Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conciliabulle pour un nouveau nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 36
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Conciliabulle pour un nouveau nom   Sam 7 Fév - 20:33

Mercredi soir ==> Saphir Hart et Eliot Thomson

Saphir avait enfin trouvé un local dans ces moyens et qui lui rappelait le Hunter qu'elle avait du revendre à Londres. Elle avait mit plusieurs semaines avant de trouvé enfin la perle rare et depuis quelques temps, elle y faisait des travaux pour pouvoir ouvrir rapidement. Mais maintenant que tout était presque près, se trouvait un nouveau problème qu'elle avait repousser jusqu'au dernier moment.

Elle n'arrivait pas à trouver un nom pour son bar qui la satisfasse et elle avait appeler Eliot plus tôt dans la journée pour lui demander de venir la rejoindre afin de l'aider à se décider. Elle n'avait presque pas revu Eliot depuis leur arrivée ici et elle pensait sincérement qu'une soirée avec elle lui remontrait beaucoup le moral. Elles s'étaient donc donner rendez vous ici, elle devait arrivé d'ici une vingtaine de minute et elle avait encore les jus de fruit à préparer.

Elle passa derrière le comptoir, là ou elle avait déjà passé une bonne partie de la journée à remplir de la paperasse mais là elle fut plusieurs cruches de jus de fruit différent, cela fait, elle s'installa sur son tabouret et attendit son amie. Encore un instant seule sans rien à faire si se n'est reflechir à James, encore et toujours lui, se qui était le plus obsedant pour elle, s'était de ne pas savoir pourquoi il était partis et surtout pourquoi il ne lui avait pas laisser de lettre pour s'expliquer. Cela n'aurait pas été moins difficile mais au moins elle ne se torturerait pas l'esprit à chaque instant.

Elle posa ces coudes sur le bar et se prit la tête entre les mains, elle regardait le bois fixement mais aussi avec un petit sourire nostalgique le stylo quatre couleurs qu'elle avait garder de leur année lycée, c'était grâce à se stylo qu'ils communiquaient lors des cours et là elle donnerait tous pour pouvoir communiquer avec lui de cette manière ou tout autres manières surnaturelle, ces yeux tombèrent alors sur son ventre qui s'arrondissait de plus en plus au fil des jours et des larmes silencieuses coulèrent lentement sur ces joues. Elle entendit la petite clochette annonçant que l'on ouvrait la porte c'était soit Eliot en avance ou alors un passant qui comme beaucoup d'autre pensait que le bar était ouvert. Elle ne bougea pourtant pas, essayant de s'arreter de pleurer et de se calmer.

_________________
C'est par la séparation
qu'on évalue
la force
des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
 
Conciliabulle pour un nouveau nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux idées pour améliorer/adapter le codex ork 2007
» RE6 aide pour point residentevil.net
» Suggestions pour le nouveau skin
» aide pour un nouveau site
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 4-
Sauter vers: