Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenades [libre]

AuteurMessage
Elisabeth Austen

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Promenades [libre]   Lun 4 Fév - 14:40

Un soleil apparaissait à travers les voilures du rez de chaussée, la lumière jouait avec les miroirs du salon. Une chaleur naturelle devait réchauffer la pièce, sûrement. Cependant de sa propre postion, elle ne pouvait pas ressentir une quelconque chaleur... Elle aimait regarder à travers les fenêtres les rayons du soleil caresser chaque once du jardin privée qui s'étendait derrière la demeure qu'elle occupait actuellement.

Un enfant couru près d'elle, poursuivi par une jeune femme, sans qu'aucun des deux ne la remarquent ou ne la voient. C'est ainsi quand on est un fantôme, c'est ainsi qu'était Lady Elisabeth, un fantôme. Elle les regarda passer la porte et les suivi jusqu'au dehors quelque temps, puis elle emprunta le petit chemin qui menait au fond du jardin et qui communiquait avec d'autres maisons, par le biais d'une petite mare.

La vue y était particulièrement magnifique, l'eau était parfois turquoise quand le soleil se reflétait dans les arbres qui entouraient ladite mare, des cygnes y séjournaient de temps à autre. Néanmoins Lady Elisabeth ne s'attendait pas à y trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades [libre]   Lun 4 Fév - 21:28

Jake s'était levé tôt en ce mardi matin, il repensait encore à la veille et avait eut besoin de faire une petite promenade. Il était venu ici près de cette petite mare car il savait qu'il y serait tranquille jamais personne n'y venait et ainsi il pourrait reflechir en toute quiètude. Il avait même prit du pain pour les Cygnes.

Il était la depuis plus d'une heure maintenant quand il sentit un souffle d'air leger venir à contre sens du vent. Il se retourna alors et vit une jeune femme belle et elegante arrivé dans sa direction, c'était un fantôme, il le savait mais il sentait aussi qu'elle n'était pas en colère et non dangereuse du moins c'est se qui lui semblait. Il sourit alors à la jeune femme.

- Bonjour, Je ne savait pas qu'il y avait encore quelqu'un qui venait par ici.
Elisabeth Austen

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Promenades [libre]   Lun 4 Fév - 21:42

Elisabteh ne s'inquièta pas du fait que l'homme devant elle la voyait, ce n'était pas sa première fois. Par expérience cependant elle se méfia de lui, c'était après tout un chasseur de fantôme, puisque seuls les chasseurs pouvaient les connaître, eux les êtres d'entre deux mondes.

Il lui sourit, elle répondit par un hochement de tête tel qu'on le lui avait enseigné dans sa jeunesse. Un temps bien ancien à son gout, les années passent moins vite que l'éternité.

"Cela aurait plutôt été à moi de faire une telle réflexion"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades [libre]   Lun 4 Fév - 21:47

Jake vit la mefiance dans le regard du fantôme ainsi il ne fit aucun geste qu'elle aurait pu prendre pour une attaque et il sourit, lui renvoyait en priorité les nefastes et tant qu'on ne l'attaquait pas ou qu'un fantôme ne faisait pas de mal alors il le laissait en paix.

- Ne vous inquiètez pas, je ne compte pas chercher à vous percer à jour.

Il mit les mains dans les poches et regarda un Cygne nager avant d'eclater de rire à la remarque de la jeune femme qui, il lui semblait venait d'un temps ou les bonnes manière était un art de vivre.

- Vous avez surrement raison, je venait jouer ici étant petit et je trouve que c'est un chouette endroit pour reflechir.
Elisabeth Austen

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Promenades [libre]   Mar 5 Fév - 11:43

Elle fut quelque peu rassurée par les paroles de l'homme, intérieurement elle riait le dernier chasseur qui avait essayé de découvrir son secret, il était mort avant d'y parvenir. Elle s'avança jusqu'à son arbre favori, non loin de l'homme. Elle l'entendit rire, elle tourna la tête vers lui et l'observa d'un oeil inquisiteur.

Elisabeth tentait d'y reconnaître un quelconque petit garçon, il y en avait tant eu par ici ses cinquantes dernières années. Lui ne devait pas avoir atteint la quarantaine, elle se rappelait une nurse qui venait souvent par ici. Cependant elle doutait qu'il s'agisse de lui...

"La plupart des gens préféreraient mourir que de réfléchir. C'est ce qu'ils font d'ailleurs."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades [libre]   Dim 10 Fév - 21:58

Jake la regarda et sourit en coin, elle n'avait pas tord mais il ne pouvait pas se resoudre à laisser tomber un sujet sans en avoir retourner tout le problème dans tout les sens dans sa tête.

- Mais je ne suis pas comme tout le monde, je fait partit de ceux qui voit le monde tel qu'il est et croyez moi, je prefere nettement reflechir à mourir

Il n'avait pas peur de mourir loin de là, il s'était fait à l'idée des années plus tôt quand il avait tenté de mettre fin à ces jours mais il avait tellement peur de revenir sous forme de fantôme qu'il finissait par appréhender ce moment. Il savait aussi que s'il devenait un fantôme Blake se ferait un réel plaisir de le compté dans sa petite collection.
Elisabeth Austen

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Promenades [libre]   Mar 12 Fév - 3:08

Elisabeth observait la palette d'émotions ou plutôt de réactions qu'affichaient le visage du vivant, il était plus souvent facile de savoir ce que pouvait ressentir un être rien qu'en observant ses réactions. Il semblait en proie à une réflection intérieure qui lui plaisait guère, néanmoins Lady avait appris à ne pas se meler des affaires des mortels rien de bon n'en ressortait...

Aussi reporta-t-elle son attention sur le couple de cygnes qui nageaient à la surface de l'eau, le vent jouait avec les feuilles des arbres offrant à ceux qui savaient écouter une mélodie sans pareille. De part son éducation elle ne se serait jamais permise de s'asseoir à même le sol, toutefois au cours des siècles elle avait appris à faire fi des convenances quand bon lui semblait. C'est pourquoi elle s'assit à l'ombre d'un arbre, elle avait beau être un fantôme elle n'en restait pas moins une lady.

"Avez-vous au moins trouver ce que vous cherchiez?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenades [libre]   Ven 15 Fév - 22:58

Jake l'observa un instant pour lui les fantômes ne le genait pas tant qu'il ne cherchait pas à nuir au vivant. Il sourit en la voyant s'assoir gracieusement ayant garder tout se que son éducation lui avait apporté mais en ayant un petit air de revolte dans les convenances. Il eut un sourire triste quand elle lui demanda s'il avait trouver se qu'il cherchait et il se dit qu'un fantôme était surement le mieux placer pour le comprendre puisque de toute façon ces problèmes les concernait directement.

- Et bien on ne peux pas dire que les choses aillent fort en ce moment. Il y à 15 jours une jeune chasseuse que j'essayait d'approcher depuis des mois discretement pour ne pas l'effrayer c'est fait enroler par Blake, se qui est une très mauvaise nouvelle.

Il se leva alors et marcha près du lac pour regarder l'eau un instant essayant de reflechir, il ne lui expliqua même pas qui était Blake tout le monde le connaissait car il était maintenant craind de tous.

- Alors je me suis decider à adopté une autre méthode et hier j'ai fait fuit une autre jeune chasseuse en étant trop brusque. Je crois que je doit revoir ma methode pour guider les chasseurs
Elisabeth Austen

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Promenades [libre]   Ven 15 Fév - 23:22

Il était rare de voir un fantôme être horrifié, cependant comme tout bon fantôme qu'elle était, Lady savait qui était Blake. Un homme froid et sans scrupule, qui ne s'était jamais intéressé à elle, il faut dire qu'Elisabeth avait toujours vécut sa vie dans le secret, elle avait donc choisit de vivre sa mort de la même manière.

"Blake Dawson... Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose..."

Elle le voyait réfléchir, c'était un homme de pouvoir qui doutait. C'est en cela qu'elle comprit que l'homme était bon, et qu'elle reprit la parole.

"Ne soyez pas perturbé par mes paroles. Vous êtes déjà dans le doute..."

Lady Elisabeth se leva, s'approcha de l'homme pour lui montrer quelque chose, afin qu'il comprenne mieux ce qu'elle tentait de lui dire. Il allait lui répondre, quand elle lui intima de ne rien faire. Elle lui montra l'étendue d'eau et les deux cygnes, chacun se trouvant à l'opposé l'un de l'autre, Lady se concentra sur le couple. On pouvait sentir la chaleur émaner de l'eau auparavant fraîche, les animaux agités s'enfuir sur la berge opposée. Une fois à l'abri le plus grand des deux semblaient protéger le plus petit.

"Vous voyez... une mauvaise action en apparence peut révéler un meilleur aspect. Votre méthode n'est peut-être pas si mauvaise... Monsieur Laury."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenades [libre]   

Promenades [libre]
Page 1 sur 1