Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 14:47

Katrina arriva en taxi à l'hôpital, aujourd'hui était un "grand" jour pour elle, elle allait faire quelques examens et surtout savoir d'où venaient ces terribles mal de crâne qui la faisait parfois pleurer tant la douleur est insupportable. Elle entra dans le hall de l'hôpital c'était assez effrayant d'être là et rassurant à la fois. Il y avait beaucoup de monde, des infirmiers qui courraient à droite, à gauche, des médecins qui discutaient. Katrina alla à la réception.

-Bonjour je suis Katrina Von Tassel j'ai rendez-vous à 13h30 mais je ne sais pas avec qui

La réceptionniste acquiessa et lui fit signe d'aller s'asseoir, quelqu'un viendrait bientôit la chercher, au fur et à mesure la salle se vidait il était 13h40 toujours personnes, les couloirs s'emblaient vides, la réceptionniste était partie en pause déjeuner, Kat lisait mais s'apperçu qu'un lumière du couloir faisait défaut elle clignotait. Katrina regarda à droite puis à gauche, personne, elle hôcha la tête comme pour se dire d'arrêter d'être parano

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Matthews

Féminin
Emploi : Pédiatre

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 16:19

James arriva alors un au bureau du réceptioniste , il prit alors la liste déposée sur le bureau et demanda de façon distincte

Katrina Ann Von Tassel ?

Il attendit simplement que quelqu'un se manifeste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 16:22

Katrina entendu son nom elle sursauta puis tourna la tête, elle vit un jeune homme l'appeller, elle se dirigea vers lui

-Oui c'est moi

Elle avait un petit sourir crispé
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 16:43

James lui sourit gentiment et lui tendit la main en guise de bonjours

Suivez moi ....

Il se dirigea vers son bureau et lui fit signe de s'assoir
Il consultat alors la lettre du médecin traitant qui l'orientait ici pour un scanner cérébral ...

Puis il regarda la jeune femme et prit de nouvea la parole

Bien ,nous allons vous faire passer un scanner cérébral pour en savoir plus...
Vous allez être couchée sur une table , cette table entre dans la machine , il s'agit d'une sorte de tunnel, ça peut vous paraitre effrayant mais nous resteront en contact via une sorte d'interphone , l'exam est indolore , dure de 20 à 30 minutes , il faudras que vous vous efforciez de ne pas bouger pour que les images soient net...
L'appareil prendras des images en coupe de votre cervau ... On y verras alors plus clair ...

Puis il lui sourit

Vous avez des questions particulieres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 16:48

Durant les expliquation du jeune homme Katrina semblait de plus en plus effrayée, elle prit une bonne inspiration et sourit

-Non pas de question

En fait elle était morte de trouille car elle savait ce que ça pourrait être mais bien sûr elle le cacha et acquiessa normalement
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 16:59

James acquiessa alors ...

Bien , allons y ....

Il ouvrit alors la porte et entra dans la piece dans laquelle se trouvait le scanner ....

C'est une machine impressionante mais rien de plus , vous n'avez pas a vous en faire ...

Puis il saisit un code et la table sortit de l'appareil ...

je vous laisse vous installer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 17:02

Katrina alla s'installer sur la table, tout ça la stressait énormement en plus elle était clostrophobe et là ce serait pire que tout pour elle. Elle eut un rire nerveux

-Faut pas être clostrophobe moi je dis
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 17:11

James esquissa un sourire puis répondit

Il vaut mieux éviter ..

Puis il se dirigea vers la piece vitrée a côté et se servant du micro et lui parla alors

Bien, nous allons commencer , essayer de vous détendre...

La machine se mit alors en route, la table entra petit a petit dans la machine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 17:16

*Que j'essaie de me détendre ça risque d'être dur. Ne panique pas Kat ne panique pas*

Plus la table entrait plus le stress montait c'était affreux elle avait envie de hurler elle se sentait étouffée son coeur faisait des bons incroyable dans sa poitrine. Ses yeux étaient clos, elle voulait retenir sa respiration, elle ouvrit un oeil et se fût panique totale mais elle ne dit rien et ne fit rien non plus
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 17:27

James lui parla alors une nouvelle fois via le micro

Bien , tout est en place , nous commençons , essayez de ne pas bouger ...

La machine prit alors des clichés qui arrivaient directement sur l'ordinateur et que James regardaient avec interet sans pour autant dire quoi que ce soit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 17:33

*C'est pas vrai on fait que commencer*

Katrina resta immobile tout en étant persuadée que c'était la fin, la panique était toujours là et elle attendait avec impatience la fin
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 17:38

10 minutes plus tard James se servit une derniere fois du micro

Trés bien , l'examen est terminé ...

La table revint alors en arriere pour la faire sortir de la machine ...

James la rejoint alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 17:41

Katrina devait-être livide elle descendit de la table et sourit au jeune homme, elle arrangea ses cheveux

-Merci

Elle le suivit à présent
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 18:49

James retourna jusqu'a son bureau acompagné de la jeune femme , un silence de mort fesait planer dans la piece une atmosphére inquietante.
James attendit que la jeune femme soit assise pour prendre la parole a nouveau

Les clichés mettent en évidence une tumeur qui comprime la partie antérieure droite de votre cerveau ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 19:52

Katrina resta comme choquée, une tumeur au cerveau. Que voulait il dire par là. Elle regarda le doc droit dans les yeux et ajouta la gorge serrée

-ça veut dire quoi au juste??

Elle appréandait la réponse même si elle semblait déja la connaitre
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 20:52

James prit un inspiration puis reprit avec un air grave

Ce qui veut dire une tumeur ...

Il la regarda avec sérieux

Mais de nos jour nous disposons de traitements tout a fait efficaces ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 20:57

-Ce que je veux savoir c'est si je risque d'y laisser ma peau

Elle était très sérieuse et agressive
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 21:50

James lui répondit avec sérieux et fermeté

Ce qui veut dire qu'il faut vous soigner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 22:00

Katrina était très énervée, elle se leva d'un bon, elle n'y croyait pas elle montra méchament le doc du doigt

-Vous n'avez pas répondu à ma question
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 22:06

James se leva a son tour , n'étant pas de nature a se faire agresser sans répondre , il lui dit alors avec fermeté

Deux possibilités ! Soit vous vous calmez immédiatement et nous en discutons calmemant , soit vous n'arrivez pas a vous calmer et vous sortez , allez voir un autre médecin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Ven 1 Fév - 22:09

Kat resta là à le regarder méchament, elle lui avait posé un simple question et lui il dégnait y répondre non mais...

-Et bien c'est très simple vous me répondez et je me calmerai
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Sam 2 Fév - 17:25

James s'avança alors vers la porte qu'il ouvrit pour lui faire comprendre qu'elle devait sortir

Nous sommes dans mon bureau et vous n'avez pas a m'imposer vos régles ... Maintenant si vous n'êtes pas capable de vous maitriser , je ne vous retient pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Dim 3 Fév - 18:35

Katrina alla se rasseoir histoire de se calmer en attendant que le doc revienne

-D'accord...
Noah Matthews

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Jeu 7 Fév - 16:28

James laissa la porte se refermer puis l'air renfrogné il se dirigea de nouveau vers son bureau et s'asseya ....

Je vous disait donc que vous aviez besoin d'être traitement , un traitement lourd mais efficace ... Si vous le suivez vous avez de grandes chances de géurir ...

Il la regarda trés sérieusement

Si vous ne le suivez pas j'estime que vous avez .... 1 an avant de n'être plus qu'un légume

James avait utilisé un langage sec et une image forte pour bien faire comprendre a la jeune femme qu'elle n'avait pas le choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   Jeu 7 Fév - 20:22

Katrina le regarda l'air triste et effacé, elle changea subitement de couleur lorsqu'il lui annonca que si elle ne faisait rien d'ici une année elle ne serait plus rien mais Katrina n'en resterait pas là Oh non. Elle baissa les yeux en regardant ses mains, c'était terrible ce qui arrivait oui vraiment terrible et bientôt ce ne serait plus rien

-Je...Je ne sais pas quoi dire, je ne m'attendais pas à ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*   

Rendez-vous décisif [Samedi début d'après-midi] *James*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant