Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I need a hug...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I need a hug...   Sam 24 Jan - 15:29

-Oooooh qu'est-ce que t'es mignon, toi...

Le petit husky qui se trouvait derrière la vitre devant laquelle June s'était arrêtée regardait la jeune fille avec des yeux de merlan frit qui firent fondre cette dernière. Elle avait profité de l'ouverture de la nouvelle animalerie pour y faire un tour après les cours. Et elle n'avait pas eu tort. June était d'ébord passée devant des poissons, des tortues, des chats, des souris, puis elle avait craqué pour ce petit chiot tout mignon qui avait l'air hyper malheureux dans sa cage de verre.

-Comment tu t'appelles, toi ? Ah mais c'est vrai t'as pas de prénom...

D'autres chiots se préssaient aux vitres de leurs cages mutuelles mais celui qui avait attiré le plus l'attention de June était ce husky, tout mignon, tout mimi, lui aboyant joyeusement dessus. La jeune fille avait vraiment besoin d'un compagnon pour s'amuser un peu, puisqu'au lycée elle restait tout le temps toute seule...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need a hug...   Dim 1 Fév - 23:09

Indiana ne regrettait pas d'avoir tout plaqué : famille, amis, études, ... Elle refaisait sa vie, seule. Elle visitait cette nouvelle ville, découvrait tout, telle un enfant qui découvrait la vie. Au hasard des rues, elle se retrouva devant une animalerie, elle avait déjà songé à adopter un animal mais bon vu qu'elle était uen chasseuse ça ne serait pas évident de s'en occuper. Sans trop savoir pourquoi elle entra, ses yeux se mirent à pétiller. Elle se mit à parler à un cochon d'inde :

- T'es trop mignon, toi : Tu le sais, hein !?

Il lui fit pensé à un cochon d'inde qu'elle avait eu il y a quelques années, le pauvre était vite mort. Indiana n'était pas doué avec les animaux mais cela ne l'avait jamais empeché d'en avoir. Ses parents l'aidaient sans qu'elle le sache. Elle n'était pas si dupe mais un peu naïve. Au hasard des allées, elle se retrouva près d'une jeune fille, occupée à comtempler un husky. Indiana ne put s'empecher de sourire quand l'inconnue parla au chien, elle était comme Indiana. Elle s'approcha et débita un flot de paroles sans trop savoir pourquoi.

- Il n'a pas de prénom mais personne ne t'empche de lui en donner un. Il est trop mignon. Moi c'est Indiana, je suis nouvelle dans cette ville. J'adore les animaux, je sens que je vais regretter d'être entrée.

Elle se pinça la langue, sachant qu'elle avait encore trop parlé, surtout à une inconnue. Elle commençait bien sa nouvelle vie ... Nouvelle ville mais pas nouvelle personnalité. Toujours torp curieuse, trop bavarde, ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need a hug...   Sam 7 Fév - 18:49

Quelqu'un avait parlé ? Quelqu'un avait parlé à June ? La jeune fille sursauta avant de se tourner vers la fille qui venait de lui adresser la parole. Elle semblait un peu plus vieille que June, 17 ans, peut-être 18, brune, très jolie. June rougit. C'était tout nouveau que quelqu'un s'adressait à elle de cette manière. Généralement, on lui adressait la parole quand on était employé à la bibliothèque et qu'on la voyait débarquer tous les jours, à l'affut du dernier livre arrivé dans les rayons.

-Heuuu... Oui, il est mignon...

Bafouillant, rougissant, la jeune fille regardait ses pieds, évitant le regard d'Indiana, qui venait de se présenter. Il fallait vraiment qu'elle se décoince, et vite, parce que les relations sociale qu'elle aurait à l'avenir risqueraient d'être encore pires que celle-ci. Comment allait-elle faire ? Ca, elle n'en savait rien, mais alors rien du tout... Qu'est-ce qu'elle pouvait faire en tout cas pour l'instant ?

*Te présenter semble être bien...*

Oui, voilà, se présenter, c'était déjà bien... Pour pouvoir commencer une relation, voire peut-être une amitié, June n'en savait rien, se présenter semblait être la chose la plus importante à faire en premier. Toujours bafouillant, la jeune fille releva les yeux vers Indiana.

-M-moi c'est J-June...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need a hug...   Lun 9 Fév - 21:44

La jeune fille semblait surprise qu'Indiana lui parle. Elle sursauta, Indiana fit comme si de rien n'était, ne voulant pas la mettre encore plus mal à l'aise. Elle avait toujours tendance à être un peu directe, sans le vouloir forcément. Malgré la tension, la demoiselle lui parla, soulagée Indiana lui répondit.

- On dirait une peluche !

Indiana voyait bien qu'elle fuyait son regard, cela la fit sourire, a son age elle était pareille. Elle était timide, maintenant ça allait mieux. Peut être grâce à la chasse, elle avait rencontré pas mal de nouvelles personnes dont certaines avec qui elle était toujours en contact. Levant elle se présenta vite fait, elle s'appelait donc June. Indiana n'était pas très douée en social, elle cherchait une façon pas trop brutale de lui répondre afin d'apaiser la tension palpable. Elle avait beau avoir été dans cette situation, elle ne savait pas trop ce qui aurait pu la calmer, alors comment aider quelqu'un ? Le mieux étant de ne pas trop attendre et de répondre directement sinon ça allait durer des heures, surtout que June avait l'air assez impatiente.

- Moi c'est Indiana, enchantée de faire ta connaissance. Je suis nouvelle dans cette ville.

Elle venait d'arriver
dans cette ville. Elle espérait y retrouver quelques connaissances. Le monde des chasseurs s'était déchiré, les collectionneurs n'existaient plus. Tout était chamboulé. Elle cherchait quelque chose d'autre à dire.

- Tu viens souvent ici?

Indiana pensait que ça ne pouvait être pire ! Quelle idée de lui poser cette question, pourquoi ne pas lui demander ce qu'elle avait mangé hier tant qu'on y est ! Cela risque de la rendre encore plus mal à l'aise !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need a hug...   

I need a hug...
Page 1 sur 1