Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous fantomatique [Zander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Austen

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Rendez-vous fantomatique [Zander]   Sam 12 Avr - 1:18

Jack était parti depuis maintenant quelques temps, Lady n'avait pas pour habitude de mesurer le temps. Cependant elle avait accepter de rendre un service à l'homme qui l'avait cotoyé près de son petit lac, aider Zander le nouveau chef des chasseurs de fantômes. C'est pourquoi elle se tenait là depuis l'aube attendant patiemment que celui-ci arrive.

Face à la fenêtre, elle avait vu le jour se lever, sentit d'autres âmes non loin. Pourtant rien ne la préoccupait plus que la future discussion qui allait avoir lieu ici même. Ce serait leur première vraie rencontre en tete à tete, et elle espérait que l'homme comprendrait assez vite ses intentions. Elle ne livrerai des informations que sur les fantômes les plus dangeureux, hors de question qu'elle ne livre un fantome innoncent, et encore moi que le petit ne sache qui elle était...

Lady sourit en songeant qu'elle l'appelait petit, mais comment en aurait-il été autrement alors qu'elle avait vu ce même Zander gambader les fesses à l'air dans le jardin de ses parents, quand il n'était qu'un tout petit garçon. Perdue dans ses pensées elle n'entendit pas la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rendez-vous fantomatique [Zander]   Sam 12 Avr - 1:35

Zander était resté à la cantine un long moment avec Eliot puis la fin de la matinée il se decida à monter dans son bureau pour mettre en place son planning et également vérifier qu'il n'y avait pas d'incident
dans la nuit impliquant un des chasseurs qu'il connaissait. Il allait aussi devoir repertorié toutes les personnes qui avait froler la mort de près afin de les surveiller au cas ou ils déveloperait des capacités. Il parcourut la distance jusqu'à son bureau les mains dans les poches en sifflotant doucement essayant de ne pas s'endormit et se disant qu'après tous ça il irait peut être bien se faire une sieste dans les dortoirs.

Il ouvrit la porte et son coeur manqua alors un battement, il y avait quelqu'un dans son bureau. Il se retint de justesse de ne pas crier mais il ne s'y attendait vraiment pas.

- Bon Dieu !!

Il prit alors une grande inspiration pour se calmer avant d'etudier plus attentivement l'apparition spectrale et il fut rassurer. Les habits et le maintien de la jeune femme lui apprirent son identité et aussi parce que Jake l'avait prévenu avant de partir.

- Lady Elisabeth je présume ?

Il lui fit un grand sourire pour lui montrer que tout allait bien et qu'il ne lui voulait aucun mal. Il savait qu'elle aidait Jake même s'il était resté flou sur le sujet, il sentait que ce matin il allait apprendre tout se dont il avait besoin.
Elisabeth Austen

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rendez-vous fantomatique [Zander]   Sam 12 Avr - 22:38

Lady entendit un blasphème et se retourna pour voir qui avait dit une telle chose, elle fit face à un regard inquisiteur mais non dangereux. Zander avait bien changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, maintenant il la dépassait d'une bonne tête. Il n'avait plus rien du gamin chétif de ses souvenirs, bien au contraire, il lui fallait avouer que même si elle était un fantôme, elle n'en trouvait pas moins le jeune homme très séduisant.

"Laissez le là où il est, il ne peut rien pour vous."

Elle vit sa manière de l'étudier, cherchant à savoir qui elle était, avant de reconnaître en elle le fantôme qui aidait Jack. Elle prit la peine de s'éloigner de la fenêtre, le soleil ne jouait pas vraiment en sa faveur, et son éducation lui intimait de s'asseoir pour parler des sujets qui allaient être évoqué incessamment sous peu. Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle ne le craignait nullement.

"Enchanté de vous rencontrez."
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rendez-vous fantomatique [Zander]   Lun 14 Avr - 19:57

Zander sourit en coin en ecoutant la jeune femme qui semblait ne rien avoir perdu de son education passé alors qu'elle avait vu des decennies et donc de nouveau mode de pensée tout dans son comportement montrait qu'elle était une femme du monde et qu'elle comptait le rester malgré sa mort et les années qui s'ecoulait depuis. Cela lui plaisait bien et il se sentit aussitôt en confiance avec elle sur qu'elle ne le trahirait pas se qui n'était pas très courant de sa part car habituellement il ne faisait jamais confiance aux fantômes. Il s'installa derrière son bureau après que la jeune femme se soit assise, elle lui sourit et il put voir toute la beauté de cette femme et il se dit qu'elle avait du être enormément courtiser de son vivant.

- Je suis également enchantée de vous rencontrer Lady.

Il s'installa dans le fond du fauteuil la regardant droit dans les yeux en essayant de deviner se à quoi elle pouvait penser et aussi se qui la motivait à lui donner des renseignements sur d'autre fantômes sachant qu'ils allaient être ensuite pris en chasse et renvoyer. Pourtant il ne lui posa aucune question, Jake avait été bien clair, il fallait la laisser parler, ne pas lui poser de question avant qu'elle ai finit de dire se pourquoi elle était venue. Il repondit alors à son sourire.

- Je vous écoute
Elisabeth Austen

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rendez-vous fantomatique [Zander]   Mar 15 Avr - 18:03

Lady observa celui qui devait remplacer dorénavant Jake, il n’était pas si différent de lui pourtant elle se surprit à penser que Jake allait lui manquer, ou plus particulièrement leur conversation. Il fallait l’avouer, bien qu’il n’est jamais été question de son passé, il avait pour la première fois depuis longtemps trouver une personne à l’intellect plus grand que celui d’une cuillère à café.

Elle se concentra sur Zander, sur sa manière d’être avec elle, sur le masque qui tomba quand il s’assit en face d’elle derrière son bureau. Il lui semblait qu’elle venait d’être acceptée d’en une sorte de société secrète, ce qui la fit rire, tout du moins intérieurement. Elle ne se serait jamais permise de rire de la sorte si elle avait encore été en vie. Par contre, elle ne fut pas dupe sur sa manière d’être.

" Je vois que Jake vous a longuement entretenu à mon sujet. "

Sa réflexion n’était pas méchante, ce n’était qu’une simple constatation. Si le jeune chasseur prenait soin de ne pas la vexer, ou de ne pas l’énerver, ce n’était pas par ignorance mais bel et bien parce qu’il souhaitait un terrain de respect entre eux deux. Tout du moins c’est ainsi que Lady Elisabeth choisit d’interpréter son attitude envers elle.

Ainsi il l’écoutait, un sourire énigmatique et mystérieux s’installa sur ses lèvres avant qu’elle ne prenne de nouveau la parole.

" Que pourrais-je bien vous dire?"
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rendez-vous fantomatique [Zander]   Mer 23 Avr - 21:53

Zander ne cessait de la regarder dans les yeux mais aussi son maintien et sa manière d'être, Jake lui avait bien dit qu'elle aimait avoir de longues discussion avant de donner les informations qu'elle avait à donner. Il eut un petit sourire en coin, lui les longues conversation se n'était pas vraiment son truc mais heureusement avec Eliot il s'était un peu amélioré. Il se redressa posant ces coudes sur le bureau et la regarda très sérieusement.

- En effet il m'a parlé de vous et des renseignements que vous lui donniez.

Il se gratta nerveusement les cheveux puis soupira doucement, il n'était pas très à l'aise dans le role de dirigeant, il n'avait pas l'habitude de devoir decidé pour les autres, déjà qu'il avait du mal à décider pour lui même.

- Vous savez je ne sais pas si je suis le meilleur pour remplacer Jake. Mais il semblerait que lui ai juger que je serait bon. Mais je pense que j'aurait besoin d'aide et ... que vous êtes la meilleure placé pour ça.

Il se sentait mieux, enfin il avait réussit à le dire, il avait du mal à se livrer et il avait eut peur de ne pas réussir à le faire mais maintenant ils pouvaient passer à autre chose. D'ailleurs elle lui demanda se qu'elle pouvait bien lui dire, il sourit en coin et la regarda dans les yeux, il ressemblait à un petit garçon perdu à cet instant.

- Qu'est se que je suis censé faire ??
Elisabeth Austen

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rendez-vous fantomatique [Zander]   Mar 29 Avr - 17:40

Lady Elisabeth ne se lassait pas de l'observer, de voir les expressions de son visage changer au fur et à mesure qu'il cherchait ses mots, qu'il se questionnait lui même. Elle le vit sourire en coin, probablement le fait qu'elle évoque son prédécesser avait sugir un souvenir lointain. Il semblait que les doutes se soient emparés de lui...

Elle le laissa parler, un sourire egnimatique sur le visage. Le fait de se livrer à elle, lui montrait que Jack avait fait le bon choix... Bien sûr il est un peu jeune, et surement inexpérimenté mais il était apte, et Lady le savait. Zander lui demanda son aide.

"Jack vous a choisit, d'autres sont surêment plus efficace que vous. Pourtant c'est vous qu'il a choisit... Ne doutez pas de lui!"

Par là elle essayait de lui faire comprendre que s'il doutait de lui même, il devait faire confiance au choix qui avait été fait. Il n'en avait pas le droit, par respect pour Jack mais aussi par respect pour lui même.

"Vous n'êtes plus un petit garçon de six ans qui vient de perdre ses parents!"

Elle savait qu'elle ne devrait pas remettre ce sujet sur le tapis, ce n'était pas altruiste de sa part mais il lui fallait faire face à la réalité et elle ajouta avant qu'il ne la coupe.

"Mais comme à cette époque, vous êtes seul pour prendre vos propres décisions. Vous serez entouré c'est vrai, de la meilleure façon qui soit mais personne ne peut vous dire quoi faire. Pas même moi... je ne peux que vous offrir mon aide."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous fantomatique [Zander]   

Rendez-vous fantomatique [Zander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1