Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lundi matin particulier [LIBRE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Lundi matin particulier [LIBRE]   Dim 20 Jan - 23:06

Lundi matin 5h ...
Eliot était sous un abris de bus attendant que le bus arrive , il y avait un vent froid qui lui glaçait le visage , une petite averse s'ajoutait a l'ambiance froide et déprimante de ce lundi matin ...
Eliot devait se rendre au journal pour connaitre le sujet de son prochain article , elle n'espérait rien de particulier , elle avait commencé depuis trés peu dans ce journal et héritait ainsi des articles les moins interessants , ceux que l'ont ne publi que si il y a des 'blancs a combler' ...
Grelottant sous cet abris elle se mit a réfléchir a la veille ...
Aprés une soirée arosée entre amis de passage elle était rentrée chez elle , s'était brossé les dents mais au moment ou elle avait relevé la tête elle avait cru apercevoir une demi seconde une petite fille trés blanche , aux long cheuveux noir comme on en voit dans les films d'horeur ...
Elle s'était alors retournée le coeur battant comme jamais mais rien ... il n'y avait personne ...
Troublée elle était partie se coucher mais au moment de fermer les yeux elle ressentit comme cette sensation qu'on ressent quand quelqu'un nous fixe ... Mais il n'y avait personne
Elle s'était ensuite promis de ne plus jamais tant boire simplement et avait tourné la page , rationalisant son hallucination , mais a présent qu'elle se trouvait seule dans cet arrêt de bus son esprit revenait sur cet événement ...
Elle était inquiete pour sa santé mentale ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Dim 20 Jan - 23:48

Jack avait entendu parler d'une nouvelle chasseuse, elle n'avait même pas conscience d'en être une mais il semblerait que d'autre le soit déjà et cela le laissait un peu perplexe. Toujours est il qu'il était bien décidé à ne pas laisser les collectionneurs ravir encore une jeune recrue ainsi il s'était décider à faire connaissance avec elle.

Ainsi après s'être renseigner sur ces habitudes il se rendit alors dans un abri de bus et vit avec plaisir que la jeune femme se trouvait déjà là. Il vint s'y mettre comme s'il attendait son bus puis il lui jeta de petit coup d'oeil afin de voir se qu'elle valait.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 0:05

Eliot s'était perdue dans ses pensées si bien qu'elle n'avait pas prit conscience de l'arrivée soudaine d'une autre personne à côté d'elle.
Elle réagit aprés quelques minutes en tournant la tête , elle lui adressa un sourire de politesse puis détourna le regard.
Mais alors elle se mit a douter de l'existance du jeune homme, elle chercha alors son ombre sur le sol, puis laissa échapper un discret soupir de soulagement.

*Si c'était une hallucination j'irais pas jusqu'a concevoir son ombre*

Mais un doutte restait malgrés tout ancré dans un coin de son esprit , elle fit alors négligement tomber son portable aux pieds du jeune homme et se précipitant pour le ramasser elle lui éffleura de façon trés discrete le pied ... il était réel ....

"Excusez moi , je suis maladroite"

*Maintenant Eliot ça suffit la psychose !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 0:16

Jack la regardait et repondit à son sourit. Il n'engagea pas la conversation préferant observer avant et il avait remarquer son petit manège mais cela le fit sourire plus qu'autre chose. Elle l'observait comme essayant de se persuader de quelque chose et un instant il se souvint avoir fait la même chose quand il avait commencer à voir. Il fit comme si de rien n'était mais quand elle s'accroupit pour reprendre son portable il fit de même et le ramassa à sa place avant de la regarder droit dans les yeux en lui rendant.

- Se n'est rien, il y à des matins comme ça où tout semble irréel.

Il se releva alors et mit les mains dans ces poches et regarda la rue sombre autour d'eux. Il ne sentait pas très à l'aise d'être ici et se demanda se qui avait put troublé la jeune femme à ce point
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 0:23

Eliot regarda le jeune homme comme surprise , se demandant si il entendait la même chose qu'elle quand a la signifiquation de cette phrase , n'osant pas poser la question elle reprit simplement son portable en souriant en guise de merci puis détourna le regard

Le bus arriva alors et ouvrit ses portes devant eux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 0:26

Jack vit à son air troublé qu'elle avait comprit le message mais qu'elle se demandait s'il connaissait se qui la troublait. Il ne voulait pas tout de suite entrer dans le vif du sujet ainsi il resta silencieux et quand le bus arriva il la laissa passer en premier pour pouvoir se mettre près d'elle. Il continuait de regarder si elle ferait une bonne chasseuse, si elle avait le potentielle et les tripes pour effectuer le boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 1:06

Une enfant blafarde , silencieuse , habillée avec une robe marron usée comme une paysane sortit du bus ....
Elle passa a travers Eliot et continuait sa route suivant une jeune femme et son jeune fils de 3 ans environ
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 1:28

Eliot s'apprêtait a monter dans le bus quand quelque chose la traversa , elle ne vit pas l'enfant , elle sentit simplement comme quelque chose de glacial passer a travers elle , quelque chose qui lui coupa le souffle ...
Elle resta figer un court instant jusqu'a ce que le conducteur lui demande :

'Ca vas ma petite dame?'

Eliot acquiessa tentant de faire mine de rien et sourit , s'avançant vers le conducteur pour payer son billet

'Trés bien merci , j'ai .... je voudrais un billet pour l'arrête rue Churchill s'il vous plait'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 1:32

Jack vit l'enfant sortir du bus et il se pétrifia, il la connaissait bien, il l'avait affronter deux fois déjà et avait echouer à chaque fois et il savait une chose, si elle poursuivait quelqu'un alors cette personne allait souffrir et il ne pouvait pas les abandonner pourtant il ne pouvait pas abandonner non plus Eliot au risque de la laisser entre les mains de Blake.

Il laissa tomber tout ces precepte qui disait attendre et observer. Il allait passer à une phase supérieur. Alors qu'elle demandait un billet, il vint lui parler à l'oreille.

- Vient avec moi si tu veux comprendre se que tu vois

Il fit un pas en arrière quittant le bus et il attendit sa réaction non sans surveiller de près l'enfant qui suivait la jeune mère
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 1:56

Eliot se retourna sur lui et le regarda comme on regarde un fou mais avec une pointe d'humour , elle laissa échaper un petit rire ...

J'ai connu mieux comme approche...

Puis elle rit une nouvelle fois légérement avant d'aller s'assoir a sa place
Eliot était bien décidée a rationnaliser tout ce qui lui était arrivé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 2:03

Jack resta à l'extérieur du bus ne disant pas un mot, il la suivit de l'extérieur jusqu'à la vitre. Le bus ne redémarrait pas tout de suite et il en était heureux. Il la regarda de manière intense et très sérieux.

- Je sait que tu te crois folle, mais je peux t'aider. Je vois se que tu vois

Il pointa alors le doigt vers la petite fille qui suivait toujours la mère et l'enfant au loin

- Elle les tuera si on ne fait rien
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 2:25

Eliot s'asseya au premier rang quand Jack insista , elle detourna le regard attendant que le bus démarre lorsqu'il prit la parole , tout le monde regardait a présent Eliot , elle se sentait trés génée et niait en beauté ....

On ne se connais pas , je pense que c'est plutôt vous qui êtes fou ...

Puis il pointa du doigt quelque chose au loin , Eliot vit que la jeune fille était différente , on voyait quelque peu a travers elle ...
Elle fronça les sourcils et se leva du bus se dirigeant vers l'arrêt une fois sortie elle regarda au loin celle ci puis fit de gros yeux surprise de ce qu'elle voyait ...
Et refusa la vérité

Je ne voit rien je regrette , maintenant laissez moi

ELle partit a grand pas dans la direction opposée , fuyant manifestement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 13:34

Jack ne dit rien quand elle lui dit ne pas le connaitre et qu'il était fou, il ne voulait pas non plus la brusquer même si le temps pressait. Il ne pouvait pas perdre Eliot qui plus le temps passait plus lui semblait avoir le caractère pour devenir une bonne chasseuse. Il la laissa regarder se qu'il lui montrait et il ne fut pas dupe quand elle dit ne rien voir car il avait parfaitement remarquer l'expression de surprise peinte sur son visage. Il la laissa faire quelques pas alors que le bus démarrait et quittait l'arret. Il avait toujours les mains dans ces poches.

- Comment avez vous faillit mourir ?
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 13:52

Eliot était trés destabilisée par cet homme qui semblait en connaitre beaucoup sur elle et sa vie ...
Comment était ce possible ?
Elle se figea lui tournant toujours le dos puis se retourna sur lui

Ok , dites moi que c'est une caméra cachée ou je sent que je vais devenir folle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 14:01

Jake savait qu'il devait faire très attention il s'approcha d'elle mais resta tout de même à une distance raisonable pour ne pas la brusquer et la faire fuir sinon tout était perdu.

- J'avais 21 ans quand ma mère m'a retrouver les poignets ouverts. J'ai été sauvé in-extremis et quand je me suis reveillé deux jours plus tard j'ai vu une personne la gorge tranché qui flottait au dessus de mon lit en me demandant de l'aide.

D'habitude il ne parlait pas de tout ça mais il voulait absolument qu'Eliot les rejoigne car il l'avait jugé en deux minutes comme pouvant devenir une très bonne chasseuse.

- Comme toi j'ai crut devenir fou mais ils sont bien là et la petite fille qui vient de tournée au coin de la rue va tué cet enfant et sa mère et je ne veux pas avoir ça sur la conscience car nous avons une mission Elliot.

Il avait parlé avec passion car tout cela lui tenait à coeur, il n'avait pas aider l'homme à la gorge tranché et le lendemain un medecin était retrouver la gorge tranché et depuis il se sentait coupable chaque jour.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 14:15

Eliot écoutait Jake avec beaucoup d'interet et semblait perdue, les paroles de celui ci fesait mouche , mais son côté terre a terre tentait de rationnaliser à tout prix cela ...

*C'est une secte ... on essai de m'embarquer dans une secte ...*

Puis elle regarda le sol, il y avait bien trop de points qui coincidaient ...
Elle semblait comme frappée quand Jake évoqua l'esprit qu'elle avait vu il y avait quelques secondes ....

Je ... je ne suis pas faite pour ça .... vous vous trompez ... allez y vous ... Moi je m'en vais .... Vous vous trompez de personne ....

Puis elle partit dans le sens opposé en courant ,bien trop perturbée pour faire face pour le moment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 14:26

Jake soupira et la regarda partir en courant, il aurait voulut la suivre mais il ne le pouvait pas. Les mains dans les poches il fit demi-tour et partis d'un pas rapide vers le fantôme en espérant qu'il n'était pas trop tard.

Heureusement pour lui la maman s'était arreter un peu plus loin pour refaire le lacet de son fils. Il observa l'enfant qui les regardait mechament comme pret à fondre sur sa proie.

- Tout va bien madame ?

Il parlait mais regardait fixement la petite fille qui savait très bien qui il était.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 14:36

Eliot courrut un moment sans but dans le sens opposé , quand soudain elle s'arrêta , essayant de reprendre son souffle , des pensées se bousculaient dans sa tête ....
Sa curiosité était trés forte ... Plus forte que sa peur elle même ...
Elle fit alors demi tour , bien décidée a voir de ses yeux si il se passait réellement quelque chose ....

Elle rejoint alors Jake , la jeune maman , son fils et ... l'enfant étrange et blafarde qu'elle avait vu quelques temps auparavent ...

L'enfant la regardait avec un petit sourire étrange et malsain , Eliot la fixait bouche bée ....

La maman se releva alors et répondit a Jake

'Trés bien ..."

Puis elle attrapa la main de son fils

"Aller vient mon chéri, en route"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 14:41

L'enfant regardait Jake et la nouvelle avec un petit sourire malsain , agressif , menaçant , puis la mére du garçon dit précisement

"Aller vient mon chéri en route"

L'enfant dit alors en regardant Jake et Eliot 'J'arrive maman'

Puis elle prit posséssion du petit garçon , se glissant en lui avec facilité ....
Tenant la main de sa 'maman' elle se mit a marcher comme si de rien n'était ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 15:21

Jake avait espérer que l'enfant chercherait à l'affronter mais il savait aussi qu'elle avait fait exprès de le posseder car pour le moment il ne pourrait rien faire de plus que de suivre l'enfant et la mère jusqu'au moment ou il se passerait quelque chose.

Il les laissa s'eloigner sans rien dire de plus mais sans cesser de les fixer. Il ne devait pas paraitre les suivre sinon il paraitrait suspect et finirait la journée en prison et ça il ne pouvait pas se le permettre. Au moment ou il allait repartir il vit Eliot à côté de lui.

- Les choses viennent de sérieusement se compliquer
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 15:33

Eliot acquiessa ...

J'ai vu oui ... mais vous ne faites rien ? ....

Elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire , elle entrait dans son jeu ... mais peu importe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 17:34

Jake soupira en la regardant. Il secoua la tête negativement sans quitter la famille des yeux.

- Je ne peux rien faire pour le moment à moins de passer pour un fou. Venez !

Il la prit par le bras pour l'entrainer lentement à suivre la famille.

- C'est la troisième fois que je la croise, elle est coriace et vraiment très méchante.

Il lui sourit doucement et remis les mains dans les poches en espérant qu'elle ne se sauverait pas.

- Pour le moment, nous allons l'observer et attendre un moment de faiblesse de sa part pour l'eloigner d'eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 19:23

La voix du petit garçon retentit alors , il hurlait de façon trés aigue et en continu ...
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 19:27

Eliot le regarda alors et plaisanta :

Ca n'as pas l'air d'être quelque chose qui vous gêne ^^

ELle fesait référence a son intervention dans le bus quelques minutes plus tôt
Puis elle regarda Jake surprise

Ce n'est qu'une enfant je ne pense pas que ....

Elle fut alors interrompue par la voix aigue du petit garçon hurlant peu loin de la ...
Elle regarda alors Jake pour savoir comment réagir

Invité

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   Lun 21 Jan - 19:45

Jake sourit quand elle parla de son intervention dans le bus. C'est vrai qu'il n'était pas du genre à faire ça d'habitude.

- Je devais paré au plus urgent et vous apprendrez bien vite mes raisons de vouloir vous approcher en premier

Eliot commençait à vouloir tout relativisé quand il eut soudain ce hurlement horrible et Jake sut alors que quelque chose se passait. Il prit la main de la jeune femme et se mit à courir. En direction de la mère et de son enfant.

- Se n'est pas qu'une enfant Eliot, c'est une meurtrière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi matin particulier [LIBRE]   

Lundi matin particulier [LIBRE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant