Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Ven 15 Fév - 21:12

Saphir était installé dans la voiture au côté de James, elle s'était habillé d'un longue robe noir bustier, simple mais qui faisait habiller pour la circonstance. Elle était un peu nerveuse à la persepective de cette soirée et elle regarda de nouveau James qui conduisait dans les rues de Londre pour se rassurer. Ils arrivèrent rapidement au musée ou se tenait la reception, il avait fait le trajet en silence mais cela n'était pas désagréable au contraire.

James se gara devant l'entrée du musée et aussitôt un portier arriva et ouvrit la portière de Saphir pour l'aider à descendre avant de faire le tour de la voiture pour prendre les clés et aller la garer. Saphir sortit donc de la voiture en remerciant le jeune homme puis en attendant que James la rejoigne elle lissa sa robe voulant faire bonne impression et en esperant aussi ne pas rencontrer de vieille connaissance qui lui demanderait se qu'elle devanait depuis l'accident. Elle leva les yeux quand James arriva près d'elle et elle lui sourit nerveusement.

- Tu es près ?

des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Féminin
Emploi : Pédiatre

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Ven 15 Fév - 21:59

James fit le tour de la voiture pour rejoindre Saphir , il remarqua l'air nerveux sur le visage de Saphir et lui sourit gentiment pour la rassurer lui adressant un regard complice..
Puis il replaca une méche de ses cheuveux et lui fit un baiser sur le front.

-"Allons y..."

Il lui tendit le bras et commença a marcher vers l'entrée avec Saphir a ses côtés ...

A peine entrés il tomba sur Jeff un collégue pour qui il avait de l'affection
Il lui serra la main puis présenta aussitôt Saphir et Jeff
Regardant Saphir complice

-"Saphir je te présente Jeff , il travail avec moi a l'hopital de temps en temps ..."

Puis son regard se tourna vers Jeff

-"Jeff je te présente Saphir , ma future femme ..."
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Ven 15 Fév - 22:12

Saphir se détendit un peu quand il l'embrassa sur le front, elle respira profondément et prit son bras pour le suivre à l'intérieur. Elle adorait le musée et elle était contente que la soirée se tienne là. Presqu'aussitôt ils croisèrent un collègue de James et Saphir ressentit une bouffé de nervosité lui tordre le ventre. James la regarda alors et elle lui fit un grand sourire à chaque fois qu'il la regardait elle sentait son stresse redescendre. Elle se tourna alors vers le fameux Jeff qui avait ouvert grand la bouche et semblait avoir du mal à y croire.

- Enchantée Jeff

Elle lui tendit alors la main et attendit que ce dernier la serre mais le Jeff restait fixé sur James l'air ahuris comme s'il ne croyais pas se qu'il venait t'entendre puis lentement il saisit la main de Saphir pour la serrer mais sans quitter son collegue des yeux.

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Ven 15 Fév - 22:39

James remarqua l'air ahuris de son ami ,il le comprenait bien et pour cause ...
James avait la facheuse tendance a ne jamais sortir deux soirs d'affilés avec la même femme , bien loin de tout engagement par nature,du moins c'est comme cela que le voyait bien des gens ...

Il cottoyais beaucoup de monde mais qui le connaissait réellement au fond?

Il rit voyant que Jeff semblait réagir au ralentit et lui dit alors

-"Reprend toi on dirais que tu viens de voir un fantôme"

Il adressa un regard complice a Jeff

Jeff sembla enfin attérir et dit alors a Saphir sincérement désollé ...

-"Je suis désollée ,je suis un peu ailleur..."

Il regarda ensuite James , gardant a l'esprit qu'il fallait qu'il lui parle plus tard dans la soirée en tête a tête pour comprendre ce qui lui arrivait
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Ven 15 Fév - 22:53

Saphir serra lentement la main de Jeff et se mordait l'interieur de la joue pour ne pas rire tellement elle trouvait la situation marrante surtout après la remarque de James ou elle dut lacher la main de Jeff et la porter à ces lèvres pour essayer de se retenir. Elle connaissait bien James et déjà au lycée il n'était pas pour avoir des relations sérieuses mais elle savait aussi qu'il ne se moquerait jamais d'elle ou lui ferait du mal alors elle avait confiance en lui tout simplement. Jeff se tourna finalement vers elle et elle essaya de retrouver son sérieux.

- Se n'est rien ne vous inquièté pas.

Elle croisa les bras sous sa poitrine et baissa les yeux encore amusée par la situtation, essayant de ne pas rire.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Ven 15 Fév - 23:53

James esquissa un sourire puis adressa un sourire complice a Saphir il trouvait également la situation commique...
Pauvre Jeff il était bien le seul a se sentir géné...
James regarda alors Jeff puis sourit pour essayer de le mettre a l'aise et lui faire comprendre qu'il n'avait pas fait de faux pas

Ne t'en fait pas,Saphir me connais bien

Jeff regarda James intrigué , quelqu'un qui le connaissait bien? ça existait donc ?
Puis il regarda Saphir et sourit

Bien,donc maintenant j'aurais quelqu'un a qui poser des questions...Je boss avec James depuis un certain temps ,on s'entend plutôt bien mais je doit dire que je ne connais pas grand chose de lui ...
Il a tendance a un peu trop éluder les questions personnes ..

Il adressa un regard en coin a James puis avec un faux air de detective sur une piste il demanda alors a Saphir

Quels squelettes se cachent donc dans son plaquard ?

James roula des yeux et prit Saphir par la taille

Si on allait voir quels sont les personnalités de la soirée plutôt que se soumettre a un interrogatoire
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Sam 16 Fév - 0:13

Saphir tenait la main de James et lui caressait doucement la peau avec son pouce pendant qu'elle observait les réactions de Jeff. Elle sourit à James quand il dit qu'elle le connaissait bien c'est vrai qu'elle était surrement la seul à savoir presque tout de lui car même avec elle parfois il restait secret. Jeff commença alors à lui poser plein de question et sans trop s'en rendre compte elle recula un peu pour se coller contre James. Pourtant elle n'arreta pas de sourire mais elle eut envie de le calmer un peu. Elle fit alors un grand sourire à Jeff.

- Je vais vous dire,en faite James est homosexuel, il à bien essayer de sortir avec des filles mais il prefere les hommes. Mais comme je suis transexuelle alors tout vas sur le plan sexe et nous respecton les convenances.

Après sa petite repartit elle sourit à James contente d'elle car cela faisait très très longtemps qu'elle ne l'avait pas taquiner de la sorte alors que Jeff la regardait sans savoir quoi repondre. Elle regarda James qui venait de la prendre par la taille et elle ne put s'empecher d'eclater de rire avant de commencer à avancer.

- Tu as raison allons y.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Sam 16 Fév - 0:32

James écouta Saphir parlé avec interet comme la taquinant du regard disant sans mots "Eh bien?!"^^
Il était amusé par sa répartie il devait bien l'admettre ...
Il sourit alors a Jeff amusé.
Celui ci sembla déconcerté un instant puis rit comprenant alors qu'ils avaient en quelque sorte la même façon de répondre ... Ses questions ne trouveraient donc jamais de réponces ...
Puis James et Saphir entrérent dans une autre piece , beaucoup plus pleine , James y reconnus deux trois professeurs , quelques 'ex' si l'ont pouvait le dire ainsi puis enfin quelqu'un attira son regard plus sérieusement
Il s'agissait d'un vieil homme trés bien entourré ...
Un trés grand pédo-psychiatre ...

Il regarda ensuite Saphir et lui sourit

-"Les membres de notres fac semblent en comité réduit..."
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Sam 16 Fév - 1:00

Saphir était bien contente de son petit effet, elle suivit James alors dans la salle principal ou se trouvait tout le monde, elle avait encore un petit sourire aux lèvres. Ils s'arretèrent alors pour scruter la salle et elle se pencha pour l'embrasser sur la joue.

- Alors à ton avis, on provoque combien de crise cardiaque ce soir en annonçant notre mariage

Elle était amusée par la situation et surtout la réaction des gens à qui ils l'avaient annoncé. Elle vit alors que James regardait précisément un vieil homme et elle sourit en coin. Quand James lui parla elle le regarda et sourit encore plus.

- Et tu vas être heureux de m'avoir emmener pour cette soirée encore plus. Fait moi confiance d'accord.

Elle lui saisit la main et s'approcha avec determination de l'homme qui était entouré d'un dizaine d'étudiant et tous essayait d'attirer son attention alors que l'homme semblait s'ennuyer à mourir. Elle lui fit alors un signe quand il tourna la tête vers eux.

- Mr Lockwell. Comment allez vous ?

Elle s'approcha et serra amicalement l'homme dans ces bras avec un grand sourire. Cela faisait maintenant six mois qu'il venait à la boutique ou elle travaillait pour acheter des livres afin de se renseigner pour son nouveau livre.

Le Vieil homme s'illumina en voyant Saphir et la serra contre lui avant de regarder comment elle était habiller, au cours de ces derniers mois il avait apprit à apprecier la jeune femme un peu comme sa fille et il fut surprit de la voir ici.

- Saphir mais que faite vous ici ?

Saphir serra doucement la main de James et lui sourit doucement,elle était contente de pouvoir lui apporter son aide pour l'avancement de sa carrière.

- Mr Lockwell je voudrait vous présenter James Hart mon fiancé, il souhaiterais devenir pédiatre. James je pense que tu connais Mr Lockwell.

Elle lui sourit et recula d'un pas pour les laisser parler tout les deux sur maintenant que James aurait toute l'attention de l'homme

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Sam 16 Fév - 1:26

James esquissa un sourire et réfléchis

J'estime à 10 dont une réelle
dit il en plaisantant et montrant un veil homme du regard

James regarda Saphir sans comprendre quand elle lui dit qu'il allait être encore plus heureux de l'avoir emenée a cette soirée ...
Puis Saphir s'avança d'un pas décidé vers l'homme qu'il avait regardé quelques secondes plus tôt ,l'entrainant avec elle...
Une fois arrivés dans le groupe James ,le veil homme regarda Saphir puis ...
Elle lui parla , attira son attention et le prit même dans ses bras ... James était réellement surpris ... Tout comme les autres étudiants qui s'étaient évertués depuis le debut de la soirée a faire des courbette pour attirer l'attention...
Puis Saphir le présenta a Mr Lockwell ...
James sourit et lui serra la main puis une discussion s'entame antre les deux hommes qui semblaient trés bien s'entendre ...
Aprés un long moment de discussion Mr Lockwell proposa a James d'être sa personne ressource pour le mémoire qu'il devait écrire ... chose inespérée...
James accepta avec joie, ils échangérent leurs coordonnées avec qu'un professeur vienne 'emmener' Mr Lockwell pour le présenter a d'autres confréres tous plus brillants les uns que les autres...

James rejoingnit alors Saphir plus heureux qu'il ne l'avait jamais été dans ce genre de soirée il lui dit alors a l'oreille

Est ce que tu as une idée d'a quel point je t'aime ?
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Sam 16 Fév - 1:37

Saphir s'était un peu eloignée pour laisser les deux hommes parler boutique, il se trouvait dans une aile du musée dedié au peinture ainsi elle prit un jus de fruit et regarda les tableaux ignorant les regard indigné des élèves qui était en colère qu'elle les aient ainsi évincé. Cela faisait près de 20 min qu'elle avait laisser James et Mr Lockwell quand il arriva finalement près d'elle et lui murmurra quelques mots à l'oreille. Elle sourit doucement en levant les yeux vers lui doucement.

- J'en deduit donc que ce petit entretien t'a été profitable ?

Elle l'embrassa doucement au coin des lèvres avant de boire une gorgé de jus de fruit, elle frissonna alors de froid, la température semblait avoir un peu chuté mais elle ne sentit rien d'autre de particulier ainsi elle ne s'inquièta pas du tout de se qui les entourait.

- J'aurait du y pensé qu'il serait là, depuis le temps qu'il me parle de son travail.

des liens.
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Sam 16 Fév - 1:51

Pouvoirs des Fantômes :
==> Boucliers Ectoplasmiques
==> ontrôle la technologie et tous les appareils électriques et électroniques
==> Possession
==> Contrôle des fonctions vitales

Alors que tout le monde semblait s'amuser deux jeunes femmes entrèrent dans la pièce, elle se tenait la main et leur vetement étaient recouvert de sang. Elles croisèrent plusieurs personnes sans que cela ne semble les inquièté et pour cause personne ne les voyaient.

Les deux jeunes femmes étaient des fantômes depuis maintenant 10 ans, elles avaient semés la mort partout où elles étaient passés et ce soir elles avaient décidés de tuer un maximum de personne au musée.

Elles restèrent immobile au milieu de la salle alors que tous les participants purent sentir une grosse baisse de température. La jeune fille ayant les cheveux long leva alors la main vers un jeune étudiant en medecine et serra le poing aussitot ce dernier se mit à ettouffer.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Sam 16 Fév - 2:10

James sourit alors et acquiessa

-"On peut dire ça oui , il s'est proposé pour etre référant pour mon mémoire.... c'était inespéré et je te le doit entierement ..."

Saphir parla alors mais il n'entendit pas , son regard se posa sur les deux jeunes femmes ,qu'il suivait du regard ...

-"Je ne pense pas qu'elles figurent sur la liste des invités ces deux la..."

Il les regardaient puis elles s'aprochairent d'un étudiant en médecine ...

James partit alors dans cette direction , comme si il allait simplement parler a l'étudiant en médecine mais il regarda droit dans les yeux l'une des jeunes femme proche de l'homme ...
Il connaissait les jeunes femmes pour avoir déjà croisé leurs route il y a quelques années ...
Le jeune homme s'écroula au sol et les médecins s'aférairent autour de lui ...

James baissa les yeux un instant pour se concentrer puis rendit le lieu inacessible aux ghosts , l'étudiant reprenait sa respiration ...
James savait pertinament que les jeunes femmes attendaient dehors géttant leurs proies , il ne pouvait se permettre de les laisser attaquer quiconques ...
Il sortit alors par la sortie de secour sans personne ne le remarque ,ils étaient bien trop occupés avec l'étudiant...
Dans l'arriere cours vide et sombre James regarda autour de lui ,sentant qu'elles n'étaient pas loin ...
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Sam 16 Fév - 2:18

Saphir fut surprise par la remarque de James, elle se tourna vers la salle et regarda autour d'elle mais elle ne vit et ne sentit rien à part un étudiant qui devait s'ettouffer avec un petit four. Elle fronça des sourcils en le voyant partir totalement concentré.

- James !

Elle le suivit alors courant à moitié pour ne pas le perdre de vue bien que cela soit difficile avec sa robe mais elle réussit à le rejoindre. Elle arriva dans l'arrière cours vraiment inquiète par sa réaction, elle ne comprennait pas se qui lui arrivait.

- James mais qu'est se qui t'arrive enfin ?

Elle frissonna legerement et elle comprit alors que des fantômes étaient dans le coin mais le plus étrange c'est qu'elle ne les voyait pas et les sentait à peine. Elle ne dit pourtant rien ne voulant pas deconcentré James de plus elle tournait sur elle même lentement en essayant de percevoir inutilement quelque chose. Elle se sentait nerveusement et respirait rapidement.

des liens.
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Sam 16 Fév - 2:26

Les deux soeurs avaient un petit sourire sur les lèvres qui grandissait au fur et à mesure que le jeune homme faiblissait mais alors que les choses commençait à être amusante elles virent un jeune homme s'avancer vers elles et tout à coup elles furent expulser plus loin hors de la pièce. Elles attérirent dans une petite arrière cours sombre et en silence elles se cachèrent attendant l'arrivée de l'intrus qui ne tarda pas pourtant elles ne bougèrent pas et bientôt elles virent arriver une fille.

Alors que l'homme regardait de l'autre côté elles apparurent derrière la jeune femme qui semblait effrayer d'ailleurs elle ne les vit même pas quand elle tourna sur elle même. Elle se regardèrent en souriant puis elles approchèrent lentement de Saphir un sourire mauvais aux lèvres alors que cette dernière regardait de nouveau James et leur tournait le dos.

Lentement celle qui avait fait s'ettouffer l'etudiant recommença son petit manère pour que Saphir commence à sentir l'air lui manquer petit à petit mais sans chercher pour le moment à la tuer juste pour s'amuser en attendant de pouvoir retourner dans la salle.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Sam 16 Fév - 22:42

JAmes se retourna lorsque Saphir les rejoingnient ...
Avec extrêment de sérieux il lui dit alors

"Rentre , le musée est protégé , je m'occupe d'eux"

Puis il chercha des yeux les jeunes filles...Elles se déplacaient rapidement il était difficile de les suivre ...
Quand il se retourna de nouveau sur Saphir pour lui demander une nouvelle fois de rentrer il fut surpris d'y voir une jeune fille jouant avec Saphir ...
Cette idée le mit hors de lui ...
Il avança vers le ghost et saisit le Ghost par la gorge en lui disant

"Surprise , j'ai quelque peu évolué depuis notre derniere rencontre..."
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Sam 16 Fév - 22:53

Saphir allait protester quand il lui dit de rentrer, elle voulait
l'aider enfin si elle arrivait à les voir mais soudain toute ces
quittèrent sa tête, elle sentit sa gorge se serrer lentement et l'air
se faire de plus en plus rare. Elle essaya de prendre une inspiration
mais elle n'y arriva pas. Elle porta sa main à sa gorge et leva les
yeux vers James pour essayer de lui parler mais il semblait déjà avoir vu
se qu'il se passait puisqu'il se précipita derrière elle et
presqu'aussitôt elle put reprendre une grande inspiration. Elle tomba à
genoux et jeta un coup d'oeil vers James, elle ne put s'empecher de
pousser un cris de surprise.

Elle ne voyait rien, James semblait se battre contre le vide bien que lui semblait voir quelque chose à cet endroit. Lentement elle se releva en prenant appuit sur le mur, elle prit de lente inspiration et elle se concentra sur James et soudain elle vit apparaitre les deux jeune femme mais très floue et ondulant comme un mirage dans le desert. Elle ferma les yeux et s'appuya contre le mur ne comprennant plus rien à se qui lui arrivait.

des liens.

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:38, édité 1 fois
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Sam 16 Fév - 23:07

Les deux jeunes soeurs commençaient de nouveau à s'amuser en faisant suffoquer la jeune chasseuse qui ne semblait pas pouvoir les voir pourtant elle était formelle, cette jeune femme aurait du les voir. Elles avaient un peu oublier James s'amusant à la voir chercher son oxygène et bientôt à perdre connaissance mais c'est avant ce moment délicieux que cet importun vint les déranger pour la deuxième fois de la soirée mais la chose étrange il réussit à les toucher et elles durent rompre le contact avec la femme.

Elles tournèrent toute les deux la tête en même temps vers James et parlèrent d'une voix égale.

- Ne joue pas avec nous jeune chasseur où tu risquerait de le regretter.

La lumière s'éteignit alors soudainement et la jeune soeur au cheveux court enpoigna le bras de James et le fit lacher sa soeur. Elle le souleva du sol et l'envoya plus loin. Elle esperait qu'il avait eu mal et pendant que sa soeur fondait sur Saphir qui ne la voyait pas, elle s'avança vers James pour en finir avec lui.

- Laisse nous l'accès à la salle de bal ou bien, tu mourras dans d'atroce souffrance après avoir vu la femme que tu aimes hurler de douleur
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Dim 17 Fév - 1:44

James vola donc du sol pour attérir violemment dans la ruel , avec douleur il se releva rapidement pas prêt du tout a renoncer ...
Il connaissait leur secret ,il savait comment les renvoyer le probléme était maintenant la mise en pratique ...
James acquiessa alors lorsque la jeune soeur lui demanda l'accés , elle venait sans le savoir de l'aider ...

-"Bien,comme tu veux..."

Il ferma les yeux se concentra et libéra l'accés puis regarda la jeune femme

-"Test donc si tu ne me crois pas..."

Le fantome entra alors dans le musée prés a faire des ravages suivit de sa soeur .... du moins le pensait elle mais juste avant qu'elle n'entre également James lui agripa le bras et trés vite l'emena dans l'autre monde rapidement pour qu'elle n'ait pas le temps de faire de bruit ....
Le corps de James s'écroula alors au sol inconscient comme une coquille vide tandis que lui et l'atroce ghost planait dans l'autre monde ....
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Dim 17 Fév - 1:55

Saphir était toujours contre le mur elle essayait en vain de voir les fantômes mais rien à faire il restait invisible à ces yeux et elle ne put que voir James se battre totalement impuissante. Elle vit alors James parler dans le vide et si la situation n'était pas aussi sérieuse elle en aurait presque rit.

James se releva et elle voulut allez vers lui mais elle le vit alors s'ecrouler et elle sentit son coeur s'arreter.

- Non !

Elle se précipita vers lui les larmes aux yeux dut au stress. Elle s'aggenouilla à ces côtés et tenta de le reveiller, elle ne pensait plus aux fantômes qui pouvaient roder ni au danger qui l'entourait elle ne voyait que James inconscient. Elle lui prit son pouls et fut soulagé de sentir battre son coeur. Elle cherchait comment arranger la situtation quand des hurlements de douleur lui parvint de la salle de bal. Elle sentit son ventre se tordre et un instant elle hésita entre rester près de lui ou aller essayer d'aider. Finallement elle embrassa tendrement James sur la bouche.

- Je dois y aller mon amour, je revient vite.

Elle se releva alors et courut vers la salle de bal essayant de se détendre et surtout esperant voir les fantômes. Mais se qu'elle vit dans la salle de bal lui souleva le coeur. La plupart des invités étaient réunit autour de trois étudiants qui étaient en sang. Elle tourna sur elle même.

- Je sait que vous m'entendez et que vous êtes là. Battez vous à la loyale.

Soudain avant qu'elle ne puisse comprendre quoi que se soit un des serveurs s'étaient précipité vers elle et commença à la frapper.

des liens.
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Dim 17 Fév - 2:11

La plus jeune des deux soeurs sourit satisfaite que le jeune chasseur abandonne si facilement, elle se dirigea alors sans un regard en arrière vers la salle histoire de torturer quelques medecins. Elle ne se rendit pas compte tout de suite que sa soeur était "partis" avec James et elle commença à s'amuser. Elle déclencha une bagarre entre deux jeunes medecins. Le Premier était armé d'un couteau et la bagarre tourna rapidement au bain de sang. Elle continua alors sa petite ballade parmis les invités alors que tous tentait de séparer les deux jeunes gens avant qu'il ne soit trop tard. Elle croisa alors la route de Jeff qui cherchait James des yeux et elle lui mit en tête qu'il devait s'arracher les yeux car des fourmis tentait d'y rentrer. Il commença alors en hurlant à se les griffer et même les trois hommes qui se tentèrent de l'arreter ne purent rien faire. Elle en profita d'ailleurs pour déclencher une crise cardiaque se qu'elle adorait faire par dessus tout.

Mais là encore alors que la jeune fentôme commençait à s'amuser elle entendit la petite amie du chasseur s'adresser à elle et c'est également à cet instant qu'elle se rendit compte que sa soeur n'était pas là. Elle sentit la colère gonflé en elle et aussitôt elle prit possession d'un serveur qui passait en courant à côté d'elle pour apporter une trousse de premier secours.

Il courut alors sur Saphir et commença à lui donner plusieurs coups de poing avant de la soulever sans qu'elle ne puisse rien faire et elle la lança de toute ces forces sur Jeff. Le serveur se mit alors à hurler de douleur et le fantômes fut expulser de lui, il s'ecroula au sol alors que la jeune soeur hurlait à plein poumons, tout le monde put l'entendre et dans une explosion de lumière elle disparut.

Tout redevint alors étrangement calme dans la pièce. Les deux bagarreur cessèrent aussitôt de se battre, Jeff se détendit et l'homme qui faisait une crise cardiaque sentit son reprendre un rythme normal. Saphir était allongé sur le dos à côté de Jeff et n'arrivait plus à bouger le souffle coupé par la chutte alors que le serveur restait immobile plonger dans le coma.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Dim 17 Fév - 2:28

James tenait la soeur fermement quand soudain , il ne tint plus rien ... Elle avait disparut sans doutte en même temps que sa soeur restée sur 'terre' ...
James s'efforca alors de regagner son corps prenant aussitôt une grande bouffée d'air comme si il était en apnée ,ce petit voyage l'avait épuisé ... Avec difficulté et lenteur il se releva alors et chercha Saphir du regard ...
Elle n'était plus la ...
Ses forces lui revint alors et il courra dans la salle ...il aperçut alors Saphir et plaçant ses mains sur son visage il lui demanda avec beaucoup d'inquietude :

-"Ca vas?Tu n'as rien?"

Toute la salle semblait secouée mais James ne voyait déjà plus que Saphir ...
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Dim 17 Fév - 2:35

Saphir était rester immobile un moment pour reprendre son souffle, puis lentement elle s'assit. Elle sentait que son visage avait encore pas mal pris et que la chute avec été dur mais elle ne pensait qu'à James dans l'arrière cours pourtant quelques minutes après la disparition du fantômes elle le vit apparaitre et courir vers elle. Elle grimaça un peu quand il lui prit le visage entre les mains mais elle ne dit rien et elle lui sourit doucement.

- ça va ? Juste un peu secouer et malmener

Elle était aussi très troublée par se qui venait de lui arriver, elle n'avait pas vu des fantômes pour la première fois en un an elle ne les avait pas vu et cela avait faillit mal tourner. Elle ne quittait pas James des yeux.

- Et toi ? J'ai eu si peur quand ...

Elle se mordilla alors la lèvre puis elle se jeta dans ces bras pour ne pas y penser. Elle ferma les yeux se serrant contre lui le visage dans son cou et tout doucement ces blessures même ancienne commencèrent à disparaitre.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Dim 17 Fév - 2:52

James remarqua alors les traces des coups qu'elle avait recu et cessa de lui toucher le visage , il l'embrassa simplement sur le front ...

Puis elle lui dit qu'elle avait eut peur et se mit dans ses bras il la serras pour la rassurer et lui glissa a l'oreille

-"Ne t'en fait pas elles sont partie ...pour de bon ..."

Il lui mit une méche de cheveux derriere l'oreille et lui sourit

-"Je pense qu'on devrais rentrer ..."
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   Dim 17 Fév - 2:57

Saphir se sentait mieux de l'avoir près de lui, les traces de coups avaient presque totalement disparut et la cicatrice à son arcade sourcilière qu'il avait recousut quelques jours plus tôt était totalement refermé. Elle lui sourit quand il lui dit qu'elles étaient partis et se sentir soulager surtout quand on voyait se dont elles étaient capable en si peu de temps.

L'idée de rentrer à la maison était vraiment tentante mais elle tourna la tête et regarda Jeff qui avait le visage en sang et elle se mordilla la lèvre avant de regarder de nouveau James.

- On ne peut pas maintenant. Jeff ... il est blessé.

Elle lui montra alors dans la direction du blessée qui gémissait de douleur, elle avait envie de rentrer, se retrouver au calme avec James pour parler des évènements et comprendre se qui lui était arrivée mais elle savait aussi que si Jeff était un ami de James il voudrait être près de lui et ils devraient remettre leur discution à quelques heures.

des liens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]   

Soirée De Gala [Lundi soir 2/James]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant