Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'appartement familiale des Hampton

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: L'appartement familiale des Hampton   Ven 15 Fév - 21:17

Martin et Lynne Hampton vivait toujours dans leur grand appartement où ils avaient élevé Saphir. Il était assez, grand, lumineux et il aurait du deborder de joie et pourtant c'était le silence qui y regnait et on sentait l'atmosphère lourdre remplit de secret non avouer. Pourtant Les Parents de Saphir ne pouvait pas se resoudre à vendre cet endroit ainsi comme tout les jours ils prennaient leur repas ensemble dans la cuisine sans osez parler de l'absence de leur plus jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Matthews

Féminin
Emploi : Pédiatre

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Ven 15 Fév - 21:49

C'est a ce moment la que James frappa a la porte...
Il avait compris que Saphir et ses parents étaient en froid et qu'elle ne comptait pas leurs parler de son mariage cependant il savait également que malgrés ce qu'elle pouvait vouloir laisser paraitre la situation l'affectée ...
Et qu'elle risquait de souffrir en silence de l'absence de ses parents ce jour la...
Il avait donc décidé de tenter de dialoguer avec ses parents,malgrés la guerre qui s'était déclarée il y a de cela quelques années entre Martin Hampton et James ...
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Ven 15 Fév - 22:00

Martin leva les yeux en entendant frapper à la porte, il n'attendait personne et de plus ils avaient rarement de la visite. Il regarda sa femme qui semblait se lever et il lui fit un geste de la main.

- Ne bouge pas Lynne, j'y vais.

Les traits des parents de Saphir étaient marqué par la souffrance, ils avaient perdu beaucoup en 10 ans et cela se lisait sur leur visage. Il traversa l'appartement et ouvrit la porte. Son visage se renfrogna encore plus qu'il ne l'était quand il vit qui était derrière la porte.

- Qu'est se que tu veux ? Saphir n'est pas là
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Ven 15 Fév - 22:27

James remarqua lorsqu'il ouvrit la porte le visage usé par le temps du pére de Saphir ...
L'accueil était glacial rien d'étonnant ...
Une chose était sure si il ne s'imposait pas leurs échange durerais 2 minutes tout au plus...
C'est pourquoi tout en parlant il se permit d'entrer

-"Bonjour a vous aussi..."

Puis il regarda l'homme dans les yeux

-"Je ne cherche pas Saphir , c'est vous que je voulais voir"

Il savait qu'en agissant ainsi il brusquait les régles principales de politesse , mais le pére de Saphir le voyait déjà comme un petit con ...pour une fois il lui donnait raison
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Ven 15 Fév - 23:41

Martin detestait James au plus haut point, il ne pouvait pas se l'expliquer mais il était persuader qu'il ferait un jour souffrir Saphir et que cette dernière perdrait totalement la raison. Il s'appretait d'ailleurs à refermer la porte lui ayant dit tout se qu'il avait à dire et s'était deja beaucoup selon lui mais cetidiot se permis de forcer le passage se qui ne lui plus absolument pas. Il lui jeta un regard assassin et eut un rire de mépris quand il lui annonça qu'il voulait le voir lui. Il ferma brusquement la porte derrière lui et regarda James dans les yeux se demandant se qu'il avait de si important à lui dire.

- Très bien je t'ecoute mais si tu me fait perdre mon temps je te vire d'ici à coup de pied au cul.

Il croisa les bras et lui fit bien comprendre qu'il ne plaisantait pas et qu'il avait plutot interet de se depecher à lui expliquer la raison de sa présence ici. Il jeta un petit coup d'oeil vers la cuisine mais aucun bruit ne lui parvenait et il esperait que sa femme ne viendrait pas par ici, elle allait tellement mieux depuis quelques mois.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Sam 16 Fév - 0:07

James regardait le pére de Saphir dans les yeux ,sans peur , presque avec provocation...une question d'habitude sans doutte...
Il savait pertinament ce qu'il pensait de lui,mais peut importe...Cette fois ce n'était pas de lui qu'il s'agissait

-"Charmant! ... Je vient vous annoncer que votre fille va se marier "

Il le regardait dans les yeux sans peur
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Sam 16 Fév - 0:23

Martin avait une envie folle de lui faire ravaler son petit air suffisant comme à chaque fois qu'il venait chercher Saphir à la maison. Il avait toujours trouvé qu'il avait une mauvaise influence sur elle. Pourtant l'annonce qu'il venait de lui faire le surpris mais le remplit de joie. Il essaya au maximum de dissimulé se qu'il ressentait au plus profond de lui car cette nouvelle ne lui apporterait pas grand chose de plus.

- Bien et je suppose que je ne connais pas l'heureux élu ?
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Sam 16 Fév - 0:38

James fut surpris de la remarque du pére de Saphir ...
Il le regarda alors puis avec humour et justesse il lui dit

-"Pensez-vous que je serais venu vous annoncer le mariage de Saphir avec un autre?"

Il savait que celle nouvelle allait sans doutte l'énerver et malgrés la tentation de poursuivre leurs conflits vieux de plusieurs années il devait arranger les choses cette fois , c'est pourquoi il lui dit avec sincérité

-"Elle auras besoin de vous a ses côtés"
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Sam 16 Fév - 0:46

Le père de Saphir mit un certain temps avant de bien comprendre, sa petite fille, allait epouser l'homme qu'il avait toujours esperer qu'elle couperait les ponts et ce petit idiot semblait tellement fier de le lui annoncer, il n'entendit même pas la fin de sa requete, les seul mot qui semblait vouloir s'impregner dans sa tête. Sa dernière petite princesse allait l'epouser lui. Sans plus reflechir il decrocha un coup de poing dans la machoire de James avant de respirer un grand coup il revait de faire ça depuis le jour ou il était arrivé chez eux.

- Espèce de petit con, si jamais tu l'a touche
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Sam 16 Fév - 0:58

James se prit un gros coup de poing qu'il n'avait pas vu venir il tomba au sol puis porta la main a sa machoire puis sa bouche en sang il leva un sourcil 'surpris' de la force dont il disposait encore ... Il fallait dire que la haine amplifiait certainement sa force...
James se releva massant sa machoire, sans colére, il avait bien conscience que d'une certaine façon l'un dans l'autre il ne l'avait pas volé ...
Calmement il répondit alors

-"Je ne suis pas venu vous dire ça pour vous provoquer ... Vous me connaissez bien mal"

Il poursuivit alors avec sincérité s'avancant de nouveau de l'homme qui venait de lui décocher un coup de poing

-"Ecoutez, j'aime votre fille et pour rien au monde je ne lui ferais de mal ... Mais il ne s'agit pas de moi ... Il s'agit de votre fille ... Il s'agit d'un moment de sa vie que vous ne devriez pas manquer ... Elle le mérite bien ..."
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Sam 16 Fév - 1:21

Martin se secoua un peu la main après avoir frapper, cela lui avait fait du bien et l'avait calmer, il posa ces mains sur ces hanches et baissa la tête en l'ecoutant. Il sentait la sincérité dans sa voix et quand il leva les yeux il sut qu'il ne se moquait pas de lui. Aussi etrange que cela paraisse s'était la première fois depuis leur première rencontre qu'il pensait que James était totalement honnete et malgré l'envie qu'il avait de le croire et de se rejouir pour sa fille, il ne le pouvait, s'était trop dur, trop douloureux de la revoir et de revoir Or à travers elle.

- Sort d'ici, si tu ne veux pas que je le fasse moi même.

Sa voix était enrouée par l'emotion qu'il ressentait à cet instant son coeur se battant entre l'envie de l'ecouter davantage et celui de le metter dehors mais il devait penser à Lynne et c'est pour cela qu'il s'avança pour ouvrir la porte mais avant qu'il n'est put faire quoi que se soit il entendit du bruit dans le couloir et il ferma les yeux en soupirant. Lynne venait d'apparaitre et regarda les deux hommes.

- Martin laisse le tranquille veux tu.

Elle avait une voix douce et calme mais son regard demontrait une grande nervosité. Elle sourit doucement à James doucement.

- Je crois qu'il est temps de tout dire Martin
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Sam 16 Fév - 1:47

James soupira quelque peut déçue de la réaction du pére de Saphir...
Mais il répondit sans agréssivité

-"Vous savez comme moi que je ne rennoncerais pas aussi facilement ... Ecoutez ..."

Il était encore une fois totalement sincére et cela ce sentait , même si la démarche lui coutait ... il ne rennoncerais pas aussi facilement

-"Vous pouvez me détester, penser que je suis le plus grand crétin que la terre est porté ... ça m'est égal , défoulez vous sur moi tant que vous voulez ... Mais pas sur Saphir, venez au mariage ... ce n'est pas a moi que vous ferez plaisir mais a elle ..."

Il le regarda dans les yeux pour insister

-"C'est votre fille... en venant vous mettrez sans doutte votre amour propre de coté ... mais en ne venant pas vous feriez souffrir votre fille et vous même par la même occasion ...Vous voulez sincerement rester avec ce regret pour une simple question de fierté ?"

Puis Lyne fit son aparition tandis que Martin tenait toujours la porte ouverte...

James lui sourit gentiment , il avait toujours aprécié la mére de Saphir ,celle ci lui insprait par ailleur un grand respect
Ses paroles piquérent la curiosité de James ... il resta en attente de ses réponces
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Sam 16 Fév - 1:59

Martin leva les yeux vers sa femme, ils étaient douloureux et n'avait plus rien à voir avec se qui avait accueillis le jeune homme d'ailleurs les paroles de ce dernier l'avait touché, jamais il ne l'aurait crut vouloir faire passé les besoins de Saphir avant les siens. Il resta immobile dans le silence un long moment observant James essayant de savoir s'il méritait leur confiance ou pas. Il dut se dire que oui puisque finalement il referma doucement la porte avant de se tourner vers sa femme plus abattus que jamais.

- J'espere que tu sais se que tu fait Lynne.

Il soupira et les épaules basse il se dirigea vers la cuisine pour faire couler du café. Lynne attendit patiement que son mari se decider, elle le connaissait il s'emportait vite mais n'était pas idiot. Elle aussi était paniqué à l'idée de parler d'Or et de la réaction de Saphir mais elle n'avait pas le choix, il fallait qu'eux fasse face au passé. Elle sourit doucement à James pour lui montrer que tout allait bien mais aussi pour lui dire de patienter le temps que Martin se decide. Se dernier partit alors vers la cuisine non sans un avertissement pour elle. Elle se detendit alors doucement et s'approcha de James.

- Allez vient on va mettre de la glace sur ta machoire et nous allons discuter.

Elle posa une main sur son épaule et l'invita d'une petite poussée pour qu'il se dirige vers la cuisine rejoindre Martin
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Sam 16 Fév - 22:25

James fut surpris de voir l'expréssion de souffrance dans les yeux du pére de Saphir , mais il ne laissa rien paraitre ,inutile de rendre la situation encore plus pénible qu'elle semblait déjà l'être.
Il referma la porte derriere James...
Celui ci s'inquieta quel lourd secret cachaient ils ?

Lynne s'approcha alors de James et lui proposa de mettre de la glace sur sa machoire , il lui sourit gentiment , effectivement elle était douloureuse mais aprés tout il en avait vu d'autres ...

Entrainé par celle ci vers la cuisine,il put alors constater que la piece était telle que dans ses souvenirs aussi lointains soient ils

Il regarda la mére de Saphir tandit qu'elle préparait une poche de glace

-"Que c'est il passé?" lui demanda t il simplement

Celle ci lui tendit la poche de glace

-"Merci"

Il la déposa sur sa machoire
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Sam 16 Fév - 22:34

Martin avait préparer le café et était maintenant sur la terrasse en train de fumer une cigarette, il ne voulait pas entendre leur conversation pour le moment.

Lynne lui tendit la poche de glace un sourire crispée sur le visage puis elle lui montra la chaise de libre.

- Tu ferait bien de t'assoir.

Elle avait débarraser la table avant d'aller voir se que son mari faisait mais elle avait laisser une serviette de table et elle la prit pour jouer nerveusement avec. Elle resta silencieuse un long moment évitant le regard de James cherchant par tout les moyens à trouver comment commencer son histoire.

- Martin n'à pas toujours été comme ça tu sais. Il adorait ces filles et les amis de ces filles.

Elle se frotta le front doucement comme si un mal de tête la tiraillait. puis elle regarda de nouveau James.

- Saphir à une grande soeur et c'est à cause de cela que notre famille c'est déchirée
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Sam 16 Fév - 23:11

James s'asseya lorsque Lynne lui recommanda de le faire ...
Il se posait réellement beaucoup de questions a cet instant et échafaudait tout un tas de thérories dans l'attente de la vérité ...

Il écouta alors Lynne qui semblait s'excuser pour son mari il lui sourit alors

-"Ce n'est pas grave je ..."

Il saisit alors la fin de la phrase

-"Ces filles?"

Lynne semblait trés mal a l'aise il l'écouta sans un mot ...Ainsi l'un des deux parents de Saphir avaient eut un enfant avant de quelqu'un d'autre ?...
Cela semblait bien étrange ,pourquoi cette enfant déchirait leur famille ?

-"Je suis désollé mais je ne comprend pas ... Pourquoi ça déchire votre famille ? pourquoi le cacher a Saphir?"
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Sam 16 Fév - 23:22

Lynne allait répondre mais Martin la précéda il n'avait pas pu s'empecher de revenir pour soutenir sa femme, ne voulant pas la laisser seule dans un moment pareil, il arriva derrière elle et posa sa main sur son épaule.

- Elle connait l'existence de sa soeur, qui est notre enfant à tout les deux.

Il s'assit à côté de James, il ne ressemblait en rien à l'homme qui l'avait accueillis quelques minutes plus tôt. Il semblait moins agressif et plus ouvert même s'il le regardait toujours comme un idiot.

- Nous avions une fille ainée, Or. Elle avait deux ans de plus que Saphir, toute les deux s'entendait très bien et ...

Il prit une profonde inspiration sentant sa voix se casser  et ça il ne le voulait surement pas.

- Or avait 15 ans et devait aller à une soirée avec des amie, sa première boum mais ... Il y à eut un terrible accident et elle à été tué.

Lynne qui était rester silencieuse jusque là laissa echapper un sanglot, leur deuil n'avait toujours pas été fait et c'était encore dur d'en parler.

- Saphir à fait alors une très grosse depression et à fait un rejet total du souvenir de sa soeur. Elle ne s'en souvient plus du tout
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Dim 17 Fév - 1:53

James vit Martin réaparaitre dans la piece comme usant de ses dernieres forces ...la situation semblait extrement pénible pour tout deux ...
Il écouta l'homme lui expliquer la situation avec beaucoup d'interet et de respect ,il sentait qu'il sagissait d'un lourd poids a porter pour leurs épaules déjà trop fatiguées ...

Il finit par demander

-"Excusez moi mais ....à quand remonte cet accident?"
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Dim 17 Fév - 2:24

Martin regardait James avec défi, s'attendant peut être à se qu'il porte un jugement sur lui mais non, il se contenta de vouloir en savoir plus, de comprendre se qui avait bien pu se passer pour qu'ils en arrivent là.

- L'accident à eu lieu il y à 10 ans et pendant 1 an on à tenter de soigner Saphir de vaincre son blocage mais sans aucun succès alors nous nous somme dit que se serait plus simple de faire comme si rien ne s'était passé mais ...

Il soupira et saisit la main de sa femme avec une extreme tendresse lui caressant doucement le dos de la main.

- rien n'à plus été pareil après ça et nous avons été obligé de nous eloigné de Saphir pour pouvoir faire le deuil d'Or
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Lun 18 Fév - 0:37

James acquiessa alors

-"Je comprend ..."

Il leurs sourit gentiment,comprenant parfaitement leur douleur

-"Mais je pense aussi que Saphir actuellement est bien plus forte qu'elle ne l'était il y a 10ans...Elle pourrait faire face...Et puis nous serions la pour l'aider dans cette épreuve..."

Il sagissait de la premiere fois qu'il y avait un 'nous' comportant a la fois les parents de Saphir et lui même,cette idée lui parut étrange ...
Puis il poursuivit

-"Je pense qu'elle as besoin de savoir... Je pense que vous avez également besoin de lui dire ... Que vous puissiez enfin reconstruire quelque choses enssemble ... L'incompréhension et le silence fait plus de mal que la vérité ..."
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Lun 18 Fév - 14:28

Martin ecouta son futur beau fils, il se devait bien de l'appeler comme ça car si sa fille était décider à l'epouser que sa lui plaise ou non, elle était tetue il le savait et c'était une des raison pour laquelle ils n'avaient jamais réussit à débloquer ces souvenirs.

- Nous avons déjà essayer mainte fois mais elle se refusait de nous écouter.

Il se leva alors et servit trois tasse de café en silence puis il se retourna vers James preferant être honnete avec le jeune homme.

- Se serait se mentir que de dire que je t'apprecie James mais ... il semblerait que tu ais une bonne influence sur Saphir, elle à retrouver le gout de vivre quand tu es entré dans sa vie.

Il apporta les tasses sur la table, c'était la première fois qu'il parlait si franchement à James et il ne savait pas se cela durerait mais il faisait un véritable effort et il vit bien au sourire de sa femme qu'elle était heureuse de ça.

- Je pense qu'elle t'ecouterait plus facilement que nous mais je ne veux pas que tu t'en mele trop ... non pas que tu n'en sois pas capable ... mais je ne suis pas bete je sais qu'elle va nous detester pour ça et je veux que tu sois là pour la soutenir

Il le regarda dans les yeux et finalement il finit par lui sourire, un sourire que jamais il n'avait accorder au jeune homme, un sourire franc et amical.

- Nous viendrons au mariage et dans quelques semaine nous lui parlerons et nous l'emmenerons sur la tombe de sa soeur, d'accord ?
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Lun 18 Fév - 19:56

Martin servit un James un café , James le remercia d'un signe de tête.
Puis le pére de Saphir lui dit alors qu'il avait une bonne influence sur Saphir ...
James ne put cacher sa surprise ,il s'attendait a tout sauf a ça ...
Lui qui pensait par le passé qu'il allait pervertir sa petite fille , qu'il était un voyou,un bon a rien ... Il semblait avoir changé de vision ...
La surprise était frappante sur James , pourquoi ? sans doutte avait il prit conscience seulement maintenant que James était totalement amoureux et bienveillant envers Saphir ...
Toujours est il que James en perdit quelque peut ses mots

-"Merci ... je ..." Il sourit et termina

-"Je ne pensait pas entendre ces mots dans votre bouche ... mais merci ... sincérement ..."

Il s'agissait sans doutte de la premiere fois que Martin le voyait comme bien pour Saphir et sans savoir pourquoi cette idée lui réchauffa le coeur ...Non pas qu'il est attendu l'approbation du pére de Saphir un jour ... mais l'idée qu'il puisse penser sincérement qu'il n'allait pas détruire Saphir mais au contraire l'aider était tout simplement inespéré et agréable

Puis il écouta d'avantage Martin , celui ci pensait que Saphir allait les detester , James nia cela de la tête ..
Pour lui Saphir n'était absolument pas quelqu'un de haineux , elle n'avait pas une once de méchanceté en elle ... certe la nouvelle allait être difficile, reconstruire quelque chose encore plus ... mais il pensait néanmoins qu'elle saurais affronter cela ... qu'elle saurais tendre la mains une nouvelle fois ...

-"Je ne pense pas qu'elle vous detesteras... Je pense au contraire que comprendre les choses l'apaiseras ..."

Puis il ne put s'empécher de faire un large sourire lorsqu'il lui annonça que oui ils viendraient au mariage ...

-"Merci ... "

Puis il acquiessa

-"C'est dacord , je pense qu'effectivement elle auras besoin de la voir ..."
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Lun 18 Fév - 20:10

Martin regarda James, ce dernier était surpris par les paroles de l'homme car il est vrai qu'il n'avait jamais été très sympathique avec lui, il ne put s'empecher de sourire avant de reprendre son air sérieux.

- Mais attention, se n'est pas parce que j'ai dit que je t'aimais bien que cela m'empechera de te casser la figure si tu fais du mal à ma petite fille.

Il but alors son café presque d'une traite et soupira quand il lui que Saphir ne les detesterait pas bien au contraire mais il était sceptique pourtant il ne voulut pas s'étendre sur le sujet, ils allaient tous lui dire même s'ils devaient ensuite la perdre
Il hocha la tete quand James le remercia d'aller au mariage, c'était tout de même le plus grand jour de la vie de leur fille, ils ne pouvaient pas manquer ça.

- Je croit qu'il faudra que l'on se revoit un peu avant de toute façon pour determiné comment nous allons lui annoncer. J'espere juste que cette fois elle acceptera les choses.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Lun 18 Fév - 20:51

James sourit alors et plaisanta

-"Vous n'avez pas dit que vous m'aimiez bien ^^ "

Puis avec sérieux il reprit

-"Je ne ferais pas de mal a Saphir , c'est bien la derniere chose que je veux"

Puis il imita Martin et but son café puis il acquiessa

-"Je le pense aussi , et puis je comptait bien venir vous tenir au courant des détails de la préparation du mariage,donc repasser dans tout les cas .."

Puis il sourit et son telephone sonna ... il vit qu'il s'agissait de Saphir ... il se leva alors

-"Excusez moi une seconde"

Puis il répondit de l'autre piece

-"Bonjour ma puce"
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   Mar 19 Fév - 12:06

Saphir était devant une agence immobilière, elle était passé devant alors qu'elle se promenait en ville pour faire les boutiques et elle avait alors vu la photo d'un manoir qui l'avait fait flashée et elle voulait en parler à James. Elle sortit alors son portable et l'appela aussitôt ne se doutant pas un instant de l'endroit ou il se trouvait.

- Coucou mon coeur.

Elle était vraiment enthousiaste pour la maison d'ailleurs elle ne quittait pas la photo des yeux.

- Je ne te dérange pas ?

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'appartement familiale des Hampton   

L'appartement familiale des Hampton
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant