Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénarios de Nathan [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël H. Parker

avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Scénarios de Nathan [3/3]   Ven 12 Fév - 18:03


John
Wilson


LIBRE - PRIS - RESERVE

feat. Keanu Reeves

    • 40 ans
    • Né le 25/11/1970 à Londres
    •Chasseur à plein temps
    •Célibataire
    •Sans enfants
    •Chasseur
    •Les pouvoirs de base du chasseur, il se dit que c’est largement suffisant mais a quelques dons de télékinésie très faible.


HISTOIRE
Ce qu’il faut savoir : John est l’oncle de Nathanaël et de Julian. Le lien de parenté viens du père des deux frères, leur père et John étaient donc des frères eux aussi. Personne ne sait vraiment qui est John Wilson, changeant de nom de famille à ses 18 ans, rarement présent aux repas de familles, naissances, mariages, il était même pas présent pour l’enterrement de son petit frère. Car le secret qu’il se garde depuis toutes ces années, c’est qu’il est un chasseur, mais pas un petit chasseur, il a combattu énormément de fantômes, et a toujours gagné, avec quelques blessures plus ou moins importantes… Il porte une prothèse à la place de son pied droit qu’il a perdu lors d’un affrontement, il lui manque aussi cinq côtes, et deux doigts. Enfin bref, on peut le classer comme une sorte de « guerrier » avec tout ce qu’il a pu croiser. Il est revenu à Acron quand il a apprit la mort de Nathanaël, et essaye de former Julian depuis sa mort dans le but de chasseur ce dernier défunt. Car la famille Parker est en faite une grande famille de chasseurs, qui remonte à bien des années en arrière. Ayant donc le rôle de faire perdurer cela à travers les générations, son objectif est de faire en sorte que Julian extermine son frère défunt pour devenir un des chasseurs les plus puissants de sa génération. Au fait, il était présent le jour de la mort de son frère, donc le père des deux Parker, accident de voiture, un seul a survécu, et c’est John qui s’en est sorti indemne, enfin ça c’est son histoire, qui est finalement vraie…



Spoiler:
 


Dernière édition par Nathanaël H. Parker le Sam 13 Fév - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël H. Parker

avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Scénarios de Nathan [3/3]   Sam 13 Fév - 12:28


Sara
McAlister


LIBRE - PRIS - RESERVE

feat. CAREY MULLIGAN

    • 24 ans
    • Né(e) le 25 Mars 1985 à Dublin
    • Serveuse dans un bar/restaurant
    • En couple
    • Sans enfants
    • Reconnaît les présences spectrales, voit des nuages seulement.


Sara a toujours était une personne exemplaire. Ca a commencé très jeune en étant une enfant exemplaire, forte à l’école. Puis elle est devenue une adolescente exemplaire, trouvant sa voix, ne sombrant pas dans l’alcool, la drogue et le reste. Puis les années continuèrent, et elle s’est aussi trouvé être une compagne exemplaire. Et la compagne de cette personne plus trop exemplaire aujourd’hui puisqu’elle est morte. Mais quand les deux jeunes personnes étaient encore en couple, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Chaque jour il y avait une petite attention l’un envers l’autre, toujours des mots doux… Cela a duré quatre ans, avant que la mort n’emporte son très récemment fiancé. A partir de ce jour, la vie de la jeune femme s’en vu chamboulé. Dépression, et tout ce qu’il s’en suit. Mais elle n’était pas seule, elle pouvait compter sur ses parents qui ont toujours étaient là pour leur petite fille mais aussi et surtout sur le frère de Nathan, qui a été d’un énorme réconfort. Si bien que environ deux ans après la mort de Nathan, un rapprochement se créa entre les deux vivants. Il fallait tourner la page, c’était ce qu’elle disait, et maintenant qu’ils sortent ensemble depuis quatre ans également, elle n’était pas en mesure de se douter que son ancien compagnon était là quelque part, bien vivant parmi les morts.
{ Le reste de l’histoire est libre



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scénarios de Nathan [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio scénarios
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Bienvenue Dans Notre Univers :: Les Postes Vacants :: Scénario des membres-
Sauter vers: