Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mardi Dans La Nuit [Katrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mardi Dans La Nuit [Katrina]   Sam 2 Fév - 14:35

Sarah était dans les ruelles de Londres , elle marchait et pensant a sa vie d'avant et à se qui va se passé dans l'avenir. Et aussi, Surtout, à comment faire pour que ce qu'il l'on tué a causse de son enquète tombe tous !! tous sans excpetion !! Mais se n'était pas si facile maintenant qu'elle était morte, mais elle ne bassait pas les bras pour autant !
Les Lumières des lampadaires ne refflaitaient plus sa cilouette sur le sol ... La plus grande partie des personnes ne voyait plus, et elle sentait qu'elle séfassait de plus en plus du monde des " vivants"
Perdue dans ses pensées elle ne regardait plus trop où elle allait, de toute façon, pensait-elle, elle n'avait plus de présent ni d'avenir juste un passé qu'elle regrettait tellement ... Mais elle se trompait et ne savait pas encore toutes les choses qui pouvait lui arrivé...

*Il faut que je Profite de Ma mort .... *

C'était ses propres pensées quand tout à coup ...

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Dans La Nuit [Katrina]   Sam 2 Fév - 15:03

Katrina était à la poursuite d'un Ghost, elle courrait dans les ruelles elle voulait le ratrapper mais celui-ci était rapide, elle arriva dans une ruelle ou plutôt un cul de sac ce dernier biensûr pouvait passer à travers les grille mais Kat plus déterminée que jamais escallada le grillage et continua le pour suivre il fallait qu'elle en sache plus. Le Ghost tourna dans une autre ruelle, elle le suivi mais il avait disparu quand elle remarqua un autre ectoplasme elle essaya de s'arreter mais elle fonca droit dans la jeune fille et passa à travers. Cette sensation de froid qu'elle horreur une fois resortie elle trébucha et s'étalla par terre

-Outch...Non d'un chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Dans La Nuit [Katrina]   Sam 2 Fév - 16:26

La surprise de Sarah fut complète ; une personne venait de lu passé à travers. Mais ce qui il a de plus imprésionnant pour la jeune femme c'est qu'elle n'eu même pas mal ...
Sarah resta immobile quelques instant puis décida de s'excusé au près de cette personne qui l'avait " transpersée "

- Oh, Excusez-moi Mademoiselle, je suis navrée...

Sarah bessa la tête pour se faire pardonner...

* Elle est passé a travers moi .... je me fais de plus en plus peur .... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Dans La Nuit [Katrina]   Lun 4 Fév - 22:45

Katrina se releva et frotta ses habits qui étaient couverts de poussière, d'abord elle ne prêta pas attention à l'esprit qui lui parlait puis elle se tourna vers elle. Elle lui lança un regard amical histoire de ne pas l'effrayée. Elle rangea se qui était tomber de son blouson

-Y a pas de mal c'est moi qui suis désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Dans La Nuit [Katrina]   Lun 4 Fév - 23:02

Sarah sourrit à son tour et vit que la jeune fille avait un bon fond et se rappella qu'elle donnait l'imprésion d'être à la pour suite de quelqu'un alors elle déssida de lui posé la question :

- Heu, Vous Poursuiviez quelqu'un ou je me fait des idées

Sarah pensait profondémant que la jeune fille allait pensé qu'elle est indiscrète et puis après tout elle était morte alors elle pensait que pour elle tout lui était permis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi Dans La Nuit [Katrina]   Jeu 28 Fév - 12:56

-Oui mais c'est sans importance...vraiment...oui sans importance

Elle sourit à l'esprit en face d'elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi Dans La Nuit [Katrina]   

Mardi Dans La Nuit [Katrina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut