Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le début d'une grande aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Le début d'une grande aventure   Dim 27 Avr - 14:30

Contexte :

Il était encore trés tôt lorsque la jeune femme ouvrit les yeux ce matin la ...
Son réveil indiquais 5h du matin , elle était encore fatiguée mais il fallait qu'elle se léve et se prépare pour ne rien oublier ...
Aujourd'hui elle n'allait pas travailler ...
Aujourd'hui elle partait en compagnie de Zander sur les traces de l'enfant ....

Les yeux encore a demi fermés elle prit le chemin de la cuisine et se servit un café ...
Elle s'assit un instant aprés avoir allumé la radio ... La musique qui passait à cet instant était "Liffe is Short" des Butterfly Boucher ... elle grimaça alors amusée par cette petite coincidence, aprés avoir bu une gorgée de plus de son café elle se releva alors pour changer de station , son choix s'arrêta sur une station qui diffusait "Coeur de loup" de Philippe Lafontaine .. cette chansson était si veille qu'elle l'amusait ... Elle pensa alors a faire rapidement une compilation de veilles chanssons pour le trajet en voiture avec Zander...
Elle avait déjà une vague idée des chanssons trés kitch qu'elle allait y inscrire ...
Cette petite pensée la fit réaliser qu'elle n'avait aucune idée des gouts musicaux de Zander ... Si il avait prévu de la techno pour tout le trajet de la route elle allait sans doutte sautter par la fenetre ^^
Une fois la chansson et son bol de café terminés Eliot était à présent completement réveillée , elle commença a s'activer ...

Le programme était le suivant :
-Débrancher les appareils électro ménager inutilement en veille ... type télevision , cafetiere , micro onde ...
-Couper le cumuluss aprés une bonne douche , inutile de chauffer de l'eau en son absence
-Fermer volets et fenetres ..
-Verifier ses bagages (voici une tâche qui lui prit énormement de temps vu la quantité de bagages qu'elle emmenait)
...
Une fois prette et les vérifications d'usages faite il était déjà 8h du matin , Zander devait arriver dans une demi heure ...
Eliot se dépécha de graver des cd pour le trajet puis il était l'heure ...
Elle rassembla avec difficultés ses bagages dans l'entrée de sa maison aprés avoir fermé presque toutes les lumieres ... pour un peu on pourrait croire qu'elle partait en vacances ^^

Dernière édition par Eliot Thomson le Ven 2 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Dim 27 Avr - 21:48

Zander était allongé dans le lit de sa chambre d'hotel, il s'était reveiller dans le savoir au même heure qu'Eliot mais lui était rester allongé tranquillement, il regardait le plafond, il s'était reposer sur les ordres d'Eliot et il avait bien dormit, il se sentait en pleine forme prêt à mettre une derouillée à l'enfant. Pourtant à l'idée de partir avec Elliot son coeur se serrait, malgré sa promesse faite à l'usine, il ne pouvait que se sentir responsable d'elle et un instant il eut envie de prendre sa voiture et de partir sans elle, la laisser derrière et faire se qu'il revait de faire depuis si longtemps.

Pourtant il savait qu'il ne pouvait pas faire ça, Elliot ne lui pardonnerait jamais cette trahison et jamais il ne pourrait recommencer à vivre seul, il était accro à la jeune femme même s'il ne l'avouerait pour rien au monde. Deux heures après son reveil il se decida à se lever, il prit une bonne douche bien chaude avant de rassembler ces affaires dans son sac, en tout il avait quelques fringues, un couteau, un revolver, un ordinateur portable et plusieurs carte d'identité et autres papiers falsifié ainsi que deux trois autres souvenirs. Toutes ces affaires tenait dans un petit sac et à 7h45 il descendit au restaurant de l'hotel pour boire un café et manger un croissant.

Il descendit sur le parking et prit la voiture qu'il avait acheter une semaine auparavant, il s'était dit que la moto serait peut être desagréable pour Elliot qui n'était pas habituer. Ainsi il chargea son sac dans le coffre et partit rejoindre la jeune femme qui l'attendait devant sa maison. Il descendit du véhicule et regarda en souriant la masse de baguage.

- Bonjour toi

Il se pencha vers elle et l'embrassa au coin des lèvres tendrement, puis saisit la première valise en se mettant doucement à rire.

- Dit moi tu comptes partir combien de temps exactement ??

La question n'était pas méchante, il était juste intrigué que quelqu'un est besoin d'autant de valise et d'affaire pour partir quelques jours seulement
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Dim 27 Avr - 22:51

Eliot n'attendait pas depuis longtemps maintenant ... Elle était en train de verouiller sa porte d'entrée lorsqu'elle entendit une voiture se garrer devant sa maison ...
Elle se dépécha alors mais cette maudite porte était toujours aussi difficile a verouiller... raison pour laquelle elle la laissait la plupart du temps ouverte ... mais si elle partait pour plusieurs jours elle ne pouvait pas se permettre de la laisser ouverte comme ça ...

Elle laissa tomber un instant cette petite porte pour dire bonjour a Zander , le jeune homme l'embrassa au coin des lévres tendrement , Eliot ne put s'empécher d'afficher aussitôt aprés un sourire radieu ...
Cela fesait trés peu de temps que Zander se montrait plus proche d'elle comme cela et il fallait avouer qu'elle ne s'en plaignait pas du tout ...
-ami-ami-ami-ami se répétait elle en boucle lorsqu'il lui disait bonjour pour l'empécher de l'embrasser ...
En dehors de ce bonjour du matin les deux acolytes se comportaient de façon tout a fait naturelle et proche ... il leur était déjà arrivé de se ballader main dans la main sans aucun mal entendu ....

-"Bonjour vous"
Lui répondit elle rayonnante ...

Elle remarqua alors que le regard de Zander se posait sur sa quantité plus que discutable de bagages , Eliot ne put s'empêcher de rire et de se défendre amusée

-"Je voulais me préparer a toute éventualitée ... Crois moi on ne manqueras de rien ..."

E
lle rit alors amusée et prit deux des sacs qui composait le tas devant ses pieds et avec difficultés elle les trimbala devant la voiture qui heureusement était à environ 3 pas d'elle seulement

-"Tu m'ouvres le coffre s'il te plait ?" Demanda t elle quelque peu préssée et se débattant avec les sacs ^^ ...

A cet instant la porte de sa maison se rouvrit grand , preuve qu'elle n'était pas vérouillée une fois de plus ...
Eliot lanca un regard dans cette direction et se mit a rire ... décidement elle n'avait pas l'air trés douée , ni avec ses bagages , ni avec sa propre porte d'entrée ...
Amusée elle adressa un regard complice a Zander

-"Interdiction de se moquer"
plaisanta t elle ^^

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Dim 27 Avr - 23:20

Zander avait commencer à se montrer plus tendre envers elle après la
tempete, il s'était tellement inquièté que depuis il n'avait plus
aucune difficulté à la prendre dans ces bras. Il aurait pu lui dire
bonjour tout le temps de cette manière mais la jeune femme ne semblait
pas en vouloir plus du moins elle ne le montrait pas et chose étrange,
il était extremement timide quand il s'agissait d'Eliot. Il répondit à
se magnifique sourire et eut un instant envie de replacer correctement
la meche de cheveu qui tombait au milieu de son visage mais à la place
il se dirigea vers la voiture.

- Tu vas être contente, je t'ai ecouter et j'ai dormit toute la nuit, je suis fin prêt pour me battre.

Il
portait deux lourdes valises et il les posa pour ouvrir le coffre non
sans jeter un coup d'oeil amuser à la jeune femme qui semblait déborder
par toutes ces affaires. Elle semblait avoir penser à toute les
éventualités et chercher à les comblés se qui le rassura finalement et
il se dit qu'il avait vraiment de la chance de pouvoir compter sur elle
et de faire ça avec la jeune femme et non seul comme il l'avait
toujours imaginé.

- Très bien alors nous pourrons nous perdre dans les bois et survivre sans avoir à nous entre-devorer, c'est plutot bien penser.

Il
la taquinait gentiment mais il gardait un grand sourire, il ouvrit le
coffre et plaça les valises. Au même moment la porte d'entrée de la
maison s'ouvrit en grand et il se retint de justesse de rire. Quand
elle lui dit qu'il était interdit de se moquer il leva les mains pour
montrer que se n'était pas son attention même si son regard disait tout
le contraire.

- Passe moi les clés ma puce, je vais fermer et prendre le reste des baguages, pendant ce temps installe toi.

En plus des ballades main dans la main, il lui donnait toujours des petits surnoms affectueux
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Mer 30 Avr - 19:08

Devant la voiture Eliot regarda Zander et lui adressa un grand sourire lorsqu'il lui dit avoir suivit ses bons conseils cette fois ...
En temps normal elle aurait était lui faire un petit bisous sur la joue , ne se lassant pas de ses baisers volés mais cette fois elle était immobilisée par ses bagages elle se contenta donc d'un sourire et d'un regard complice

-"C'est l'une des premieres fois que tu écoutes mes conseils ..." Eliot manqua de faire tomber en partie son sac, elle se rattrapa inextremistes puis termina sa phrase

-"Tu crois que c'est bon ou mauvais signe ?"

Zander portait deux grosses valises sans difficultées , il les déposa pour aller ouvrir le coffre jettant un regard amusé a Eliot ...
Elle rit alors comprenant bien qu'il était légérement moqueur et qu'il y avait légérement de quoi ^^

-"Oui, je voulais m'assurer que tu ne me dévorerais pas en cas de besoin , je t'ai donc prit 3 paquets de nounours ^^"

Elle lui adressa un regard amusé tandis que les valises devenaient difficile a maitriser ... leur équilibre semblait avoir été rompu ...
Zander ouvrit le coffre a ce moment et elle se débarassa avec plaisir de ce qui lui encombrait les bras tandis que la porte restait grande ouverte ...
Zander lui avait fait signe qu'il ne se moquait pas , ce qui l'avait pas rire ... Il lui demanda les clefs en l'appellant ma puce , elle aimait beaucoup ce genre de petits surnoms et ne pouvait s'empecher de sourire a chaque fois que Zander les utilisaient ...
Elle fouilla dans ses poches et en sortit ses clefs qu'elle plaça dans la main de Zander d'un air vaincu mais amusé ... Cette porte et elle n'étaient pas amis...
Elle ajouta alors avec beaucoup de sérieux

-"Bon courage à toi ... ce n'est pas une mission facile..."

Puis elle esquissa un sourire se disant qu'il allait être surpris par la difficulté technique de fermer cette petite porte d'entrée ...
Mais elle ne partit pas s'assoir bien sagement , elle chargea les deux grosses valises déposées au pied de la voiture ...
Elle remarqua a cet instant que ses propres affaires envahissaient la voiture ...

-"Tu ..."

Elle se retourna vers Zander

-"Tu n'aurais pas oublié de prendre tes valises ?"

Demanda t elle amusée ^^

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Dim 4 Mai - 20:51

Zander éclata de rire quand elle lui demanda si c'était bon ou
mauvais signe qu'il suive ces conseils. Il trouvait qu'elle était
souvent de bon conseil sur son mode de vie qui il s'en rendait compte
maintenant était loin d'être saine. Il lui fit un grand sourire suivit
d'un petit clin d'oeil voulant la taquiner.

- Je ne sais pas je me le demande encore, grâce à toi j'ai dormis plus de 6 heures d'affilé, se doit être très mauvais signe.

Il
lui fit un petit sourire tendre quand elle lui avoua avoir pris 3
paquets de nounours et il secoua la tête doucement prenant un air
contrarié tout en regardant son ventre et en imitant ces filles qu'il
voyait parfois en train d'examiné si elle n'avait pas un poil de
graisse qui dépassait.

- Tu me trouves trop maigre et tu veux que je grossisse avous tout !

Il
sourit en coin en prenant les clés des mains d'Eliot, puis il se
dirigea lentement vers la porte d'entrée pendant que la jeune fille
continuait à lui parler tout en chargeant la voiture. Il referma la
porte et mis quelques minutes avant de trouver le truc pour la fermer à
clé. Il fallait soulever la porte legerement pour que tout ailles bien
et que la porte se verrouille. Il se retourna vers elle et s'appréta à
lui demander s'il n'avait pas oublié ces affaire. Il revint lentement
et tranquillement vers elle en lui tendant les clés. Il lui montra
alors son sac coincé entre ces deux valises.

- Toutes mes affaires sont dans ce sac.

Il se sentit un peu gené car effectivement il ne possedait pas grand
chose mais il ne le montra pas car pour le moment cela lui suffisait
amplement. Il prit une grande inspiration puis il sourit.

- Alors tu es prète ?? C'est ta dernière chance de reculer
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Lun 12 Mai - 19:42

Eliot amusée par la remarque du jeune homme sourit légérement puis se mit a l'observer de plus prés , comme scrutant son visage ....
Puis avec sérieux elle reprit

-"Je doit dire que ça te va plutôt bien de fermer un peu l'oeil ..."

Puis elle sourit et ajouta

-"Bien que je doivent admettre que la barbe de deux jours à un côté craquant"

Elle le regardait en souriant puis pris conscience de ce qu'elle venait de dire sans trop réfléchir et embraya aussitôt

"BON , eh bein si on se mettait en route ..."

Dit elle puis elle le questionna sur le sujet des affaires à emporter ... Le sac qu'il lui désigna était tout petit et ne devait pas contenir beaucoup de chose , cependant elle n'en conclut pas que Zander n'avait rien mais plutôt qu'il aimait voyager léger ...

Lorsqu'il lui proposa de reculer elle fit aussitôt non de la tête ...

-"Tu me connais maintenant ... tu sais bien que je ne reculerais pas ... et puis tout va bien se passer ..." Dit elle légérement sur une phrase qui devait sonner affirmative mais qui était légérement interrogative ...

Puis elle sourit et entra dans la voiture prête pour la grande aventure ^^

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Sam 17 Mai - 1:19

Zander l'observa alors un instant, alors qu'elle plaisantais sur son physique. Il apprécia ces remarques qui lui firent se sentir bien et s'était plutot rare. Il sourit doucement en coin et sans refléchir il lui caressa la joue. il la regarda dans les yeux avant de déposer un baiser leger sur son front.

- Je me laisserait pousser la barbe rien que pour toi alors

Il s'eloigna d'elle lentement enlevant sa main de sa joue un peu à regret et sentant encore sur ces doigts la douceur de sa peau. Il toussa un peu pour s'eclaicir les idées puis il ferma le coffre il espéra un instant qu'elle lui dise qu'elle preferait rentrée chez elle finalement mais il aurait du se douter que non. Il soupira et la regarda les mains toujours appuyer sur le coffre.

- Je savait que tu dirais ça mais tu ne doit pas m'en vouloir d'avoir essayer.

Il l'a regarda alors dans les yeux en souriant en coin mais en ayant un petit air malheureux tout de même puis il se redressa et sortit les clés de la voiture.

- Alors en route

Il fit le tour de la voiture pour s'installer au volant, il mit des lunettes de soleil et prit le temps de s'installer avant d'attend qu'Eliot soit installer à son tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   

Le début d'une grande aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1