Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte stupéfiante [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Découverte stupéfiante [Libre]   Ven 23 Jan - 21:10





«Grenouille pour un rat c’est un peu étrange…» Marmonna Rylee pour elle-même.

Cette dernière avait fui la nouvelle demeure des Malone pour être tranquille, loin de ses soucis. Bien qu’elle savait pertinemment qu’il fallait fuir, elle boudait Wade. Enfin, elle boudait la planète entière, comme une gamine trop gâtée. Mais elle s’en donnait la permission. Perdre son amour une seconde fois était difficile, surtout que ses espoirs résidaient en cette seule et unique personne. Maintenant qu’ils étaient loin l’un de l’autre, Rylee avait envie de disparaître.

La défunte était sortie de la ville et avait trouvé ce petit cimetière. Il n’était pas évident à trouver. Caché au milieu d’un boisé, on devait suivre un discret chemin en terre, l’herbe ayant été tapée par les enfants qui s’y frayaient un chemin. Rylee, observatrice, avait vu ce petit chemin et l’avait suivi, par curiosité. Une affiche en bois avait été fixé sur un arbre par les enfants et l’on pouvait y lire quelques mots bourrés de fautes.

«Si git les animo d’Acron, entérés par les enfents qui les aimait.»

Rylee eut un sourire amusé et triste à la fois en lisant la petite phrase. Ils aimaient tant leur animaux qu’ils avaient tout fait eux-mêmes pour honorer leur passage sur la terre. De petites tombes très modestes, tel, cages à oiseaux avec des fleurs dedans, ancien bol de l’animal adoré, faisait office de mémorial pour ces enfants en deuil de leur compagnon de jeu.

La jeune morte se souvenait avoir eu un chat pendant de nombreuses années. Il était mort frappé par une voiture. Rylee avait été inconsolable pendant toute un semaine. Son magnifique chat gris tigré… Comment s’appelait-il déjà? Bandit? Oui, c’était cela. La mort lui paraissait si longue qu’elle en oubliait des éléments de sa vie humaine. Si seulement il y avait eu un cimetière d’animaux près de chez elle, Rylee aurait enterré son Bandit adoré.

Un vieux tronc d’arbre avait été roulé jusqu’à un petit coin de cet minuscule clairière, faisant office de banc pour les enfants qui venaient voir leur endroit de recueillement. Rylee allait s’y asseoir, adorant la tranquillité de ce lieu reculé. Derrière le tronc d’arbre, elle découvrit des jouets en bois, datant d’un époque révolue. Un petit canard sur roues que l’on traîne au gré de la journée, une petite locomotive peinte en vert. Elle y trouva même un poupée de chiffon, vieille, décolorée, un œil manquant. La jeune femme tendit la main pour caresser les cheveux de cette poupée. Une petite fille l’avait sans doute égarée, oubliant qu’elle l’avait laissé ici, après une longue journée de jeux avec ses amis.

Alors qu’elle se redressait, un léger mouvement dans son champ de vision la fit sursauter. Elle se retourna complètement, aux aguets comme un chat prêt à bondir pour s’éloigner du danger. Interloquée, elle vit un chien, un gros berger allemand, assis près du tronc d’arbre, comme s’il attendait le retour de son maître. Comment était-il arrivé là sans qu,elle s’en aperçoive? Y avait-il un enfant dans les parages? L’animal observait Rylee calmement, les oreilles légèrement pendantes, au repos.

La blondinette tendit la main. La bête la renifla gentiment puis lui donna un coup de museau. Rylee contente de l’invitation, lui gratta affectueusement les oreilles. Puis, stupéfiée, elle prit conscience qu’elle touchait à l’animal, qu’elle ressentait son pelage glisser entre ses doigts. L’animal était mort, lui aussi et c’était la seule explication possible puisque Rylee ne pouvait toucher ce qui était du monde des vivants. Le chien se leva et regardait toujours le fantôme, comme s’il voulait qu’elle le suive. La demoiselle se leva donc et suivit cet étrange forme de fantôme. Ils eurent à peine fait quelques pas que le berger allemand se coucha rampant jusqu’à une petit tombe dont la pierre tombale n’était en fait que deux petites branches fixées ensemble par une ficelle pour former une croix. Un collier y était posé. Rylee put lire la médaille.


«Écho?» Appela-t-elle, incertaine.

Le chien se redressa et aboya joyeusement. Puis il vint s’asseoir à côté d’elle.

«Alors c’est comme ça que tu t’appelles… C’est la première fois que je vois un animal fantôme.»

Rylee se pencha pour lire les dates inscrites sur la branche posée horizontalement. 1850-1854. Les enfants qui avaient enterrés ce chien n’étaient plus de ce monde… Alors qu’elle se dit que ce chien serait maintenant le sien, l’animal se mit à gronder sourdement, en observant le petit chemin. Quelqu’un ou quelque chose se trouvait là ou s’approchait d’eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte stupéfiante [Libre]   Jeu 5 Fév - 19:29

Casey s'était retrouvé seul ce matin là, la rentrée scolaire n'avait pas encore eut lieu pour lui comme il était arrivé en cours d'année et il s'ennuyait fermement, alors il avait décider de s'amuser avec son nouveau pouvoir qui lui permettait de localiser les fantômes qu'il connaissait. Bien évidement, il se concentra essentiellement sur sa tante puisqu'elle était le seul ghost qui soit suffisament proche de lui pour que son pouvoir marche. Il arriva alors à la detecter un peu à la sortie de la ville. Il pris le nouveau vélo que lui avait offert son papa pour ces 6 ans et il se mit en route pour aller voir sa tante, peut être qu'elle voudrait bien jouer avec lui.

Il ne s'imaginait pas qu'elle fut partie si loin, et il mit presque une heure pour la retrouver. Il laissa son vélo au bord du petit chemin, se demandant se qu'elle pouvait bien faire en rase campagne, il ne savait pas encore lire, alors il ne fit pas attention au panneau indiquant le cimetièrre. D'ailleurs pour le moment, un gros buisson lui cachait la vu.

- Tante Rylee, tu es là ?

Il déboucha alors dans le petit cimetierre et s'arreta aussitôt la bouche grande ouverte, il ne vit pas tout de suite le chien bien trop occupé à garder toutes les images de ce lieux dans sa mémoire. Il mit les mains dans ces poches comme si de rien n'était et qu'il n'avait pas désobéit à son père en sortant de la cours. Il fit un grand sourire à Rylee.

- C'est cool ici

Il s'avança un peu dans les allées, regardant les tombes une à une sans arrivé à en déchiffré la moindre information et il vit alors le chien qui se tenait près de Rylee. Il ouvrit de grand yeux, lui aussi n'avait jamais vu d'animaux fantôme et il trouvait l'idée vraiment génial, il se demanda si son père voudrait bien en garder un s'il en trouvait un après tout, ceux là ne laisse pas de poils partout dans la maison. Il s'approcha du chien en souriant.

- Qu'est se qu'il est beau. Il est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte stupéfiante [Libre]   Jeu 5 Fév - 21:55

Rylee restait sur ses gardes, bien qu’elle n’avait pas grand chose à craindre. La vie lui avait déjà été enlevée, mais un mauvais esprit pouvait toujours roder dans les environs, on ne sait jamais. Le fantôme recula vers le petit banc, laissant Écho gronder devant elle. Elle se préparait à toutes éventualités, même à utiliser ses pouvoirs pour se battre.

Tendue au maximum, elle eut toute une surprise en voyant son neveu, Casey, surgir dans le cimetière. Un moment, elle resta figée, se sentant idiote d’avoir cru à une menace alors qu’il s’agissait du petit garçon qu’elle aimait le plus au monde. La bouche légèrement entrouverte, relâchant finalement ses muscles, elle fit un pas dans sa direction.


«Ca… Casey?! Que fais-tu ici, si loin de la maison?»

Elle eut un sourire en le voyant observer cet endroit étrange. Un petit curieux, son neveu. Elle savait qu’il n’avait pas le droit de quitter la cours de la maison, mais elle n’en dirait pas un mot à Wade, car Rylee savait comment il avait atterri. Depuis quelques jours, il aiguisait son pouvoir en essayant de savoir à quel endroit se trouvait sa défunte tante. Rylee finit par se mettre à côté de l’enfant et se pencha, un sourire amusé aux lèvres.

«Tu m’as encore trouvée!»

Le petit s’exclama sur l’endroit, occasionnant un rire franc chez Rylee. Elle l’adorait, Casey. Il était le seul qui la faisait rire quand elle était si triste. L’innocence des enfants la touchait beaucoup, mais il s’agissait de bien plus que cela lorsqu’il était question de cet être merveilleux qu’était Casey. Un profond lien d’amour la liait à cet enfant.

«Oui, c’est cool, comme tu le dis si bien… Et tu sais quoi?, Rylee se pencha, avec un air de confidence sur le visage. C’est des enfants comme toi qui ont aménagé ce lieu!»

Elle observa le garçon, un sourire maternel étirant sa bouche. Et il vit enfin le chien. La réaction de Casey était telle que sa tante se l’imaginait. Il était impressionné. Bien entendu, lui non plus n’avait jamais vu d’animal fantôme.

«Il est magnifique, tu veux dire!… À moi, oh non… Il appartenait à des enfants de ton âge, avant de mourir, mais je crois qu’il m’a adopté maintenant.»

Devinant les intentions évidentes de ces questions, Rylee plongeant ses yeux rieurs dans le regard de son neveu.

«Tu crois que Wade voudra que l’on ramène Écho à la maison? Parce que c’est comme cela qu’il s’appelle vois-tu.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte stupéfiante [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte stupéfiante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 4-
Sauter vers: