Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Essait De Rassembler Les Troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Essait De Rassembler Les Troupes   Lun 21 Avr - 21:38

==> Aux Alentours De 16h15

Saphir était restée un petit moment auprès du groupe près de l'entrée quand soudain elle entendit un hurlement dans les rayons, elle sursauta et posa la main sur son coeur. Elle se retourna et essaya de voir quelques chose mais elle ne distinguait que des ombres mouvantes, Il était à peine 16h de l'après midi mais la tempête donnait l'impression qu'il était beaucoup plus tard que cela. Elle se tourna de nouveau vers le groupe qui prit dans leur discussion sur la necessité de rester en sécurité et non de sortir n'avait même pas entendu.

Elle soupira doucement puis toujours lentement elle se dirigea de nouveau vers les rayons, elle devait trouver de quoi eclairer les rayons pour éviter la panique et elle eut alors l'idée d'aller chercher dans le rayons sport des barres phosphorescente. Elle mit un certain temps pour trouver mais bientot elle avait avec elle une bonne cargaison de baton phosphorescent vert. Elle les retira aussitôt de leur emballage pour ne pas s'encombrer inutilement et elle s'imagina la tête qu'allait faire Monsieur O'Purle quand il allait voir se qu'elle avait fait mais pour le moment elle avait d'autre chose à penser. Elle entendait les gens commencer à paniquer et à se disputer et elle devait à tous pris éviter un mouvement de panique. Elle mis environ 30 batons dans son sac puis elle en craqua une quinzaine qu'elle prit dans ces bras.

Elle quitta le rayon et à chaque intersection de rayon elle en déposait au sol. Elle voyait des gens dans chaque rayons qui semblait paniqué, elle leur faisait alors un sourire et leur disait à tous la même chose.

- N'ayez pas peur. Allez Vers la sortie ...

Et elle leur indiquait comment s'y rendre au plus vite. Elle se retrouva bien vite dans le rayon d'ou était provenu le hurlement et elle y vit deux formes, une femme et un homme. Elle sortie un baton de son sac et le fit craquer laissant ainsi une luminosité verte et blafarde les illuminés doucement. Le couple se tourna vers elle et elle leur indiqua comment se rendre à la sortie tout en s'avançant. Elle ne connaissait pas l'homme mais reconnus la jeune fille.

- Eliot ??

Elle était surprise de la voir ici. La première et dernière fois qu'elle s'était vu c'était dans le métro pendant l'attaque de l'enfant. Elle lui sourit doucement et tendit le baton à l'homme qui semblait tétaniser, il le saisit et partit rapidement vers la sortie. Saphir prit un autre baton et les illumina de nouveau.

- Tous va bien ??

des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Essait De Rassembler Les Troupes   Mar 22 Avr - 14:28

La panne durait maintenant depuis plus de 15 minutes , certains clients paniquaient d'autre se fesaient tout petits ...
L'obscurité la plus totale plongeait le supermarché dans une ambiance plus qu'inquietante ...
Eliot s'était éloignée de la foule , vers le fond du magasin et essayait encore et toujours de joindre Zander ... Mais rien , ce fichu réseau ne semblait pas tenir le coup ...

*Toujours quand on en a le plus besoin que ça marche pas c'est machins la*

Sans qu'elle l'entende arriver un homme se mit a lui parler , ce qui eut pour effet de la faire sursauter et pousser un petit cris
Cris qu'il poussa également ...
La panique gagnait donc trés rapidement les gens ...
L'homme semblait perdu ,il cherchait son ami visiblement , Eliot le mena vers la sortie quand elle croisa le chemin de Saphir ...

Eliot dirigeait a l'homme au mieux en tentant de garder son calme quand elle compris qu'il y avait quelqu'un face a elle ...
Elle scrutait l'obscurité pour deviner qui était face a eux ,mais bien vite la jeune femme brisa un bâton pour qu'il devienne source de lumiere ...

Eliot reconnu aussitôt Saphir , la jeune femme qu'elle avait croisée il y a quelques temps ...

-"Saphir ??..."

Eliot semblait soulagée de retrouver un visage famillier parmis toute cette foule ...

-"Decidement on se retrouve toujours dans des situations glauques ..."

Elles esquissa un petit sourire tandit que Saphir donnait son baton au jeune homme ... Celui ci les quitta bien vite ...
Une fois qu'il s'était éloigné et ne pouvait plus entendre Eliot ajouta

-"Eh beh, moi qui pensait qu'avoir un homme a ces côtés dans ce genre de situation était rassurant ... lui était plus effrayé que moi ..."

Elle sourit a demi , regarda de nouveau son portable pour voir si elle n'avait pas d'apel manqué pusi regarda Saphir de nouveau

-"Je n'arrive pas a joindre Zander ..."

Puis elle eut une drole d'impression ...
Cette impression qu'elle detestait tant , elle ne voyait pas le ghost mais le sentait ...
Son intonnation changea alors , devenant plus inquiete

-"Nous ne sommes pas seuls ..."

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Essait De Rassembler Les Troupes   Jeu 24 Avr - 23:59

Saphir sourit à Eliot, elle ne pensait pas trouver une de ces connaissances ici, mais après tout elle n'était pas la seule à avoir à faire des courses. Elle entendait que petit à petit les rayons se vidaient et les gens se rendait vers la sortie qui malheureusement était bloqué. Elle rigola doucement et hocha la tête c'est vrai qu'à chacune de leur rencontre, il se passait quelque chose de pas forcément sympa. La première fois qu'elle s'était vu s'était dans le métro alors que l'enfant les attaquait.

- La prochaine fois il faudrait que l'on se fasse un truc sympa. Allez au restaurant par exemple. Je suis sur que l'on s'amuserait autant.

Elle faisait preuve d'ironie et d'humour mais elle était tout de même sérieuse, il faudrait qu'un jour elles fassent quelques chose de normale ensemble. L'homme qui l'accompagnait se précipita donc vers le groupe de gens les laissant seule toute les deux dans la semi-obscurité. Elle eclata de rire à la remarque sur le courage de leur "compagnon" et elle craqua de nouveau un baton pour elles.

- Plus rien ne m'etonne moi et j'ai appris à me méfier des apparences.

Elle regarda elle aussi son portable et soupira, James ne l'avait pas contacter non plus ou n'avait pas put. Mais elle pensait aussi que si la coupure était générale alors soit les téléphones étaient toucher aussi, soit tout le monde appelait pour avoir des nouvelles. Et puis James devait avoir beaucoup de boulot à l'hopital. Elle essayerait quand tout se calmerait.

- Les Lignes doivent être saturés.

Elle vit le changement de comportement d'Eliot et bizarrement elle ne pensa pas tout de suite aux fantômes. Elle s'était très vite habituer à ne pas les voir et elle haussa un sourcil sans comprendre la remarque de la jeune femme. Elle regarda autour d'elle puis reporta son attention sur Eliot qui fixait un point dans le noir.

- Evidement, il y à tout les autres gens qui sont dans le hall !

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Essait De Rassembler Les Troupes   Dim 27 Avr - 13:57

Eliot ne put s'empêcher de rire a la remarque de Saphir ...

-"Oui ça me semble être une bonne idée , mais vu la chance que l'on a on risquerait de choisir le seul restaurant hanté de Londres ^^"

Elle lui sourit avec légéreté comme oubliant un instant qu'ils étaient pris au piege dans ce supermarché et à la merci de tout les Ghost qui pouvaient se ballader dans les environs ...

Saphir craqua de nouveau un baton Eliot la regarda intriguée

-"Bonne idée , tu as trouvé ça ou ? on devrait vider les stock ..."

Elle montra alors sa lampe torche sans piles avec un mine boudeuse

-"Je sais pas ou on trouve les piles dans ce magasin ... donc mon idée a moi n'était qu'a demi bonne .."

Eliot regarda Saphir qui n'avait pas non plus de nouvelles aparement et elle sourit en coin

-"C'est toujours quand on en a besoin ... enfin ... "

Elle grimaça alors

-"A cette heure ci , je devait être sur la route en théorie , une chance que j'ai trainé dans le supermarché ... mais j'aimerait prévenir Zander que je suis ici et nous coincée sous un arbre qui serait tombée sur ma voiture ..."

Eliot cherchait de nouveau a cibler la présence des Ghost aux alentour , Saphir ne semblait pas les sentir et ne pas s'en préocuper ...

-'Non je veux dire ... j'ai croisé le chemin d'une jeune femme déjà tout a l'heure ... qui n'était plus de chére et de sang si tu voit ce que je veux dire ... et puis il y avait un autre Ghost que j'ai sentit mais que je n'ai pas pu voir , il m'inquiete un petit peu ..."

MessageSujet: Re: Essait De Rassembler Les Troupes   

Essait De Rassembler Les Troupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1