Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernière visite**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dernière visite**   Lun 26 Jan - 23:51

{{Un p'tit Café et ça repart"

Je venais juste enfin de comprendre que cela faisait plus de 28 heures d'affilées que j'étais éveillé. Je n'avais pas vu cette journée et nuit passer. Tellement de chose que je n'avais pas non plus eut le temps de penser au moindre Ghost. Hormis peut être lorsque nous avions admis cet homme au visage mutilé qui hurlait sans cesse que quelqu'un le suivait. Que quelqu'un voulait qu'il devienne fou. Qu'il ne cessait de le regardait la nuit de son visage pâle et de son regard livide.

Forcement si j'avais été un humain banal, ce monologue n'aurait eut aucun intérêt pour moi, hormis être un cas psy intéressant. Mais pour l'homme que j'étais et surtout pour le Collectionneur que je m'efforçais d'être, ce discours avait attiré mon attention. Cet homme s'était soit infligé ses blessures car il pensait être fou ou bien alors le Ghost qui le harcelait, pour ne pas dire autrement, lui avait infligé ce calvaire.

En tout cas une chose était sur, le Ghost ne l'avait pas suivit ici, étrangement d'ailleurs très peu de Ghost s'aventurait à la Clinique, peut être car cet endroit était la maison maître de la mort. Enfin on ne sait jamais vraiment ce qui trotte dans la tête d'un ghost. En tout cas ils ne venaient quasiment jamais ici, et j'étais sur de ne pas en avoir sentit un aujourd'hui.

Mais pour le moment ce dont j'avais envie... C'était d'un délicieux café. Histoire de me maintenir encore éveillé une heure ou deux avant d'arrêter ma perm... J'étais un jeune interne et je passais ma vie ici ou bien dehors à chasser les Ghosts. Bien souvent on me virait de force de la Clinique tellement j'y passais de temps. Mais ils m'adoraient tous...

Je venais juste de récupérer mon café lorsque Daniels un collègue me jetta quasiment à la figure, histoire de tester mes réflexes qui devenaient sûrement lent pour le coup, le dossier d'une patiente.

Tiens Everwood! Juste une visite de contrôle.
    Ca te feras du bien un peu.
    Ca change du sang!!

Il le regarda une dernière fois et partit en riant. Je posais alors mon regard sur le dossier tout en m'avançant vers la salle trois et en terminant mon café. Le nom de la patiente m'interpella de suite...

Mademoiselle Riverdal...

Elle venait sûrement pour enlever son plâtre. Je me souviens encore de notre première rencontre et je ris rien qu'à cette simple pensée.
Je m'étais pris d'un soudain élan sportif et m'étais dis que faire quelques heures de musculation ne seraient pas un mal. Ce jour là je m'étais rendu au club de sport le plus réputé de la ville et en moins de 10 minutes je me retrouvais déjà dans l'acte primaire de min métier futur et de ma vocation. Une jeune femme s'était étalée de tout son long mais également cassée la cheville. Voilà donc notre rencontre. J'étais là, et je suivis son cas jusqu'à la fin. Et la fin semblait être aujourd'hui.

Je poussais donc la porte, le dossier en main et mon regard posait sur les élèments des dernières radio et la salua d'emblée.

Bonjour Mademoiselle Riverdal!
    Comment allez-vous aujourd'hui?
    Je vois que vous en avez fini avec ce plâtre maudit?

Je leva alors mon regard vers elle, j'aimais mon métier, oui je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière visite**   Mar 27 Jan - 0:21

Aujourd'hui Elea s'était lever du bon pied comme on dit et pas qu'un peut... C'était la premiére fois en un mois qu'elle était de bonne humeur... Mais cet état avait vite cessé quand elle avait du se doucher ,s'habiller ,déjeuner descendre les trois étages et se rendre jusqu'a la clinique avec ce fichut platre... L'humeur était d'un coup devenue... Hum... Massacrante...

Cela c'était passé il y avait maintenant un mois... Alors qu'elle s'entrainait comme d'habitude à la salle de sport... Elle c'était cassée la cheville... Comme quoi zapper les échauffements avait était une mauvaise idée elle ne recommencerai pas de si tôt... Surtout avant un saltot... Elle avait eut de la chance de ne se casser de la cheville... Elle s'était rétamée de tout son long... Un jeune Homme l'avait aidée après sa chute et elle avait était plutôt peut agréable avec lui mais elle avait mal en même temps... Elle s'était calmée quand elle avait apprit qu'il était interne à la clinique... Et c'était même presque sentit honteuse surtout quand elle le revit lors de ses premiéres consultations de routine... Maintenant elle avait même presque oublier cette épisode génant...

Un épisode qui risquait de recommencer... Son "docteur" rentra alors dans la salle dossier en main ,la regardant calmant tout en disant:

"Bonjour Mademoiselle Riverdal!
Comment allez-vous aujourd'hui?
Je vois que vous en avez fini avec ce plâtre maudit?"

Elea sentit une sorte de frisson quand il était rentrée dans la piéce... Comme à chaque fois mais il n'avait jamais était ausis important... Un simple courant d'air pensa-t-elle aprés avoir courbé le dos à cause du froid... Elle répondit enfin d'une voix légérement lasse et énérvée en même temps...

-A votre avis ?

Puis elle dit presque aussitôt...

-Désolé ,je suis légérement un bout de nerf retirez-moi ce paltre ausis vite que possible...

Demanda-t-elle d'une voix lasse mais emprunte d'une certaine volonté de vaincre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière visite**   Mer 28 Jan - 21:32

Je la regardais un sourire aux lèvres. Elle en avez assez... Cela pouvait se comprendre! Cela faisait maintenant un mois qu'elle était prisonnière de ce plâtre et du peu que j'avais pu voir et comprendre, elle n'était pas du genre à se la couler douce. Donc, je comprenais son calvère, son impatience et forcement sa mauvaise humeur.

Je posais délicatement son dossier vers la petite table qui se trouver à côté de son lit, enfin du lit sur lequel elle était assise et m'approcha.

Ne vous inquietez pas!
    Vous serez bientôt libre de vos mouvements...

Je pris délicatement sa jambe entre mes mains et appuya à diverses endroits hors plâtre, histoire de voir si tout allait bien en plus des radios que je venais de voir. Tout semblait pour le mieux. Elle allait être libéré. Mais je ne voulais pas le lui dire de suite, histoire de la faire enrager. Elle m'avait fait tellement rire ces dernières semaines à râler en permanence. Je me levais donc et partais vers le meuble face à elle. Je lui tournais le dos à présent. Je fouillais doucement histoire de l'énerver un peu plus. Murmurant une petite mélodie qui avait bien souvent le don d'énerver mes patients. Oui, oui j'en avais fait le test!

Je pris une paire de gant et me tourna vers elle tout en les mettant.

Alors! Qu'allons donc nous faire de vous?

Je la fixais un sourire énorme aux lèvres, puis me tourna doucement pour attraper la petite scie électrique qui me permettrai de découper son plâtre.

Et si on découpait un plâtre!

Je voyais dans son regard que je l'exaspérais. C'était dingue, je n'avais jamais vu une femme râler autant qu'elle, c'était si comique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière visite**   Lun 9 Fév - 14:55

Une chose était sur le jeune Homme avait le don de l'éxaspérer au plus haut point... A croire qu'il el faisait exprés... Elle le regarda avec un de ses regards a tuer sur place heureusement qu'elle n'avait pas les yeux revolvers... Elle ne disait mot mais sont regard traduisait bien assez ses pensées au jeune étudiant. Puis elle craqua quand il se mit a fouiller en freudement une petite mélodie...

-Vous le faites exprés ou quoi ??!!

Il se tourna alors vers elle et dit toujours un petit sourire "sadique" aux lévres...

Alors! Qu'allons donc nous faire de vous?

Il attrapa alors enfin la scie éléctrique et commenca à découper le platre... Mais ave cune lenteur si affligeante qu'elle lui aurait sauter a la gorge elle regrétait bien de s'être excusée à cet instant... Sans prévenir elle lui prit violement la scie des mains et commenca a scier avec une puissance rendut possible par sa frustration et son énérvement... Cela prit quelques secondes ou le jeune homme l'avait regarder hébété puis elle avait jeter la scie par terre.

-Merci !

Sa y est il avait gagner elle serait excécrable et désagréable avec tout le monde toute la journée et s'énérverée pour un oui ou pour un non... Bref une journée d eplus ou elle sera invivable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière visite**   

Dernière visite**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1