Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 34
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Le Contexte   Dim 24 Jan - 21:44


GHOST
Le Contexte



fantôme
adjectif : Qui n'a pas vraiment d'existence.
nom masculin : Apparition surnaturelle d'une personne décédée.




La vie peut se montrer parfois cruelle. En un instant tout peut s'arrêter, la mort est la grande question de la vie. Que devient-on une fois que notre cœur cesse de battre ? Certains d'entre nous croient à la réincarnation, d'autres au paradis et à l'enfer, enfin certains vous diront qu'il n'y a rien. Personne ne peut vraiment y répondre. Enfin, c'est aussi ce que l'on croit, car une poignée d'entre nous ont affronté la mort. Ils ont vu leur cœur cesser de battre et pourtant revenir à la vie. Ces gens-là, ces survivants, ne reviennent pas indemnes. Leur perception s'en trouve changée. Ils sont capables de voir ces âmes errantes qui ont choisi de rester sur Terre parmi les vivants. Pire que tout, ces gens-là ont une mission : ils doivent les renvoyer dans l'au-delà, les aider à trouver la paix. Chaque jour, dans le plus grand secret, ils risquent leur vie afin que les humains puissent vivre tranquillement. En effet tous les fantômes ne sont pas gentils comme Casper, selon leur manière de mourir, leur état d'esprit de leur vivant, les fantômes peuvent être très violent et vouloir tuer le commun des mortels, pour se venger, s'amuser ou bien passer le temps. C'est là que les chasseurs entre en jeu en les empêchant de nuire.

La petite ville d'Acron était encore une ville fantôme il y à quarante ans, elle avait soudain été vidé de ces habitants il y a de cela plus de 200 ans. Personne n'a jamais trouvé d'explications à ce phénomène malgré toutes les recherches possibles et inimaginables. Mais aujourd'hui Acron est de nouveau florissante, elle y a accueillit de nouveaux habitants mais contrairement à se que l'on pourrait croire, d'anciens habitants y vivent toujours, sous forme de spectres. Ils hantent les rues de la ville. Extrêmement violent et sadique, ces derniers cohabitent avec toute sorte de fantômes. Heureusement, la ville compte aussi quelques chasseurs qui tentent de limiter les dégâts, de renvoyer les fantômes tout en essayant de comprendre pourquoi les fantômes des anciens habitants d'Accron sont aussi mauvais et dangereux.

Venez, venez parmi nous et vous pourrez soit aider les chasseurs à découvrir les secrets de cette mystérieuse petite ville, soit être un humains totalement ignorant du monde mystique qui l'entoure ou encore prenez la place d'un fantôme, bon ou mauvais, mais qui à une histoire à vous raconter avant d'être enfin en paix.

Venez ... Approchez ... Nous vous attendons ...

_________________
C'est par la séparation
qu'on évalue
la force
des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: Bienvenue Dans Notre Univers :: Contexte Et Règles-
Sauter vers: