Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Ven 6 Fév - 5:29

POUR LES HUMAINS ET LES CHASSEURS

[[Votre personnage]]

NOM : Connor’s
PRENOM : Lisa
GROUPE : Humain
METIER : Agent fédéral
VOTRE PERSONNAGE EST IL UN POSTE VACANT ? : Oui
POUVOIRS : Lisa est quelqu’un de tout à ordinaire… Sans pouvoir, enfin ce n’est plus la même histoire lorsqu’elle tien un pistolet!

HISTOIRE : «Attention Lisa, tu vas te faire mal !» Tel était le redondant discours de Mary, la mère de Lisa, car la petite fille était toujours en train de grimper aux arbres, de courir derrière les garçons et de se battre avec eux, pour leur montrer qui était la plus forte. Elle n’avait jamais eu l’envie de jouer à la poupée ou encore de s’habiller d’une robe pour aller à l’école. Lisa avait, tout au long de son enfance, les bras et les jambes couverts d’ecchymoses, la joue égratignée parce qu’elle était tombée sur le gravier. Un véritable casse-cou !, disaient les voisins. Mais la petite n’en avait rien à faire. On voyait déjà en elle une femme qui aurait du caractère!

Brillante à l’école, sportive et extrêmement enjouée, cette jeune fille faisait la grande joie de ses parents qui avaient eu toutes les misères du monde pour avoir cette gamine. Lisa grandit dans un univers heureux et devint une jeune femme radieuse, d’une beauté tout ce qu’il y a de plus naturel. Avec le temps, elle devint moins casse-cou, quoique toujours maladroite. Ayant toujours vécu à Sydney, elle se vit engagée par le service de police à peine âgée de 18 ans. Elle montait rapidement en grade, son efficacité et son tempérament fort faisant d’elle un officier exemplaire. On la muta aux affaires secrètes. Agent secret! Il ne fallait rien de plus pour que la jeune femme se sente comblée. On la mit rapidement sur une affaire mystérieuse avec un homme du nom de Jerry Shaw. La chimie était parfaite entre les deux et pourtant l’affaire tourna au vinaigre. Lisa avait pour mandat de tuer cet homme, mais cette jeune femme au grand cœur en fut incapable, sachant que Jerry était une bonne personne et qu’il ne méritait pas un tel sort. Leur chemin se séparèrent à ce moment-là, car Lisa ne pouvait que disparaître de la société après un tel refus. On prétendit son décès, morte en mer, comme la jeune femme était adepte de voilier et de plongée. Le rapport disait que l’on n’avait pas retrouvé le corps.

Comme elle aimait la voile, Lisa mit quelques heures pour faire ses bagages et loua un voilier, le sien ayant été coulé pour les besoins de la cause, et partie à l’aventure. Elle accosta sur une petites îles des marquises et y vécu jusqu'à tout récemment, dans le bonheur absolu. C’est il y a environ un mois qu’elle reçut une lettre de son département de Sydney, l’envoyant aux États-Unis dans la ville d’Acron, car des évènements étranges s’y passaient. Elle avait pour mission de faire la lumière sur cette affaire, car cette ville avait autrefois été complètement déserte. Elle s’y rend donc sans savoir ce qu’il l’attend et sans prévoir cette rencontre imminente avec un ancien collègue de travail qu’elle devait assassiner.

PERSONNALITE :

______ Ce que vous aimez chez une personne : La franchise.
______ Ce qui vous énerve : Le jugement rapide
______ Vos principales qualités : Sympathique, travaillante, affectueuse
______ Vos défaut principaux : Maladroite, curieuse, trop sentimentale.
______ Vie sentimentale : Étant enregistrée comme «décédée» dans les registres australiens, sa vie se résume à la solitude.

VOTRE PRESENTATION EST-ELLE TERMINEE ? : Ouuui

[[Un petit point sur vous]]

QUI VOUS A FAIT CONNAITRE LE FORUM ? : J’y suis déjà. (Rylee)
QUEL EST VOTRE PRENOM : Jess
VOTRE AGE : Cherchez, vous trouverez Wink
DES SUGGESTION POUR LE FORUM ? : Non, je les aurais déjà faites!

POUR VOUS UN BON FORUM C'EST QUOI ? : Ghost!
POUR VOUS UN BON PARTENAIRE RP C'EST QUOI ? : Quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux, mais qui est créatif.
VOTRE NIVEAU RP : Tres bien.
VOS FILMS D'HOREUR PREFERES : Trop pour tous les nommer.

PARTIE A REMPLIR PAR UN ADMIN [en éditant]

[list]
[*]COMPTE POINTS CREE ICI : [URL=*]LIEN[/URL]
[*]LOGEMENT CREE ICI : [URL=*]LIEN[/URL]
[*]LISTE DE VOS POUVOIRS EDITE []
[*]AVATAR MIS A JOUR DANS LA LISTE []

Dernière édition par Lisa Connor's le Dim 8 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Ven 6 Fév - 11:36

Bienvenue à toi, préviens nous quand tu auras terminée ta fiche

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Ven 6 Fév - 21:57

re bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Sam 7 Fév - 0:24

Re-bienvenuuuue cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Sam 7 Fév - 1:41

Merci vous toutes^^ En fait, je n'attends que les précisions de Jerry et j'aurai terminé!
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Sam 7 Fév - 10:33

Oki et tu lui à envoyer un mp ou pas ? sans quoi je m'arrange pour le contacter au plus vite que tu puisses commencer à jouer

Et aussi quelque chose qui n'a rien à voir mdrrr Casey à rep à Rylee je ne sais pas si tu as vu

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Sam 7 Fév - 16:46

Oui je lui ai envoyé un mp^^ j'attends sa réponse )j'ai hate de jouer ce perso... vous allez voir vous allez l'adorer!

Oh non j'avais pas vu, je cours répondre!!! Idea

Edit: Je suis peut-etre aveugle ou il y a un bug... Mais je vois pas la rep de Casey :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Sam 7 Fév - 17:32

Je pense que Casey n'a pas du voir que tu avais répondu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Sam 7 Fév - 17:54

J'imagine hihi!
Sydney J. Matthews

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Sam 7 Fév - 18:23

Mdrrr autant pour moi, il ne m'a pas mis le nouveau message lol. Bon du coup j'y vas, j'y vas.

Pour Lisa moi je te valide, tu peux commencer à la joue et voir quand il te repondra pour faire les changements necessaire de toute façon, comme tu ne sais pas qu'il ai là ça ne dérange pas trop

des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Sam 7 Fév - 18:53

Parfait je commence maintenant a faire des topic... Attention a Lisa elle pourrait vous trébucher dessus par mégarde!
Nathanaël H. Parker

Masculin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Ghost
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Dim 8 Fév - 19:49

Re-Bienvenue

Je dois dire que y'a rien a redire pour le moment comme je t'ai dit par MP. On en reparle Vendredi prochain comme convenu, j'attend de voir ce que tu peux faire avec Lisa :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Dim 8 Fév - 20:41

Hihi merci, collegue! Donc je ne modifierai rien et on verra au fur et a mesure!

Ce que je peux faire?! Je peux tout faire moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   Mar 10 Fév - 1:26

Je te souhaite la bienvenue, miss :) ! Amuse-toi bien parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]   

Lisa Connor's [Fiche officiellement complétée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1