Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Avion Très Très En Retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 35
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Un Avion Très Très En Retard   Sam 12 Avr - 16:53

Mise En Situation :





Participants :
Like a Star @ heaven Blake Dawson
Like a Star @ heaven Wade Malone
Like a Star @ heaven Raven McTodd

_________________
C'est par la séparation
qu'on évalue
la force
des liens.


Dernière édition par Saphir Hampton le Sam 19 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Sydney J. Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 35
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un Avion Très Très En Retard   Sam 19 Avr - 19:42

L'aéroport était bondé, les gens, pressés pour ne pas louper leur avion où tout simplement stressés pour une réunion ou un grand évènement, ne se préoccupaient pas de l'extérieur, ils ne faisaient déjà pas attention à leur voisin alors pourquoi regarder le ciel et puis ils se pensaient à l'abri à l'aéroport.

Pourtant quand à 15h30 l'orage éclata tout le monde sembla se figer sur place, regardant l'orage s'approcher d'eux. S'il regardait le ciel ce n'était pas une inquiétude sur leur vie mais plutôt sur le faite que cela risquait de retarder leur avion. Après quelques minutes, bien que la pluie continue de frapper de plein fouet les grandes baies vitrée, personne n'y faisait plus attention et était retourné à ses petites occupations.

Malheureusement cela coûta la vie de beaucoup, quand à 16 heures l'électricité tomba en panne. Un avion qui allait atterrir s'écrasa dans le terminal tuant sur le coup des centaines de gens et prenant au piège des dizaines d'autres dans le fond de l'aéroport, coupés de la sortie par le feu et les décombres.

Ces survivants dont certain étaient légèrement blessés, pensait encore que les secours allaient rapidement arriver. Toutefois ils allaient être seul pendant trois jours, où ils devraient lutter seul contre les flammes et bien d'autre chose. Ils allaient lutté pour leurs vies.

_________________
C'est par la séparation
qu'on évalue
la force
des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Avion Très Très En Retard   Lun 21 Avr - 18:44

Raven arriva en courant au abbord de l'aéroport, elle était en retard et cela ne le faisait pas pour son premier jour de travail. En effet, elle avait reçut un appel téléphone quelques jours plus tôt pour lui proposer de proteger un homme puissant en arrivance des Etats-Unis. Etant donné que les contrats ne se bousculait pas ces derniers temps, elle s'était empressé d'accepter. Ainsi on lui avait demander d'arriver à l'aéroport pour l'arrivée de son client à 15h20 bien précisément. Pourtant à 15h15 elle était toujours coincée dans les embouteillages et elle regardait inquiète le ciel qui s'assombrissait de plus en plus.

Voyant que son taxi n'avançait toujours pas, elle deposa de l'argent dans la main du chaffeur puis elle partis en courant sans attendre sa monnaie, elle ne devait pas être en retard sinon sa crédibilité allait en patire. Elle arriva enfin au terminal, essouflé, un point de côté et pourtant elle était à l'heure mais pas l'avion, elle regarda le panneau et vit que l'avion aurait presque 3/4 d'heure de retard. Elle soupira sans faire attention aux gens autour d'elle puis en pestant elle allait s'assoir sur les sièges près de la baie vitrée où elle fut surrement l'une des seule à voir le temps se dégrader et l'orage explosé. Elle sursauta au premier coup de tonerre et se retint de pousser un cri, elle avait terriblement peur des orages et celui là promettait d'être violent.

C'est d'ailleurs cette peur qui lui sauva la vie car il était hors de question de rester près de la fenetre avec l'orage qui se dechainait juste à côté d'elle. Elle décide alors puisque l'avion n'arrivait que dans 20 min d'aller s'acheter un café et un magasine et d'attendre au café qui se situait à l'oposé des baie vitrée.

Elle fit donc cela et elle oublia totalement l'orage en se plongeant dans un magasine parlant d'histoire de l'art. Elle sirotait son café tranquillement ne pensant même plus à l'avion qui allait attérir quand soudain à 16h le courant se coupa, elle leva les yeux surprise et attendit que le générateur prenne la suite ou bien que le courant revienne. Mais rien de tout ça ne se produisit au lieu de la lumière se fut un bruit fracassant et un flamboyement des flammes qui prit le relait. Elle sentit le souffle de l'explosion et elle fut progeter au sol violement. Au passage elle se cogna fortement la tête et sombra dans l'inconscience. Elle ne vit pas alors que c'est l'avion de son clien qui venait de s'ecraser dans la baie vitrée du terminal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Avion Très Très En Retard   Mar 29 Avr - 18:02

Blake avait reçu un appel peu de temps après sa discussion avec Wade, Paul Carter un collectionneur installé aux Etats-Unis souhaitait venir à Londres pour quelques temps, et l'appelait depuis l'avion. Blake savait que cet homme avait besoin de renseignement, qui ne pouvait être divulgué au téléphone, autrement dit d'importante discussion allait avoir lieu d'ici peu.

Il avait alors pris note de l'heure d'arriver à 15H20 à Heathrow, autant dire qu'il devait y être à l'avance. Ce qui signifiait passer un peu de temps dans les embouteillages. Ce qu'il n'appréciait pas particulièrement, sachant d'avance de quelle manière il allait s'énerver. Blake refusa de se questionner davantage sur ce que voulait Paul, et était retourné à se occupations.

Il avait alors demandé à Wade de l'accompagner, et ils étaient arrivés depuis 15 minutes quand l'orage éclata. Ce qui n'était pas étonnant, vu l'atmosphère électrique qui parcourait le ciel depuis le début de l'après midi. Blake et Wade s'étaient installés de façon à voir l'arrivé de l'avion de leur collectionneur, et s'est ainsi qu'ils pouvaient observer à loisir la pluie s'abattre sur les immenses vitres en face d'eux.

En jetant un coup d'oeil au terminal situé non loin de là, il apprit que l'avion de Paul serait en retard, ce qui le renfrogna un peu.


"Tu veux qu'on aille boire un verre en attendant?"

Ayant accepté Wade le suivit , cependant une panne d'électricité coupa l'avancée de Blake, quelque chose n'allait pas. Il le sentait, il se retourna pour le dire à celui qui le suivait quand il le vit. Il eut à peine le temps d'attraper Wade par l'épaule et de l'entraîner plus loin que l'avion s'encastra dans la vitre derrière eux. Blake se refusa à tomber, ils ne pouvaient pas faire ça. Alors il courut aussi vite qu'il le pouvait, continuant à tenir l'autre jeune homme. Le bruit était assourdissant, mais tout à coup il n'entendit plus rien, c'est alors qu'il chuta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Avion Très Très En Retard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Avion Très Très En Retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)
» Epagneul Pékinois très très beau à Val de MARLY
» Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...
» Moircy puis un très très très trop long hiver PARTIE II ....
» Au service très, très secret... Shaïness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 2-
Sauter vers: