Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Embauche au Freaky Event [Jeudi, Angel et Kat']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Embauche au Freaky Event [Jeudi, Angel et Kat']   Sam 1 Mar - 0:25

William attendait depuis deux jours que quelqu'un vienne pour accepter l'offre d'emploi qu'il avait affiché un peu partout dans Londres, il savait que trouver quelqu'un serait difficile et il espérait vraiment que quelqu'un serait assez fou pour croire au paranormal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Embauche au Freaky Event [Jeudi, Angel et Kat']   Sam 1 Mar - 2:42

Angel venait d'arriver à Londres avec son père, elle se logait dans un appartement mais bon maintenant il fallait trouver un travail pour payer les factures.
La jeune femme voulait devenir photographe comme son père. Elle avait apprit à faire ce mètier avec son père et maintenant il fallait qu'elle fasse carrière c'est pour sa qu'elle avait décider d'aller voir William Hirsh car il cherché un ou une photographe.
Angel entra dans un grand batiment et demanda à la dame de l'accueil où se trouvait William Hirsh. La dame lui dit qu'il était à la cafètaria qui se trouvait derrière elle à gauche. Angel remercia la dame, se retourna et se dirigea à la cafétaria.
Elle rentra dedans et ne vit qu'un seul homme c'était suremnet William Hirsh. Angel se dirigea vers lui et lui dit :


"Bonjour, je m'appele Angel, vous êtes William Hirsh?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Embauche au Freaky Event [Jeudi, Angel et Kat']   Sam 1 Mar - 20:07

Katrina c'était levée du bon pied ce matin là, il fallait dire que c'était un grand jour pour elle, elle avait un entretien d'embauche. Elle avait prit le métro très tôt pour venir en ville, pour cette occasion elle c'était habillée d'un slim noir avec un haut turquoise particulièrement flashy et avait remonté ses cheveux en que de cheval. Arrivée devant le bâtiment où se trouvait le Freaky Event elle lanca un regard presque automatique pour regarder la hauteur de l'immeuble, il était joli et moderne, Katrina rentra d'un pas décidé et se dirigea vers l'accueil pour demander Monsieur William Hirsh avec qui elle aurait son entretien, la réceptionniste lui sourit et lui indiqua d'un signe de la main la cafétériat. Katrina se retourna alors et se dirigea vers la cafét' qui ne se trouvait pas très loin elle apperçu deux personnes entrain de discuter mais jamais elle n'aurait pensé que c'était lui, elle s'avança alors et dit:

-Excusez moi, désolée de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Monsieur Hirsh pour un entretien d'embauche pourriez vous me dire où il est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Embauche au Freaky Event [Jeudi, Angel et Kat']   Ven 7 Mar - 18:50

William savait que Mary saurait où il était comme à son habitude, il aimait bien ce petit bout de femme qui avait toujours un sourire, peu importe ce qui pouvait se passer dans la vie... Le fait qu'elle s'occupe de l'accueil de son lieu de travail l'avait toujours enchanté, il pouvait compter sur elle à tout moment de la journée. Et comme à son habitude, il déjeunait à la cafétériat de l'immeuble.

Il était en train de savourer une salade quand son attention fut attiré par une jeune femme qui pénétrait le lieu et qui se dirigea de suite vers lui. Il se dépêcha d'avaler la bouchée qu'il mâchait avant de sourire à la jeune femme, qui au premier abord dégageait une sorte de prestance à la fois timide et assurée.


"Bonjour made..."

William ne pu continuer sa phrase, une autre jeune femme venait de faire son apparition et demandait elle aussi à lui parler. S'il avait été un dragueur invétéré, il aurait sûrement sourit de la situation et en aurait profiter pour draguer ouvertement n'importe laquelle des deux, mais voilà Will n'était pas de ce moule. Aussi il se demanda si une force mystérieuse ne cherchait pas à le mettre à l'épreuve, en lui envoyant ces deux femmes. Il se doutait bien qu'elles étaient là pour l'offre d'emplois. Il leur sourit...

"Je suis William Hirsh. Bonjour Angel, et mademoiselle?"

Tout en disant cela il les invita à s'asseoir, en repoussant son assiette un peu plus loin. Il ne souhaitait pas s'embarasser en actions inutiles, si il engage l'une ou l'autre, ils devraient passer outre le stade de patron employée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Embauche au Freaky Event [Jeudi, Angel et Kat']   Ven 7 Mar - 20:29

-Katrina Von Tassel enchentée Monsieur Hirsh

Kat lança un sourire qui ne trompait pas, elle était à l'aise et cela ce voyait. Elle tendu la main à William pour lui serrer la mais, quand celui-ci leurs fit signe de s'asseoir Katrina s'assit à gauche de l'autre jeune fille toujours en gardant son objectif en tête et surtout en réstant zen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Embauche au Freaky Event [Jeudi, Angel et Kat']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche au Freaky Event [Jeudi, Angel et Kat']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Blaue Angel
» [embauche illégale/coupable] Choupettezou59 21/03/1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 1-
Sauter vers: