Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour Dans Un Lieu Qui Ne Lui Correspond Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Retour Dans Un Lieu Qui Ne Lui Correspond Plus   Lun 14 Avr - 1:29

Saphir n'était pas revenu à la prison depuis maintenant plus d'un mois, depuis la scène d'Ella en fait. Elle n'avait pas revu la jeune femme depuis l'incident et tout au fond d'elle même, elle espèrait qu'elle allait bien et elle songeait à se lancer à sa recherche non pas pour la livrer à blake mais pour l'aider au contraire car elle l'appreciait vraiment.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait laisser James à la maison pour venir ici, de un elle ne voyait plus les fantômes et de deux elle ne voulait pas tomber sur Blake, elle se sentait tellement mieux depuis qu'elle ne chassait pas les fantômes qu'elle ne voulait pas retomber la dedant mais ... elle avait un devoir envers quelqu'un, elle possedait un fantômes elle aussi et elle devait venir le voir. Avant tout les jours elle passait lui parler et maintenant plus rien. Elle ne pourrait pas le voir mais elle pourrait lui faire savoir qu'elle ne l'oubliait pas. Ainsi en fin de matinée, elle rentra discrètement dans la prison tout en sachant que Blake serait aussitôt mis au courant par le garde de service et elle se dirigea vers l'ancien couloir de la mort sans pouvoir se retenir de frissoner en pensant à se qu'avait put vivre les personnes enfermer ici.

La sécurité avait été renforcer depuis la libération des fantômes et elle dut montrer son pass à un garde qui se tenait devant la porte pour rentrer dans le couloir. Son fantôme avait été éparné par la folie d'Ella et dans le fond elle le regrettait car elle aurait aimer le savoir libre mais maintenant tout projet de libération serait difficile. Blake avait renforcer leur prison et il ne suffisait plus de briser leur lien pour les liberer. Elle parcourus le couloir étrangement silencieux, tout était vide et calme et cela lui faisait bizarre sachant que toute la pièce était remplis de fantôme qui au même moment devait soit l'insulter soit la supplier de la liberer.

Elle s'installa sur un petit banc face à un miroir d'époque datant de Louis XIV, elle le regarda fixement essayant de le voir mais sans aucun succès, le dernier fantôme qu'elle avait entraperçut, s'était les jumelles le soir ou Jeff avait faillit mourir, elle regarda si elle était seule, se sentant soudain stupide car elle allait parler toute seule même si elle savait qu'il était là, elle ne le voyait pas.

- Bonjour Antoine ... J'espere que tu vas bien.

Elle n'arrivait pas à poser vraiment son regard et prefera se concentrer sur ces mains qui triturait son sac.

- Je voulait te dire que je ne t'ai pas oublié tu sais, je ne vient plus trop à la prison et ... je ne collectionne plus trop en ce moment mais ... Je ne t'abandonnerait pas seulement je ne te vois plus. En fait se sont tout les fantômes que je ne vois plus et je ne sais pas pourquoi. Mais ...

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir si personne n'était entré et elle se retourna vers le miroir le regardant bien en face mais ne voyant que son reflet.

- Je te sortirait de la Antoine je ne sait pas comment mais je le ferait fait moi confiance.

Elle entendit alors un bruit sourd derrière elle et elle sursauta en manquant de pousser un cris de terreur mais elle se retint en se mordant fortement la lèvre. Elle entendit alors des bruits de pas remontrer lentement vers elle. Elle ne se retourna pas mais elle sentit une sueur froide lui courir le long du dos.

des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Dans Un Lieu Qui Ne Lui Correspond Plus   Lun 14 Avr - 15:50

Après sa discussion avec Wade, Blake avait pris une douche et s'était installé dans son bureau pour étudier les dossiers que lui avait envoyé l'un des collectionneurs installés en France. Cela faisait presque deux heures qu'il était plongé dans ces dossiers, quand son téléphone sonna.

Fronçant les sourcils il décrocha, ce qu'il entendit l'étonna tout en l'enervant : Saphir était revenue. Il raccrocha sans avoir jamais prononcé un seul mot, sortit de son bureau et se dirigea vers le seul lieu où il pourrait la trouver : le couloir aux fantômes. Après tout elle avait encore des fantômes prisonniers ici, il descendit rapidement les marches jusquà l'étage de ce fameux couloir.

Il avisa le garde.

"Elle est ici?"

Le garde répondit par l'affirmative, Blake prit alors le temps de réfléchir à la manière dont il allait accueillir la jeune femme, après tout maintenant il avait le temps, la seule porte de sortie était celle qui était devant lui. Il sut enfin de quelle façon il allait lui parler, et entra faisant claquer la porte dans un bruit assourdissant.

Il remonta le couloir, se plaçant derrière elle.

"Quelle surprise! Te voilà de nouveau parmi nous?"
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour Dans Un Lieu Qui Ne Lui Correspond Plus   Lun 14 Avr - 19:46

Saphir avait reconnus le pas décidé et conquérant de Blake, elle ferma les yeux un instant en respirant profondément, elle ne voulait pas paraitre faible devant lui ainsi, quand il se placa derrière elle, elle commença par ne pas bouger, ne pas se retourner. Elle s'était douter qu'elle allait devoir lui faire face, que si se n'était pas elle qui venait à lui alors il finirait par la retrouver et ça elle ne le voulait pas. Elle preferait avoir pris les devants mais à cet instant alors qu'elle sentait l'homme derrière elle, elle se rendit compte que James et elle n'avait jamais vraiment parler de se qu'il faisait, elle collectionnait les fantômes et lui ne le savait pas, peut être faisait-il la même chose. En fait elle en doutait mais Blake l'empecha de se questionner plus en lui parlant. Elle regarda le miroir vide pour elle encore une fois. Elle esperait que les autres fantômes ne la vendrait pas, elle avait avouer devant tout ces prisonniers qu'elle ne les voyait plus et qu'elle envisageait de liberer Antoine.

Elle se leva lentement prenant bien soin de mesurer ces gestes puis elle se tourna vers son patron se tenant bien droite. Il lui inspirait toujours la même antipathie sans savoir pourquoi alors que grace à lui elle avait eut la chance de comprendre se qu'elle était et comment utiliser ces pouvoirs. Elle sourit doucement.

- J'ai été très occuper ces derniers temps en effet.

Elle tourna la tête vers le miroir d'Antoine et sourit en coin, elle savait que tout ceux qui la connaissait un peu pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert mais elle espérait seulement que cette fois elle réussirait à cacher se qu'elle ressentait au plus profond d'elle même.

- Je suis venu prendre des nouvelles d'Antoine.

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour Dans Un Lieu Qui Ne Lui Correspond Plus   Sam 19 Avr - 11:02

Blake souriait intérieurement, d'une part parce qu'il était au courant de la vie que menait dorénavant Saphir, mais aussi parce qu'il savait que revenir ici était une épreuve pour elle. D'autant plus qu'il entendait bien que certains fantômes l'insultaient, mais un regard de sa part et ils se turent momentanément. Il se fit cependant la remarque de repasser pour les interroger.

Il la vit se lever lentement, pour se retourner vers lui. Son retour ne l'enchantait pas vraiment, néanmoins il lui fallait savoir ce que la jeune femme venait faire dans ces lieux. Evasivement il lui répondit.

"Oui j'ai cru comprendre que tu avais déménagé..."

Il n'était pas dupe, elle cherchait à lui cacher qu'elle était de nouveau avec un homme, et pas n'importe lequel, son ex... D'ailleurs quand il l'avait appris, il en avait rit tellement la situation en était ridicule. Et s'en était d'autant plus facile de la surveiller.

"Oh Antoine..."

Blake savait que le fantôme lui appartenait mais il s'interrogeait, comment la jeune femme avait elle pu revenir pour ce qu'elle ne pouvait plus voir... Un mince sourire s'étira sur ses lèvres, imperceptible mais signe qu'une intense explication allait avoir lieu.

"Alors qu'a bien pu te raconter ce cher Antoine?"
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour Dans Un Lieu Qui Ne Lui Correspond Plus   Mer 30 Avr - 23:04

Saphir lui faisait face et elle n'entendait pas les insultes des fantômes, elle savait qu'elle avait risqué gros en revenant ici mais elle espérait qu'ils ne la trahirait pas même si elle savait que certain étaient loyaux à Blake. Tout se qu'elle voulait s'était partir d'ici puis trouver le courage d'en parler à James pour qu'ils reviennent ensemble le liberer. Blake engagea alors la conversation sur un ton anodin. Elle sourit en coin, tentant de paraitre naturelle.

- Oui j'ai trouvé une petite maison à la sortie de la ville, avec ...

Elle avala sa salive, elle devait se douter que Blake connaissait l'existence de James, mais en parler lui faisait bizarre surtout à lui, en plus il était ami avec Wade et il se demandait d'ailleurs comment allait ce dernier qu'elle n'avait pas revu depuis leur rupture.

- Avec un homme

Elle ne put s'empecher de se raidir quand il parla à Antoine et qu'il lui demanda se qu'elle avait bien put lui raconter. Elle se tourna vers le tableau vide puis se redressa de toute sa hauteur pour lui faire face, pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui bien que ces yeux disent tout le contraire.

- Je crois que mes conversations avec Antoine ne vous regarde en aucun cas. Je n'ai pas de compte à vous rendre la-dessus.

des liens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour Dans Un Lieu Qui Ne Lui Correspond Plus   

Retour Dans Un Lieu Qui Ne Lui Correspond Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1