Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Baby Sitter pffffffffffffffff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une Baby Sitter pffffffffffffffff   Sam 7 Fév - 21:58

Mardi soir ==> june Stevens

Casey n'était vraiment pas de bonne humeur, son père qui n'avait pas apprecier qu'il se sauve de la maison pour retrouver sa tante dans le cimetierre pour animaux, avait décider qu'il lui faudrait à présent une baby-sitter en plus de sa tante fantôme. Bien sur tout parent normal n'aurait pas attendu mais Wade Malone, n'était pas papa depuis très longtemps et il n'avait pas l'habitude de devoir pensé à ce genre de chose.

Ainsi, alors que son père devait partir travailler, il lui avait annoncer qu'une jeune fille viendrait pour s'occuper de lui et que surtout il ne devrait pas parler de se que lui et son père était vraiment à savoir des chasseurs. Il n'était pas du tout content de devoir se cacher et surtout de ne pas pouvoir parler librement à Rylee pendant toute une soirée. Donc quand la jeune fille sonna, il s'installa dans le canapé face à la télé et se mua dans un silence boudeur. Il dit à peine en revoir à son père, ne quittant pas l'écran des yeux.

Finallement car curieux et pas patient, il tourna la tête pour observer June, il tenta d'avoir l'air pas gentil mais se fut raté car se n'était pas du tout dans son caractère et finalement il était bien content d'avoir quelqu'un de nouveau à qui parlé. Il fit alors un sourire.

- Je m'appele Casey et toi ?

Il croisa les bras contre son torse reflechissant, son père lui avait interdit de dire qu'il était chasseur, mais il n'avait pas interdit de parler des chasseurs, son visage afficha alors un petit air mutin et espiègle, heureux comme tout d'avoir trouver la faille dans l'interdiction de son père.

- Tu crois aux fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Baby Sitter pffffffffffffffff   Sam 7 Fév - 23:38

HJ > C'est June Reynolds =)

Une petite annonce à la boulangerie et à l'épicerie du quartier, proposant une garde d'enfants, avait été affichée par June. A peine quelques jours plus tard, la jeune fille recevait un appel, lui demandant de venir garder un petit garçon dans la rue à côté de celle où elle habitait. June avait presque sauté de joie. Elle l'aurait fait si elle ne s'était pas trouvée dans un couloir du collège, près de la cafétéria, où tout le monde l'aurait vue. Donc elle s'était abstenue. Déjà qu'on la prenait pour une martienne, elle ne voulait pas qu'en plus on croie qu'elle était croisée martienne-plutonienne. Enfin bref, ce fut le sourire aux lèvres que June se rendit chez les Malone après les cours ce soir-là. Elle salua le père de Casey et posa son sac à terre.

-Bonjour Casey ! Moi c'est June. Tu vas bien ?

Bizarrement, June aimait bien les enfants. Elle trouvait sa vraie personnalité avec eux. Ils ne demandaient rien, ne la jugeaient pas. C'étaient presque comme des animaux de compagnie avec qui on peut être normal. Tout sourire, la jeune fille alla s'assoir à côté du petit garçon, sur la canapé. Juste à ce moment, il lui posa une question qui la... Choqua, oui, c'était le mot.

-Les fantômes ? Heu ben j'en sais trop rien... Et toi, tu y croies ?

Sur le coup, elle était destabilisée. La question assez inhabituelle de Casey amena une autre question bien plus simple dans la tête de June : comment occuper ce garçon ? Sortant des cours, la jeune fille n'avait rien apporté, et elle avait pensé que dans la maison il y aurait quelques jeux de société. Après tout, Casey était un petit garçon comme tous les autres, il avait sûrement des jeux dans son placard.

-Sinon, tu veux continuer à regarder la télé ou tu veux jouer à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Baby Sitter pffffffffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby-sitter, courage !
» Une tête de piaf' arrive ? || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein
» Recrutement d'une baby sitter
» cherche nounou ou baby sitter (majeure)
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version-
Sauter vers: