Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tournons la page

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tournons la page   Mar 5 Fév - 1:44

Wade était dans un café , attendant Saphir qui lui avait envoyé un message peu de temps avant ...
Il était insouciant , bien loin de s'imaginer a quel point il allait être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tournons la page   Mar 5 Fév - 1:50

Saphir avait quitté James quelques heures plus tôt et elle avait tenter de repousser le moment d'affronter Wade jusqu'au dernier moment, mais elle devait lui dire, elle ne pouvait pas lui faire ça. Elle lui avait donné rendez vous dans un café non pas qu'elle ai peur de lui mais comme ça on éviterait les discutions qui s'emporte trop.

Cela faisait maintenant 10 minutes qu'elle était à l'extérieur du café et qu'elle l'observait à travers la vitrine mais elle ne pouvait pas se décider à entrer. Elle sortit de nouveau son miroir et regarda si elle avait réussit à camoufler au mieux les traces de sa rencontre avec son fantôme mais se n'était pas bien concluant de plus le fait qu'elle ai été recousu à l'arcade se voyait enormément.

Elle prit une profonde inspiration puis marchant lentement car ayant encore un peu mal elle se dirigea vers le café et son futur. Elle s'installa en face de Wade ne sachant pas comment elle devait réagir. Elle décida de paraitre distante ainsi elle n'eut aucun signe d'affection pour lui, elle s'assit directement.

- Salut

Elle avait parler la voix vibrante d'emotion et elle ne sut pas quoi dire d'autre, elle attendit que Wade engage la conversation ne sachant pas bien comment s'y prendre.

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournons la page   Mar 5 Fév - 1:57

Wade s'était levé pour accueillir Saphir et l'embrasser quand la jeune femme s'asseya directement , coupant court a son initiative , il leva un sourcil surpris puis s'asseya a son tour

Salut ... il vit alors la blessure sur l'arcade de Saphir ..

Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tournons la page   Mar 5 Fév - 2:02

Saphir n'était vraiment pas à l'aise, en fait elle n'avait jamais eu à quitter quelqu'un car dans toute les relations qu'elle avait put avoir c'était toujours eux qui partait en premier. Elle n'osait pas le regarder mais quand il parla de sa blessure elle leva les yeux et sembla perdu un instant.

- Oh ça et bien ... se n'est pas grand chose Ja... James m'a soigné

Elle se mordilla la lèvre un petit moment restant silencieuse. Puis n'en pouvant plus et ne voyant pas 500 manières de lui annoncer elle releva les yeux.

- Il faut qu'on parle Wade.

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournons la page   Mar 5 Fév - 2:07

Wade regarda Saphir pas tellement ravi quand elle lui parla de James puis la phrase fut suivit du il faut qu'on parle , Wade réfléchit alors et compris aussitôt ou elle voulait en venir , il décida de lui simplifier la chose ....

Tu es amoureuse ... de lui .... n'est ce pas ?
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tournons la page   Mar 5 Fév - 2:09

Saphir le regarda surprise qu'il ai deviné si vite et lentement elle hocha la tête et elle ne put s'empecher de sourire bien que le moment ne fut pas vraiment au rejouissance. Elle reprit pourtant rapidement son sérieux car elle se devait lui expliquer se qui était arrivé.

- Je suis désolée vraiment. Je ... Je n'avait pas prévu ça

Elle se sentait vraiment mal à l'aise mais elle était soulagée car il semblait bien prendre les choses.

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournons la page   Mar 5 Fév - 2:12

Wade acquiessa la tête compréhenssif et calme

Bien sur que tu ne l'avait pas prévu ... on ne prévoit jamais ...

Il lui sourit gentiment et ajouta

Je comprend ne t'en fait pas ... et puis j'avais tendance a penser que nous étions plus amis que couple ....
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tournons la page   Mar 5 Fév - 2:18

Saphir le regarda, elle ne pensait pas que cela se passerait mal mais elle avait jamais vécu une rupture si facile, il semblait comprendre et accepter et cela lui fit plaisir. Elle fut surprise quand il lui dit qu'il se considérait plus comme des amis que comme des amoureux mais à bien y reflechir il avait raison.

- C'est vrai je t'apprecie beaucoup tu es quelqu'un de bien.

Elle ne lui avait pas encore parler du mariage et elle se dit qu'elle avait peut être le temps pour le faire. Elle prit une grande respiration se sentant soulagée d'avoir regler ça. Elle lui sourit alors en coin.

- Alors maintenant que tu as retrouver ta liberté, qu'est se que tu vas faire.

Elle ne voulait pas le fliquer mais juste s'assurer qu'il ne disait pas se qu'elle voulait entendre tout simplement. Qu'il allait vraiment bien et qu'il n'était pas blessé par la situation.

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournons la page   Mar 5 Fév - 15:50

Wade sourit alors et plaisanta

C'est marrant d'habitude pour mes ex je devient immédiatement un crétin aprés la rupture ...

Il fit mine de réfléchir ...

C'est peut être parceque cette fois c'est pas moi qui quitte ...

Il esquissa un sourire

C'est a toi de devinir la crétine ^^

Puis il sourit en coin pour dire qu'il plaisantait

Puis il réfléchis a la question de Saphir

Je t'avou que je n'ai pas encore pris le temps d'y réfléchir ^^
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tournons la page   Mar 5 Fév - 15:54

Saphir l'ecouta parler et elle ne put s'empecher de rire à ces remarques, non elle ne le considérait pas comme un crétin et elle prit une profonde inspiration.

- Je sait que ma phrase va te paraitre bateau mais ... on se voit tous les jours ou presque à la prison et ... j'espere que l'on restera malgré tout ami ?

Elle baissa les yeux un instant puis sourit en coin

- Un beau gosse comme toi je suis sur que tu retrouvera vite quelqu'un qui t'aimera comme tu le mérite.

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournons la page   Mar 5 Fév - 16:26

Wade sourit alors ....

Oui je pense que nous pouvons rester amis ...

Puis il la regarda trés sérieusement

J'espére que c'est un type bien au moins

Puis au compliment de Saphir il fit le tout fiert et répondit en plaisantant

Ouais je sais ^^
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tournons la page   Dim 10 Fév - 1:50

Saphir se sentit soulagée quand il lui dit qu'ils resteraient amis même si elle se doutait que cela ne se ferait pas d'un coup de baguette et qu'il faudrait peut être du temps à Wade pour que tout se stabilise mais elle se contenta d'hocher lentement la tête avec un petit sourire qui ne put que s'aggrandir quand elle parla de James.

- C'est quelqu'un de très bien, ne t'inquiète pas pour moi, il ne me fera jamais de mal.

Elle avait faillit lui dire qu'il était le meilleur avec qui elle ait été mais elle se doutait que se n'était vraiment pas se qu'il voulait entendre alors elle se força à rester le plus distante possible dans ces explications. Elle eclata néamoins de rire et soudain elle se dit qu'ils n'avaient que rarement été si détendu en se voyant tout les deux. Et elle reprit lentement son sérieux.

- Fait attention tu ne vas plus passé les portes si tu continus.

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournons la page   Dim 10 Fév - 21:16

Wade sourit alors

Si il t'en fait un jour , vient me le dire ...

La serveuse leurs aporta alors les cafés , Wade lui sourit puis en but une gorgée avant de répondre a Saphir

Pourquoi crois tu ques les portes de chez moi soient si larges ? j'ai prévu le coup ^^
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tournons la page   Dim 10 Fév - 21:53

Saphir le regarda et sourit doucement touché par le fait qu'il ne veuille pas qu'on lui fasse de mal et surtout pas James. Elle baissa les yeux vers ces mains et soupira.

- Si ça arrive je viendrait te voir ne t'inquiète pas

Même si au fond d'elle, elle savait que James ne lui ferait jamais de mal mais c'était bon de savoir que s'il arrivait quelque chose, elle ne serait pas seul. Elle finit par éclater de rire puis elle le regarda dans les yeux en buvant une gorgée de café avant de lui parler en essayant de garder son sérieux.

- Moi qui croyait que c'était parce que tu comptait devenir obèse

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournons la page   Mar 19 Fév - 17:32

Wade rit a la remarque de Saphir et fit non de la tête

-"Dacord j'ai un faible pour les Donnuts mais j'essai de me controler un minimun^^"

Puis il lui sourit

-"Alors qui essai tu de capturer en ce moment?"
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Tournons la page   Mar 19 Fév - 18:14

Saphir eclata de rire quand il parla des donuts se souvenant alors de leur première rencontre, c'était dans un magasin et il achetait des donut's, ils avaient finit la soirée à rigoler avec ça et avait composé une ode aux donut's un grand moment.

- Effectivement se serait dommage que tu t'empate.

Elle but une partie de son café et perdit un peu son sourire, elle n'avait pas vraiment pensé à capturer de fantôme en ce moment, son esprit était bien trop prit par James mais également par Edward et lui par question de le capturer, elle voulait de renvoyer dans l'au dela

- Et bien je n'ai personne en vue pour le moment. Et toi ?

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournons la page   Lun 25 Fév - 22:18

hj :ptdr ça me rapel qch ^^ Rolling Eyes

Wade rit a la remarque de Saphir

-"OU alors je me mari puis ensuite je me consacre a ma passion des donnuts^^"

Wade sourit en coin

-"J'ai deux trois ghost en vue mais je crois qu'en ce moment je ne suis pas extremement doué"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournons la page   

Tournons la page
Page 1 sur 1