Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles Imprévues [Zander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retrouvailles Imprévues [Zander]   Jeu 12 Fév - 22:52

Mardi
Soir
PV Zander

Allez ! Une nouvelle piste pour la petite décédée. Après tout, si Val était retenu par un quelconque collectionneur, seuls les chasseurs pourraient l'aider, et ce, malgré la bonne volonté du charmant Cordell. Ally avait donc décidé de mener, une fois de plus, sa propre enquête. On ne reconstruit pas une personne. Et Ally avait été détruite et façonnée d'une telle manière qu'elle savait agir principalement seule. Elle ne savait pas faire, quand il y avait des gens. Pas d'sa faute !
Bref. Le soir était tombé sur Acron, et Ally avait traversé toute la ville à la recherche d'une cachette quelconque de chasseurs. Elle avait trouvé ce vieux bêtiment suspect, et s'y était aventurée. Elle avançait doucement, prudemment. Elle tomba sur la bibliothèque, et, étrangement, son coeur fit un bond. Depuis combien de temps n'avait-elle plus ouvert un livre autre que pour se renseigner sur sa condition ? Elle en aurait pleuré...Toutefois, elle poussa simplement la porte, et entra dans la grande pièce, faiblement illuminée. Elle eut un sourire doux, en caressant du bout de ses doigts glacés les reliures des livres. Elle aurait tant aimé pouvoir se repassionner de lecture. Pouvoir reprendre ses études. Pouvoir vivre, en fait.
Elle souriait aux livres, lorsqu'elle entendit un petit bruit, plus loin. Prudente, elle avança doucement. Dans un autre rayon, un homme était en train de regarder les livres, et un sourire joyeux naquit sur les lèvres de la morte. Elle aurait reconnu cet homme entre mille ! Et pour cause ! Il avait été celui qui lui avait annoncé sa mort ! Elle s'avança dans la lumière, et tapota le bord de la bibliothèque.

Toc toc toc...Bonjour !

La délicate morte souriait. Elle était un peu surprise, mais surtout heureuse de retrouver Zander. Après tout, après le scandale de Londres, et même les deux années précédentes, elle avait un peu perdu de vue tous les vivants qu'elle connaissait. Ally croisa les bras.

Vous ici ! Quelle surprise, dirais-je !! Que vous est-il arrivé, depuis tout ce temps, pour que vous vous retrouviez ici ?!

Elle avait l'air plus épanouie que lors de leur première et unique rencontre, où elle avait failli faire une syncope lorsqu'il lui avait annoncé qu'ils étaient très peu à pouvoir la voir, qu'elle était désormais un fantôme et qu'elle avait de nouveaux choix à faire. Tout avait changé à ses yeux lorsqu'il lui avait tout raconté, dans ce cinéma. Il avait été son premier guide et avait éclairci de nombreuses questions qu'elle se posait. Comment aurait-elle pu l'oublier ? Même s'il avait peut-être un peu changé...En deux ans...

[petit post, je ferai mieux la prochaine fois Basketball ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Imprévues [Zander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Village de Sirk] Retrouvailles Imprévues
» Une visite pas si imprévue [Livre 1 - Terminé]
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 4-
Sauter vers: