Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrive Blesser [Vendredi Matin]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 17:03

Saphir avait eu une très mauvaise rencontre la veille et elle était pas mal amochée mais elle avait preferer attendre avant d'aller à l'hopital car elle n'aimait pas y aller et puis elle pensait que cela allait guérir et que se n'était rien mais en se reveillant du peu de sommeil qu'elle avait dormit elle s'était rendu compte qu'il fallait qu'elle voit un medecin.

Elle avait donc prit un taxi et s'était rendu à l'hopital en croisant les doigts pour que James n'y soit pas, une infirmière l'avait alors prit en charge et l'avait emmener dans une chambre, elle y attendait alors allongé dans le lit qu'un medecin arrivé. De la manière dont elle était allongé on avait l'impression qu'elle n'avait rien, elle avait caché ces blessures.

des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Féminin
Emploi : Pédiatre

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 17:18

Sans avoir fait attention au nom de la patiente James avait prit le dossier de la patiente chambre 303 et se dirigea vers sa chambre ...
Il entra d'un pas assuré et vit alors Saphir , il parut aussitôt contrarié et s'en voulut de ne pas regarder automatiquement le nom des patrients qu'il prenaient en charge.
Il avança alors vers Saphir et toujours se dissimulant derriere son rang de médecin et sa blouse blanche et s'adressa alors a Saphir

Bien , qu'est ce qui vous améne ?
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 17:25

Saphir avait fermer les yeux et essayait de se reposer de ne plus sentir la douleur et surtout de trouver comment renvoyer ce fantôme, enfin elle connaissait la solution mais se ne serait pas très plaisant pour elle. Elle entendit alors la porte de la chambre s'ouvrir et se fermer et quelques instant plus tard, elle entendit la voix de James, elle ouvrit les yeux mais ne bougea pas et ne dit rien. Elle l'observa puis lentement elle s'assit ne lui montrant que son profil gauche, le moins abimé on dira.

- J'ai eu une très mauvaise rencontre hier.

Elle tourna alors la tête et le regarda droit dans les yeux. Elle savait qu'elle ne pourrait pas demander un autre medecin, ils étaient tous déborder. Ainsi elle lui fit face lui montrant l'étendu de ces blessures.

- Et je crois que c'est plus grave que je ne pensait.

Elle avait bien essayer de se recoudre toute seule l'arcade sourcillère comme elle avait l'habitude de faire quand elle était blessé mais là, elle se sentait cotonneuse. Et son corps était une vrai pelote de douleur qui la faisait grimacer à chaque fois qu'elle faisait un geste

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 17:43

James se retint de poser des questions sur la mauvaise rencontre qui l'avait menée a se retrouver avec une entaimme sur l'arcade sourcillere ...

Un infirmiere entra alors dans la piece tandis que James attrapa une chaise et se fit glisser jusqu'a Saphir , il examina alors sa blessure

L'infirmiere parla alors :

Bonjour Mme ... Docteur, vous m'aviez demandé de vous prévenir dés que l'enfant ouvrirais les yeux ...

James sourit alors a l'infirmiere , celle ci semblait en pincer pour lui et lui jouait bien entendu de cela

Merci Benedicte ...

La jeune femme sourit alors puis s'apprêta alors a sortir de la piece James l'interrompit

Pourriez vous me rapporter le set de suture ?

La jeune femme sourit alors et acquiessa , James lui adressa un sourire charmeur puis s'adressa enfin a Saphir

C'est profond , je vais vous recoudre ...

Puis il sortit une petite lampe de sa poche

Essayez de suivre la lumiere ...

Il fit bouger la lampe de gauche a droite et observa ses pupilles avec attention
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 17:50

Saphir était fatiguée et pensive et elle remarqua à peine l'infirmière et leur petit jeu, elle en avait assez de tout ça. Elle regarda James les yeux totalement vide d'expression, la petite flamme qui y brillait en temps normal n'y était plus.

- Arretes de me vouvoyer, je deteste ça

Elle le regardait dans les yeux mais ne semblait pas le voir, elle fronça alors des yeux la lumière était forte et lui donnait mal à la tête, elle detourna son regard. Puis elle se mordilla la lèvre mais un petit eclair de douleur la fit arreter et elle sentit le gout du sang dans la bouche. Elle avait oublier que sa lèvre était coupé mais cela n'était pas grave. Elle leva les yeux toujours vide vers lui.

- Il faudrait aussi regarder mes côtes et mon ventre, ça me fait mal.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 17:58

James ne répondit pas un mot , la jeune femme semblait exténuée ..
IL prit alors en note sa réaction a la lumiere puis poursuivit ....

Il la fit s'allonger doucement puis posa ses mains froides sur son ventre

Dit moi quand je te fait mal ...

Il palpait son ventre a la recherche de signes de gravité

Puis il demanda avec le plus de détachement possible

C'est arrivé dans quel circonstances ?

Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 18:09

Saphir s'allongea et frémit quand il posa ces mains froide sur son ventre et elle eut un petit sourire car elle était chatouilleuse. Elle le regarda dans les yeux quand il la tutoya et elle sourit de nouveau ces yeux reprenant un peu vie. Mais soudain il appuya à un endroit et elle se crispa sous la douleur

- Là je crois que ça fait mal !!

Elle respira longuement et profondément en attendant que la douleur se calme puis il lui demanda se qui lui était arrivé. Elle ferma les yeux un moment quand il lui demanda qui lui avait fait ça

- Edward Stewart

Elle avait murmurrer ce nom qu'elle s'était interdite de prononcer depuis un an, elle savait que s'était de la folie, il était mort après l'avoir blesser mais c'était pourtant bien lui qui semblait décider à se venger d'elle.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 18:24

James ne regardait pas Saphir dans les yeux et ne put donc constater qu'elle avait aprécié l'effort qu'il avait fait pour être un chouya moins distant et glacial ...
Il appuya sur le haut de son ventre et elle se crispa de douleur , il arrêta alors immédiatement ...

Puis il entendit le nom d'Edward Stewart , il n'eut besoin d'en demander plus , il savait parfaitement de qui il s'agissait pour une raison précise : il avait fait des recherches sur cette personne dans la semaine ...

Puis il prit le dossier de Saphir et griffona quelques notes avant de poursuivre son 'interrogatoire médical'

_ Nauséuse ?
_ Acouphénes ? Phosphénes ?
_ Sur une échelle de 1 à 10 a combien situe tu ta douleur ?

Il griffona de nouveau quelques mots puis repris

Nous allons te faire passer une radiio pour voir ce qu'il en ait pour tes côtes , un scanner cérébral et il serait préf'érable de te garder quoi qu'il arrive la nuit en observation

L'infirmiere réaparut alors dans la piece avec le set de suture , James lui sourit alors et l'installa sur l'adaptable , passa ses mains au manugel puis enfila des gants ,tandis que l'infirmiere sortait de la piece rougissante
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 18:32

Saphir le remercis intérieurement James de ne pas lui demander qui il était car elle n'aurait pas eu le courage de recommencer à tout lui expliquer. Elle ecouta toute les questions avant d'y repondre, se qu'elle fit doucement en se concentrant.

- un peu
- Non rien de tout ça
- Je dirait 7/10 et dit toi que si s'était supportable je ne serait pas venue

Elle lui sourit alors doucement et quand il lui parla de passer la nuit en observation elle hocha lentement la tête, elle n'avait pas envie de rester mais elle savait qu'elle devait le faire. Elle regarda l'infirmière arrivé et ne bougea pas puis elle l'observa se préparer. Elle ferma alors les yeux.

- Il ne s'arretera pas tu sais, il veut me tuer, c'est sa vengeance avant d'être en paix et ... je me dit que s'il y arrivait tout serait plus simple.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 18:43

Suite au degré de douleur de Saphir James demanda alors a l'infirmiere également avant qu'elle parte de préparer une perf de topalgic et une de perfalgan pour soulager la douleur

Puis Saphir acquiessa , oui elle acceptait de passer la nuit en observation , James lui sourit alors

Bien , il semblerait que tu t'assagisses ...

Puis il prépara tout son matériel pour recoudre Saphir et commença par nettoyer la plaie doucement , quand il l'entendit baisser les bras ...

Continuant son soin il dit alors sur un ton tout a fait anodin quelque chose qui ne l'était absolument pas

Ne dit pas de bétises et ne t'occupes plus de ça , je m'en charge ...

Puis il atrapa les fils pour recoudre Saphir ...

Je commence a te recoudre , essai de te détendre ...
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 18:48

Saphir sourit en coin quand il lui dit qu'elle s'assagissait, il avait raison mais s'était aussi parce que les demons qu'elle voulait fuir en ne revenant pas à l'hopital l'avait retrouvé et maintenant elle vivait l'enfer même au travail.

Elle l'observait alors qu'il lui nettoyait la plaie, elle était de plus en plus persuader que mourir était la meilleure solution quand soudain il lui répondit. Elle eut un petit sourire triste.

- Tu ne pourra rien faire James, il ... il ... il est mort l'année dernière

Elle avait eut du mal à le dire mais ça y est, elle lui avait enfin reveler se qui les avait eloigner loin de l'autre, se qui avait briser leur amitié qu'elle pensait pourtant solide comme du roc. Il la prévint qu'il allait la recoudre et elle prit une profonde inspiration pour se calmer.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 18:55

James répondit toujours sur un ton anodin a la remarque de Saphir

Je sais bien ....

Il ne voulait pas en dire plus, ils n'étaient plus trés proches les confidences et discussions a coeur ouvert n'était donc plus d'actualité ...

Puis il commença a recoudre Saphir avec soin ...

Quelques minutes plus tard il avait enfin terminé de la torturer ....

Il retira alors ses gants et passa de nouveau ses mains au manugel puis se leva
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 19:02

Saphir ouvrit les yeux rond quand il lui dit savoir, elle resta un moment silencieuse, elle s'était eloigné de lui pour deux raisons, de peur qu'il la prenne pour folle mais aussi pour ne pas le mettre en danger. Elle le laissa le recoudre les yeux dans le vague ayant du mal à assimilé l'information et quand il se releva, elle leva les yeux vers lui.

- Depuis quand ... tu sait depuis quand ?

Elle avait besoin de savoir si elle avait vraiment tout gacher pour rien.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 19:15

James soupira alors évitant toujours soigneusement les grandes discussions avec Saphir

Ecoute , ça n'as aucune importance ....

Il attrapa alors un fauteuil roulant ...

Aller monte ,on part se promener du côté des grosses machines que tu aimes tant ...
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 20:49

Saphir s'assit lentement au bord du lit et le regarda droit dans les yeux mais elle ne bougeait pas, elle avait juste besoin de savoir si elle s'était trompé sur toute la ligne mais elle le connaissait bien et elle reconnut à son regard qu'il savait pour l'existence des fantômes depuis très longtemps. Elle se mordilla l'index un moment en silence puis elle le regarda les yeux humide.

- Je ne voulait pas te meler à tous ça tu sait, je voulais te proteger et au final j'ai tout gacher.

Elle remit une meche de cheveu nerveusement et elle se leva lentement sans un mot mais soudain elle sentait très mal et pas à cause de ces blessures. Elle s'assit dans le fauteuil.

- Mon ancienne vie me manque

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 21:22

James ne put s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur lorsque Saphir lui dit qu'elle voulais juste le protéger ^^

Mais il ne répondit rien ...
Ce qui l'avait amusé c'est qu'elle pense le protéger alors que depuis toujours il était la pour la protéger et non se faire protéger ...
Et puis il avait découvert cette partie sombre du monde lorsqu'il était a peine agé de 12 ans... A présent elle lui était familiaire ...

Puis elle s'asseya sur le fauteuil , nostalgique , James commença a pousser et ils sortirent de la chambre lorsqu'il lui dit

On ne refait pas le passé Saphir
....

Puis il avança vers l'assensseur
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 21:29

Saphir le vit sourire, ce même sourire qui autrefois lui faisait battre le coeur un peu plus vite et encore aujourd'hui malgré leur relation ce sourire marchait toujours. Elle n'en dit pas plus ne voulant pas insister sur le sujet pour le moment.

Elle le laissa la pousser bien qu'elle detestait ça elle sourit tristement en effet le passé ne pouvait pas être modifié mais le futur lui n'était pas écrit, elle voulait le croire en tout cas. Ils entrèrent seul dans l'ascenceur qui se referma et se mit en route doucement.

- Mais l'avenir n'est pas ecrit et ... j'aimerait que tu ...

Elle soupira non elle ne pouvait rien lui demander, elle avait perdu se droit depuis bien longtemps et même si elle voulait redevenir son amie, lui montrer qu'elle n'avait jamais cesser de penser à lui pendant l'année ecouler et que souvent elle avait voulut l'appeler.

- Non laisse, je n'ai pas le droit de te demander ça

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 21:48

L'assensseur s'ouvrit alors , James y fit entrer Saphir puis les portes se renfermairent ...

Il ne put alors s'empêcher de plaisanter avec la phrase inachevé de la jeune femme et répondit alors

"Enfin arrête un peu avec tes propositions indécentes , je sais bien que j'ai un charme fou en blouse blanche mais quand même ^^"

L'espace d'un instant il semblait oublier leurs différents
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 21:53

Saphir leva les yeux vers lui et le regarda avant d'eclater de rire à sa plaisanterie, elle eut pendant un temps très court l'impression que rien n'avait changé. Elle le regarda dans les yeux, ces yeux avaient retrouver leur vivacité et semblait flamboyer. Elle l'observa et parla très sérieusement sans reflechir à ces propos.

- Mais tu sait tu n'as pas besoin de blouse blanche pour me troubler.

Elle baissa alors les yeux avec un petit sourire en coin et elle lissa la chemise que lui avait fait passer l'infirmière un peu plus tôt, elle avait rougit mais cela ne l'empecha pas de le regarder dans les yeux de nouveau.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 22:37

James sourit a la remarque de Saphir tristement pensant immédiatement qu'elle avait Wade dans sa vie et qu'ils s'étaient bien trop éloigné l'un de l'autre ...
Il resta un court instant cependant perdu dans son regard , lui adressant lui même ce regard troublant ...
Puis les portes de l'ascensseur se rouvrirent ...
Il avança vers le secteur radiologie ....

Une fois dans la salle il porta Saphir sur la table ...
Comme à chaque radio il posa la question indispensable ....

Pas de risque de grossesse ?
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 23:14

Saphir l'observa et vit tout un panel de sentiment passer sur son visage et elle se dit qu'elle arrivait encore plutot bien à le cerner car elle savait qu'il était blesser par se qu'elle avait fait et qu'il n'avait plus confiance en elle.

Elle ne dit rien de plus car l'ascensseur s'ouvrit et elle se laissa emmener vers la radiologie, elle regarda reveusement autour d'elle, elle connaissait la plupart des soignants qui la regardait bizarrement. Elle baissa les yeux genée mais rapidement James l'emmena dans une des salles. laissa porter par James, elle passa ces bras autour de son cou et sentit le parfum de son eau de toilette, elle ferma un instant les yeux car cela lui rapella de bons souvenirs. Quand il lui demanda s'il y avait des risques de grossesse, elle resta debout et rougit mais elle sourit en coin sur d'elle.

- non il n'y à aucun risque

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 23:27

James regarda alors sérieusement Saphir et insista

Ecoute je ne te demandes pas ça pour te juger ... C'est pour l'exmun , c'est pourquoi si il y a le moindre risque il faut que tu me le dises ...

Il la regrda alors trés sérieusement dans les yeux comme pour être sure qu'elle ne mentirais pas ...

Y a t il un risque de grossesse ?
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 23:30

Saphir sourit en coin et le regarda dans les yeux quand il insista et elle se mordilla la lèvre un instant puis elle prit une grande inspiration se sentant soudain d'humeur taquine

- Le dernière homme qui est rentré dans mon lit pour faire plus que dormir c'est toi la nuit dernière.

Elle était contente de sa petite repartie et elle lui fit un grand sourire.

- Alors je suis très sérieuse quand je te dit qu'il n'y à aucun risque.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Sam 2 Fév - 23:50

James sentit alors le regard taquin du radiologue sur eux il toussa alors pour reprendre contenance ...

Bien ... On va commencer l'examun ...

Il se dirigea de l'autre côté de la piece avec les radiologues, Saphir pouvait entendre ce qu'il s'y disait uniquement lorsque le micro était enclenché ...
Ce qui était le cas , bien que James ne le sache pas encore ...

Radiologue avec un sourire en coin : "Eh beh mon petit t'enchaine! Ne nous laisse pas comme ça , livre nous les détails cochons"

James trés sérieusement répondit alors "Il s'est rien passé ok, alors maintenant si tu en es encore capable j'aimerais que tu te comporte en professionel , il me faut une radio face profil .."

Le radiologue commença a taper son code puis bredouilla de façon audible "Personnellement elle serait dans mon lit j'irais pas coucher dans la baignoire!"

James le regarda alors toujours trés sérieusement "Non mais ça n'as aucune chance d'arriver alors sort ça de tes pensées"

Radiologue "Ouais , mais toi ça t'es arrivé et t'oses dire qu'il c'est rien passé ... alors quoi ? c'est pas ton genre ?"

"Bien sur que si , il n'est pas la le probléme"

Radiologue "Il est où alors le probléme"

"Laisse tomber tu veut ..."

Radiologue : "Je veut bien mais si toi tu laisses tomber , tu es un crétin"

James : "Alors je suis un crétin , mais un crétin qui attend ses radios alors bouge toi les fesses!"

Radiologue : "Ok ok .. Je branche le micro" [il remarqua alors que le micro était déjà activé mais préféra ne pas avoue la bourde a James

James prit alors le micro et commença a parler a Saphir

"Bien nous allons commencer essayer de prendre inspiration et retenir ton inspiration le temps de la radio"
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   Dim 3 Fév - 0:06

Saphir était contente d'elle mais elle n'avait pas vu que le radiologue avait entendu et elle rougit car s'était une blague qu'elle ne voulait faire qu'à lui. Elle voulut lui dire désolée silencieusement mais il s'était detourné et était partit.

Elle se retrouva seule dans la pièce qui était mal chauffée et elle frissona, elle observait James, ne le lachant pas des yeux, se sentant rassurer par son regard, elle eut alors la surprise de les entendre parler

Citation :
"Eh beh mon petit t'enchaine! Ne nous laisse pas comme ça , livre nous les détails cochons"
"Il s'est rien passé ok, alors
maintenant si tu en es encore capable j'aimerais que tu te comporte en
professionel , il me faut une radio face profil .."

Elle sursauta en entendant leur voix, elle ne s'y attendait pas et surtout pour tenir de telle propos, un instant elle voulu leur faire savoir mais ... c'était peut être l'occasion d'en savoir un peu plus.

Citation :
"Personnellement elle serait dans mon lit j'irais pas coucher dans la baignoire!"
"Non mais ça n'as aucune chance d'arriver alors sort ça de tes pensées"

Elle le regardait parler et semblait passablement enervé que le radiologue l'ai vu de cette manière là et d'ailleurs elle trouva qu'il essayait un peu trop souvent d'ecarter ces "soupirants" pour quelqu'un qui se fichait de se qu'il pouvait arrivé. Elle avait poser ces mains sur son ventre et le regardait essayant de trouver la réponse dans ces yeux mais il les gardaient baissé.

Citation :
"Ouais , mais toi ça t'es arrivé et t'oses dire qu'il c'est rien passé ... alors quoi ? c'est pas ton genre ?"
"Bien sur que si , il n'est pas la le probléme"
"Il est où alors le probléme"
"Laisse tomber tu veut ..."

Elle redressa alors la tête leur conversation prennait une tournure étrange, quand il l'avait repousser ce soir là elle avait crut que s'était parce qu'il n'était pas attiré par elle. Alors que là il disait tout le contraire, elle s'humidifia les lèvres et reposa la tête songeuse. Pourquoi n'en avait il pas profiter alors ?

Citation :

"Je veut bien mais si toi tu laisses tomber , tu es un crétin"
"Alors je suis un crétin , mais un crétin qui attend ses radios alors bouge toi les fesses!"
"Ok ok .. Je branche le micro"
"Bien nous allons commencer essayer de prendre inspiration et retenir ton inspiration le temps de la radio"

Saphir n'écouta pas la fin de la conversation trop troublé par se qui venait de se dire, elle essayait de revivre cette nuit là mais tout était troublé par l'alcool. Elle mit quelques secondes pour réagir qu'il lui parlait elle le regarda alors et sourit genée.

- Oui ... bien sur !!

Elle était rouge comme une pivoine et elle tourna la tête pour regarder la plafond, elle prit une long inspiration douloureuse puis elle bloqua et attendit qu'il lui dise que c'était finit.

des liens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive Blesser [Vendredi Matin]   

Arrive Blesser [Vendredi Matin]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant