Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau départ Pour Toi et Moi**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlia Karlaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Emploi : Apprenti Journaliste**
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Nouveau départ Pour Toi et Moi**   Ven 30 Jan - 1:51


{{Hummm! Tu n'as pas l'air en forme'
Tu m'excuseras mais toi non plus c'est caca il faut pas le faire



Découvrez Christophe Beck!


Cela faisait étrange à Maëlia d'être ici. Dans la clarté de cette journée de janvier. Assise dans ce restaurant à la clarté presque dérengeante. Maël' avait eut cette impression infâme d'être dans le noir depuis des jours et des jours. Et se retrouver ici à attendre une amie comme si de rien était, était des plus étranges pour elle.

Elle était arrivée en avance, comme toujours, le maître d'hôtel l'avait dirigé vers la table réservée au nom de Hart. Elle espérait que Saphir ne tarderait pas trop, Maël' ne se sentait plus vraiment à l'aise en public et encore moins ici ou tout lui était inconnu. Même si elle se faisait la réflexion que c'était une sortie entre amie, elle s'avait bien que Saphir voulait en savoir plus sur James, ce qui était normal dans un sens. Et Maël' ne cautionnait pas à cent pour cent l'acte de son cousine t son choix de ne rien réveler à Saphir. Après tout elle l'avait épousé pour le meilleur et pour le pire, elle saurait faire face, Maël' en était sûre. Mais elle avait promis à James de ne rien dire alors elle tiendrait parole.

Elle fixait la salle qui était encore peu remplie en ce début d'année. Acron était si différent de Londres. Mais au final n'était-ce pas mieux? D'oublier totalement Londres et ses malheurs? D'oublier sa peine?

Elle se perdit un instant dans ses pensées fixant ses mains entrecroisées sur ses cuisses. Comme une petite fille à qui l'on fait la morale. Maëlia était devenue faible et si froide en même temps. Pourtant, elle ne voulait pas le montrer, ni même évoquer la mort de Lou et encore moins qu'on la prenne en pitié. Non sa vengeance elle l'aurait.

Soudain, elle entendit un pas connu. Etrangement elle aurait pu être dans une foule bruyante qu'elle aurait reconnu le marché fluide de Saphir entre mille. Un de ses donc de chasseuse qui primait parmis tant d'autre! Elle leva alors le visage et se leva instinctivement. Affichant son sourire "Je vais bien!" qu'elle arborait depuis la mort de sa petite.

Tendant les bras vers Saphir, elle déclara d'une voix faussement enjouée.


Saphir!
Contente de te revoir Ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney J. Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 35
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Nouveau départ Pour Toi et Moi**   Ven 30 Jan - 2:20

Saphir était encore en retard, cela n'avait jamais été dans ces habitudes avant mais depuis son accident et sa grossesse qui avançait, elle avait parfois l'impression d'avancer au ralentit comme dans les rêves dont on à l'impression qu'on ne sortira jamais, ou l'on cherche à courir pour rattraper quelqu'un mais que l'on avance pas assez vite, comme si une force extérieur vous en empechait. En faite cette force elle la connaissait, depuis qu'elle avait ouvert les yeux à l'hôpital, elle savait se qui l'empechait d'avancer, c'était l'absence de James. Son départ sans aucune explication, le faite qu'il ne cherche pas à avoir de nouvelle. Cela la rendait folle et la propulsait dans un état second. Heureusement pour elle, elle avait un antidote à cet état, sa fille et son enfant à venir. Ces deux êtres combinés lui permettait de ne pas sombrer dans une depression totale.

Bref, elle avait donné rendez vous à Maelia dans le restaurant du country club afin de comme à chaque fois essayer de la convaincre de lui dire ou se trouvait James mais sans succès et puis elle sentait bien que la jeune femme n'était pas elle non plus au meilleure de sa forme. La mort de Lou l'avait rudement affectée et elle pouvait le comprendre. Elle s'inquiètait pour elle car même si elle lui cachait des choses, elle en restait tout de même une amie proche et elle ne pouvait pas l'abandonné sous pretexte que son mari l'avait mis dans la confidence en la forçant à ne rien lui dire et puis elle avait fait la même chose puisqu'elle avait expressement demander à Maelia de taire sa grossesse auprès de son cousin.

Elle entra dans le restaurant et elle sentit son coeur se serrer en decouvrant la jeune femme assise seule à une table, à cet instant toute la souffrance qu'elle éprouvait était écrite sur son visage et une fois de plus elle se demanda comment elle pouvait faire pour aider la jeune femme à surmonter la perte de sa fille. Elle soupira doucement et la vit se transformer en quelques secondes quand elle l'apperçut, elle se leva, vint à sa rencontre lui tendant les bras, elle se rendit compte qu'elle était soulagée de la retrouver ici à Acron en sécurité. Elle saisit les mains de Mael' et la pris dans ces bras avec douceur car elle se rendit compte que plus qu'une amie, elle la considérait comme une soeur.

- Contente de te savoir ici aussi.

Elle la relacha doucement et la regarda avec un petit sourire, elle était un peu genée car elle était toujours un peu tendue par rapport à James mais de l'autre côté elle était très proche d'elle et parfois elle ne savait pas comment faire pour concillier les deux choses qu'elle ressentait. Elle poussa un petit soupir et posa surrement la question que Mael' redoutait et eludait le plus possible.

- Comment tu vas Maelia ?

_________________
C'est par la séparation
qu'on évalue
la force
des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Maëlia Karlaï

avatar

Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Emploi : Apprenti Journaliste**
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Nouveau départ Pour Toi et Moi**   Jeu 5 Fév - 19:32

L'accolade entre les deux jeunes femmes était sincére et sans demandes particulières. Cette gentillesse qui émanait de Saphir n'était pas du au fait que cette dernière voulait en savoir plus sur James et de ce fait endormir Maël' pour qu'elle parle. Non, cette accolade montrait bien que les deux jeunes femmes étaient à présent amies. Que rien d'autre hormis le fait de savoir si l'autre allait bien ne compté. Et même si Maëlia s'était enfermée dans une sorte de mutisme en ce qui concernait la perte de Lou, elle ne pouvait éviter cette question. Elle savait qu'on la lui poserait et d'ailleurs Jake et Wade la le lui posaient régulièrement, évidemment ils repartaient bredouille, la belle disant toujours et à chaque fois que tout allait bien, mais ils ne pouvaient savoir qu'au fond d'elle même, la haine et le désarroie s'étaient épris de son corps et de son âme.

Alors lorsque Saphir déserra son étreinte et l'observa durant quelques secondes, Maël' fit de son mieu pour paraître en forme et parfaite, mais malheureusement la question arriva et comme à son habitude, Maël' afficha se sourire rempli de tristesse mais qui signifiait bien que le sujet était encore trop douloureux pour être évoqué. Mais la question qu'il fallait se poser essentiellement était celle-ci... Dans quel état serait-elle le jour où elle accepterait enfin de reconnaître qu'elle souffre?

Personne ne le savait, ni même Maël'. Encore moins elle. Evidemment! Elle ressentait la peine, la haine, la colère, la rage et ce sentiment qui vous dévaste et qui vous réduit à néant. Mais le fait d'ignorer totalement cette succesion de sentiment chaotique, lui permettait de tenir le coup et d'être celle qu'on avait toujours connu. Elle ne voulait pas! Elle ne voulait pas craquer, s'ouvrir, souffrir et admettre. Oui admettre qu'elle l'avait perdu.

Idiot? Sûrement! Mais le coeur à ses raisons que la raison n'a pas forcement, et admettre la perte d'un être cher était peu être encore trop dur, il faut toujours laisser au temps le temps d'agir^^

Alors, elle ne répondit rien. Que dire, hormis un "Ca va!". Et franchement ni elle, ni Saphir ni croieraient. Alors autant adopter le silence et ce sourire pour unique réponse. Elles restèrent ainsi un bon moment, debout à étudier la peine mutuelle de l'une et de l'autre. Maël' souffrait certes mais elle savait bien que Saphir n'était pas mieux et dans son regard on pouvait lire cette peine, cette tristesse et en même temps cette force que la blondinette avait toujours affichait dans les situations difficiles et l'absence et la disparition de James était une de ces situations difficiles qu'il faut gérer le mieux que l'on peut sans trop endommager les personnes qui gravitent dans cet univers.

Maël bougea cependant la première et sortit de sa torpeur.


Nous devrions nous asseoir je crois!

Elle sourit à nouveau et invita Saphir à prendre la place face à elle tout en faisant de même de son côté.

Parle-moi de ta venue à Acron? Comment c'est passé le voyage?

Elle ne voulait pas dire sans James mais la question était implicitemment posée, après tout il les avait laissé dans une situation délicate, enfin sa situation était délicate, comment aurait-il pu agir? Maël' ne le savait pas ce qui rendait cette situation si étrange et si compliquée.

Comment vas-tu? Comment va Malory? Et le Bébé?

Submerger votre interlocuteur de question, règle numéro pour éviter que l'on en vienne à vous et à vos malheurs. Et dans un sens cela intéressait Maël' au plus au point. Savoir comment son amie allait lui importait beaucoup... Elle la fixa attendant une réponse, enfin plusieurs dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau départ Pour Toi et Moi**   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ Pour Toi et Moi**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 4-
Sauter vers: