tout rompre. Elle ne quittait pas la sorcière du coin de l'oeil prete à se sauver si elle approchait trop.

- Allo !

Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne put s'empecher de chuchotter se qui était totalement risible de sa part.

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 21 Jan - 2:55

Wade entendit le hurlement retentir et ferma aussitôt son portable , courant dans la direction indiquée par le hurlement ...
Il vit alors Saphir au sol et se précipita vers elle ,s'acroupis ...

Tu vas bien ?

Il l'aida a se relever puis chercha du regard le fantome responssable de cela ...
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 21 Jan - 13:41

Saphir regarda son telephone en voyant que la personne au bout du fil avait raccrocher, elle n'osait pas se relever de peur que le fantôme soit encore dans les parages car elle l'avait perdu de vu. Elle essayait de rassembler du courage pour se redresser quand elle entendit des bruits de pas arriver en courant, elle se dit que se devait être le gardien mais elle fut soulagée d'entendre la voix de Wade. Elle se releva avec son aide, la peur se lisait toujours dans son regard mais avoir le jeune homme près d'elle la rassurait.

- Je vais bien enfin je crois.

Elle lui sourit doucement puis regarda nerveusement autour d'elle à la recherche de la sorcière qui ne devait pas être très loin. Elle l'avait surrement mise très en colère et elle n'allait surrement pas partir aussi facilement.

- Je crois que j'ai mit en colère mon premier fantôme.

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 21 Jan - 20:16

La Sorciére sortit du sol aprés un long moment ,elle resta fixe les fixant puis elle hurla

-Je serai le bucher de vos âmes !!!

Avant de fonçer sur eux avec fureur et de les traverser. Elle se mit à léviter ,le gardien arriva ,toujours prise d'une fureur intense sa main spectral s'illumina et un laser éctoplasmique le foudroya ,elle se retourna vers eux
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 21 Jan - 20:47

Saphir la vit remonter le long du sol et elle se colla contre Wade, elle avait déjà vu des fantômes mais jamais des aussi méchants et elle avait peur. Quand la sorcière fonça sur eux elle ferma les yeux et elle sentit un froid glacial la parcourir. Lentement elle rouvrit les yeux.

- Tu crois que c'est possible de ne plus les voir Wade ?

Elle se dit que toute la puissance du monde ne valait pas des frayeurs pareil. Elle la vit alors commencer à s'illuminer et elle se demanda se qui se passait.

- Mais qu'est se qu'elle fait ?

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Mar 22 Jan - 17:01

Wade aida Saphir puis il lui dit calmement ...

Ne t'inquiete pas ... j'en ai enervé plus d'un et je suis toujours de ce monde ...

Puis la sorciere fonça a toute allure sur eux , les traversant ...
Wade resta trés concentré la suivant alors des yeux ...

Puis il vit le gardien se faire foudroyer violement ...
Il dit alors a Saphir tout bas ... 'Quand je te le dirais court sans te retourner ..."

Puis il regarda la sorciere ....

"Bien si on discutait ... Qu'est ce qui vous ait arrivé pour être aussi laide ?"

Il avait pour intention de la provoquer pour qu'elle s'en prenne a lui et non a Saphir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Mar 22 Jan - 21:00

La Soricére avait son visage deja hideux déformer par la rage et la colére ,elle fixa Wade ,elle s'approcha de lui en lévitant d'un air menaçant... Elle ne répondit pas... Elle se mit à ricaner d'un rire grinçant et sec ,elle paraissait encore plus folle... Puis le ricanement s'arreta son visage reprit un air grave et enrager

-Je vais t'étriper... Je vais t'arracher les yeux... Te bruler les mains et les pieds en me délectant de ta souffrance puis je t'arracherai les menbres lentement avant de t'achever en te faisait brûler la cervelle...

Ces mains hideuses et translucides s'illuminaires
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Mer 23 Jan - 23:28

Saphir se tenait contre Wade et elle secoua la tête, elle ne voulait pas fuir et l'abandonné alors que le fatôme semblait dans une colère noire. Elle saisit la main de l'homme qui comptait le plus dans sa vie et elle se redressa en respirant profondément.

- Je reste près de toi, je ne veux pas avoir peur.

Elle essaya de sourire mais c'est à se moment que le pauvre gardien elle sursauta et poussa un petit cris de surprise. Elle se touna alors vers le fantôme qui leur promettait 1000 souffrances. Elle avala difficilement sa salive.

- Nous n'avons pas peur de vous

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Jeu 24 Jan - 18:51

Wade lança un regard réprobateur a Saphir , il ne voulait pas qu'elle provoque la sorciere , il fallait qu'elle se sauve ...

Wade sourit alors et bailla durant le discour de la sorciere puis il rit

Ah vous avez fini .... J'ai cru que vous ne vous teriez jamais ^^

Puis il vit ses mains s'illuminer et dit alors a Saphir discretement

Court!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Ven 25 Jan - 0:20

La Sorciére entra dans une fureur noire ,il paira ,ils payeront tous ! Son hurlement spectral déchira l'air en leur direction avec une vitesse stupéfiante et un froid de mort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 28 Jan - 0:33

Le hurlement de la sorciere fendit l'air de maniere violente , Wade n'eut pas le temps de réagir , il attrapa seulement Saphir comme pour la protéger , ce qu'il fit sans même s'en rendre compte....
L'instinct de survie sans doutte , toujours était il qu'il avait développé un nouveau pouvoir ...
Autour d'eux , les entourant , il y avait comme un bouclier ectoplasmique , qui leurs évita de finir projettés contre le murs si fort que leurs os se seraient brisée ne milles morceaux ...
Ils étaient a l'abris dans cette bulle fragile ...
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 28 Jan - 16:42

Raven se prépara psychologiquement au choc du cri que le fantome allait pousser. Elle tenait toujours la main de Wade mais n'arrivait pas à quitter la sorcière des yeux. Soudain le jeune homme l'attira contre lui et elle ferma les yeux en mettant sa tête conte sa poitrine. Elle entendit alors le cris leur parvenir mais il ne bougèrent pas et elle rouvrit doucement les yeux, elle vit alors que Wade avait créer une bulle toute bleue.

- Woua

Elle se tenait toujours contre Wade ne le laissant pas seul en essayant de lui transmettre de l'energie pour continuer à alimenter leur protection

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Lun 4 Fév - 21:49

La Sorciére en eut un hoqué de surprise de voir se bouclier se drésser et son hurlement le heurter sans occasionner un seul dommage. La colére atteigni son somome ,elle leur fonça dessus criant de toute cette tripe passant à travers eux

-Je reviendrai !!!!!!!!!!!

Puis le spectre de la femme calçiné disparut au loin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Sam 9 Fév - 15:16

Wade se redraissa alors puis regarda Saphir esquissant un sourire ...

Tient j'aime assez ce pouvoir ^^

Puis il prit un air a l'aise comme si ils ne venaient pas d'échaper de peu a une mort violente

On va manger un petit quelque chose ?

Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Sam 9 Fév - 16:12

Saphir quitta à regret les bras de Wade, elle tremblait un peu mais tentait de ne pas trop le montrer. Elle prit une profonde inspiration et sourit doucement.

- Oui je doit dire qu'il est interressant

Elle le regarda et ne put s'empecher de sourire à ça remarque et bizarrement elle sentit son estomac se tordre de faim, comme quoi manquer de se faire tuer ouvrait l'appétit.

- Je meurt de faim

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   Dim 10 Fév - 20:57

Wade sourit alors puis passa son bras autour du coup de Saphir pour marcher en 'amoureux' ...
Il ne semblait pas plus affecté que cela par cette rencontre... L'insousciance n'est pas une marque de bravour mais de folie [à suivre ^^]

hj:the end?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promene [Lundi]   

Se promene [Lundi]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant