Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour De Boite Très Bruyante [James]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 21:27

Saphir se laissa porter jusqu'à la voiture et semblait s'être un peu calmer. Elle le laissa s'installer sans rien dire et sans bouger mais quand il demarra en mettant la radio elle s'est mit à chantonner puis à vraiment chanter et très faux en plus.

- Spoken:
I know I may be young
But, I've got feelin's too
And I need to do
What I feel like doin'
So Let Me go
And just listen

Sung:
All you people look at me like I'm a little girl
Well did you ever think it be ok for me to step into this world
Always sayin little girl don't step into the club
Well I'm just trying to find out why cuz dancin's what I love (yea)

Get it Get it (6x)
(Do you like it)
(This feels good) [Panting]
I know I may come off quiet, May come off shy
But I feel like talkin, feel like dancin when I see this guy
What's practical is logical what the hell who cares
All I know is that I'm so happy when you're dancin there

Chorus:
I'm a slaaaaaaaaaaave for you
I cannot hold it I cannot control it
I'm a slaaaaaaaaaaave for you
I won't deny it, I'm not tryin to hide it

Bridge:
Baby, (I just want to dance next to you) Dont You wanna dance upon me, to another time and place
Baby, (Are you ready) Don't You wanna dance upon me
Leaving behind my name, my age.
(Let's go)
(Like that)
(You like it)
(Now watch me)
Get it Get it (6x)
(Do you like it)
(This feels good) [Panting]
I really wanna dance tonight with you (I just can't help myself)
I really wanna do what you want me to (I just feel I let myself go)
I really wanna dance tonight with you (wanna see you)
I really wanna do what you wanna do (Uh Uh Uh)

Bridge:
Chorus:
with additional:
(Take that)
(It just feels right)
(Its just feels good)
Get it Get it (6x)
Chorus:
with additional:
(He we go again) [laughs]
(He go now)
(Here we go)
(LIKE THAT!)

des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Féminin
Emploi : Pédiatre

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 21:38

James subit le trajet en silence , en temps normal , dans d'autres circonstances il se serait fait une joie de chanter faux a plein poumons avec elle ,mais il n'en fit rien ce soir , il était en colére .... et comme toujours dans ces cas la il préférait se taire , de toute façon elle n'était pas en état de subir une remontée de bretelles ...

Il se gara enfin devant chez elle attrapa une clée dans la boite a gants puis il aida Saphir a sortir de la voiture ...
Toujours sans un mot ...

Heureusement il n'y avait pas d'escaliers a monter .... Il portait toujours Saphir pour éviter qu'elle ne parte nimporte ou , se torde la cheville ou autre ...
Arrivé devant sa porte il prit la clée qu'il avait sorti de la boite a gant et ouvrit la porte , visiblement la jeune femme habitait toujours ici ...
Puis il la porta jusqu'a sa chambre et la déposa enfin sur son lit , il lui retira ses chaussures ... Sans un mot toujours ...

La colére était visible sur son visage ...
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 21:44

Saphir ne se rendait pas vraiment compte de sa colère et elle se laissa totalement faire pour rentrer chez elle, elle l'observa alors quand il commença à lui enlever les chaussures, elle vit bien qu'il était sérieux mais elle ne prit pas ça pour de la colère. Elle eut soudain une envie qui si elle avait été sobre aurait été bizarre pour elle mais elle était trop saoule pour reflechir à tout ça et surtout au consequence. Elle le saisit alors par le col de la chemise et l'attira vers elle.

Avec douceur et tendresse elle l'embrassa laissant sa main glisser sur sa nuque, elle avait envie de se sentir vivante et à ce moment elle ne pensait pas à Wade ni à se que son acte entrainerait. Elle voulait être avec James qui ce matin l'avait sauvé.

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 21:55

James se laissa entrainer par Saphir pensant qu'elle allait lui dire une bétise a l'oreille mais celle ci l'embrassa , sans réfléchir il lui rendit un instant son baiser puis il se ressaisit rassemblant toute la volonté dont il était capable...
S'il sétait écoouté jamais il n'aurait mis un terme a cela ,bien au contraire ...
Mais il ne fallais surtout pas ...
Il prit alors doucement ses mains qu'elle avaient posées sur son visage puis les retira pour désérer son entrainte avant de dire comme a bout de souffle et rongé par l'envie

Non Saphir ...

Il attrapa alors sa couverture et couvrit la jeune femme avant de se lever du lit ...
Il sortit enfin de la piece et se dirigea vers la cuisine ,se servant un verre d'eau fraiche et essayant de reprendre ses esprits et le controle de lui même
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 22:03

Saphir ne pensait pas qu'il la repousserait, elle sentit comme un coup de poignard dans le coeur, elle s'offrait à lui et il la repoussait, elle ferma alors un instant les yeux pour essayer de reprendre contenance, elle avait aussi le souffle court. Il en profita pour la couvrir et sortir de la piece.

Elle rouvrit les yeux se sentant parfaitement lucide malgré l'alcool qu'elle avait ingurgité, elle l'entendit dans la cuisine et elle decida de se lever pour le retrouver. Elle se leva et rentra rapidement dans la cuisine.

- Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Je suis si peu désirable ?

Elle se plaça devant lui en cherchant son regard, elle avait toujours envie de lui mais par dessus tout elle ressentait de nouveau de la colère, il fallait qu'il lui dise pourquoi il ne la regardait plus.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 22:09

James fut surpris d'entendre Saphir derriere lui , il se retourna alors et la regarda tentant de paraitre le plus distant possible
Il lui dit alors avec calme

Tu es ivre

Puis il posa son verre d'eau dans l'évier et quitta la cuisine pour aller dans le salon , tentant a tout prix d'éviter Saphir
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 22:17

Saphir l'observa mais était bien décidé à faire toute la lumière de plus quand elle avait une idée en tête, elle l'avait pas ailleurs. Elle le suivit donc dans le salon.

- Arrête de me fuir tu veux, je te croyais plus courageux que ça !!

Elle le saisit alors par le bras et elle le força à se retourner mais manquant de tomber elle se serra dans ces bras posant sa tête contre sa poitrine pour ecouter son coeur.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 22:23

James se mit alors sur la défencise pour se protéger puis s'éloigna de Saphir avant de s'assoir plus loin sur le canapé ...

Et bien il faut croire que l'on ne se connais pas !

Puis il se leva et se dirigea soudainement vers l'entrée

J'ai rien a faire ici ! Je ne sais même pas pourquoi je reste!

Il attrapa dans la placard sa veste
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 22:29

Saphir resta planté au milieu du salon, elle avait perdu toute envie seductrice d'ailleurs elle doutait de ces capacités de seduction mais bon se n'était pas le moment d'y penser. Elle croisa les bras soudain effrayé de se retrouver seule.

- Je t'en pris ne part pas !

Elle se mordilla les lèvres et sentit ces yeux se gonfler de larme, elle qui n'aimait pas se montrer faible c'était raté car ce soir elle avait tous sauf forte.

- S'il te plait, ne me laisse pas seule.

Elle s'assit alors dans le canapé en pleurant, laissant toute les façade qu'elle avait petit à petit construite autour d'elle depuis la fusillade s'effondrer. Elle était simplement elle, Saphir qui ce soir avait besoin d'un ami.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 22:41

James avait sa main sur la poignée lorsqu'il entendit la voix de Saphir , ce ne fut pas une voix neutre , elle semblait fragile ...
Il ferma les yeux un court instant puis referma la porte , replaça son manteau dans le placard et sans un mot il s'approcha du canapé où se trouvait Saphir , il s'asseya a côté d'elle sans la regarder juste un instant puis il fit enfin un geste vers elle l'entrainant vers lui pour l'enlasser comme la consoller doucement ...
Il resta sans un mot ainsi , carressant ses cheveux , la serrant dans ses bras pour la consoller ...
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 22:49

Saphir n'osait pas regarder vers la porte de peur qu'il ne parte mais quand elle le sentit s'approcher d'elle, elle leva les yeux, il ne la regardait pas mais au moins il était resté et cela la fit pleurer d'avantage car soudain elle se rendit compte qu'elle l'avait laisser sans une explication. Elle se lova dans ces bras et ferma les yeux se calmant doucement.

- Je suis désolée James.

Elle avait la tête posé contre son torse et ecoutait son coeur battre. Cela l'appaisait totalement et elle finit par arreter de pleurer.

- Il y à un an, j'ai cru devenir folle quand j'ai commencer à les voir

Elle ferma les yeux parlant en murmurant ces quelques paroles.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 23:00

James entendit Saphir lui dire qu'elle était désoulée , avec une voix plus que sincére, il se sentit alors comme déstabilisé et laissa échapé un

"Ce n'est rien" qu'il aurait voulu anodin mais sa voix trahissait a ce moment une fragilité qu'il n'arriva pas a dissimuler , perdre Saphir avait été une blessure dont il n'avait jamais pu géurir ....

Puis elle lui parla de son don ... mais il était trop tôt pour qu'il se confie également , il n'était pas sur de vouloir a nouveau tisser ce lien entre eux ...
Il se contenta alors de l'écouter , sans se dévoiler comme il le fesait avec tout le monde ...

"Raconte moi"

Il entendait par la raconte moi les circonstances , pourquoi c'est arrivé , racontes moi maintenant ce que tu n'as pas pu me raconter avant ...
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 23:07

Saphir leva les yeux vers lui, elle avait sentit dans sa voix que même s'il le disait le fait qu'elle s'excuse était plus important pour lui qu'il ne le laissait croire, elle ne releva pourtant pas mais sourit doucement. A cette instant elle se demanda comment elle avait put se passer de sa présence, de son regard pendant si longtemps.

Il lui demanda de lui raconter, elle ne l'avait fait à personne, pas même à Wade, elle avait été incapable de raconter se qu'elle avait vécu pendant la fusillade et surtout se qui lui arrivait depuis.

- Je pensait qu'être medecin était la chose la plus importante au monde, que rien n'importait plus que sauver la vie des autres mais ce jour là ... quand il m'a tirer dessus, je suis morte ce jour là même s'il m'ont ramener et depuis j'ai l'impression d'être vide à l'intérieur, de ne plus rien ressentir.

Elle ferma un instant les yeux restant silencieuse, laissant les battements du coeur de James la bercer.

- Ils étaient là quand je me suis reveillé après l'opération, une famille entière qui n'avaient pas put être sauvé. Ils étaient mort mais je les voyait, j'était la seule à les voir.

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 23:16

Wade entra a ce moment dans l'apartement de Saphir , sans frapper , il avait tellement l'habitude de venir ici ....
Mais il fronça les sourcils en voyant Saphir lovée dans les bras d'un autre , il arrivait derriere eux et sans doutte ne l'avaient ils même pas entendu entrer ...

Il dit alors avec un voix pleine de colére aprés avoir ballancé son trousseau de clef avec violance sur le mur

Je dérange peut être !
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 23:25

Saphir n'avait effectivement pas entendu la porte trop occupé à expliquer à James se qu'elle ressentait et se qui lui était arrivé. Ainsi quand elle l'entendit explosé de colère, elle sursauta et se leva du canapé d'un bond.

Elle regarda Wade et sentit soudain une explosion de culpabilité la prendre au ventre. Elle avait oublier Wade et pire elle avait faillit le trompé avec James son ancien meilleur ami. Elle se dit que si le jeune homme n'avait pas eu la force de la repousser, il les aurait trouver en train de faire l'amour.

- Wade !

Sa voix avait retrouver son ton d'avant, elle savait qu'elle ne devait pas montrer la moindre faiblesse avec lui, il detestait ça. Elle jeta un petit coup d'oeil à James puis elle se reprit.

- Se n'est pas se que tu crois d'accord.

Elle contourna le canapé pour s'approcher de lui doucement, malgré la gene qu'elle ressentait.

- Je te présenta James Hart, je t'ai déjà parler de lui avant

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 23:38

James écoutait Saphir avec beaucoup d'interet
se perdant quelque peu dans ses pensées , réfléchissant a ce qu'elle
avait du vivre et comment il aurait pu l'aider si seulement ils en
avait parlé ...
Quand il entendit des clefs cogner violement sur le mur et une voix masculine...
Saphir se leva aussitôt , il fit de même ...

Puis
il regarda Saphir s'avancer vers l'homme ... Il avait tout du petit ami
jaloux , James en tira donc la conclusion qui s'imposait ....
Il le regarda alors froidement , s'instaura alors entre les hommes une tension palpable ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 23:45

Wade regarda Saphir avancer vers lui les yeux remplis de colére
De façon trés froide et agréssive il répondit alors

"Etrange , j'en ai pas le moindre souvenir!"

Il regarda James qui le fixait également méchament et lui dit

"Tu permet ? j'ai besoin de discuter en seul à seul avec ma copine!"
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Ven 1 Fév - 23:50

Saphir n'avais presque jamais vu Wade s'emporter de cette manière et elle fut surprise. Surtout quand il lui repondit aussi mechament. Elle posa une main sur son avant bras espérant ainsi l'apaiser.

- Souvient toi, il veut devenir médecin comme moi avant.

Elle se tourna vers James quand Wade lui demanda de partir et elle se sentit mal à l'aise car elle ne voulait pas se mettre Wade à dos mais elle ne voulait pas non plus que James pense qu'elle s'était servit de lui. Elle parla alors un peu plus durement qu'elle ne l'aurait voulu mais s'était surtout du au faite qu'elle ne disait pas totalement la vérité

- Wade on ne faisait rien de mal d'accord, je ne voit pas pourquoi il devrait partir.

des liens.
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Sam 2 Fév - 0:06

James regarda alors Wade puis Saphir et compris alors que malgrés toute la colére qui montait en lui a présent , il n'avait rien a faire ici , pire il était en tord ...
Il se dit alors que lui a la place de Wade n'aurais même pas pensé a s'expliqué , il aurait foncé sur l'intrus et l'aurait frappé sans se limiter ...

Sans un mot il s'avança vers eux , lanca un regard haineux malgrés tout a Wade puis regarda Saphir avec le sentiment qu'il s'agissait de la derniere fois qu'il la voyait ...

Il récupéra alors sa veste et sortit sans un mot mais non sans pensées au contraire ,un million de choses lui passait par la tête ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Sam 2 Fév - 0:25

Wade regarda James partir avec colére aprés avoir répondu a la question de Saphir

'Je ne voit pas ce qu'il fait la non plus!"

Puis il regarda Saphir une fois la porte refermée

"Je ne me rapel pas t'avoir entendu dire que tu le revoyais"
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Sam 2 Fév - 0:30

Saphir regarda James partir, elle voulait l'en empecher mais elle savait qu'elle ne pouvait pas, la tension était à son maximum et elle se promis d'aller revoir James pour lui expliquer et s'excuser du comportement de Wade. Elle soupira quand la porte se referma et porta son attention sur Wade.

- Il m'a simplement racompagné de boite

Elle partit alors dans la cuisine pour se servir un verre d'eau, elle sentait un mal de tête poindre pas loin et la journée avec été longue.

- On s'est croisé par hasard ce soir d'accord, rien de plus, j'ai trop bu ce soir et ...

Elle s'arreta de parler et le regarda en souriant doucement espérant le calmer car elle n'avait vraiment pas envie de se battre.

- Il m'a juste ramener à la maison

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Sam 2 Fév - 0:35

Wade la suivit non calmé par cette explication succinte ...

Ah et c'est en te racompagnant simplement que vous avez trébuché et vous êtes tombés l'un sur l'autre ?
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Sam 2 Fév - 0:44

Saphir ne pouvait pas lui dire la vérité mais elle ne pouvait pas non plus lui mentir, elle lui fit face, elle sentait elle aussi la colère monter mais elle tentait de se controler.

- On parlait de la fusillade, Wade, tu te souvient, le jour ou j'ai faillit mourir. Je me suis sentit mal d'en reparler et il m'a prit dans ces bras parce que je lui ai demander. J'ai eu besoin d'un soutien amical.

Elle posa son verre sur le comptoir et s'approcha de lui calmement elle lui sourit doucement et elle le prit dans ces bras pour tenter de le calmer et de se faire pardonner.

- S'il te plait ne fait pas la tête. Je n'ai pas envie de me disputer, pas ce soir.

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Sam 2 Fév - 0:54

Wade laissa Saphir l'approcher , ne mettant pas la moindre distance entre eux malgrés sa colére ...

Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé a moi ?
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   Sam 2 Fév - 1:00

Saphir baissa les yeux un instant restant contre lui et reflechissant à la question qui était pertinante il fait bien le dire.

- Je ne sait pas, j'ai ... J'ai perdu plus que je ne l'aurait cru.

Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux.

- Quand il m'a tirer dessus il m'a enlever ma passion, ma famille et le seul ami que j'ai jamais eu. Je crois que ... je ne sait pas

Elle lui caressait doucement la nuque avec ces mains et gardait les yeux fixer dans le vide.

- J'ai eu peur que le dire rendent tout ça réel. Je pensait que me taire permettrais qu'un jour tout revienne comme avant

des liens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour De Boite Très Bruyante [James]   

Retour De Boite Très Bruyante [James]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant