Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surveille [Très très tôt le mercredi matin]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Sam 2 Fév - 21:35

Hj : Je te laisse choisir un jour ou tu es libre et j'éditerait après

Adam n'avait pas pu s'empecher de venir, depuis 2 mois qu'il était mort il avait tout fait pour ne pas s'approcher de son appartement mais ... il ne pouvait pas passé le reste de l'eternité sans la voir une fois. Ainsi il avait profiter qu'elle n'était pas là pour rentrer chez elle, Il fit lentement le tour de l'appartement. Il ne vit pas le temps passé et bientot il entendit du bruit venant de la porte d'entrée

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Sam 2 Fév - 21:49

HJ: le mardi soir mercredi matin ^^ en pleine nuit lol

Ella revenait de l'hopital ça avait était une journée exténuente ,elle tourna la clef dans la serrure et rentra dans l'appartement dont les fenêtre sans rideau de la salle éclairé celle-ci de la lueur de la lune. Elle déposa ses affaires sur le petit meuble du couloir et se dirigea vers la salle de bain ou elle fit couler l'eau de la douche avant de se glisser dessous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Sam 2 Fév - 22:00

Adam l'entendit entrée et il se dirigea vers elle mais elle ne le vit pas, elle se dirigea vers la salle de bain et le jeune fantome ne put s'empecher de la suivre après tout personne ne le voyait jamais ^^

Quand il entra dans la salle de bain il la vit deja sous la douche et ne vit que sa silhouette qu'il se fit un plaisir de regarder.

hj : Et soudain il passe pour un gros pervers lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Sam 2 Fév - 22:07

HJ: Mdrrrr ouep ^^

Ella avait les yeux fermés sous l'eau qui tomber ,puis quand elle ouvrit ses yeux elle sursauta un homme la fixait ,il fut alors ejectait de la piéce violement. Elle se demanda ce qui c'était passé mais ce n'étais pas le moment de s'interroger ,elle attrapa une serviette qu'elle mis contre son corps humide et demanda a d'une voix forte

-Qui êtes-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Sam 2 Fév - 22:11

Adam sursauta quand Ella le regarda droit dans les yeux, c'était la première fois que cela lui arrivait et soudain sans qu'il ne comprenne se qui se passait il se retrouva ejecter dans le salon passant à travers les meubles et les murs. Il s'assit au sol et secoua sa tête surpris jusqu'au moment ou il entendit Ella lui parler dans la piece d'à côté.

- Je ... Je suis désolée. Je suis ... Enfin j'était votre voisin. Adam

Il se releva lentement en parlant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Sam 2 Fév - 22:26

Ella sortit de la salle de bain aprés avoir enfilé un haut... Elle le fixa un moment ,en effet elle l'avait deja vue juste comme ça mais cela faisait un moment puis elle posa la question qui lui passa par la tête d'un ton assez froid comme si elle voyait ça tout les jours ce qui en fait était le cas...

-Vous êtes mort ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Sam 2 Fév - 22:32

Adam resta à bonne distance car même si elle ne pouvait pas le toucher, elle pouvait le voir et ça c'était la première fois que cela lui arrivait. Il était gené par la situation et fut surpris de sa question.

- Oui ... Depuis deux mois maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Sam 2 Fév - 23:47

HJ: désolé du temps je fais une vidéo ^^

Ella ,resta un moment silencieuse puis les traits de son visage s'adoucir ,et lui demanda avec un sourir

-Sa te dit de sortir ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Dim 3 Fév - 0:09

Adam la regarda encore plus surpris puis il fit un petit sourire en coin en mettant les mains dans les poches. Il s'approcha lentement d'elle rassurer car il sentait qu'elle ne lui ferait pas de mal.

- Et ça t'arrive souvent de sortir avec un fantôme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Dim 3 Fév - 0:15

Ella se dirigea vers sa chambre pour se changer tout en continant de parler ,elle répondit avec un naturel et une simplécité une phrase qui si elle avait était entendue par Les autres collectionneurs ,Ella aurait surement fini dans un fossé égorgée et si elle avait était entendue par de simple humains ,elle aurait finit dans asil...

-Baucoups plus souvent qu'avec les vivants pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Dim 3 Fév - 23:48

Adam la regarda et sourit tendrement à la jeune femme, il la regarda se diriger vers sa chambre mais cette fois il ne la suivit pas. Il attendit patiement dans le salon mais fut troublée par les paroles de la jeune femme qui ne semblait pas du tout surprise de l'existence des fantômes.

- Et tu les voient depuis longtemps ? Il y à beaucoup de personne comme toi ?

Il posait plein de question mais il faut dire il n'avait pas rencontrer grand monde avec qui faire la conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Dim 3 Fév - 23:55

Ella sortit de la chambre habillé assez légérement malgrés la fraicheur de l'éxtérieur ,tout en continuant la conversation

-Je les vois depuis aussi longtemps que je m'en souviens... Et j'ai toujours était plus proche d'eaux que des vivants...

Puis elle lui sourit à son tour assez gracieusement

-Oui il y en à d'autre mais je serais un fantôme je ne préférai jamais rencontrer la plus part d'entre eux...

Puis elle prit son sac sur le meuble du couloir

-On y va ? ^^

Elle était toute enjouée de sortir avec lui... Aprés la journée qu'elle avait passée cela lui changerai les idées. Attendant qu'il réponde ,elle le détailla ,il était assez mignon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Lun 4 Fév - 15:07

Adam sourit en coin, il ne s'imaginait pas que des humains puissent avoir accès à ce monde mais il fronça des sourcils quand elle parla de fantômes qu'elle n'aimerait pas fréquenter.

- Tu veux dire que certain t'ont déjà agressé et fait du mal ?

Cette idée le mettait en rogne et il savait pourquoi mais il ne voulait pas paraitre pathétique aux yeux d'Ella. Elle lui demanda ou elle voulait aller et il soupira.

- Et bien un endroit ou personne ne te verra parler toute seule je suppose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Lun 4 Fév - 20:44

Ella sourit ,a sa premiére question ,il devait surement être fantôme depuis peu de temps

-Biensur certains fantômes sont mauvais et pour les chasseurs certains le sont peut-être plus encore

Puis elle rigola c'est vrai que allez dans un endroit fréquenté serait une mauvaise idée ,elle n'avait pas envie de finit intérnée

-Oui c'est vrai que sa serai mieux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Lun 4 Fév - 20:53

Adam reflechit quelques instants au problème soulever par la jeune femme, ainsi il existait des chasseurs de fantômes et des fantômes qui semblaient dangereux, il aurait pourtant du s'en douter mais cela ne lui avait même pas traverser l'esprit. Il sourit en coin quand elle lui dit qu'effectivement un coin calme serait bien. Il eut alors une idée.

- On pourrait aller au London Eyes, figure toi que je n'y suis jamais allé, se serait l'occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Lun 4 Fév - 20:56

Ella sourit ,elle devait dire qu'elle n'y était jamais allée non plus

-Que'est-ce qu'on attend alors ?

Elle ouvrit la porte

-Aprés toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Lun 4 Fév - 21:06

Adam était content il allait sortir avec Ella se dont il avait envie depuis toujours bien sur on pouvait comprendre le risible de la chose en sachant qu'il avait du mourir pour trouver le courage de le faire mais il preferait savourer l'instant plutot que de se poser trop de question. Il s'avança pour sortir mais finit par s'arreter et se retourner.

- Mais je suis désolée, bien que je meurt d'envie de vous inviter, se sera impossible car ils ont cloturer mon compte la semaine dernière.

Il lui fit un petit sourire en coin et se dit qu'il était stupide, même mort il faisait des blagues foireuse quand il était nerveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Lun 4 Fév - 21:10

Ella rit a sa blague... Les blagues comme ça l'avaient toujours fait rire ,d'ailleur sa voisine la regarda d'un oeil mauvais en passant quand elle la vit rire toute seule en fermant sa porte à clef et elle se dépecha de rentrer chez elle quand Ella ne l'ayant pas vue dit

-J'aime baucoups ton humour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Lun 4 Fév - 22:01

Adam ne vit pas non plus son ancienne voisine qui était une megere de premier ordre, il n'avait d'yeux que pour la jeune femme. Elle sembla apprecier sa blague et il se détendit il finit même par en sourire.

- Dire qu'il à fallut que je soit mort pour entendre quelqu'un dire que j'avait un humour plaisant. C'est triste quand même.

Il fit mine d'être triste mais il ne pouvait s'empecher de sourire à la jeune femme qu'il attendit alors qu'elle fermait sa porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Lun 4 Fév - 22:05

Ella machinalement voulut poser la mains sur son épaule pour essayer de le consoler et qu'elle ne fut pas sa surprise quand aprés réflexion ,elle se rendit compte qu'elle sentait l'épaule d'Adam... Elle resta un moment silecieuse ,surprise... Puis elle sourit

-Je crois que tout n'est pas perdu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Dim 17 Fév - 0:18

James la vit entamer le geste de le toucher et comme à chaque fois il se prépara à sentir la main le traverser comme s'il n'était qu'un peu de fumée mais quel ne fut pas sa surprise quand il sentit sa main sur son épaule. Le premier contact physique avec une autre personne depuis un mois c'était fabuleux. Il regarda la main sur son épaule et sourit doucement à la jeune femme.

- Les choses pourront peut être s'améliorer.

Il la regarda droit dans les yeux ayant plus que jamais la conviction qu'Ella était la femme de sa vie du moins aurait put être la femme de sa vie. Il lui sourit alors et essaya de passer le bras autour de ces épaules mais cela ne marcha pas venant de sa part. Il cacha sa deception et lui fit un sourire encore plus grand.

- Allez en route, la grande roue nous attend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Dim 17 Fév - 0:25

Ella perçut sa déception mais ne dit rien ce disant qu'il falalit mieux se taire ,elle lui sourit et ayant bien comprit que seul elle pouvait le toucher lui prit la main

-Oui allons-y ^^

Dit-elle joyeuse ,elle ferma juste la porte a clef et commena à marcher et dit enjouée

-Je suis sur que la soirée va être génial ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Jeu 21 Fév - 23:09

Adam regarda leur main entrelacer et ne put s'empecher d'avoir un petit sourire idiot sur le visage, il sentait la chaleur de la main d'Ella contre la sienne et en quelque sorte il ressentait la douceur de sa peau. Il la regarda alors refermer sa porte se disant qu'il serait encore plus dur de lui dire au revoir après cette soirée car il se doutait que même si elle le voyait et passait du temps avec elle, elle voudrait fréquenter des mortels et non un résidu d'humain.

Il la suivit alors décidé à ne pas pensé à tout ça avant demain matin, qu'il aurait alors le temps de prendre une décision. Il la suivit en rigolant.

- Notre premier rendez vous sera vraiment special
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   Jeu 21 Fév - 23:29

Ella le regarda et lui sourit avec avec charme ,elle le regarda tout en avançant ,il n'y avait plus personne à cette heure elle pouvait être a l'aise et parler sans problémes...

-
Et pourquoi ça ? ^^ Tu prévois quelque chose de spécial ^^ ?

Elle se sentait toute chose ,elle venait de le rencontrer mais il y avait quelque chose entre eux... Quelque chose de fort mais fragile... Quelque chose qui naissait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surveille [Très très tôt le mercredi matin]   

Surveille [Très très tôt le mercredi matin]
Page 1 sur 1