Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Mar 19 Fév - 11:58

Jeff fut rapidement emmener à l'hopital par les secours, dans l'ambulance son coeur s'était arrêter deux fois mais à chaque fois les pompiers avaient réussit à le faire repartir. Une fois arrivé aux urgences il fut ausitôt mené en salle de soins ou on le stabilisa avant de le monter en chirurgie pour essayer de sauver ces yeux. Pendant tout se temps Jeff était plongé dans un état semi comateux et ne remarqua pas grand chose à par la douleur qu'il ressentait au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Matthews

Féminin
Emploi : Pédiatre

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Mar 19 Fév - 17:33

James attendait dans la salle d'attente des urgences , silencieux , les yeux perdus dans le vide comme absent, comme rongé ...
Si Jeff ne s'en sortait pas , jamaisil ne se le pardonnerais ...
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Mar 19 Fév - 17:36

Saphir était partis chercher des cafés, la nuit risquait d'être longue, elle le savait et un café ne leur ferait pas de mal. Elle arriva dans la salle d'attente avec deux gobelets et elle s'assit à côté de James avant de lui tendre son café.

- Tient ça te fera du bien.

Elle lui sourit doucement pour lui montrer qu'elle ne le laisserait pas tout seul. Elle lui prit la main de sa main libre et la serra avec douceur.

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Mar 19 Fév - 17:51

James sourit tristement a Saphir et prit le café d'une main , en but une gorgée puis le posa sur la table ...
Puis son regard se perdit dans le vide et d'une voix monocorde comme si il était absent

-"J'aurais pas du ... tout ça c'est ma faute , jamais je ne me le pardonnerais"
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Mar 19 Fév - 18:00

Saphir était désolée que James se sentait si mal car elle savait qu'il avait sauvé la vie à des dizaines de personne ce soir, elle comprise. Elle posa également son café et passa un bras autour de ces épaules pour se rapprocher de lui.

- James, tu nous à tous sauver la vie, si tu n'avais pas fait ça alors toute l'assemblée aurait été tuée.

Elle lui caressa doucement les cheveux avant de l'embrasser sur la joue

- Tu as fait se qu'il fallait, ne te sent pas coupable d'accord

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Ven 22 Fév - 2:46

James sourit tristement a Saphir et acquiessa bien qu'il ne pouvait réellement pas s'hoter ce poid sur les épaules ...
Un petit quelque chose lui revint alors en tête
Il regarda alors Saphir et lui dit

-"Tu ne les as pas vues n'est ce pas ?"
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Ven 22 Fév - 2:54

Saphir respira profondément, elle pouvait voir la culpabilité qu'il ressentait dans le fond de ces yeux et elle savait que pour le moment elle ne pouvait rien y faire, il fallait que Jeff s'en sorte sans quoi James allait vraiment s'en vouloir et ne pas être bien. Il lui rappela alors un fait qui la faisait frémir depuis quelques heures et qu'elle essayait d'oublier. Elle soupira en se mordillant la lèvre inférieur nerveusement, elle regardait droit devant elle.

- En effet, j'ai à peine sentit leur présence et il à fallut que je me concentre extremement fort pour les voir de manière très floue.

Elle prit une profonde inspiration et regarda James en parlant d'un ton détaché comme si ça ne l'inquiètait pas et que cela n'était pas très grave.

- Enfin j'imagine que se n'est pas très grave, peut être que seul les hommes pouvaient les voirs ou bien je suis fatiguée et mon esprit s'est fermé.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Sam 23 Fév - 22:49

James regarda Saphir et lui dit d'une voix monocorde sans trop s'en rendre compte ...

-"Certains ghost ont la faculté de se cacher de nous ... mais je ne savait pas que les soeurs pouvaient faire ça ,et je ne sais pas pourquoi elles ne se seraient pas cacher de moi ..."

Il était quelque peu absent quand enfin un medecin vint les voir pour leurs donner des nouvelles de Jeff , James se leva d'un bond
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Dim 24 Fév - 0:26

Saphir ne répondit rien, elle qui revait depuis un an de se retrouver sans voir les ghosts se trouvait maintenant dans une facheuse position puisqu'elle ne les voyait certes pas mais ... cela avait faillit couter la vie à de nombreuse personne y comprit l'homme qu'elle aimait. Elle essayait de comprendre se qui avait put se passer, quelques chose qu'elle aurait bu ou manger ou ... Elle soupira, elle ne trouvait pas et ne comprennait pas.

Elle sentit alors James se levé subitement et en levant la tête elle vit le medecin arriver près d'eux, il semblait très affecter par se qui était arrivé à Jeff et elle se dit que c'était normal puisque c'était son collègue.

Il arriva et serra la main de James avant de faire une signe de tête vers Saphir. Elle se leva à son tour et prit doucement la main de James dans la sienne attendant que le medecin leur annonce comment allait Jeff.

- L'opération vient juste de se terminer et il est en salle de reveil. Il à perdut beaucoup de sang mais on à réussit à le stabiliser et aussi à sauver ces yeux. Le Docteur Jemerson c'est occupé de lui et si tout va bien il n'aura aucune marque et aucune sequelle.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Dim 24 Fév - 0:40

James sentit Saphir lui prendre la main , ce qui l'aida a écouter le medecin ,il se sentait soutenu et cela l'aidait beaucoup ,le medecin lui dit alors qu'il allait bien mieux James soupira soulagé et un sourire se dessina sur son visage

-"On peux aller le voir?Juste 5min?"
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Dim 24 Fév - 0:46

Saphir ne put s'empecher de sourire en entendant le médecin tout allait bien finalement et il semblait y avoir eu plus de peur que de mal. Elle serra doucement sa main dans celle de James et lui jeta un petit coup d'oeil.

Le medecin reflechit puis les regarda tout les deux avant de prendre sa décision.

- Très bien, 5 min mais seulement l'un d'entre vous, il à subit un choc grave il doit se reposer se soir. Il est dans la chambre 302

Sur ces mots il tourna les talons et repartis pour aller voir d'autre patient qui avait besoin de lui. Saphir se tourna vers James avec un grand sourire.

- Je t'attend ici.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Lun 25 Fév - 23:05

James acquiessa alors et embrassa le front de Saphir fermant les yeux durant ce baiser ...
Puis il lui caressa les joues , lui sourit et se dirigea vers la chambre 302...
La porte était déjà entre baillée ...
James tapota dessus pour signaler sa présence puis entra , s'avencant de Jeff lentement
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Lun 25 Fév - 23:58

Saphir posa ces mains sur la taille de James quand il l'embrassa sur le front, elle ferma les yeux le sentant plus détendu. Elle le laissa ensuite partir non sans lui sourire. Elle s'installa alors dans un des fauteuils et attedit le retour de James mais épuisé par la soirée elle finit par s'endormir ainsi en l'attendant.

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Mar 26 Fév - 0:07

Jeff était allongé dans son lit et malgré les calmants il était parfaitement reveillé. Il avait un bandage sur l'oeil gauche et son visage était recouvert de griffure. Il entendit alors frapper et quelqu'un ouvrir la porte pour entrer silencieusement. Il reconnut tout de suite James et il sourit. Pourtant le seul oeil visible aux gens étaient inquiet, car il ne comprennait pas se qui lui était passé par la tête et les medecins voulait lui faire passer une étude psychiatrique.

- Bonsoir James !!
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Mar 26 Fév - 0:26

James lui sourit alors compatissant

-"Comment tu te sent?"

Lui demanda t il avec un sérieux qui ne ressemblait pas a leurs relations habituelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Mar 26 Fév - 1:07

Jeff le regarda s'approcher de son lit et essaya de sourire mais il n'avait pas franchement la tête à ça. D'habitude tout les deux plaisantait à chaque fois qu'il se voyait mais là il n'en avait pas le courage.

- J'ai connu mieux mais ... il parait que je n'aurait pas de sequelle.

Il ferma son oeil un instant, il était fatigué et avait un peu les idées embouillées.

- Je ne comprend pas se qui s'est passé, j'ai vu ta fiancée revenir en courant dans la salle et soudain j'ai eu cette envie de m'arracher les yeux et je n'ai put m'arreter que quand Saphir m'ai tombée dessus.

Il leva le regard vers son ami et remarqua qu'il était extremement sérieux se qui était plutot rare chez lui et soudain il eut peur qu'il soit arrivé quelque chose de plus grave encore.

- Elle va bien n'est ce pas ?
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   Sam 1 Mar - 23:50

James acquiessa a la remarque de son ami

-"Oui , tu as eut de la chance dans ton malheur ,tu t'es fait opéré par un as"

James écouta Jeff lui dire qu'il ne comprenais rien a la situation mais ne put lui en dire plus

-"Je ne sais pas ... je n'était pas dans la même piece ... peut être une drogue dans les petits fours" dit-il mentant sans géne , de toute façon il ne pouvait lui expliquer la situation ..

Puis il sourit a son ami qui s'inquiétait pour Saphir

-"Elle va trés bien , elle a juste besoin de se remettre de ses émotions , et elle s'en fait pour toi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]   

Bléssé Presque mourrant [Lundi 2]
Page 1 sur 1