Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dans la peau d'un fantome (pv Mérick Holloway)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dans la peau d'un fantome (pv Mérick Holloway)   Sam 12 Avr - 21:39

Un lundi matin, vers 9H30, tom se réveil dans sa maison. Non pas dans sa chambre, mais dans le sallon, juste devant la télé. Il se réveilla, en pyjama, il était recroquevillé. Que faisait-il ici, il se le demandait, pourquoi n'était-il pas dans son lit ? Il se leva. Il était très fatiguer et se sentait bizarre. Il regarda un peu partout. Il y avait du sang, beaucoup de sang, sur les mur, la télé, par terre...

Il regarda ou il c'était réveiller, il y avait des bandes jaunes collés au sol, placés exactement de la façon où il c'était reveillé. Il appella sa mère et attendit un peu, personne ne répondit. Il reessaya a nouveau tout en s'avançant vers l'escalier. Il n'y avait aucun bruit, c'était plutot inquiétant. Il commença donc à monter les marches qui grinçaient sous ses pieds. Une fois en haut, il y avait ttrois portes dont deux ouvertes. Une ou l'ont pouvait apercevoir une baignoire, un lavabo... et dans l'autre le lit de Tom ainsi que ses jouets. LA chambre de ses parents était donc la dernière porte. C'était une porte blanche sur laquelle se trouvait deux autres bandes jaunes en croix. Il tendit le bras pour ouvrir la porte, mais, il ne reussit pas a prendre la poignet. Sa main traversait littéralement la poignet. Il resta bouche bée. Il essaya donc de tendre a nouveau le bras, et cette fois, il passa la main à travers la porte. IL commença a avancer, petit à petit et finit par rentrer dans la chambre. La, il ne bougea plus, le regarda vide les bras les long du corp, la bouche grande ouverte. Ces parents n'étaient plus la mais, le lit avait les draps en "bordel" et, plein de sang. Beaucoup de sang. Il se mit à crier et sortit en courant. Il descendit les marches et traversa la porte qui se trouvait devant lui. Il se retrouva donc dans la rue.

Il faisait beau, chaud, aucun nuage dans le ciel et Tom, était devant la porte de sa maison, en pyjama. Il ne savait pas quoi faire, il commença à courir, les larmes commençant à couler sur ses joues. Il arriva enfin sur la grande place. Il y avait beaucou de monde. Ilcontinua à avancer et s'arreta de temps en temps pour demander de l'aide, mais personne ne lui répondit. Personne ne le regarda. Il était perdu, vraiment perdu. Que pouvait-il faire ? Il continua sa route et arriva devant une fontaine. La, se trouvait une vieille dame assit sur le bord de la fontaine. Il ne lui parla pas mais s'assit à côté d'elle. Elle ne fit même pas gaffe à lui. Il regarda la fontaine, en pleurant. Personne ne l'entendait. Il toucha donc l'eau, avec son doigt et, il se brula. Son doigt le brulait, Il poussa un cri, et tomba par terre. Il se demandait ce qui se passait, personne ne se souciait de lui.

Quand son doigt sessa de le bruler, il se dirigea vers un banc ou il n'y avait personne. Il s'assit dessus et continua à pleurer en se demandant ou ses parents étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans la peau d'un fantome (pv Mérick Holloway)   Lun 14 Avr - 14:28

October s'était levée tôt ce matin-là, de toute façon elle dormait très peu depuis que Ed avait enfin quitté son corps. Elle se sentait bizarre mais ne savait pas encore trop pourquoi... Donc, en ce lundi matin, elle avait décidé de faire une petite promenade au parc, après tout elle avait tout son temps, et se sentait enfin libre. Elle arriva vers 9h devant la fontaine, le ciel était sublime, et pour une fois, il faisait chaud. Après avoir marché quelques minutes, October s'arrêta près d'un banc où un petit garçon pleurait... Celui-ci était en pyjama, et avait l'air complétement déboussolé. Elle s'approcha de lui, et dit avec une voix douce pour ne pas l'effrayer plus qu'il ne l'était déjà :

"Humm, excuse-moi, mais tu vas bien petit ?"

Elle s'installa à côté de lui sur le banc et attendit que celui-ci lui réponde. Il devait avoir 6 ou 7 ans pas beaucoup plus... Que faisait-il là, tout seul ? Londres était une grande ville et il aurait pu se perdre facilement. Et où étaient ses parents ? October garda donc les yeux sur l'enfant en larme.
Revenir en haut Aller en bas

dans la peau d'un fantome (pv Mérick Holloway)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1