Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Dim 10 Fév - 14:34

Ella était figée devant la porte ,elle n'était rentrée dans cette piéce qu'une fois le jour de son arrivée et elle avait faillit vomir... Et aujourd'hui elle était bien décider a rentrer dans cette piéce et a faire ce qu'elle aurait dut faire depuis longtemps... Elle ouvrit la porte et un couloir gigantesque se forma devant un couloirs ou retentisser gémissement ,cris et pleintes... Un couloirs de morts aux murs des fantômes étaient emprisonés dans des tableaux et autres objets... Mais leur voix était la leur images captives aussi... Ella crut qu'elle allait vomir puis elle se reprit... Elle était là pour les libérer... Elle se décida a parler au fantôme d'un dolecent prit au piége dans un miroir...

-Que faut-il faire pour vous libérer ?

L'ado la regarda bizarement puis aprés un silence il murmura

-Brise les objets qui nous retiennes...

Ella s'approcha alors du miroir ,elle le décrocha et le jeta violement au sol ,a peine avait-il eut le contact du sol que l'esprit de l'adolescent c'était échapé... Elle passa alors à un tableau elle sortit son briquet et le brula ,le fantôme captif put lui aussi s'échapper... Chaque objet qu'elle brisait faisait un bruit qui raisonnait et elle ne tarda pas à sentir la présence d'un chasseur dans la piéce... Elle se retourna alors instinctivement...

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Dim 10 Fév - 14:39

HJ : Je peux ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Dim 10 Fév - 14:43

HJ: Ouip mais faut que tu trouve une trés bonne raison d'être dans le repaire des collectionneurs...

Au fait tout les collectionneurs sont invités lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Dim 10 Fév - 15:29

HJ: c'est partit

DJ:

Shannyn qui se levait comme d'habitude trés tôt le matin, commença donc à se préparer. Bien entendu elle ne s'imaginait pas que dés la première heure levée, elle allait devoir poursuivre un fantôme et devoir rentrer dans le repaire des Collectionneurs...Personnes n'y auraient pu y penser.Meme pas elle.Bref, Shannyn commença à faire ce que l'on fesait chaque matins, c'est à dire, prendre son petit-déjeuner, se préparer pour la journée.Ayant fini, Shannyn se décida à simplement sortir dehors pour marcher un peu.Elle sortit donc de chez elle et entama un petite marche.Quelques minutes aprés, Shannyn s'arreta devant un parc pour enfants.Elle regarda les petits bouts de chou s'amuser sans penser qu'ils vivaient dans un monde trés bizarre...Mais ils étaient jeunes, et beaucoup de personnes ne croyaient pas aux fantômes...Malheureusement, quelques temps aprés, Shannyn tourna sa tête et cru apercevoir l'un d'entre eux...Peut etre qu'elle se trompait, mais elle préféra s'approcher pour mieux voir d'elle meme.Alors, Shannyn fit ce qu'elle se dit intérieurement en elle, elle s'approcha du parc et rentra dedans sans, cette fois-ci, regarder les petits.Elle marcha d'un pas décidé vers cette personne.Mais lorsque Shannyn fut assez prés, celle ci partit en courant.C'est alors que Shannyn comprit qu'elle avait à faire à un fantôme.Elle regarda autour d'elle et commença à courir de toutes ses forces...

Ils coururent tous les deux sans que Shannyn n'arrive trés bien à le rattraper...Plusieurs minutes aprés, Shannyn arriva devant le repaire des Collectionneurs.Elle s'arreta net pensant peut etre que se n'était pas une trés bonne idée...Mais quelques bruits lui fit penser le contraire.En entendant chaque bruits raisonner de différentes façons, Shannyn pensa qu'un Collectionneur essayait d'attraper le fantôme, mauvaise réponse.Pourtant, Shannyn s'empressa de rentrer dans le repaire en savant trés bien ce qu'elle risquait.

Elle commença à marche dans le repaire sans faire de bruits, elle essaya de passer inaperçu mais c'était raté...Shannyn se rapprocha des bruits qui se fesaient plus forts et plus distinct.Elle arriva dans un couloir et vit une jeune femme blonde avec plusieurs morceaux de verres par terre, un tableau brulé...Elle s'arreta et se placa derrière le mur.Elle ferma les yeux puis respira tout doucement...Elle avait bien vu cette jeune femme se retourner et regarder dans la direction ou était Shannyn...Alors elle essaya de se faire toute petite bien qu'on est découvert sa présence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Dim 10 Fév - 16:11

Elle resta quelques instant immobiles puis ne voyant personne ,elle retourna dans son acte de désctruction ,elle brisait ,brulait tout ce qui enférmé les esprits. Plusieurs fantômes s'échappés des objets passant ensuite à travers tout les murs du batiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Dim 10 Fév - 21:20

Wade fut sortit de ses pensées par un bruit trés suspect ...
Il se dirigea alors vers la piece qu'on appellait 'le couloir des fantômes' puisque le bruit venait de la ,il vit alors des tableaux prendre feu , des miroirs brisés avant d'apercevoir Ella ,et une âme errante s'enfuir

En colére et pret a entamer la bataille il s'adressa alors a Ella

Eh ! Jpeut t'aider peut être ! Tu joues a quoi ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Dim 10 Fév - 21:25

Ella se retourna alors violement ,elle ne l'avait pas sentit arrivé... Elle balança alors avec provocation et violence le miroir qu'elle tenait dans la main aux pieds de Wade avec un bruit fracassant et elle répondit avec ironie tout en le fixant d'un regard insolant

-Ca ne se voie pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Dim 10 Fév - 21:37

Wade se rendit alors instantanément invisible et se déplaca tout autour d'Ella en lui parlant de façon a ce qu'elle ne puisse pas cibler oùilse trouvait

Ecoute moi bien, tu vas sortir de cette piece et rapidement sinon les conséquences pourraient être trés graves ...

Il essayait de la laisser quelque peu sortir par choix avant de l'y contraindre , c'était en quelque sorte un véritable test ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Dim 10 Fév - 21:44

Ella tournait sur place ,elle savait que ses actes auraient de graves répércussion mais elle ne pouvait pas rester plus longtemps aveugle ,elle ne bougea pas mais se calma

-Pourquoi je t'écouterai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Dim 10 Fév - 21:59

Wade répondit alors d'une voix grave

Parceque tu me connais ... Parceque je ne t'ai pas attaqué ... parceque j'ai fait la même connerie que toi a mes débuts ... Et parceque tu peut me faire confiance , tu ne risques rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Dim 10 Fév - 22:05

Ella le fixa ,elle était sur le point de se relacher quand elle revit Wade être a deux doigts de rire aprés que cette gamine est prit possession du corps d'un homme et qu'elle l'ait fait se jeter par une fenêtre... Lui faire confiance ? Jamais... Pas aprés ce qu'elle avait vu de lui cette semaine...

-Tu crois sincerement que je vais te faire confiance ? On ne se connais pas ! Je suis plus proche et je connais mieux baucoups plus de fantôme que je ne te connais toi !

Ella avait dit ça avec dédain c'était la premiére fois que ses émotions prenaient autant le dessus sur elle... D'habitude elle réussissait à se raisonner et se temperer mais pour une raison inconnu elle en était incapable... Elle avait changé depuis qu'elle avait rencontré Adam... Peut-être étais-ce lui qui avait provoqué ce chanboulement en elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Lun 11 Fév - 13:59

Shannyn qui était encore derrière le mur écouta leur conversation.Elle tourna un tout petit peu la tete pour mieux entendre en espérant qu'elle ne se fasse pas prendre.De toute façon, meme si elle se fesait prendre, Shannyn savait se débattre.Le seul en qui elle pouvait avoir peur c'était le garçon qui venait d'arriver car la jeune fille blonde n'avait pas l'air de vouloir faire du mal, bien tout le contraire...Elle entendit ensuite un dernier miroir se briser.Elle ferma les yeux et regarda alors se qui en sortait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Mar 12 Fév - 20:28

Blake se trouvait à proximité de leur repère, il avait besoin de réfléchir à quelques petits détails sur certains de ses partenaires. Depuis quelques temps certains d'entres eux se permettaient des actions qui allaient à l'encontre des principes qu'il avait lui meme établit...

Il ne s'attendait surement pas à ce que des fantômes prisonniers qu'il connaissait parfaitement bien pour aller les voir tous les jours. C'est donc ennervé qu'il pénétra dans le couloir, ses yeux perçants tombèrent sur Ella et Wade qui se disputaient et ne s'étaient pas rendu compte de son arrivé.

Observant rapidement le désastre qui s'étendait devant lui, il se dirigea rapidement vers la jeune femme. Car à l'entente des termes de la dispute, c'était elle qui avait osé faire tout ce massacre. Il lui empoigna fermement le bras et répondit à la place de Wade...

"On peut peut-être s'arranger pour que tu rejoignes tes chers amis!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Mar 12 Fév - 20:54

Ella n'avait pas sentit Blake arrivait... Malheuresement pour elle... A peine avait-elle finit sa phrase qu'elle sentit quelqu'un l'empoigner ,elle tourna alors la tête avec l'intention de se débatre et resta blême quand elle vit qu'il sa'agissait de Blake... Puis aprés quelques secondes elle se ressaisit ,la mort n'était rien aprés tout ou peu de chose et surtout il n'était pas question de montrer qu'il lui inspirait de la crainte. Elle répondit alors avec insolence et mépris ,le fixant dans les yeux

-Qu'est-ce que tu attends alors ?

[Ouip elle est folle lol]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Mer 13 Fév - 15:19

Shannyn était toujours derrière le mur quand elle entendit une nouvelle voix arriver.Elle tourna un peu sa tete et vit un homme empoigner la jeune fille violemment.Elle tourna la tete avant d'entendre leurs phrases.Elle surleva ses sourcils.Alors la jeune femme n'avait-elle pas peur de mourir?...En tout cas l'homme qui tenait celle-ci n'avait pas l'air de rigoler.

Shannyn soupira doucement mais assez pour essayer de prendre son courage à deux mains.Elle avait deux solutions aprés tout, soit partir et les laisser régler leurs comptes, sois arreter de se cacher et essayer d'aider la jeune fille...Elle prit la seconde.Elle sortit de derrière son mur et maintenant, Shannyn était voyante

Lachez la !!!

Elle serra ses poings tout en les regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Dim 24 Fév - 0:00

Wade fut surpris de voir a quel point la situation dégénérait si ils ne se calmaient pas bientôt les choses seraient irréparables ...

-"Calmons nous ..."

Il regarda Blake

-"Rappellez vous, moi aussi j'avais fait ce genre de connerie au début , vous m'avez laissé une seconde chance , je pense qu'elle y a le droit aussi ...Je m'engage a retrouver tout les fantomes libérés"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Ven 29 Fév - 10:39

Blake ne savait pas ce qui se passait dans la tête d'Ella, mais il ne tolérait en aucune façon qu'on s'en prenne à ce qu'il avait bâti... L'air de défi qu'elle montrait ne le dérangeait nullement, si elle croyait réellement que cela allait l'empêcher de faire ce qui devait etre fait. Cependant avant qu'il n'est pu lui répondre, deux évènements arrivèrent, d'un côté Wade vint à la défense d'Ella, ainsi qu'une jeune femme qui ne lui était pas inconnue.

"Je ne crois pas vous avoir invité dans nos locaux miss Taylor!"

Blake faisait en sorte de surveiller de près tous les chasseurs qui accompagnait Jake, et celle-ci en faisait partie. Il n'en lacha pas moins sa prisonnière, non mais pour qui se prenaient elles ces deux là...

"Je vous conseille donc de partir. Quand à toi Wade, je n'ai nullement besoin que tu me rapelles ce qui s'est passé à tes débuts, je n'ai aucunement perdu la mémoire..."

De sa poigne, il resserra son étreinte avant de lui envoyer Ella comme un vulgaire paquet de linge sale... Ses yeux perçants scrutaient les trois protagonistes qui lui faisaient face.

"Mais puisque tu souhaites qu'Ella ait une seconde chance, tu vas faire en sorte que cette fille récupère ce que TU as promis..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Ven 29 Fév - 14:19

Ella tourna la tête vers Wade alors que Blake l'empoignait de plus en plus fort ,il avait fait ça lui ? Mais il faut croire que cela avait duré un court instant ses paroles ne faisaient que renforcer le sentiment de haine qu'il lui inspirait car il avait renonçé et en plus maintenant il voulait les ramener ? Quand Blake la jeta comme un vulgaire paquet vers Wade ,elle ne pu s'empécher de lui dire à a voix basse avec provocation

-Faut croire que je me tromper tu as eut un élant de lucidité dans ta vie... Mais ta stupidé a vite fait reprit le dessus

Elle cherchait en même temps un moyen de sortir d'ici... Avec la jeune femme qu'elle fixait elle avait plus confiance en Shannyn qu'elle n'en avait jamais eut en ade ou Blake quand celui-ci qui la dégouter à un point inimaginable lui a dit qu'il fasse en sorte qu'elle récupére ce qu'il à promit...

-Pas Question !!

Ella commença à s'énervé Wade l'empoigné lui aussi mais baucoups moins fermement que Blake... Elle aurait éspérée ne pas avoir à faire ça mais elle n'avait pas le choix ,elle attrapa un bout de verre d'un des miroirs par terre en entrénant Wade vers le sol du même coup avant que dans un élant de courage elle lui plante le morceaux dans l'épaule et partit alors en courant criant a Shannyn en lui attrapant le bras

-Cours !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   Mar 4 Mar - 22:33

Shannyn regardait la scène depuis un moment jusqu'a ce que Blake prononce son nom de famille. Shannyn le détestait jusqu'a son dernier souffle, normal, il était collectionneur et elle chasseuse. Elle le regarda en plissant les yeux et avec son regard noir puis écouta tout ce qu'il disait. elle ne comprennait pas trop se qui se passait mais bref, tout ce qui l'interesser c'était que la jeune fille aille mieux. Quand Blake la jetta à l'autre garçon qui avait l'air quant meme moins dangeureux. La scène se passa trés vite, la jeune fille attrapa un morceau de verre et fit tomber le jeune homme par terre avant de lui planter le morceau dans l'épaule. Shannyn fut assez surprise puis la vit courir vers elle et lui attraper le bras. Elle l'écouta et commença à courir à ses cotés. Elle ne regardait pas tellement si les deux autres garçons leur courraient aprés. Elle pensait plus à courir plutot qu'a regarder derrière. Aprés avoir bien courut, les deux jeunes filles se cachèrent derrière un mur. Shannyn regarda la jeune fille

Sa va ?...ils ne t'ont pas trop fait de mal ?

En attendant sa réponse, Shannyn se pencha un peu pour voir si les deux garçons étaient la. Elle ne voyait rien pour le moment puis elle se releva et regarda la jeune fille.

en tout cas joli coup avec le verre...Moi c'est Shannyn mais je pense que tu le sais vu que je suis une chasseuse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)   

Trahison[Samedi matin trés tôt] (Ouvert aux collectionneurs/chasseurs)
Page 1 sur 1