Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A grand Besoin De Se Détendre [Mardi soir]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A grand Besoin De Se Détendre [Mardi soir]   Ven 1 Fév - 20:22

Katrina soupira, regarda en l'air puis ajouta

-D'accord je vien

Elle s'approcha d'eux et souria à Saphir

-Je veux bien rester pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Matthews

Féminin
Emploi : Pédiatre

MessageSujet: Re: A grand Besoin De Se Détendre [Mardi soir]   Ven 1 Fév - 21:04

James semblait se réconsilier peut a peu avec Julia sur la piste de dance ...
Puis James tourna la tête et vit Saphir ivre acompagnée de deux hommes , il grimaça alors puis regarda Julia

"Ecoute , je veut juste m'assurer qu'elle ne fasse rien qu'elle regretterais amérement par la suite ..."

Julia acquiessa tristement "Je comprend"

James lui fit alors un baiser sur le front puis la laissa pour rejoindre Saphir ...

James arriva de nouveau prés de Saphir , elle semblait flirter avec les deux hommes , ceux cien profitaient ...

Il regarda alors les hommes et leur dit froidement et sans plaisanter

"La fête est finie barrez vous !"

Il les regarda sans rire attendant qu'ils s'évincent ou se battent , au choix , les mecs bien décidés a ne pas perdre leurs soirée tournairent les talons sans demander leur reste puis James regarda Saphir

"Pour toi aussi la fête est finie jeune fille"

Il la saisit alors et la porta sur ses épaules jusqu'a la sortie
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: A grand Besoin De Se Détendre [Mardi soir]   Ven 1 Fév - 21:08

Saphir flirtait sans vraiment faire attention, elle n'était plus vraiment maitre d'elle même, pourtant quand James vint les rejoindre et ordonna aux garçons de partir elle croisa les bras et fronça des sourcils.

- Mais enfin pour qui tu te prend ? Je n'ai pas besoin de ...

Elle fut coupé dans sa phrase quand il la porta sur son épaule et elle ne put s'empecher d'eclater de rire trouvant la situation très amusante. Elle redressa la tête et regarda Katrina en lui faisant un au revoir de la main.

- Je crois qu'ils veux qu'on aille au lit, je t'appele.

Elle ne se rendait pas vraiment compte de ces paroles et se laissa entrainer par James sans rien dire.

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Noah Matthews

Féminin
Emploi : Pédiatre

MessageSujet: Re: A grand Besoin De Se Détendre [Mardi soir]   Ven 1 Fév - 21:19

James portait Saphir sans réellement preter attention a ses paroles , il savait bien qu'elle n'était plus consciente de ce qui sortait de sa bouche , il sortit de la boite avec Saphir sur l'épaule , passant à côté de Julia qui les regardaient tristement , mais il ne la vit pas ....

Une fois sortie de la boite , sur le parking , il attrapa ses clefs d'une main dans sa poche et ouvrit d'une main sa porte

Il installa alors Saphir à côté de lui , lui mettant sa ceinture comme si elle était une enfant ...
Puis il partit s'installer lui même ...

Il démarra alors puis regarda Saphir

J'espere que tu habites toujours au même endroit ...

Puis il commenca a rouler aprés avoir allumé la musique pour tenter de focaliser l'attention de la jeune femme sur la musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A grand Besoin De Se Détendre [Mardi soir]   

A grand Besoin De Se Détendre [Mardi soir]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2