Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lia McFallen ~ Call my name and save me from the dark ~ ( Nouvelle fiche pour nouveau départ!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lia McFallen ~ Call my name and save me from the dark ~ ( Nouvelle fiche pour nouveau départ!)   Ven 13 Fév - 18:29

NOM McFallen
PRENOM Lia
AGE 21 ans
GROUPE { Humain,chasseur ou collectionneur Chasseur
METIER Chanteuse/ Serveuse
VOTRE PERSONNAGE EST IL UN POSTE VACANT ? Non
POUVOIRS :

____ Ne pas être sensible aux suggestions des Ghost

____ Bouclier spectral

____ Sentir quand quelqu'un est possédé

____ Pressentiment

____ Pouvoir empêcher un ghost d'entrer dans le lieu où vous vous
trouvez

HISTOIRE

...: Hello, I'm the living for you so you can hide :...

« Félicitation, madame vous avez une magnifique petite fille!!!! »

Maria, la sage femme regarda le couple avec attendrissement. Elle avait beau avoir vingt de carrière derrière elle, elle ne pouvait s'empêcher d'être émue à des degrés différent par chacun naissance. La fillette qu'elle tenait dans les bras, encore souiller par le sang et le liquide amniotique, gigota des pieds et des mains, encore outrée de la tape sur les fesses que venait de lui administrer le médecin. Elle serra fort ses petits poings et poussa soudain un long cri aiguë. La sage femme éclata de rire et la posa dans les bras de sa mère :
« Hé bien! Vous allez en faire une chanteuse ma foi! Et comment s'appelle notre petite diva?»
L'homme et la femme échangèrent un sourire puis déclarèrent d'une seule et même voix:
« Lia. Lia Mcfallen ».

Amy Mcfallen ne put retenir un sourire d'attendrissement. Sa fille, le nez plissé et les sourcils froncés, bras croisés sur sa poitrine, refusait catégoriquement de poursuivre son exercice de lecture. Elle avait à peine quatre ans et déjà un petit caractère bien à elle. Elle lui rappelle Jared bien souvent. D'ailleurs, sa fille avait hérité de la tignasse de son oncle, une épaisse chevelure noire ébène, que Amy n'avait jamais faite coupée. Elle poussa un soupir. Le moment
n'était pas choisit pour se replonger dans le passé. Pour l'heure, elle devait convaincre sa fille qu'il y avait tout à gagner à continuer la lecture de « Petit Pouce va à l'école ». Elle était maîtresse d'école, oui ou non?

Un peu plus tard dans la soirée, lorsque Andy Mcfallen rentra d'une dure journée de travail, il retrouva sa femme et sa fille dans la cuisine, penchaient au-dessus d'une casserole fumante au parfum alléchant. Avec des mines de conspiratrice, elles versaient méthodiquement du chocolat dans trois tasse et Lia parsemaient avec application chaque breuvage de guimauve rose et blanche. Andy sourit et les rejoignit, prêtant à peine attention au livre qui était sagement posé sur la grande table du salon....

Lia était grande maintenant. Elle pouvait parfaitement resté seule à la maison une heure voir même plus.

Mais sa mère ne semblait pas d'accord avec cette décision. A sept ans, disait-elle, on ne devrait pas avoir à rester seule. C'est pourquoi, Amy Mcfallen avait appelé l'agence de baby-sitter pour la fillette. C'était l'anniversaire de mariage du couple Mcfallen et il était hors de question que Lia reste seule à la maison.

Bien. Mais Lia n'avait pas promis d'obéir à cette inconnue. Ni d'être sage d'ailleurs.

On sonna à la porte et la fillette allait ouvrir en râlant? Elle appuya sur la poignée et tourna la tête vers le couloir de l'entrée, sans même jetté un coup d'oeil sur la personne qui se tenait sur le seuil:

« Maman!! La baby-sitter est là! »

Sa mère apparut au bout du couloir. Ses yeux gris, dont sa fille avait héritée, s'écarquillèrent un instant puis elle devient pâle comme la neige. Lia s'alarma. Sa maman était-elle malade? Mais la voix de sa mère s'éleva, enrouée comme si elle pleurait :

« Jay? ... Oh mon dieu!Jay! »

Lia ne comprenait plus rien. Elle se tourna vers la porte d'entrée. L'encadrement semblait trop petit pour la haute silhouette qui s'y tenait.

En lieu et place de Maguy, la baby-sitter, se tenait un homme gigantesque. Des cheveux aussi noir que les siens, une barbe qui lui manger les joues, des yeux bruns très doux, un sourire un peu hésitant. Lia ne put s'empêcher de se sentir fasciner par ce grand inconnu.

Les pas de sa mère retentirent derrière elle et Amy se jeta dans les bras de l'inconnu alors que son père apparaissait à son tour au bout du couloir.

Le reste? Lia ne souvient pas très bien... Elle se rappelle juste qu'il y eut des embrasses, des cris, des pleurs et des rires et qu'à un moment, sa mère se pencha vers elle, un sourire radieux aux lèvres et lui dit, la voix entrecoupée de rire :

« Lia, je te présente Jared. C'est mon petit frère et aussi ton oncle... »

L'homme se pencha à son tour vers elle et lui déclara d'une voix douce :

« Bonjour, Lia. »

...: I long to be like you, like cold in the ground like you:...

La petite tête brune posait sur son épaule lui arracha un sourire. Jared tourna légèrement la tête et posa ses yeux sur la pré-adolescente qui sommeillait à côté de lui. Les petits yeux gris se fermaient malgré eux alors qu'il entamait les dernières notes de la sonate qu'il avait décidé de lui jouait comme berceuse.

La fin du morceau arriva et l'homme laissa ses mains reposaient quelques instant sur les touches noires et blanches. La forme contre lui bougea un instant, marmonna quelques petites choses puis s'assoupit. Jared sourit, caressa doucement la chevelure ébène puis prit Lia dans ses bras pour la porter jusqu'à sa chambre.

Il la déposa dans son lit aux draps clairs, glissa avec adresse la peluche en forme de chat dans ses bras et s'apprêtait à se redresser lorsqu'une petite main accrochée à sa chemise le retient :

«
Tonton Jay?
- Oui Lia?
- Plus tard, est-ce que je pourrais être comme toi?
- * silence* Lia, ma puce, j'espère que tu serais mieux que moi...
- Pourquoi tu dis ça, tonton Jay? Moi j'aime bien quand tu me joues des berceuses... C'est encore mieux quand tu chantes!
- * sourire * C'est gentil, princesse. Mais j'espère sincèrement que tu auras une vie plus belle que la mienne...
»

N'entendant aucune réplique, Jared se pencha au-dessus de sa petite nièce et constata
qu'elle s'était endormie. Il sourit, remonta la couette sur elle puis s'en alla en laissant la porte entrebâillé derrière lui.

« Catch me as I fall

Say you're here and it's all over now

Speaking to the atmosphere

No one's here and I fall into myself »

Jared entra dans la chambre de sa nièce s'en frapper. C'était une chose qui ne se permettait pas en temps habituel mais... Mais là, il fallait que ses yeux confirmer ce que ses oreilles venaient d'entendre.

Bien sûr, il avait déjà remarqué que Lia avait une voix particulière mais jusque là, il ne l'avait jamais vraiment entendue chantée.

Et ce qu'il entendait le charmer. Une voix douce et grave, envoutante. Qui venait de stopper net. Il posa son regard sur sa nièce qui l'apostropha d'une voix choquée:

« Jay!!! On frappe avant d'entrée dans une chambre!!! »

L'homme haussa un sourcil et répliqua :

« Jay?! Depuis quand ce n'est plus tonton Jay? »

Lia plissa du nez et répliqua :

« J'ai passé l'âge de t'appeler tonton Jay, j'ai quatorze ans maintenant! »

Jared leva les yeux au ciel. Quatorze ans... Que le ciel nous en préserve!

PERSONNALITE

______ Ce que vous aimez chez une personne : la générosité, le courage, la gentillesse
______ Ce qui vous enerve : la superficialité, les personnes influençables, l’hypocrisie
______ Vos principales qualités : humilité, gentillesse, courage
______ Vos défaut principaux : trop discrète,susceptible,« sauvage »
______ Vie sentimentale : célibataire un peu perdue….

VOTRE PRESENTATION EST-ELLE TERMINEE ? NON

[[Un petit point sur vous]]

QUI VOUS A FAIT CONNAITRE LE FORUM ? GHOST est un partenaire de mon forum ^^
QUEL EST VOTRE PRENOM …. Appeler moi Kalia
VOTRE AGE Tout juste 21 ans !
DES SUGGESTION POUR LE FORUM ? Aucune… pour le moment..
POUR VOUS UN BON FORUM C'EST QUOI ? Un forum bien encadré, avec de l’animation grâce au staff
et des post réguliers de la part des membres…

POUR VOUS UN BON PARTENAIRE RP C'EST QUOI ? Une personne qui respecte le RP de son partenaire, qui n’anticipe pas ses réactions et qui sait se montrer originale
VOTRE NIVEAU RP : moyen à bon, je pense !
VOS FILMS D'HOREUR PREFERES : … j’suis pas très film d’horreur pour être honnête… T_T

PARTIE A REMPLIR PAR UN ADMIN [en éditant]

· COMPTE POINTS CREE ICI :

· LOGEMENT CREE ICI :

· LISTE DE VOS POUVOIRS EDITE [OUI]

[OUI]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lia McFallen ~ Call my name and save me from the dark ~ ( Nouvelle fiche pour nouveau départ!)   Sam 14 Fév - 20:50

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lia McFallen ~ Call my name and save me from the dark ~ ( Nouvelle fiche pour nouveau départ!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1