Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Revient sur Londre [Samedi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Revient sur Londre [Samedi]   Lun 4 Fév - 20:46

Zander arriva en vus de Londre, il n'était pas spécialement ravit de le faire car il n'était jamais à l'aise ici, trop de mauvais souvenir. Il était en moto se qui était bien plus pratique et rapide pour se déplacer à travers tout le pays.

La ville semblait au ralentit et il se dit qu'avant d'aller à l'hotel, il ferait bien de rendre visite à son contact au Times en espérant qu'il y travaille toujours car cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas contacter.

Il se gara devant l'immense édifice et resta un instant immobile à le regarder avant de se décider à bouger. Il entra et passa devant la secretaire sans lui adresser un regard et encore moins un mot et il entra dans un ascensseur. Il decendit jusqu'aux archives. C'était un endroit sombre et humide mais il aimait bien ces endroits. Il ouvrit la porte et ne vit personne, il s'avança de quelques pas.

- Lenny ? Tu es Là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Lun 4 Fév - 20:54

La piece était trés peu éclairée et avait tendance a effrayer Eliot , cependant elle n'avait pas eut le choix ...Elle était en train de faire des recherches sur l'enfant , plongée dans ses lecture jusqu'a ce qu'une voix brise le silence ...
Eliot sursauta alors , poussa un petit cri puis laissa tomber la lampe de poche qu'elle tenait pour lire ...
La lampe poche roula jusqu'aux pieds de Zander ....
Voir le profil de l'utilisateur http://on-my-dreams.exprimetoi.net/index.htm
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Lun 4 Fév - 21:02

Zander entendit alors du bruit venir du fond d'une allée en face de lui et bientôt une lampe roula à ces pieds. Il la rammassa lentement avant de partir au devant de la personne qui se trouvait là. Il marchait lentement se méfiant un peu jusqu'à se qu'il se trouve en face d'une jeune femme, très jolie il devait bien l'avouer qui semblait très surprise de le voir là.

- De toute évidence vous n'êtes pas Lenny.

Il laissa son regard courir sur Eliot s'attardant un peu sur son decolleté puis il lui fit un grand sourire.

- Vous êtes bien plus sexy que lui en tout cas.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Lun 4 Fév - 21:09

Eliot entendit des pas se reprocher d'elle , elle se releva alors doucement ... La lumiere l'éclaira alors et un homme qu'elle avait du mal a distinguer la complimenta ...
Elle rit alors ...

Ah mais ça ça n'est pas franchement difficile , Lenny est dégarni , bedonnant et il louche legerement ... Cependant merci du compliment ...

Elle tendit alors la main pour récupérer sa lampe ... Pour voir a son tour son interlocuteur ...
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Lun 4 Fév - 21:12

Zander eclata de rire à la description qu'elle fit de Lenny se qui était tout à fait exacte. Quand elle tendit la main, il y glissa la lampe et recula d'un pas.

- Vous avez oublier de précisez qu'il louche surtout sur les fesses des femmes.

Il la laissa l'observer comprennant que dans une pièce comme celle ci on devait se mefier des étrangers. Au bout de quelques minutes il retendit la main mais pour serrer la sienne cette fois ci.

- Je m'appele Zander Campbel, je ne voulait pas vous déranger mais comme vous l'avez surement compris je cherche Lenny.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Lun 4 Fév - 21:23

Eliot rit alors et ajouta

Pardon , la prochaine fois que je le décrirais je promet de ne plus oublier ce détail ...

Elle récupéra alors sa lampe et la pointa sur Zander , elle découvrir alors un jeune homme plus que séduisant et elle sourit alors

Vous ne ressemblez pas non plus a Lenny ....

Puis elle rit ....

Le pauvre doit avoir l'oreille qui siffle ....

Zander lui tendit alors la main , elle la lui serra puis sourit

Enchantée ... Je m'appelle Eliot ...

Puis elle replaca des livres qu'elle avait déplacés et s'avança vers la porte d'entrer avant de pointer de nouveau la lumiere sur Zander ...

Suivez le guide ^^
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Lun 4 Fév - 21:36

Zander sourit à ces remarques, il ne riait pas souvent et prefera laisser la jeune femme l'observer appréciant les remarques qu'elle lui fit.

- C'est à mon tour de vous remercier, Nous avons donc au moins un point communs, nous ne ressemblons pas à Lenny.

Il lui serra alors la main, essayant de ne pas serrer trop fort comme il avait l'habitude de faire avec les autres et ces yeux pétillèrent.

- Eliot ? Drole de prénoms pour une fille.

Il voulais la tester voir comment elle allait réagir, il faisait ça à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, il voulais juger à qui, il avait à faire. Il se poussa alors autant qu'il pu dans l'allée serrer afin de la laisser passer pour qu'elle le mene à Lenny qui allait surrement avoir de nouvelle toute fraiche pour lui.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Lun 4 Fév - 21:46

Eliot rit alors ...

Oui c'est une bonne base plaisanta t elle

Puis elle le regarda en coin et lui tira la langue suite a sa remarque sur son prénom , puis elle fit quelques pas et expliqua ...

Mes parents sont fan de Speildberg ...

Elle fit de nouveau queqlues pas ,arriva au pied de l'assensseur du sous sol et lui dit

Entre nous a choisir entre E.T et Eliot je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie ...

Puis elle appuya sur le bouton de l'assensseur ...

Dites , j'aimerais que vous évitiez de dire que vous m'avez trouvé ici ... Les sous sols du Times c'est comme la caverne d'alibaba,il y a tous les articles de presses parut depuis le debut du times , des banques de données externes riches ... ça regorge d'informations , je ne voudrais pas qu'on sécurise l'accés ....
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Lun 4 Fév - 21:55

Zander l'observa et apprecia sa réaction, pas du tout prise de tête et elle ne chercha pas à le rabaisser non plus au contraire elle fit de l'autodérision.

- Je trouve qu'ET était plutôt sympa mais effectivement vous n'avez rien d'ET au contraire.

Se fut à son tour de faire un clin d'oeil, il aimait bien flirter avec les filles mais il n'allait jamais très loin avec car sinon il risquait de s'attacher et ça il ne pouvait pas se le permettre. Elle lui demanda alors de ne pas parler de sa présence ici et il sourit alors que l'ascenceur arrivait.

- Ne vous inquièté pas, je serait muet comme une tombe, d'ailleurs je ne devrait pas être la non plus
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Lun 4 Fév - 22:47

Eliot rit alors ...

C'est la que vous faites erreur , j'ai également une passion pour le téléphone ^^

Zander lui fit un clin d'oeil elle lui sourit alors gentiment , puis l'assensseur s'ouvrit tandit qu'il lui répondait ...

Eh bien , moins de dix minutes que nous nous connaissons et déjà un secret a proteger plaisanta t elle

Puis elle appuya sur le bouton de l'assensseur ...

Vous êtes footballeur ... Rugbyman ? je chauffe ?

ELle jouait a essayer de trouver dans quel branche il était , Lenny étant journaliste de la rubrique sportive elle creusa dabord dans cette voix
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Lun 4 Fév - 23:22

Zander lui sourit à ces paroles et quand elle parla de secret il se decida de lui en confier un pour la tranquilliser.

- Je vais vous en dire un aussi de secret comme ça on sera sur le même plan d'égalité.

Il lui sourit à pleine dents

- Je suis incapable d'utiliser un telephone portable.

Il monta dans l'ascensseur et la jeune femme commença à essayer de trouver quel était son domaine se qui le mit mal à l'aise mais il essaya de le cacher il prefera alors couper court.

- Je ne suis pas journaliste, Lenny est juste une connaissance.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Mer 6 Fév - 22:33

Eliot rit alros et regarda Zander en coin

Oh ça ce n'est pas acceptable ^^

Puis Zander coupa court a ses questions , elle se mordit alros la lévre sentant qu'elle avait été indiscrete

Excusez moi , je suis trop curieuse parfois
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Dim 10 Fév - 20:59

Zander la regarda d'abbord amusé puis refermer, il vit qu'elle était génée mais il ne fit rien pour détendre l'atmosphère car il devait bien le dire il detestait quand on lui posait trop de question sur lui. Il finit tout de même par soupirer doucement et il sourit en coin.

- Se n'est rien, je suppose qu'au fond c'est juste votre boulot.

Il regarda alors les boutons indiquer les étages ou ils étaient et se laissa un moment absorber par tout ça quand soudain l'ascensseur s'arreta brusquement, les plongeant dans le noir.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Jeu 14 Fév - 21:02

Eliot se mordilla la lévre a la remarque de Zander et ne put s'empécher de faire un non de la tête comme si elle était une enfant qui avouait sa bétise ...

Non c'est dans ma nature ...

Elle fixa droit devant elle trouvant le voyage interminable compte tenu de l'ambiance pesant qui régnait dans l'assensseur ...
Quand soudain l'assensseur se stoppa net les plongeant dans le noir

Eliot poussa un petit cris puis par réflexe s'agripa au poignet de Zander ,sa main était glacée ce qui n'avait rien d'étonnant vu le temps qu'elle avait passé dans les archives non chauffées ...
Aprés quelques secondes elle se ressaissit quelque peu et retira sa main de l'inconnu , s'excusant mais paniquant également

Excusez moi ...

Puis son coeur s'accelera et elle ne put s'empécher de tourner en rond dans l'assensseur gagnée par la panique , elle avait toujours eut une peur bleue des pannes d'assensseurs ....

Cela fesait a peine quelques seconde qu'ils étaient arrêtés et plongés dans le noir mais elle ne put s'empécher de dire

C'est long ,ils devraient déjà repartir non ? .... Oh on aurait du prendre les escaliers ... Pourquoi j'ai pas prit les escaliers ? ....
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Sam 16 Fév - 17:04

Zander ne répondit pas quand elle lui avoua que s'était dans sa nature de poser trop de question et il ne put s'empecher d'avoir un petit sourire, l'honneteté de la jeune femme sur ce petit défaut était plaisant car il trouvait que la majorité des gens aurait chercher à accusé autre chose qu'eux. Il allait lui répondre au moment ou l'ascenceur tomba en panne. Il sentit aussitôt Eliot lui aggripé le poignet et même s'il n'aimait pas les contact avec les personnes qu'il ne connaissait pas il ne dit rien car il ressentit la peur de la jeune femme. La main était glacé mais il la supporta jusqu'à se qu'Eliot l'enleve soudain se rendant compte de la situation en s'excusant.

- Se n'est rien.

Il était en train de regarder les touche de l'ascensseur pour appeler un depanneur quand Eliot se mit à paniquer et Zander comprit que la jeune femme était terrifiée. Il la saisit alors par les épaules et la força à la regarder droit dans les yeux.

- Eliot, calmez-vous ! Tous vas bien, concentrez vous sur moi d'accord, reprennez ma main et ne la lacher pas tout ira bien.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Mar 19 Fév - 0:27

Zander prit Eliot par les épaules pour la forcer a le regarder ce qu'elle fit , son regard était apeuré , elle savait pourtant qu'elle n'avaitpas de raison de paniquer mais sa phobie était irrationelle ...

Elle écouta le jeune homme et lui prit la main pour se rassurer , aussi idiot et enfantin que cela était ... ça marchait et elle commençait peu a peu a reprendre le dessus quand ... elle sentit une présence avec eux , un ghost elle en était sur , elle lacha alors la main de Zander sans trop s'en rendre compte et chercha le ghost des yeux en murmurant un

-"Il manquais plus que ça ...."

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Mar 19 Fév - 19:00

Zander lui serra la main et il la sentit se détendre se qui lui permis de se concentrer un peu, il allait de nouveau se diriger vers le boitier de l'ascenseur pour prévenir de la panne quand il sentit un frisson l'envahir. Eliot lui lacha alors la main en murmurant quelques mots qui lui firent hausser le sourcils mais il ne releva pas, pas tout de suite du moins.

Il se rapprocha d'elle, près à la proteger s'il y avait besoin tout en sachant qu'un combat dans un ascenseur avec un Ghost était vraiment très difficile mais alors qu'il s'entendait à le voir arrivé il n'entendit qu'un son de grincement de ferraille.

- Eliot je crois que nous avons un sérieux problème.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Jeu 21 Fév - 22:36

Eliot regarda alors Zander avec sérieux et inquiétude ...

-"Oui , plus que tu ne le penses ..."

Elle grimaça en coin avant d'ajouter...

-"Tempis si je passe pour une folle..."

Elle regarda alors dans le vide vers ou elle sentait une présence

-"Eh oh , je sais que tu es la , montre toi !"
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Jeu 21 Fév - 23:03

Zander haussa un sourcil, il se demandait de quoi elle parlait elle et il prit quelques minutes pour l'observer, elle semblait déterminé et aux aguets. Et alors qu'il allait lui dire quelques chose, elle le devança en appelant le dit fantôme. Il fut un instant surprit mais passa vite au dessus, il l'attrapa par la taille et posa sa main sur sa bouche avant de lui parler tout bas à l'oreille.

- Tu dois être une jeune recrue pour parler ainsi aux fantômes mais sache que lorsqu'il y en à un dans le coin on évite de lui faire savoir qui on est vraiment. Souvent ils se mettent en colère.

Et comme pour souligné ces paroles un rire suraigus leur vrilla les oreilles et soudain l'ascenseur sembla tomber dans le vide.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Jeu 21 Fév - 23:16

Eliot fut surprise de sentir Zander l'attraper par les hanches et lui mettre la main sur la bouche pour la faire taire ...
Il savait ce qu'elle était ... il l'était aussi...
Un instant elle se surpris a penser que décidement tout le monde dans son entourage semblait mélé de prés ou de loin a tout ça ...

Elle se retourna , regarda Zander surprise comme pour en savoir plus puis s'apretta a répondre quand soudain l'assensseur sembla tomber dans le vide , elle poussa alors un cri aigu et tomba sur le sol de l'assensseur

Elle ne pensait plus a rien si ce n'est qu'elle ne voulait pas mourir comme cela ...
Elle fermait les yeux de toutes ses forces , incapble de réagir , elle se préparait simplement a l'impact final
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Jeu 21 Fév - 23:40

Zander vit son air surpris mais les grandes discussions étaient à remettre à un peu plus tard, l'ascenseur se mit à chuter avalant les étages rapidement, il vit alors Eliot tomber au sol et il ne reflechit pas un instant, il s'agenouilla et l'entoura de ces bras avant de se concentrer et un dixième de seconde plus tard, il attérissaient sur le sol des archives, enlacer dans la poussière alors qu'au même moment ils purent entendre l'ascenseur s'ecraser au sol.

Le jeune homme se redressa et regarda Eliot, il était inquièt pour elle, déjà qu'elle avait peur des ascenseurs, il pensait qu'elle n'était pas prete de remonter dedans.

- Tout vas bien ?
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Ven 22 Fév - 0:18

Eliot s'était figée prostrée au sol yeux fermés retenant son souffle , mais l'impact n'eut pas lieu , elle sentit comme un souffle puis elle rouvrit les yeux lentement pour redécouvrir les archives , son coeur battait a tout rompre , l'émotion avait été forte ...
Elle se releva alors vascillant légérement , sa vision était trouble et le son de la voix de Zander se fesait lointain tandis qu'elle essayait de le fixer ...
Elle bredouilla alors

-"Ca vas je..."

Puis elle s'interrompit et se précipita vers la poubelle pour vomir sous l'effet de la peur bleu quelle venait d'avoir
Aprés quelques minutes elle se rinca la bouche avec l'eau qu'elle avait laissée la quelques munutes plus tôt puis elle retourna vers Zander honteuse , vascillant toujours légérement et extremement pâle

-"Qu'est ce qui c'est passé?"
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Ven 22 Fév - 0:40

Zander l'aida à se relever mais vit qu'elle ne se sentait pas bien et il comprit que s'était un mélange de peur mais aussi à cause du saut qu'ils avaient fait, c'était la première fois qu'il emmenait quelqu'un avec lui et il était content de s'en être bien sortit. Il vit qu'elle était en train de vomir et il eu la délicatesse de la laisser tranquille.

Elle revint quelques minutes plus tard vers lui blanche comme un linge et un peu genée mais il ne fit aucune remarque mais il passa sa main autour de sa taille pour éviter qu'elle ne tombe dans les pommes se qu'elle n'était pas loin de faire et il l'a mena vers les escaliers, ils devaient sortir pour éviter les questions un peu trop génante si on les entendait.

- Vient on va aller prendre l'air et on discutera de tous ça après.
Eliot Thomson

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Ven 22 Fév - 1:02

Eliot était réellement sonnée par les évements ,elle n'était effectivement pas loin de tomber dans les pommes quand Zander la prit par la taille , elle ne dit rien mais se sentit rassurée qu'il soit la et elle apprécia l'attention de ce dernier ...
Il lui proposa d'aller prendre l'air elle acquiessa alors et marcha lentement vers l'escalier acompagnée de ce dernier
Dans l'escalier elle s'agripait a la rambarde et marchait lentement.
Puis ils arrivérent dehors , l'air était frais , Eliot ne portait qu'un fin sous pul mais elle ne grelotta pas , au contraire cet air frais lui fesait beaucoup de bien..
Elle n'avait pas repris de couleur mais sa vision était maintenant claire et le monde ne semblait plus tourner ...
Elle regarda alors Zander

-"Qu'est ce qui vient de ce passer?"

Elle ne perdait pas la tête bien sur mais elle s'expliqua

-"On se rencontre dans les archives , puis on prend l'assensseur , l'assensseur lache , retour aux archives ... ça me semble un peu ... j'ai l'impression que ma vie devient vraiment étrange depuis quelques temps ..."
Zander Campbel

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   Ven 22 Fév - 1:13

Zander la tint par la taille tout le temps, il s'était douter que la personne qu'il emmenerait un jours avec lui aurait du mal à s'en remettre mais il ne pensait pas à se point et il était inquiète pour elle. Ils arrivèrent dehors prenant l'air alors qu'ils entendaient les gens qui affluaient de tout sens pour comprendre se qui venait de se passer, il savait que les flics ne tarderaient pas non plus.Eliot ne perdit pourtant pas le nord en lui redemandant se qui s'était passé, il la guida jusqu'à un banc pour qu'ils s'installent un moment.

- Et bien j'ai la capacité de transplané en quelques sorte comme dans Harry Potter.

Il lui sourit en coin et la vit commencer à se lamenter en quelques sorte, il se dit qu'elle ne devait pas être une chasseuse depuis très longtemps et il soupira, lui ne s'était jamais poser la question car il vivait avec ça depuis toujours mais il comprennait que se retrouver du jour au lentement la dedans devait être flippant.

- Je ne vais pas dire que je comprend se que tu veux dire, j'y suis dedans depuis toujours mais à un moment tout se que tu vis te paraitra normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient sur Londre [Samedi]   

Revient sur Londre [Samedi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant