Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée Entre Filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 36
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Soirée Entre Filles   Sam 7 Fév - 18:44

Lundi Soir ===> Saphir et Malory Hart

Il était pas loin de 21h30 quand Saphir se trouva à cours d'occupation, elle se tenait au milieu du salon, debout, les bras le long du corps et elle observait sa maison silencieuse. Malory dormait depuis près d'une heure à l'étage, et depuis elle avait ranger et astiquer tout se qui se trouvait à sa porté. Le but de l'opération, ne pas pensée à James, ne pas penser à l'endroit où il se trouvait et surtout ne pas appelé Maélia en pleurs pour la supplier de lui dire où se trouvait son mari.

Elle ne doutait pas de lui et elle comprennait que s'il était partit se n'était pas pour une autre femme ou parce qu'il ne l'aimait plus mais parce qu'il avait de gros ennuis. C'est du moins se qu'elle disait pour ne pas craquer. Elle devait tenir bon pour Mallory mais aussi pour le petit garçon qui grandissait bien au chaud dans son ventre. Elle avait expressement demander à Maelia de ne pas parler de sa grossesse à James mais elle se demandait parfois si se n'était pas une erreur, elle aurait pu en parler, elle savait que pour l'enfant, il serait revenu. Elle fronça soudain des sourcils, non elle devait tenir bon, être forte, elle ne devait pas le faire revenir pour de mauvaise raison.

Elle restait immobile, n'arrivant plus à bouger le moindre muscle, le silence de la maison l'oppressa et elle eut l'impression de suffoquer. Et soudain, sans que rien ne vienne prévenir, elle eclata en sanglot. Elle n'était pas assez forte, elle le savait, elle avait besoin de sa présence pour avancer. Ces pleurs étaient totalement incontrolable et elle fut bientôt obliger de s'agenouiller. Elle deversait le chagrin, la colère et la frustration qu'elle ressentait et enfermait au fond d'elle depuis 3 mois.

Elle se redressa soudain aux aguets, elle avait entendu un bruit, il venait de l'étage, c'était en faite, un latte de l'escalier qui venait de craquer sous le poid de sa fille. Elle respira profondément pour tenter d'endiguer de nouveau le flot d'emotion qui se battait pour sortir. Elle s'essuya les yeux mais ne trouva pas le courage de se relever. Elle parla d'une voix plus erailler qu'elle ne l'aurait cru et elle se maudit pour ça.

- Malory ? Ma puce ?

_________________
C'est par la séparation
qu'on évalue
la force
des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles   Lun 9 Fév - 22:24

Malory était fatiguée. Elle dormait tout en repensant à sa journée, elle avait été à la piscine avec sa maitresse. Une journée où elle n'avait pas trop pensé à son papa. Elle faisait la grande pour ne pas embêter sa maman qui devait s'occuper du bébé dans son ventre. Pas toujours simple pour une fillette de 8 ans. Elle savait que sa mère était différente depuis quelques semaines.

Malory rêva de son papa, il lui volait son nez. C'était l'un de ses jeux préférés. Elle rigolait toujours. Il sentait si bon quand il la serra fort dans ses bras. Où pouvait il être ? Elle se sposait pleins de questions mais il n'y avait pas de réponses. Elle se réveilla en sursaut et se leva. Elle ne savait pas trop ce que faisait sa maman quand elle l'entendit l'appeler.

- Oui maman ! C'est moi.

Elle continua doucement à descendre les marches. Elle se précipita dans les bras de sa maman qui était agenouillée par terre, elle avait l'air triste. Elle lui fit un gros bisous sur la joue pour tenter de la réconforter. Malory la serra dans ses petits bras. Elle caressa le ventre de sa maman comme elle le faisait de temps en temps. On lui avait dit qu'il pouvait l'entendre mais elle n'avait pas grand chose à lui dire. Il n'avait même pas de prénom. Elle avait vu des photos de lui, il était si petit, si fragile. Sa mère lui caressa les cheveux. La petite fille se blottit contre elle.

- Je n'arrive pas à dormir, maman. Je peux dormir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Entre Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» [TERMINE] Soirée entre filles
» Soirée entre filles (Esperanza et Lyra)
» Soirée entre filles : On se remonte le moral ! [ Vic' , Gynna, Mary et Kath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version-
Sauter vers: