Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Jeu 14 Fév - 20:41

Lundi matin d'une nouvelle semaine , une semaine aprés que sa vie ne basculle,une semaine aprés que son chemin croise l'enfant ...
Depuis Eliot n'avait de cesse de fouiller partout cherchant inlassablement un indice sur le secret de l'enfant ...
Ce lundi matin ne dérogea pas a la régles ...
Elle entra dans son bureau les bras chargés de vieux journaux venant des archives et tenant par les dents son goblet de café bouillant , elle referma la porte avec son pied , posa les journaux et s'installa a son bureau ...
Elle commença par un vieux journal aux pages jaunies datant de 1912...
Elle le lit a voix haute par habitude ...
Buvant son café par petites gorgées en même temps ...

Citation :
Nous revenons
aux nouvelles de Lana Anderson ,cela fait maintenant trois semaines que
celle-ci a était portée disparue ,elle fêtait son 25éme anniversaire
une fois la fête terminée plus de traces d'elle... Les autorités n'ont
toujours aucune pistes... La famille de celle-ci est anéantit néenmoins
d'aprés des sources sur son frére a était plaçé en garde à vue hier
puis relaché tard dans la soirée... D'aprés les autorités les chances
de la retrouver en vie son désormais trés mince...

Elle ne pu s'empécher de commenter l'article

25 ans ... a tu es bien trop vielle pour être celle qui m'interesse

Elle reprit une gorgée de son café bien trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Lana Anderson

Masculin
Emploi : Ancienne Danseuse

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Jeu 14 Fév - 20:46

Lana était en train d'errait a la recherche d'une nouvelle victime pour assouvir sa soif de vengance ,quand elle se retrouva soudainement face à un mur ,elle se retourna alors... Elle se trouvait devant une jeune femme qui lisait c'était la premiére fois que ce genre de chose lui arrivait... Elle fixa la femme qui était en train de lire un artcile de journal à haute voix... Un article qui parlait d'elle...
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Jeu 14 Fév - 20:54

Eliot ne remarqua pas la présence de Lana derriere elle, elle termina tranquillement son café puis se leva pour aller le jeter a la poubelle , quand elle se retourna pour regagner sa place elle se retrouva alors face a Lana et sursauta ne pouvant s'empécher de pousser un cris ...
Elle n'était pas tellement rassurer par cette présence dans son bureau et ne put s'empécher de penser que décidément elle attirait les problémes ...
Faiblement elle demanda alors ...

Pourquoi ? pourquoi êtes vous ici ?
Lana Anderson

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Jeu 14 Fév - 21:03

Lana la regardait interrogatrice

-Pourquoi ? C'est à vous de me le dire ! C'est vous qui feuilletez des documents me concernant !

Lana s'énerva légérement elle commeçait à en avoir mare ,on ne pouvait p;lus tuer en paix ,toujours interrompus par un esprit ou un chasseur. Les humains lui manquaient eux au moins de l'interrompaient pas quand elle les tuaient ils criait d'un cri doux à entendre et basta... Mais les Chasseurs les voyaient ,leur parlés c'était d'un gonflant à force... De quoi s'énerver
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Jeu 14 Fév - 21:22

hj: j'avoue ^^[oui je sais la blague est nulle ^^ mais c pcq j'avais lu ça comme ça a la base]

ELiot parut surprise...

Je ... Non ...

Puis elle compris

Vous êtes Lana Anderson ?
Lana Anderson

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Jeu 14 Fév - 21:36

HJ: Mdrrrrr

Lana s'approcha d'elle avec une rapidité stupéfiante et prononça d'une voix inquiétante

-Qui d'autre ?

Elle tourna la tête vers la porte avec un air complétement ahuri puis elle revint a Eliot

-Tu n'as pas peur seule... ici... sans défense... ?
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Mar 19 Fév - 0:39

Eliot se colla alors au murs , elle devait bien admettre qu'elle ne fesait pas la fiert ,loin de la..
Elle répondit a la question instantanément

-"L'enfant , je fesait des recherches sur l'enfant"

Puis elle répondit a la seconde question toujours apeurée mais avec une note d'humour cependant

-"Je doit admettre que je me suis déjà sentie plus en sécurité"

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Mar 19 Fév - 0:48

Lana se détendit ,elle regarda la piéce un long moment puis répondit.

-L'Enfant ? C'est vrai qu'elle est... spéciale dirons-nous... Lana derniére fois que je l'ais vue c'était au camping et elle se déléctait de voir un homme mourrir c'était assez... Inquiétant dirons-nous... Enfin on s'amuse comme on peu...

Dit-elle avec un petit sourire. Puis elle fit virevolter la coupure de journal jusqu'a elle... En voyant qu'elle mentionner de son frére ,Lana ouvrit la bouche et la coupur se désintégra sous le miniscul hurlement spectrale qu'elle avait lachée. Puis elle reporta son intention sur Eliot

-Tu est bien silencieuse dis-moi... Je ne vais pas te manger...

Dit-elle avec ironie
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Mar 19 Fév - 1:53

Eliot était surprise de la déclaration de Lana au sujet de l'enfant ...

-"C'est horrible ... comment une enfant peut devenir aussi cruelle?"

Puis elle regarda Lana et répondit

-"C'est étrange je n'ai pas non plus l'impression que tu veilles devenir mon amie"
Lana Anderson

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Mar 19 Fév - 2:01

Lana rit à la remarque d'Eliot

-Il y a une raison a tout... Si nous sommes ici c'est que nos vies et nos morts plus encore n'ont pas étaient une partie de plaisir ! Il est vrai que j'étais assez... Hum... Surprise sur le coup... Mais chacun à une raison d'errer et je ne m'attarderai pas sur la sienne qu'elle n'a pas voulu me révéler... Mais la plus part d'entre nous on eut une mort terrible... Brûler sur un bucher par exemple ou massacrer à la tronsoneuse

Termina-t-elle avec un petit sourire sur les lévres puis elle se rapprocha dangereusement d'elle

-Je n'ai jamais dit que je voulais être ton ami... J'ai juste dis que je ne te mangerai pas il y à une énorme différence... La palette est large je peux... te tuer ^^ ,te torturer ou simplement bavarder ^^
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Mar 19 Fév - 17:31

Eliot écouta Lana qui lui révélait beaucoup de choses a son insu...
Puis la jeune femme la menaça ELiot quelque peu tendue répondit alors
-"Je prend une option sur la derniere proposition"

Puis elle soupira

-"Je n'ai jamais demandé a être mélée a tout ça"
Lana Anderson

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Mer 20 Fév - 0:48

Lana rit et lui répondit cyniquement en la fixant dans les yeux

-Je n'est jamais demander à mourrir ! Mais c'est la vie... Sans mauvais jeu de mots ^^

Cette situation amusait Lana ,et elle devait avouait qu'avoir une vrai conversation était distrayant c'était rare qu'elle s'amuse autrement qu'en possédant ,étranglant ou en provoquant des visions cauchemardesques
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Ven 22 Fév - 1:09

Eliot se mordit les lévres , c'est vrai qu'elle se plaignait de sa vie a une morte , c'était un chouya exagéré ...

-"Je ne voulais pas dire cela comme ça ...."

Puis elle regarda Lana avec interet

-"Je ne voit pas les ghost depuis longtemps , mais je me demande quand même comment ça se passe de votre journée , comment vous occupez vos journée , est ce qu'il y a des sortes de 'réunions de Ghost' ..."
Lana Anderson

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Ven 22 Fév - 1:38

Lana la fixa droit dans les yeux et répondit froidement

-Et bien c'est rater

Puis a sa question ,elle rit et se mit à marcher dans la piéce en parlant d'un ton trés cynique en faisant des gestes amples de moqueries

-Biensur ! On se réunis tous tout les vendredis soir et on va boire un verre au pub du coin !

Pui elle revint vers Eliot

-Quand on est mort on ne peu pas faire gardn chose ! A part biensur tuer sa détents surtout quand tu entends l'homme criait pendant de trés trés longues minutes... Enfin surtout longue pour lui !

Elle avait dit cette phrase avec un sourir d'extase aux levres puis avait terminer sa phrase en s'exclafant
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Sam 23 Fév - 20:08

Eliot ne répondit rien a la remarque du Ghost ...Puis Lana répondit a sa question avec ironie ..
Eliot réfléchis alors puis répondit

-"Je ne pensait pas a ça mais je veux dire... vous êtes si nombreux , vous ne pouvez plus communiquer avec les vivants ... je pensais que le monde des morts était le dernier recourt a un semblant de vie sociale... la mort a l'air plutôt ennuyeuse si vous restez tous dans vos coins "

Puis Lana lui décrit des tortures , ELiot grimaca puis avala sa salive avec difficulté ...

-"Je crois que jamais je ne pourrais trouver ça divertissant"
Lana Anderson

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Sam 23 Fév - 20:43

Lana approcha son visage du siens a quelques centimétres... Mais il n'y avait aucun souffle juste de la froideur... Son visage translucides était a quelques centimétre du siens ,ses yeux noir le fixait sans sourciller ,réflexe stupide des vivants

-Biensur que l'ont se... cotoie mais nous sommes différents tous ,certains d'entre nous sont tout à fait... hum... Charmant biensur ceux qui le sont pour moi ne le sont surement pas pour toi... Hors-mis l'enfant qui m'éxaspére au plus haut point !

Puis elle rapprocha encore son visage de celui d'Eliot ,leur nez se serait touchés si Lana avait était de chair et d'os

-Tu n'en sais rien ! Tout dépend de ta mort ! Crois-tu que j'étais comme ça de mon vivant ? Non bien au contraire mais je ne veux qu'une chose me venger ! Et cela me fais jouir de voir certains hommes hurler !
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Sam 23 Fév - 20:58

Eliot regarda Lana son coeur s'accelerait , la jeune femme ne fesait que parler sans l'attaquer pourtant elle était plus effrayée que si elle l'avait attaquée pour de bon ...
Ses dernieres paroles sonnaient comme des menaces et la proximité de Lana n'était pas pour la rassurer ...
Essayant de garder son calme un maximun elle lui dit alors

-"Je ... Je vais vous laisser , il faut que je prenne l'air..."
Lana Anderson

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Sam 23 Fév - 21:14

Lana s'écarta et avant d'arriver derriére Eliot et de lui murmurer

-C'est pas trés polie... Tu m'as appeller et tu ne veux pas rester avec moi ?

Elle ajouta en se rapprochant de ton oreille

-Je ne te ferai rien... Et tu peux avoir confiance j'ai beau être morte je tiens mes paroles... Quand je dit que je tue ,je tue... Quand je dis que je ne le fait pas je ne le fait pas...
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Sam 23 Fév - 21:27

Eliot avait la main sur la poignet de la porte lorsqu'elle entendit Lana lui souffler quelques mots a l'oreille , un frisson sembla lui parcourir le corps

-"Je n'ai pas réellement voulu ..."

Elle fut coupée par Lana , ses paroles semblaient a la fois la rassurer et l'intriguer ,comme la curiosité était maitresse des actes d'Eliot , celle ci lacha la poignée et se retournant

-"Pourquoi ne pas me tuer ? Pourquoi j'ai le droit a l'immunité ...il y a quelque chose que je devrais savori?"

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Sam 23 Fév - 21:40

Lana sourit avant de continuer

-Sin tu crois que je vais te raconter ma vie tu te trompe ^^ Mais disons que je ne m'en prends pas aux gens comme toi ^^ Tu est trop féminine et pas assez...

Elle s'arreta alors se rendant compte qu'elle allait en dire trop ,elle continua alors en s'énervant

-Je ne m'en prends pas aux gens comme toi c'est tout ce que tu as besoin de savoir !
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Sam 23 Fév - 22:38

Eliot fut surprise par la réponce de Lana mais celle ci s'enerva ...
Elle décida d'orienter la discussion vers autre chose qui l'intriguais ...

-"L'enfant vous exapére aussi ... est ce que vous accepteriez un partenariat temporaire ...disons que j'ai quelques soucis avec elle également"
Lana Anderson

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Sam 23 Fév - 22:56

Lana la regarda d'un oeil interressait ,elle se rapprocha d'elle

-Vous pourriez être plus préçise... Au fait qu'elle est votre nom ? Vous savez des choses sur moi mais je ne sais même pas comment vous vous appellez... Je veux en savoir un minimum avant de prendre toute déçision

Elle la fixa attendant sa réponse puis commen,ça à s'impatienter car la réponse d'Eliot était longue ,elle se rapprocha d'elle encore

-Alors ?!
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Lun 25 Fév - 21:40

Eliot regarda Lana, essayant de se détendre mais elle n'en baissait pas pour autant sa garde ... Comment le pouvait elle ?
Puis elle accéda a sa demande légérment préssée par le 'alors' impatient de Lana

-"Je m'apel Eliot Thomson , je suis journaliste ...enfin ..."

Elle détourna les yeux légérement honteuse , elle était pour ainsi dire en bas de l'échelle ici , juste au dessus de la potiche qui servait du café avec un sourire figé , espérant qu'on lui propose de publier un de ses articles ...
Juste au dessus , les articles d'ELiot étaient minimes et servaient simplement a boucher les trous ... mais ils étaient publiés pensa t elle ... et puis elle n'était pas la depuis longtemps ...

-"Enfin une petite journaliste..."

Puis elle regarda Lana cherchant de la précision

-"Qu'est ce que vous voulez savoir sur moi ?"
Lana Anderson

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Ven 29 Fév - 19:01

Lana sourit sadiquement devant la crainte qu'elle inspirait à la jeune femme puis elle s'approcha d'elle sa peau translucide laissant passé la lumiére blafarde

-Bien Eliot... Je veux tout savoir... Mais commençons par... Comment peut-tu nous voir ? Comment as-tu faillit mourrir ?

Lana avait posé cette question avec le petit sourire malsain qui ne la quitté que quand on l'énérvait
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   Ven 29 Fév - 23:55

Eliot sentit son coeur manquer un battement a l'évocation de cette histoire

-"Je ... je n'aime pas trop en parler ... "

Elle savait que sans doutte Ella n'allait pas en rester la mais le sujet était difficile a aborder pour elle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire   

Il y a des choses qu'on ne devrait pas dire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant