Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De légère mauvaise humeur... [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De légère mauvaise humeur... [libre]   Mar 12 Fév - 23:43

• 22h31,
    La nuit avait recouvert la ville anglaise de sa couverture sombre depuis un bon moment maintenant, ce qui n'empêchait absolument pas une légère agitation. Moins dense que la journée et totalement différente d'ailleurs certes, mais présente. des jeunes gens se baladaient, marchant dans des directions différentes. Les costumes et les tailleurs de toute sorte avaient été troqué pour des tenues de soirée plus décontractées... Enfaite, les rues ne désemplissaient jamais ce qui plaisait vraiment à cette jeune femme brune... Oui oui ! Celle la, là bas ! Celle avec les deux mains dans les poches de son jean cintré et son petit haut bleu tout simple sous sa veste en cuir noir ! La jeune Dawson. Jessy Dawson pour être plus précis. Les traits tirés, le teint pâle... Fatiguée. Et ce regard ! Mon dieu se regard bleu qui semblait si..., si bizarrement préoccupé ! En réalité, la brunette pensait à de nombreuse choses: aux combats qu'elle avait mené jusqu'ici, à la séparation violente qu'elle avait eu avec son frère, à ses dons, à ses parents trop tôt décédés... Jessy n'allait pas bien. Trop pensive, pas assez réactive ses derniers temps. D'ailleurs aucun fantômes ne lui était apparu depuis une semaine. A croire que ça lui arrivait selon si son esprit était apte à recevoir ses "visions". C'était détestable. Savoir qu'ils étaient là... sans les percevoir vraiment... Rien de pire.

22h35,
    Merde, elle allait rater le quasi dernier bus pour rentrer chez elle. Si c'était le cas, elle se verrait franchement mal faire le trajet à pied. Son état de fatigue ne lui permettrait pas, ou plutôt si, mais elle serait d'une humeur massacrante le lendemain matin. Enfin peu importe, la jeune femme accéléra le pas, lorsque soudain à sa droite... LE BUS ! Non ! Ah ça non alors ! Vivement elle couru le long du trottoir, évitant les quelques passants présents. L'autocar s'arrêta à l'arrêt, pendant à peine deux secondes. Jessy fit un signe de la main mais rien n'y fit, il redémarra.

- ET MERDE !

Elle se stoppa net en plein élan et fit un tour sur elle même en se mettant une tape sur le front. Une vraie journée pourrie. Une vraie de vraie. Si ça continuait comme ça, elle allait littéralement péter une durite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De légère mauvaise humeur... [libre]   Mer 13 Fév - 3:32

hj : C'est quand ? si c'est un jour ou j'ai pas déjà un topic j'arrive ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De légère mauvaise humeur... [libre]   Mer 13 Fév - 14:48

Peu importe. Moi c'est le premier, donc t'as qu'à faire comme si c'était le cas. :)

[j'éditerai ce message par ma réponse]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De légère mauvaise humeur... [libre]   

De légère mauvaise humeur... [libre]
Page 1 sur 1