Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Bonne Nouvelle ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Une Bonne Nouvelle ??   Ven 25 Avr - 0:09

Saphir avait vécu l'un des moments les plus intenses et les plus désagréable de sa vie. La tempête avait duré trois jours et l'avait épuiser psychologiquement. Quand enfin la lumière était revenu et que le ciel s'était éclaircit, elle s'était précipité à l'hôpital voir James pour le prendre dans ces bras. Elle s'était tellement inquiété pour lui et le fait que les fantômes en aient profiter pour jouer avec la vie des gens l'avait épuiser puisqu'elle ne pouvait pas les voir et les combattre mais savait grâce à Eliot et Ella qu'ils étaient présent. Pourtant pendant toute cette épreuve, elle avait tout de même appris qu'elle était enceinte. Elle avait fait le test qui fut positif. Mais les cours qu'elle avait prit en médecine quelques années plus tôt lui avait appris à se méfier. Ainsi avant de l'annoncer à James, elle voulait avoir une confirmation médicale. De plus elle voulait retarder un peu le moment ou elle lui dirait, car mine de rien elle avait la frousse.

Ainsi le lendemain de la tempête, alors que tout le monde essayait de reconstruire se qu'ils avaient perdus, elle se rendit à l'hôpital pour voir Jeff, elle l'avait appeler pour que se soit lui qui s'en occupe. Elle savait qu'il n'était pas obstétricien mais elle avait confiance en lui pour être discret. Elle espérait aussi ne pas croiser James qui travaillait ce jours là. Ainsi elle était maintenant dans la salle d'attente de Jeff, elle était vide et elle attendait qu'il vienne la chercher, chose qu'il fit au bout de quelques minutes.

des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Bonne Nouvelle ??   Ven 25 Avr - 0:14

Jeff avait très peu quitter l'hopital depuis la fin de la tempete, beaucoup de personne arrivait blesser et il manquait de personnel. Il allait s'octroyer une sieste quand Saphir l'avait appeler, elle semblait inquiète et presser de le voir pour une raison qu'elle n'avait pas voulut aborder au téléphone. Cela le poussa à accepter de la voir aussitôt, il y avait la curiosité mais aussi le faite que Saphir avait toujours été sympa avec lui et l'avait soutenu dans les moments difficile après le départ de sa femme. Ainsi une heure après l'appele, il se dirigea vers sa salle d'attente ou elle l'attendait comme promis, le regard inquiet. Fatigué mais souriant il vint à sa rencontre pour lui faire la bise.

- Bonjour Saphir, comment vas tu ??

Il la dirigea en même temps vers son bureau qui croulait sous les dossiers mal ranger et les derniers vestige que leur campement forcé et qu'il n'avait pas eut le temps de faire disparaitre. Il referma la porte derrière eux et lui débarrassa un siège avant de s'assoir derrière son bureau.

- Alors que puis-je faire pour toi ??
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une Bonne Nouvelle ??   Ven 25 Avr - 0:22

Saphir se leva de son siège quand elle le vit arrivé, il avait de longues cernes noires sous les yeux et semblait épuisé, elle se sentit un peu coupable de le déranger maintenant alors que de toute évidence il avait réellement besoin de plusieurs heures de sommeil. Elle se mordit la lèvre pour s'empecher de lui dire d'aller dormir et qu'ils se verraient plus tard. Au lieu de cela, elle lui fit un petit sourire en l'embrassant à son tour sur les joues.

- Je vais bien et toi ?? Pas trop déborder.

Elle le suivit alors dans le couloirs les menant à son bureau, elle jetait sans cesse des petits coup d'oeil pour s'assurer que James n'était pas dans le coin. Finalement et à son grand soulagement, ils arrivèrent dans le bureau de Jeff qui était en chantier et n'avait rien de très professionel mais elle s'en fichait. Après la tempete qu'ils avaient eut, ils n'allaient pas se formaliser d'un peu de chantier. Il lui demanda directement se qu'elle voulait et elle comprit qu'il était fatigué et ne voulait pas perdre de temps. Elle le comprennait ainsi elle se décida à aller droit au but et de lui exposer son problème.

- Je .. je suis enceinte.

Elle avala difficilement sa salive, elle le disait à haute voix pour la première fois depuis qu'elle avait lu le resultat du test. De plus cela venait confirmer ces soupçons qu'elle avait depuis une semaine. Elle se mordilla la lèvre et continua.

- Je, j'ai besoin d'une confirmation médical mais ... James ne le sait pas encore et ... je ne voudrait pas qu'il l'apprenne par un dossier ou une infirmière trop bavarde et je pensait que tu pourrais m'aider.

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Bonne Nouvelle ??   Ven 25 Avr - 22:52

Jeff sourit a la remarque de la jeune femme , effectivement depuis en
ce moment ce n'était pas réellement ce que l'on pouvait apeller calme
...
Il peinait a quitter le travail , les heures supplémentaires étaient
loin d'être rare , et les rares instants où il parvenait à rentrer
enfin chez lui il ne pouvait pas bénéficier d'un sommeil réparateur ,
les événement rescents survenus dans sa vie le tenait éveillé malgrés
la fatigue de plus en plus présente ...

-"...On ne manque pas de travail en ce moment ..."

Il esquissa un sourire

-"Tu dois l'avoir remarqué remarque tu vis avec James maintenant ..."

Jeff mena Saphir jusqu'a son bureau mais il remarqua bien que la jeune femme semblait inquiete à l'idée de voir arriver quelqu'un ... James ??
Que ce passait il ?
James était son ami mais on ne pouvait pas réellement dire qu'il fesait partit des grands bavards , obtenir une information de sa part était un peu comme se lancer dans un parcours du combattant ... Difficile et fatiguant ...
Dans le bureau Jeff demanda a Saphir ce qui l'ammenait ici en lui indiquant le siege en face de lui , il s'apprêtait a s'assoir lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceinte ... Surpris il faillit manquer sa chaise , puis reprenant constance il s'asseya normalement fit rouler sa chaise pour la mettre bien en face de son bureau et observa Saphir ...

-"Ah c'est ..."

Il était trés surpris et ne semblait pas vraiment savoir comment la jeune femme vivait les choses , il lui posa donc la question plus ou moins

-"Une bonne chose ?..."

L'idée de faire subir à la femme de James un avortement sans pouvoir informer James de quoi que ce soit lui traversa l'esprit et lui fut trés pénible ....

Il écouta alors Saphir lui demander une confirmation médicale et sa crainte de voir l'information se perdre ...
Il la rassura aussitôt

-"Ne t'inquiete pas , je suis tenu au secret professionnel et ton dossier ne traineras pas dans le bureau des infirmiere vu les circonstances ..."

Il se leva alors et sourit à Saphir ...

-"Bien... Si tu veux bien me suivre ..."
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une Bonne Nouvelle ??   Ven 25 Avr - 23:07

Saphir lui sourit, elle se rendit compte alors qu'elle pouvait compter sur lui et qu'il la considèrait comme une amie. Elle hocha la tête. En effet, elle n'avait que très peu vu James depuis la fin de la tempête, il s'était assurer qu'elle n'avait rien puis il était repartie pour soigner les nombreux blesser.

- En effet, il y à beaucoup de travail partout.

La tempête avait laisser beaucoup de marque, elle était passer à son bar aujourd'hui et avait eu la mauvaise surprise de le voir dévaster. Tout l'alcool avait disparus et des vandales avait casser une bonne partie du matériel. Elle sortit de ces pensées en voyant sa réaction à l'annonce de sa grossesse, dans d'autre circonstance, elle aurait trouver sa drôle mais là, elle n'avait pas trop le moral. De plus elle vit se peindre sur son visage le doute et elle compris qu'il pensait qu'elle voulait se débarrasser du bébé. Heureusement il réagit ensuite qu'il n'en était pas question et il se détendit.

- J'espère que c'est une bonne chose

Elle avait parler d'une petite voix et de nouveau l'idée que James pourrait mal réagir lui fit peur. Elle prit une grande inspiration et sourit soulagée quand il lui expliqua qu'il ne comptait pas laisser trainer son dossier. En effet elle se souvenait encore comment l'annonce de leur mariage s'était apprit en quelques heures à l'hopital. Elle se leva quand il l'invita à la suivre et soupira doucement.

- Très bien allons y!

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Bonne Nouvelle ??   Ven 25 Avr - 23:21

Jeff fut soulagé lorsque la jeune femme lui fit comprendre qu'elle ne comptait pas avorter ...
Un sourire se dessina alors sur son visage

-"S'en est une , j'en suis convaincu ...."

Il se leva et mena Saphir dans la salle juste à côté ....

Il étaient seuls ...
Il commença les examuns puis aprés un moment il sourit à Saphir et acquiessa

-"Eh bien felicitations ... Tu seras une maman formidable ..."

Il laissa a la jeune femme le temps de s'habiller et de se relever tendis qu'il passait dans le bureau juste a côté en lui fesant comprendre qu'il fallait qu'elle le suive lorsqu'elle était prette ...

Lorsque Saphir aparut dans son bureau Jeff était en train de griffoner quelques notes sur son dossier , il se stoppa alors , posa son stylo ...

-"Quand je pense que vous allez être parents ..."
Dit il plein d'enthousiasme ...

-"Il y a encore quelques temps James était encore un vrai ......" Il toussa alors et rectifia aussitôt .... "était encore assez instable ... il semble qu'il est trouvé celle qui lui fallait ,je ne l'ai jamais vu aussi heureux ..."

Jeff lui sourit avec affection pui ajouta :

"Et encore il ne sais pas encore qu'il va être papa..."
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une Bonne Nouvelle ??   Ven 25 Avr - 23:42

Saphir sourit tout de même crispée même si Jeff semblait vouloir croire que s'était une bonne nouvelle et que tout allait bien se passer, elle ne pouvait s'empecher d'avoir peur. Elle resta d'ailleurs silencieuse pendant les examens, elle laissa son esprit vagabonder. Un instant elle se vit avec James dans leur maison en train d'élever leur enfant, elle se demanda si lui pourrait voir les fantômes et si comme elle le pensait la raison de la perte de ces capacités étaient justement cette nouvelle vie qui se developpait en elle. Elle ne put s'empecher d'avoir un petit sourire se former à cette idée. Un petit être grandissait surrement en elle et au fond elle trouvait cela merveilleux. D'ailleurs Jeff la felicita soudain et pour la première fois de la journée elle eclata de rire, elle était soudain euphorique.

- Je vais être maman !!

Elle n'aurait jamais imaginé cela, elle voulait certes avoir des enfants mais elle n'avait pas imaginé les avoirs si tôt. Elle se rhabilla rayonnante, soudain elle se rendit compte que même si James n'était pas d'accord, elle le garderait, elle le protegerait et l'aimerait tout au long de sa vie. Elle rejoignit Jeff sans pouvoir empecher ces lèvres de s'étirer en un large sourire. Elle s'assit en face de lui et l'ecouta lui parler de James. Elle se rendit compte que même lui la nouvelle semblait l'avoir revigorer elle sourit de nouveau. Elle se mordilla la lèvre et se rememora le passé.

- Je me souvient du jour où je l'ai rencontrer, je suis tombée amoureuse de lui dès que nos regards se sont croiser.

Elle savait que James ne se confiait que très peu, elle était surrement la personne qui le connaissait le mieux. Elle passa sa main dans ces cheveux pour ramener une mèche en arrière.

- Même s'il était ... instable ...

Coureur de jupons aurait été le mot, elle se souvenait qu'au lycée, il changeait souvent de fille, se lassant au bout de quelques jours. Pourtant elle ne l'avait jamais considèrer comme un salaud. Jamais il n'avait été méchant avec elles.

- Il à toujours voulut une vie de famille stable et heureuse.

Son sourire s'aggrandit, elle cherchait déjà comment lui annoncer la grande nouvelle. Elle leva alors les yeux vers Jeff.

- Alors j'en suis à combien de semaine d'après toi ??

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Bonne Nouvelle ??   Sam 26 Avr - 0:10

Jeff vit la jeune femme rayonner a l'annonce de sa grossesse confirmée ...
Un sourire se dessina sur ses lévres , son bonheur était visible ...
Il confirma alors la nouvelle avec un regard complice

-"Tu vas être maman"

Il lui avait déjà dit mais il aimait répéter les bonnes nouvelles et visiblement cet évenement en fesait partit ...
L'humeur du jeune homme s'était considérablement améliorée ...

Il écouta la jeune femme lui faire part de ses souvenirs de rencontre avecc James et lui sourit gentiment

-"Ah ce bourreau des coeurs ... mais je pense que c'était réciproque , comment se fait il que vous aillez attendu tant de temps avant de vous mettre enssembles ?"

Pour une fois il était sur le point d'obtenir éventuellement des informations ^^
Il allait connaitre un peu mieux le passé de son ami ...

Il écouta la jeune femme lui parler du souhait de James d'avoir une famille stable et heureuse , cette nouvelle aurait pu le surprendre étant donné la façon dont il connaissait James , joueur et séducteur ,mais il avait toujours ressentit chez le jeune homme ce désir d'avoir quelque chose de stable , le tout était simplement de trouver la bonne personne ...

-"On dirais que son voeux s'est exaucé ..."

Il lui sourit gentiment et comme si il lisait dans ses pensées il lui demanda alors

-"Comment comptes tu lui annoncer ?"

La jeune femme lui demanda a combien de semaines elle en était , il réalisa alors qu'avec tout cela il n'avait même pas pensé a lui préciser cela

-"4 semaines environ ... il fait environ 5mm c'est encore un tout petit bout ^^ "

Le telephone se mit alors a sonner , Jeff décrocha il semblait dérangé ... puis il raccrocha et regarda Saphir désollé ...

-"Je vais devoir te laisser on me demande à l'étage ... "

Il se leva alors

-"Mais je te racompagne ..."

Ils firent quelques pas et une fois dehors le jeune homme lui sourit alors

-"Je suis content que tu sois venue me voir pour ce que tu sais aujourd'hui ..."
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une Bonne Nouvelle ??   Sam 26 Avr - 0:42

Saphir avait du mal à contenir sa joie, si elle s'était ecouter elle aurait courrut l'annoncer à James, à l'hurler au monde entier. Mais elle devait rester calme et faire les choses bien. Elle sourit tristement quand Jeff lui demanda pourquoi ils n'étaient pas sortit ensemble bien plus tôt. Elle n'en avait que très rarement parler mais elle sentait qu'elle pouvait le faire avec Jeff, qu'il ne dirait rien et surtout ne la jugerait pas.

- Et bien on à commencer à sortir ensemble mais ...

Elle passa sa langue sur ces lèvres, même si tout ça s'était passer des années plus tôt penser à cette mise en scène était encore difficile pour elle. Elle sourit pourtant doucement en soupirant.

- Quelqu'un ne voulait pas que ça se passe comme ça et à fait en sorte que l'on se dispute. On ne s'est pas parler pendant 15 jours et ensuite entre nous il n'à plus été question que d'être ami.

Elle ne parla pas de pourquoi s'il était tellement amis ils étaient resté près d'un an sans se voir ni se parler. Cela était trop difficile à expliquer. Car même si Jeff avait froler la mort il ne semblait pas développer de capacité et donc parler de sa "folie" aurait été dangereux. Elle fut prise de court par sa question, comment lui annoncer, c'était une bonne question.

- Je ne sais pas trop encore. Je voudrais trouver quelques chose d'original.

Quand il lui dit qu'elle était enceinte d'un mois elle posa sa main sur son ventre encore très plats et sourit doucement, Elle était tombé enceinte la première fois qu'ils avaient fait l'amour tout les deux. Elle garderait ce petit détail pour elle mais elle trouvait ça extremement mignon. Le téléphone sonna mais elle était dans son petit monde et c'est quand il lui dit qu'il était attendu qu'elle leva les yeux et réagit en se levant de sa chaise.

- Oui bien sur, j'ai assez abusé de ton temps.

Ils marchèrent plus ou moins en silence dans les couloirs, parlant de tout sauf de la grossesse de Saphir pour éviter les oreilles qui trainent et bientôt ils furent dehors. Elle prit une grande inspiration et regardait tout autour d'elle comme d'un autre oeil. Tout lui semblait maintenant beau et elle voyait même la tempête d'un côté positif. Elle s'arreta et fit face à Jeff. Puis sans reflechir, pour le remercier d'avoir prit le temps de lui confirmer, elle le prit dans ces bras avec tendresse et amitié. Elle ferma les yeux et resta contre lui un petit moment, il lui dit être content et alors elle s'eloigna un peu.

- Je ne vois pas qui d'autre j'aurait pu aller voir. Je te remercie vraiment et ...

Elle regarda autour d'elle mais ne vit personne près d'eux qui pouvait les entendre et pourtant elle prefera parler à demi-mots.

- Si tu croise James dans la journée ne lui dit rien sur tout ça d'accord. Même si je ne sais pas encore comment lui annoncer, je lui dirait rapidement.

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Bonne Nouvelle ??   Sam 26 Avr - 13:50

Jeff écouta le récit de l'histoire Saphir/James , mais il semblait ne pas bien saisir ... il y avait comme des trous dans l'histoire , et puis laisser quelqu'un se mêler de ses relations ne ressemblait pas non plus a James ...
Décidement les récits a trous étaient une caractéristique de la famille Hart ^^
Quel lourd secrets cachaient ils ? ^^

Jeff préferas ne pas trop insister sur le sujet , si Saphir ne lui disait pas tout c'était son droit aprés tout ^^ Il fallais qu'il modére légérement sa curiosité ^^

Au sujet de l'annonce il sourit alors et proposa tout un tas d'idées originales mais farfelues

-"Tu peux faire l'annonce sur un dirigeable ^^ Ou laisser des choux et rose partout dans la maison ... ^^"

Aprés sa bréve conversation telephonique et a la remarque de Saphir Jeff sourit en coin

-"Non, non il n'y a pas de problémes ..."

Une fois devant l'hopital au moment des 'au revoirs' ^^ Jeff fut surpris lorsque Saphir le prit dans ses bras , mais il lui rendit son calin avec affection , a vrai dire il avait bien besoin lui aussi d'une amie en ce moment et de ce genre de marque d'affection ...
Ce bref calin lui mit du baume au coeur
Joyeux il répondit alors a la jeune femme

-"Ne t'inquiete je ne dirais rien a James avant que tu trouves la façon de lui dire ... et puis je ne veux pas être celui qui lui annonceras que je t'ai vue nue" plaisanta t il ....
Noah Matthews

Féminin
Emploi : Pédiatre

MessageSujet: Re: Une Bonne Nouvelle ??   Sam 26 Avr - 15:47

James était à l'hopital depuis un bon moment maintenant , il enchainait les consultations sans avoir le temps de souffler ...
Depuis la tempéte on ne pouvais pas dire que le travail manquais ... Entre les habitués , les bléssés durant la tempétes et les bléssés post tempéte , car la tempéte n'avait pas qu'un effet immédiat , les gens se bléssaient également en essayant de réparer eux même les dégats occasionnés dans leur foyer ...
Une campagne de prévention aurait été plutôt utile

Cependant il travaillais sans rechigner,volontaire et agréable, son bonheur était évident ...
IL vivait avec la seule femme qu'il aimait, tout allait pour le mieux entre eux , ils allaient se marier ...
Ils vivaient en plus de cela dans une maison de rêve , la maison de son enfance , avec deux fantomes qu'il affectionnait beaucoup , tout était pour le mieux , pas un nuage a l'horizon...

Aprés une longue série de consultations il prit enfin une pause cigarette , sortant par une issue pour le personnel et dissimulé par un muret il pouvait voir et entendre les conversations des gens dans le hall sans pour autant être vu...
Ce n'était pas ce qui l'interessait réellement ... même si par moment les conversations étaient des plus amusantes ^^

Il alluma sa cigarette en abritant du vent le feu de son briquet puis en prix une premiere bouffée qu'il savoura ...
Pied et tête contre le mur qui le soutenait, il fesait enfin une pause et se relaxait ...

Il n'avait pas prit le temps de retirer sa blouse blanche , il allait donc sentir la cigarette , ce qui ne fesait pas le meilleur effet pour un medecin , mais pour une fois il décida de ne pas se soucier de cela ...

Aprés quelques bouffées lentes de sa cigarette il vit aparaitre dans son champ de vision Saphir et Jeff ...
James surpris mais trés calme suite à ce moment zen dans sa journée souffla lentement sa fumée sans trop se préssé ...
Il se demandait pourquoi elle ne l'avait pas prévenue de sa visite ,et pourquoi Jeff semblait être au courant ...
Il écrasa sa cigarette avec en tête l'idée d'aller les rejoindre , lorsqu'il releva ses yeux du sol il vit Saphir prendre Jeff dans ses bras ...

Il ne put s'empêcher de sentir une pointe de jalousie naitre en lui ...
Il fesait bien entendu confiance a Saphir et Jeff , ils fesaient partit des rares personnes a qui il fesait confiance ...
Sa raison lui disait 'c'est amical , ne t'emballe pas' ... mais il semblait avoir du mal a prendre les chose avec philosophie , son visage s'était quelque peu fermé ...
Il allait aller les rejoindre pour y voir plus clair lorsqu'il entendit un bout de leur conversation qui ne lui plut pâs du tout ..
Pourquoi donc Saphir était venue le voir lui ? 'pour ce que tu sais' ... pourquoi lui ne savait pas justement ... et si ...
Non il chassa cette idée de sa tête mais Saphir la fit réaparaitre aussitôt en demandant a Jeff de ne pas lui en parler ...
Machoire et poings sérrés il avancait malgrés tout vers eux en tentant de garder son calme...
Tout cela ne devait être qu'un malentendu ....

Mais lorsqu'il fut assez proche il entendit Jeff évoquer le fait qu'il avait vu Saphir nue ...
La s'en fut bien trop , sans attendre un mot de plus il fonça vers lui et lui décrocha un coup de poing magistral qui fit perdre conscience a Jeff au sol immédiatement ...

Le souffle court il avait envie de ne pas s'arrêter la , il se serait bien acharné sur ce corps inanimé qu'il disait ami encore quelques secondes auparavent ... Mais il ne fallait pas , il fallait qu'il se retienne sinon de toute évidence il allait commettre un meurtre ...
Sans un regard pour Saphir , sans en attendre plus il s'engouffra de nouveau dans l'hopital , a toute jambe cherchant un endroit pour passer sa colére , mais cette colére et la souffrance semblaient si intenses ... il ne parvenait pas a les gérer, elles essayaient de s'exprimer coute que coute ...
Il comprit en voyant des objects bouger comme si il y avait une secousse qu'il perdait le controle sur ses capacités et allait provoquer une catastrophe si il restait ici ...
Il entra alors dans une piece qui semblait être un placard a balais et disparut ...

Un jump plus loin il se retrouvait au beau milieu du désert , où il pouvait laisser exploser sa colére et sa souffrance sans se soucier de quoi que ce soit d'autre ... le sol du désert se mit alors a trembler comme par secousses sans qu'il n'ai souhaité réellement utiliser ce pouvoir ... et ainsi de suite pour ses capacités ...
Il était clair que l'approcher dans ces conditions aurait été dangeureux , il fallait qu'il se calme avant tout ...
Noah Matthews

Féminin
Emploi : Pédiatre

MessageSujet: Re: Une Bonne Nouvelle ??   Mer 30 Avr - 23:49

(pour James du moins ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Bonne Nouvelle ??   

Une Bonne Nouvelle ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut