Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 2 Fév - 17:17

Ella arriva devant l'hopital ,elle resta un moment à le fixait sans réagir puis se décida à rentré ,la visite de cette femme à la morgue l'avait pértubée... Et elle avait décider de venir chercher des informations sur la mére et l'enfant car ils était allaient à l'hopital avant d'arriver chez elle... Et puis elle chercher aussi des réponses sur cette enfant qui semblait la poursuivre ,elle se décida à rentrer et demanda à l'hotesse d'acceuil

-Bonjour je cherche James Hartt

La femme la regarda bizarement puis lui indiqua un homme en tenu d'interne en train de se diriger vers l'ascensseur. Elle ne dit même pas au revoir et lui courut aprés ,les portes de l'ascensseur allaient se refermer alors qu'elle arrivait juste devant elles...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Matthews

Féminin
Emploi : Pédiatre

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 2 Fév - 17:22

James entendit des bruits de pas courir vers lui il releva alors la tête pour apercevoir une jeune femme trés belle avec un sourire charmeur il dit alors

Bonjour ...

Puis sans un mot il replongea la tête dans ses dossiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 2 Fév - 17:28

Elle faillit tomber en rentrant dans l'ascensseur ,qui c'était reférmé ,elle s'adossa à la paroie de l'ascensseur aprés deux minutes de silence à reprendre son souffle et une pensée fugitive sur la cigarette et ses méfaits ,elle prit enfin la parole haletante

-Bon...jour...

Elle respira un bon coup avant de détaillé le jeu homme assez séduisant...

*Ella arrette de baver t'est pas là pour ça ma vieille*

Aprés son aut-o-secouage mentale elle demanda

-Vous êtes bien James Hartt ?
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 2 Fév - 17:35

James examinait un dossier avec beaucoup d'interet, celui d'une petite fille qui présentait des crise de dyskinésies aigues sans causes aparentes quand il entendit Ella prononcer son nom , il referma alors le dossier et fit un sourire charmeur a la jeune femme avant de répondre

Ma réputation me précéde ....

Il la regarda un instant comme pour la charmer puis reprit

En quoi puis je vous être utile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 2 Fév - 17:43

Ella sourit sans s'en rendre compte ,d'un sourire niais de groupie quand James lui fit son sourir charmeur c'était limite si son cerveau n'avait pas fondu en le voyant ,puis aprés sa quastion, elle réagit enfin et ses pomettes devinrent un peu rosé quand elle réalisa a quelle point elle était ridicule parfois mais elle répondit comme si de rien était enfin elle essaya

-Je suis Ella Andrews ,je travail à la morgue... Et nous avons reçut deux cadavres hier une mére et son enfant... D'aprés le dossier c'est vous qui les avaient prient en charge... Et j'aimerai avoir plus d'information sur eux si vous en avez biensur...
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 2 Fév - 17:49

James remarqua les joues rosies de la jeune femme et n'en joua que d'autant plus le jeu de la séduction ...

Puis elle en vint au but de sa visite ...

Il acquiessa alors

Bien enchanté Ella ...

Il soupira ensuite

Oui , la famille Mc Fee ... je m'en souvient trés bien , ils sont arrivés a l'hopital déjà bien trop tard ...

Puis il sourit

Si vous voulez consulter le dossier complet , je l'ai encore dans mon bureau ...

Puis il la regarda soudain interrogateur

Pourquoi cette démarche ? Vous suspectez une erreur médicale ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 2 Fév - 17:59

Ella eut à un moment le cerveau complétement déconnecté puis quand il parla de la famille MacFee ,les circuits se ressoudérent ,et consulter le dossier complet l'aiderait à comprendre...

-Oui merci

Répondit-elle en souriant ,un peu niaise encore... Puis quand il parla d'erreur médical ,le sérieux revint de suite

-Je n'ais jamais rien dit de tel... Mais cette histoire m'intrigue et surtout cette femme qui est venue me voir pour les voirs alors qu'ils n'étaient pas encore arriver a la morgue...

Biensur elle laissa de coté l'histoire avec l'Enfant... Tout d'un coup elle ressentit un choc comme un choc électrique dans le corps ,son esprit vagabonda deux secondes et elle vira du rose au blanc trés pale...
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 2 Fév - 18:32

James regarda alors Ella avec le plus grand sérieux ...

Quelle femme ?? Taille moyenne, brune et trés mignone ?

Puis il se reprit se rendant compte de ce qu'il venait de dire pour décrire Saphir et s'expliqua alors

Je me demandais juste si ce n'était pas une de mes connaissance ... Vous savez ce que l'on dit , le monde est petit ^^

Ïl vit alors Ella changer de couleur , il s'approcha alors d'elle comme pret a la retinir si elle s'éffondrait

Ca ne vas pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 2 Fév - 18:39

Ella ,se retenu alors avec la paroie de l'ascensseur ,puis elle retrouva sa couleur ,le choc était passé... Mais cela lui faisait se poser des questions... Puis elle reprit la conversation

-Merci mais c'est passé...

Puis elle revint à la description de la femme...

-Oui ,avec des yeux noisettes... Oui peut-être que vous la connaissait...
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 2 Fév - 18:47

James toujours trop dans son rôle de médecin regarda alors Ella avec sérieux

Ca vous arrive souvent ? .... Il faudrais que je vous examine ...

Puis il sourit a la description de la jeune femme ...

Non la personne dont je vous parle a les yeux vert ...

L'assensseur s'ouvrit alors de nouveau

James en sortit , attendant qu'Ella le suive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 2 Fév - 18:52

Ella sortit elle aussi de l'ascensseur toujours un peu troublée

-Non ça va aller merci...

Quand un groupe de médecins sortirent d'une salle de réanimation ,puis elle vit une adolescente passer à travers le mur de cette salle ,elle resta immobile à la regarder
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 2 Fév - 19:00

James regarda également la jeune femme passer a travers les murs du coin de l'oeil mais ne s'en occupa pas , cela arrivait bien trop fréquement a l'hopital ...

Il voulu continuer a avancer quand il remarqua qu'Ella s'était figée , il la regarda surpris puis plaisanta ...

Eh bien qu'est ce qui vous arrive ? on dirais que vous avez vu un fantome ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 2 Fév - 19:04

Ella répondit sans réfléchir comme d'habitude

-C'est exactement ça...

Puis elle réalisa encore une fois trop tard ce qu'elle venait de dire

-Je veux dire... Heu... Je dois ya aller

Elle retourna vers l'ascensseur avant que James décide de l'interner...
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Jeu 7 Fév - 16:39

hj : j'arrêtait la en me disant qu'il la laisserais partir , mais je change d'avis alors je rep mdrr

James resta sur place réfléchissant comme si il repas sait ses paroles dans sa t
ête pour y trouver un autre sens ... Mais non , il semblait avoir bien compris ...

Il se dirigea alors a son tour vers l'assensseur , et regarda Ella , il lui dit alors avec humour

J'insiste sur le scan cérébral la ^^

Il était bien loin de lui avouer qu'il était dans la même situation ,cependant il était décidé a en apprendre plus ... peut être pouvait elle l'aider dans ses recherches sur le fantome de Saphir ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Jeu 7 Fév - 21:24

HJ: Mdrrrrrrrr

Ella le regarda un moment silencieuse réfléchissant comment se dépatouller avec ça même si le ton était celui de la rigolade ,elle ne voulait pas tenter le diable. Elle dit alors avec humour également

-C'était une blagounette ^^ Ne vous inquiétez pas je vais trés bien... Esct-ce que j'ai l'air folle ? ^^

Elle eut envie de rire elle-même à ses propres parole elle pensait constament qu'elle avait un grain alors affirmer le contraire lui donner envie de pouffer ^^ Elle sentait le fou rire monter
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 9 Fév - 14:42

James laissa alors échapper un rire amusé

Légérement , mais qui n'en a pas l'air ?^^

Puis il lui sourit

Déjà vouloir travailler a la morgue c'est pas net ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 9 Fév - 14:57

Ella rit a son tour ne pouvant se retenir mais fit passé ça pour un rire a sa blague ^^ puis elle répondit

-Et pour travailler dans un hopital ? On tout le monde va mal il y a de quoi faire des dépression alors qu'a la morgue ont s'interroge sur le pourquoi du comment ? Et la mort ne m'effrai pas... Et puis franchement Morgue et Hopitaux sont indissosiable ^^En effet plusieurs de mes "patients" étaient les votres avant...
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 9 Fév - 15:40

James rit alors amusé par le débat et répondit

Oui mais je suis ici parceque je veut les soigner justement... être a la morgue ce n'est pas un chouya défaitiste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 9 Fév - 15:45

Elle reprit son sérieux

-Peut-être mais être a la morgue permet de comprendre et d'arreter si il y a les auteurs de ses crimes...
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 9 Fév - 15:51

James la regarda tout aussi sérieusement ...

De nos jours les gens viennent a l'hopital en pensant que quoi qu'ils aient , nous allons les soigner ... Le nombre de procés que nous avons parceque nous n'avons pas trouvé assez vite , parcequ'ils ont fait une réaction imprévisibles ...
Je suis devenu médecin en voulant aider, il est trés rare qu'on vous remerci pour ça , mais faites un pas de travers aussi peu grave qu'il soit et la personne n'hésiteras a se plaindre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 9 Fév - 15:54

Ella aquiessa d'un signe

-Je suis entiérement dacord et saché malgrés les apparences quand des personnes sont victimes de phénoménes étranges... La plus part des famille refusent l'autopsie alors que dans mon cas en tout cas elle pourrait me permettre de trouver le coupable
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 9 Fév - 16:05

James la regarda alors et avec une pointe d'humour il lui dit alors

Vous êtes donc mon énemi en quelque sorte ^^ Voldemort ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 9 Fév - 16:10

HJ: mode bond on lol

Ella le regarda interrogatrice

-Pourquoi ?
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 9 Fév - 16:15

hj : mdrr pq ça ??

James sourit

Vous passez votre vie a essayer de trouver une erreur de ma part ou de mes collégues ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   Sam 9 Fév - 16:17

HJ: mdrrr parcque j'avais pas compris lol

Ella sourit ,elle avait effectivement rien comprit du tout ^^

-Non je parle de meurte ou de morts inéxpliqués et bizards ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)   

Vient prendre des renseignement sur deux patients à elle ^^ [Mardi Soir](James)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant