Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Revient sur Londre [Samedi]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Ven 22 Fév - 1:26

Eliot se dirigea alors vers le banc puis s'asseya , écoutant l'explication de Zander , elle ne put s'empêcher de sourire quand il se compara a Harry Potter , elle lui lança un regard pétillant mais s'abstint de faire une remarque ...
Puis elle entendit Zander lui dire qu'un jour elle trouverais tout cela normal

-"J'espére ... je me pose tellement de questions depuis quelque temps ... Je ne suis juste pas habituée a fonctionner comme ça"

Puis elle lui sourit

-"Donc si tu 'transplane' ... ça veux dire que dans quelque temps j'en serais capable aussi ?"

Ce pouvoir semblait l'amuser et la ravir , contrairement a ceux qu'elle avait acquis trop rapidement jusque la , celui ci était un peu 'comme un jouet' d'aprés elle ...

-"Si j'obtient ce pouvoir c'est simple je crois que je ne marcherais plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Ven 22 Fév - 1:46

Zander l'observa un moment c'est vrai qu'à la regarder de plus près elle semblait préoccuper et pas très bien, il soupira un moment se disant que tout serait plus simple si les chasseurs étaient tous chasseurs de naissances. Enfin se n'était pas le cas et il fallait vivre avec.

- Et bien vas y pose moi toute les questions que tu veux je tenterait d'y repondre.

Il s'installa un peu plus confortablement voulant lui montrer qu'il avait tout le temps et qu'il l'ecouterait sans se lasser. Il eclata alors de rire, soudain elle ressemblait à un enfant le matin de noel et c'était vraiment très mignon.

- Je ne sait pas si tu auras se pouvoir en particulier mais oui tu obtiendras certaine capacité au fils du temps. Mais c'est vrai que bien que se soit tentant tu ne pourras pas tout le temps t'en servir, il faut éviter de se faire remarquer
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Ven 22 Fév - 2:21

Eliot regarda Zander surprise qu'il lui laisse carte blanche pour l'interrogatoire , il s'installa alors confortablement elle compris alors qu'il était sérieux ...
Elle hésita une seconde puis finit par se lancer

-"Le fait qu'on puisse les voir ça veut dire qu'on est a moitier morts nous aussi?"

Elle s'efforca de ne poser qu'une question a la fois pour ne pas assaillir Zander de questions plus farfellues les unes que les autres ...

Le sourire toujours au lévres elle répondit a Zander , sur un ton amusé , le regard pétillant

-"J'ai été sage cette année il n'y a pas de raison^^"

Puis elle releva la fin de sa phrase et le regarda étrangement

-"Pourquoi le cacher ? on est chassés ?"
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Ven 22 Fév - 2:48

Zander l'ecouta parler et secoua la tête, ainsi c'était de ça qu'elle avait peur. il se chargea alors de la rassurer.

- Non tu es bien vivante, plus vivante même que la plupart des autres humains. Quand on frole la mort de près et que l'on s'en sorte il semblerait que 
l'on cotois le monde de l'invisible et ...

Il la regarda dans les yeux alors très sérieux voulant montrer qu'il ne cherchait pas à la mener en bateau.

- Cela nous octroies d'une sorte de double vue et l'on devient capable de les percevoir mais aussi de les combattre.

Il ne considérait pas les questions d'Eliot comme farfelu, il se les étaient lui même poser un jour ou l'autre mais il n'en avait jamais fait grand cas. Pourtant la jeune femme le touchait, elle semblait forte et fragile à la fois, refusant et adoptant son avenir et cela lui donna envie de la proteger de ce nouveau monde qui s'ouvrait à elle.

Il l'observa quand elle parla d'avoir été sage et ne sourit pas bien que ces yeux pétilaient et semblait amusé

- Tu auras alors j'en suis sur une capacité qui te plaira

Il redevint sérieux très sérieux même, elle avait risqué sa vie tout à l'heure et serait morte s'il n'était pas intervenu, il soupira alors avant de regarder les gens qui marchait autour d'eux sans se préoccuper des deux jeunes gens sur le banc.

- Pour deux raison en fait, la première c'est à cause d'eux !

Il montra d'un signe de tête en direction de l'attroupement qui s'était former en face du journal et il regarda alors Eliot.

- Il t'enfermerait si tu leur disait, met toi à leur place, si j'était venu te voir avant que tu ne les voit toi aussi et que je t'avait parler de mon boulot comment aurais tu réagis ? Et la deuxième raison se sont à cause des fantômes eux-même. Certain ne nous ferait aucun mal, ils vivent parmis nous pour proteger les mortels ou finir une tache et généralement il ne pose aucun problèmes et puis il y à les dangereux, les esprits en colère et eux n'hésiteront pas à te tuer s'ils savent que tu es chasseuse.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Sam 23 Fév - 20:03

Eliot écouta Zander avec interet , ses paroles la rassurait, elle vivait depuis quelques jours avec la peur de n'être plus réellement vivante ... De ne plus apartenir a ce monde ...
Elle sourit alros a Zander ...

-"Ca me rassure ... j'ai toujours eut une sorte de phobie des morts vivants"

Puis elle réfléchis et continua

-"Comment on les renvoi exactement ? ... Je veux dire ... Je chercher a en renvoyé un en particulier... Mais je ne trouve rien sur elle ... Si nous sommes destinés a les renvoyer pourquoi on a pas des sortes de visions qui expliquent ce qu'on doit savoir ?"

Au sujet de leurs capacité ELiot sourit alors et acquiessa

-"Je l'espére , pour l'instant je ne sais que les toucher , c'est pas vraiment quelque chose qui peux me servir dans la vie de tout les jours ... Comment tu as fait pour devenir un Potter ?"

Elle vit ensuite sur le visage de Zander beaucoup de sérieux quand elle lui demanda pourquoi le cacher , elle l'écouta puis répondit

-"Je ne sais pas ... certains croient déjà dur comme fer aux esprits ..."

Puis elle grimaça , l'idée qu'un ghost la chasse ne l'amusait pas vraiment

-"C'est sur que vu sous cet angle ..."
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Sam 23 Fév - 20:18

Zander sourit en coin quand elle parla de sa phobie des morts-vivants. Et il fit une mine déçus.

- Zut alors et moi qui comptait d'emmener voir la nuit des mort-vivants, c'est raté je pense.

Il soupira, les renvoyer n'était jamais facile, il n'avait rencontrer qu'une fois une personne capable de renvoyer des fantômes sans se prendre la tête.

- Et bien il faut apprendre à les connaitre, connaitre leur histoire mais aussi pour ils sont rester c'est souvent la clé du secret.

Il fronça alors des sourcils, il était tare de voir de jeune lucides se lancer dans une chasse.

- Et qui cherche tu à renvoyer ?

Il eclata de rire quand elle se plaignit de sa capacité puis la regarda un instant.

- Croit moi j'aurait aimer pouvoir toucher des fantômes parfois, cela m'aurait éviter bien des passages à l'hopital.

Il n'en dit pas plus et sont visage se ferma puis il secoua la tête

- Ceux qui y croit sont les pires, ils ne veulent y croire que quand cela ne met pas leur vie en jeu.

Il observa alors la foule qui s'était former il detestais se trouver parmis la foule mais il ne voulait pas laisser la jeune femme seule. De plus elle avait piquer sa curiosité on pouvait bien le dire.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Sam 23 Fév - 20:49

Eliot sourit alors amusée ...

-"Drole d'idée ^^ Par contre si tu veux m'emener voir une comedie ce serais avec plaisir"

Elle lui fit un sourire et lui lança un regard complice , elle adorais aller au cinema.

Puis elle écouta le mode d'emploi du renvoi d'un Ghost et grimaça

-"Je n'ai que trés peu d'information sur elle ... c'est une petite fille , cruelle , brune , le visage blafard , un rire christallin qui me donne des frissons ... je ne sais pas son nom"

Puis elle rit de la remarque de Zander et répondit

-"Ah oui toi sans doutte , mais moi personnellement il ne vaut mieux pas que je compte sur ma force physique ^^ on échange ? je me teleporte et tu touche les ghost ^^"

ELiot haussa alors les épaules et répondit

-"De toute façon je ne voit pas tellement a qui en parler ..."

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Dim 24 Fév - 1:21

Zander se redressa quand elle lui proposa d'aller voir une comédie et il sourit en coin, la jeune femme n'avais pas froid aux yeux, cela se sentait tout de suite.

- Et bien on pourrait faire ça oui, je ne suis pas aller au ciné depuis des années.

Il ecouta attentivement sa description et son regard se fit de plus en plus dur au fur et à mesure qu'elle parlait. Ces points s'étaient serrer sans qu'il ne puisse s'en empecher.

- Elle est mauvaise, tu ne devrait pas la pourchassé seule.

Il sourit en coin quand elle parla de sa force et surtout d'echanger leur pouvoir.

- Je suis sur que tu es bien plus forte que tu ne le pense et qu'avec un peu d'entrainement tu n'aurais plus de soucis à te faire.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Dim 24 Fév - 1:33

ELiot le regarda a la fois surpris et amusée

-'Tu ne telephone pas , tu ne vas pas au cinema , tu vis dans une grotte ?"

Elle sourit pour lui montrer qu'elle le taquinait

Puis au sujet de l'enfant elle fut surprise de voir qu'il connaissait l'enfant , décidement elle s'était faite une réputation par dela LOndres ...

-"Tu la connais? ..."

Puis elle repris

-"Je n'ai pas trop le choix , il est hors de question que je la laisse s'en sortir comme ça ... mais on ne peux pas dire que les gens se bousculent pour la combattre , beaucooup la connaisse et voila tout ..."

Puis elle sourit a la remarque de Zander

-"Tu veux m'initier au karaté ?^^"

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Lun 25 Fév - 13:01

Zander sourit mais ne répondit pas, il était solitaire et ne se liait jamais aux gens, il n'avait pas envie de lui expliquer qu'ils n'avaient pas besoin de telephone car il n'avait personne a appelé. Qu'il n'allait jamais au ciné car sinon il se rendait compte qu'il n'avait personne sur qui compter. Il prit une profonde inspiration et prefera detourner le sujet.

- Alors il va falloir que tu me fasses le compte rendu des meilleurs comédies que j'ai raté.

Habituellement quand quelqu'un lui faisait ce genre de remarque soit il partait sans un mot soit il se battait mais avec Eliot il avait envie de rester près d'elle, de l'ecouter parler et de la soutenir. Pourtant quand elle parla de l'enfant son regard se voila et se durcit en même temps. Il prefera ne pas trop regarder la jeune femme car à cet instant on pouvait lire énormement dans son regard.

- Ne croit pas être la seule à la poursuivre, cela fait maintenant 10 ans que je la suit ou elle va et que j'essait de la tuer en vain.

Il la regarda de nouveau quand elle parla de karaté et hocha la tête.

- Pas de soucis, il faut juste trouver un endroit pour s'entrainer.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Lun 25 Fév - 14:49

Eliot lui fit son plus beau sourire et reprit

-"Ou alors on se muni de pop corn et on te fait rattraper ton retard ^^"

Puis elle réagit alors , elle invitait un parfait inconnu chez elle , ça ne lui ressemblait pas du tout ... elle agissait comme si elle le connaissait depuis toujours et était parfaitement a l'aise avec lui ... peut être parcequ'il venait de lui sauver la vie ...
Oh mon dieu , il venait de lui sauver la vie et elle n'avait même pas prononcé un merci ...
Elle se sentit alors confuse et décida de réparer cette erreur trés vite

-"Merci ..."
lui dit elle le regardant dans les yeux plein de gratitude puis elle termina sa phrase "de m'avoir sauvé la vie ..."

Elle lui sourit et lui fit bêtement un bisous sur la joue rapide , Eliot n'avait pas la moindre difficulté pour être a l'aise et affectueuse avec les gens et elle ne connaissait pas encore suffisament Zander pour savoir que lui au contraire avait tendance a imposer des distances ^^

Puis a l'évocation de l'enfant Eliot perdit le regard de Zander , ce qui la surpris , elle l'écouta avec attention et avec sérieux elle lui répondit alors

-"10 ans ? ..."

Cette période semblait lui faire perdre espoir l'espace d'un instant ...
10 ans ... c'était une eternité ...
Puis elle reprit d'un seul coup son enthousiasme et regardant Zander trés sérieusement lui dit

-"Nous pourrions faire équipe ... Je suis douée pour fouillée et récolter des information en général ... mais pour ce qui est de l'affronter ensuite j'avou ne pas être certaine d'être a la hauteur"
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Mar 26 Fév - 0:04

Zander eclata de rire un moment puis la regarda dans les yeux très sérieusement.

- Je ne dirait pas non, cela fait des années que je ne me suis pas vraiment posé.

Elle l'embrassa alors pour le remercier et il ne put s'en empecher il se raidit et du lutter de toute ces forces pour ne pas la repousser mais elle du bien sentir la différence. Ce n'est pas que le baiser sur la joue était désagréable c'était juste qu'il s'était tellement eloigner des hommes qu'il avait éviter tout contact physique que se baiser le surprit et le géna quelques part pourtant il ne dit rien ne voulant pas la vexer et se contenta de lui faire comprendre par le regard que se n'était rien.

Elle ne lui demanda pas pourquoi il chassait l'enfant depuis si longtemps et il lui en fut reconnaissant car de toute façon il n'aurait pas pu lui repondre. Il vit son air de dépit et mais aussi alarmé se peindre sur son visage et il lui tapota rapidement et maladroitement l'epaule pour la reconforter. Puis elle lui proposa de faire equipe, il ne sut quoi dire sur le coup jamais il n'avait voulut de partenaire avant pour éviter de trop souffrir s'il arrivait quoi que se soit mais il ne voulait pas la laisser seule affronter l'enfant car il savait se dont elle était capable plus que personne. Il hocha alors la tête.

- Très bien je vais t'aider.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Mar 26 Fév - 0:59

Eliot sourit alors

-"Dacord , on peut organiser ça ce soir si tu veux ...Enfin si tu n'avais pas d'autres projets... "

Lorsqu'elle lui fit un simple baiser sur la joue elle sentit Zander se raidir, il ne la repoussait pas mais c'était tout comme ...
Ellle rit alors trés légérement et d'un sourire angélique elle lui dit

-"Ne t'inquiete pas je ne te sautte pas dessus , c'était un simple merci"

Elle lui sourit gentiment pour bien lui faire comprendre qu'il n'avait pas de soucis a se faire pour trouver le 'comment repousser ses avances' ...
Elle pensa par ailleur qu'il avait certainement le coeur pris pour se raidir de la sorte lors d'un petit bisous sur la joue ...

Puis au sujet de l'enfant elle fut ravie de voir qu'il acceptait le partenariat et rit légérment lui répondant avec taquinerie

-"Peut être que c'est moi qui vais t'aider"

Elle lui adressa un regard taquin et sourit , joueuse ^^
Puis elle reprit avec sérieux

-"Bien regroupons nos informations , qu'est ce que tu sais sur elle ?"

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Mar 26 Fév - 1:31

Zander la regarda un instant et eclata de rire. Elle était enjouée et tout simplement confiante en la vie chose qu'il lui manquait terriblement. Malgré son caractère renfermer et solitaire, elle arrivait à le faire rire et sourire facilement.

- Très bien à condition que je ramene le pop-corn.

Il se mit à rougit quand elle lui specifia qu'elle ne cherchait pas à lui sauter dessus mais juste à le remercier et il se sentit encore plus géné d'avoir réagit si brusquement. Il s'eclaircit alors la gorge puis la regarda en coin.

- Je suis désolé, je ... j'ai du mal avec le contact humain.

Il lui sourit pensif, l'idée de chasser le fantome avec la jeune fille ne lui plaisait guêre mais l'optique qu'elle parte seule à la chasse à l'enfant était térrifiant. Elle lui demanda se qu'il savait sur elle et il blanchit un peu. Tout lui raconter n'était pas encore possible, il le savait bien.

- L'enfant est un fantôme sanguinaire, elle decime des familles entière, elle reste quelques mois dans un endroit où elle tue autant que possible puis elle change d'endroit encore et encore et encore. Elle ne laisse presque jamais de survivant
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Mar 26 Fév - 2:18

Eliot lui fit alors un sourire amusée

-"Trés bien je céde et te laisse aporter le pop corn^^"

Puis Zander s'excusa de sa réaction ,elle lui sourit gentiment

-"C'est plutôt a moi de m'excuser d'être trop ... je ne trouve pas le mot ... peut être que c'était juste trop"
plaisanta t elle

ELiot écouta Zander parler de l'enfant et grimaça

-"Je n'aimerais réellement pas être sa mére..."

Puis elle réfléchis

-"Voici ce que je sais : Elle n'as aucune difficulté a mutiler un enfant...Ca tu le sais ... Elle aime effrayer et collecter des informations sur nous ..."

Puis elle grimaça

-"C'est tout , quand on tape enfant meurtriere sur Google on ne trouve rien tu peux me croire aprés deux soirées de recheches j'ai décidé d'abandonner mon bon outils fétiche et donc ... me plonger dans les archives poussiereuse , mais la encore pour le moment je n'ai rien"
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Mer 27 Fév - 2:23

Zander eclata de rire et hocha la tête, il remenerait plein de bonne chose à manger devant un bon film. Quand il se relachait un peu il pouvait se montrer extremement gourmant et là il comptait bien en profiter. Il soupira alors quand elle s'excusa à son tour d'être trop expressive dans ces sentiments puis il lui sourit en coin. Il était silencieux l'ecoutant parler sur l'enfant puis il sortit un petit carnet de sa poche intérieur dedans il repertoriait tout les fantômes qu'il rencontrait, leur caractéristique, leur histoire et quand ils les avaient renvoyer il barrait la page et énormément de page étaient barré. Il ouvrit le carnet qui s'ouvrit aussitôt à la page de l'enfant, il avait prit le plis à force d'être ouvert à la même page.

- Voila se que j'ai réussit à trouver sur elle en 10 ans. Elle est orpheline mais la cause de décès de ces parents est un mystère toujours est-il que je pense que son trouble vient de là.

Il lui tendit le carnet pour qu'elle lise ces notes et regarda de nouveau les badaux, il connaissait les mots inscrit par coeur tellement il les avait lu souvent.

- J'ai pensé que pour la renvoyer il fallait l'emmener devant la tombe de ces parents mais elle est introuvable.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Ven 29 Fév - 0:21

Eliot regarda le petit carnet avec surprise ...

-"C'est une sorte de dead liste ?"

Puis elle prit le carnet que lui tendait Zander et le lut avec attention ...

-"Reste a savoir comment se débarasser d'elle ... peut être qu'il s'est passé des choses horrible dans son orphelina , on pourrais creuser de ce côté , elle vient de quel orphelina ?"

Puis elle écouta la théorie de Zander ...

-"Ca n'est pas idiot ... tu connais le nom de ses parents?"
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Ven 29 Fév - 1:10

Zander sourit en coin à sa remarque à propos de son carnet, il le tenait depuis qu'il avait commencer à chasser, il en avait un totalement remplit qui était ranger au fond de son sac et qu'il gardait précieusement pour ne pas oublier.

- Et bien, je ne veut pas en oublier un seul, certain était mauvais mais d'autre m'on touché et les oublié serait une insulte.

Il la laissait le regarder et elle semblait très attentive à chaque mot qu'il avait écrit sur l'enfant, pourant il n'avait pas amassé beaucoup d'information et il soupira doucement.

- Je suis revenu pour ça justement, trouvé l'orphelinat ou elle avait vécu, je pense sérieusement que l'orphelinat nous ouvrira les portes pour la battre
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Ven 29 Fév - 1:47

Eliot regarda alors Zander surprise

-"Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle ... il faut dire que je n'ai pas pris le temps d'y refléchir ..."

Elle lui sourit alors gentiment

-"J'aimerais beaucoup que tu me racontes"

Puis au sujet de l'enfant elle réfléchis alors ...

-"Si tu penses que l'orphelina est a londres on peut les essayer un a un ... ceux qui ont un fichier informatique je pourrais percer leur systémes ... par contre pour ceux qui ne sont paspassé a l'informatique ça seras plus dure ,il faudras s'introduire dans les bureaux"
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Ven 29 Fév - 3:08

Zander l'ecouta et sourit devant sa surprise puis il fit quelque chose que jamais il n'avait fait spontanément avant. Doucement comme ayant peur de la casser il posa sa main sur sa nuque et la lui massa preque avec tendresse mais rapidement il se reprit et il retira sa main en rougissant et en s'eloignant un peu comme s'il avait fait une faute. Il toussa alors pour s'eclaircir la voix.

- Je te raconterait tout se que tu voudras mais pas ici, pas dans la rue. Si tu veux faisons des courses et allons chez toi en parler

Il n'aimait pas parler boulot dans les endroit trop peuplé, les oreilles balladeuses étaient trop risqué, il se leva alors pendant qu'elle parlait de visité les orphelinats, d'habitude il aurait sauté sur l'occasion mais ce soir il avait envie d'une soirée normal.

- Demain nous ferons ça d'accord, j'ai envie d'une soirée normale ce soir
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Sam 1 Mar - 0:02

Eliot sourit gentiment a Zander quand il lui caressa la nuque pour elle ce geste était tout a fait annodin , mais elle remarqua bien vite qu'il rendait Zander mal a l'aise , elle lui sourit avec gentillesse sans en dire mot.

Puis il proposa d'aller faire des courses puis aller chez elle pour en discuter ...
Eliot sourit alors

-"Dacord fesons ça ... on fait le plein de chamallow et pop corn comme il se doit ?"

Puis Zander repoussa l'intervention a l'orphelina a légérement plus tard , voulant d'une soirée normale ...
Elle acquiessa alors

-"Oui si tu préféres on peut faire ça plus tard ...et puis tu as raison , je crois qu'aprés avoir faillit finir en crépe il faut une soirée télé"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   

Revient sur Londre [Samedi]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2