Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bousculade impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Austen

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Bousculade impromptue   Mer 18 Fév - 17:28

J'étais dans l'un des nombreux magasins Sears des Etats Unis, et une ville comme Acron se devait elle aussi d'en avoir un. Pour ma part ce mercredi était on ne peut plus remarquable, j'avais atterri le jour même à l'aéroport de la ville et le rendez-vous qui en avait suivi m'avait porté chance. J'étais l'heureuse locataire d'un petit appartement, le quartier n'était pas le meilleure qui soit mais je n'étais pas non plus en marge de la société que j'avais jusqu'alors côtoyé.

Mon appartement comportait une grande pièce à vivre, l'unique chose qui me changeait de mon ancienne vie. L'environnement cloitré de Londres du siècle dernier m'avait toujours étouffé, et j'aspirais déjà à un plus grand espace. Certes cette pièce à vivre ne représente pas non plus un défi considérable pour qui que ce soit, toutefois j'appréciais la perspective d'une ouverture assez importante pour que je puisse discuter avec un quelconque interlocuteur. Cependant il me fallait meubler ce joli logement, surtout si j'espérais pouvoir dormir cette nuit dans un lit. D'où mon expédition dans ce centre commercial, l'une de mes nombreuses appréhensions dans ce nouveau monde.

Je déambulais dans les rayons sans faire attention où je regardais, ce qui n'est pas une bonne idée quand on ne s'aperçoit pas que l'on fonce à la rencontre de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bousculade impromptue   Sam 21 Fév - 21:23

Indiana déballait ses valises. Elle était enfin la propriétaire d'un petit appartement. Elle avait enfin son chez-soi. Le quartier semblait calme, comme Indiana. Pressée de défaire ses valises et de tout ranger, elle n'entendit pas son téléphone sonner. Elle constata que sa mère n'avait pas pu s'empêcher de mettre des trucs inutiles comme une photo d'Indiana et de ses parents. Elle avait beau lui dire qu'elle n'était plus un bébé, pour sa mère ce n'était pas le cas.

En ouvrant une valise, elle constata quelques dégâts malgré l'affiche "Fragile" sur la valise. Dépitée, elle jeta les bris de verre dans la poubelle, plus de miroir, elle n'avait plus qu'a en acheter un autre. Elle attrapa son blouson et se mit en route vers le 1er magasin en vue. Elle se contenta de chercher le rayon pour les salles de bains. Indiana déambulait dans les rayons, si elle s'écoutait elle aurait tout dévalisé. Mais c'était trop tôt, elle n'avait pas encore d'emploi.Trop occupée, à regarder le sms reçu sur son téléphone, elle bouscula quelqu'un d'autre.

- Désolé madame.
Revenir en haut Aller en bas

Bousculade impromptue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1