Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La morte vivante : l'ancienne Lady Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Austen

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

MessageSujet: La morte vivante : l'ancienne Lady Elisabeth   Mer 21 Jan - 22:09

[[Votre personnage]]

NOM : Austen
PRENOM : Elisabeth
GROUPE : Humaine
METIER : Aucun pour le moment
VOTRE PERSONNAGE EST IL UN POSTE VACANT ? : Anciennement oui

HISTOIRE :
Elisabeth n'est pas une humaine comme les autres, et malgré les apparences son âge n'est pas véritablement le sien.
Second enfant d'une famille de trois héritiers, Elisabeth fut élevée dans la tradition de son siècle : celui du XVIIIe siècle. Ses principales préoccupations auraient du être la couture, apprendre à être une bonne épouse et surtout à tenir sa place de femme. Au lieu de cette existence triste, son père l'autorisa à écrire, à monter à cheval tant qu'elle respectait les règles établies par la maîtresse de maison : sa mère. Femme dure et douce à la fois, elle semblait ne jamais avoir eu d'amour pour la jeune femme, seuls son frère et sa petite sœur avait droit à quelques marques d'attention. Pourtant cela ne perturbait aucunement Elisabeth, d'autant qu'à seize ans son frère se maria et par conséquent elle reçut le titre de lady. Et dès cet instant les choses changèrent, évoluèrent dans le mauvais sens du moins du point de vu d'Elisabeth. Sa mère la trainait sans cesse à des réunions, des réceptions auxquelles on lui présentaient de nombreux hommes. Très vite elle comprit que la prochaine étape de sa vie serait le mariage, cela ne la dérangeait pas : on l'avait élevée dans ce but. Seule la perspective de ne plus pouvoir parcourir les kilomètres de la lande qui avoisinait le manoir familial sur le dos de sa jument préférée la peinait. Néanmoins cet avenir tout tracé ne fut jamais celui d'Elisabeth, car un tragique accident survint. Sans qu'elle ne sache pourquoi elle fut assassinée, à la veille de son vingtième anniversaire.
Dès lors la défunte Elisabeth aurait pu aller directement à ce qu'elle considérait le paradis, mais une fois encore les choses ne se passèrent pas ainsi. La mort ne semblait pas vouloir d'elle, et elle errait sous sa forme de fantôme, d'abord près du domaine qu'elle connaissait. Puis le temps passant elle avait rencontré un homme vivant qui la voyait et qui lui avait conseillé de partir, qu'elle serait malheureuse de voir sa famille mourir. Elisabeth avait tout d'abord refusé puis un important secret lui fut révélé, sans que celui qui le fit ne le sache réellement. C'est ce secret si bien gardé qui l'avait alors poussée à tout quitter, à s'enfuir au loin. Durant deux siècles celle que l'on prénommait Lady Elisabeth protégea autant qu'elle le put les enfants, les femmes et quelques hommes qui le méritaient : elle était une protectrice. L'une de ses protégées l'avaient conduit à fréquenter un quartier où un drame eut lieu : celui de la famille Campbell! Elle avait vu Zander et sa famille s'épanouir avant que cette dernière ne soit massacrée. A ses yeux ce fut un véritable gâchis surtout pour le petit garçon... Le temps passa, les années aussi, et Lady Elisabeth avait appris à se méfier de ceux qu'on appelait les chasseurs surtout depuis que certains évènements rapportaient que des hommes capturaient les fantômes pour s'approprier leurs pouvoirs. Pourtant elle dérogea à cette règle lorsqu'elle rencontra Jack Laury, de cette rencontre une alliance naquit entre le ghost et le chasseur. Lorsque Jack fit le choix de partir et de laisser sa place à quelqu'un d'autre Lady accepta d'aider ce nouveau chef, quelle ne fut donc pas sa surprise de constater que celui-ci n'était autre que Zander Campbell en personne. Pourtant elle ne lui révéla jamais ce qu'elle savait, comme si ce fut un sujet tabou. Puis un nouvel élément vint de nouveau perturbé son existence.
Le jour de noël, avant la divulgation dans la presse de l'existence des ghosts, Zander eut la surprise de retrouver non pas le fantôme de Lady Elisabeth mais la jeune femme belle et bien vivante, le cœur battant à tout rompre et le sang pulsant dans ses veines. Malheureusement sans le moindre souvenir de son passé de ghost, pour la "morte-vivante" le temps s'était arrêter à la veille de son anniversaire. Elle fut alors recueillie par Zander Campbell et Eliott Thompson, l'amie de ce dernier.
Son retour à son humanité ne s'est pas fait sans heurt, en effet dans le siècle où elle était née les femmes avaient une position sociale totalement différente de celui dans lequel elle s'était "réveillée". Il lui fut difficile de dire ce qui avait été le plus dur pour elle, savoir que toute sa famille ne faisait plus partie de ce monde, ou son apprentissage de ce nouveau monde. Bien sûr elle pouvait compter sur ses deux protecteurs. Néanmoins Elisabeth avait eu beaucoup de mal à se faire aux relations hommes-femmes, et malgré le temps passé cet aspect de sa nouvelle vie lui était toujours autant pénible. Elle travaillait auprès de ses protecteurs afin d'assimiler tout ce qui aurait dû être naturelle pour elle, cependant Elisabeth avait des difficultés avec le nouveau style de langage. Pourtant elle y arrivait peu à peu. Une seule chose l'empêchait réellement de prendre part à la réalité qui l'entourait et l'envahissait au plus profond d'elle même : ses souvenirs. On les lui avait volé, sans qu'elle n'y puisse rien et surtout sans qu'elle ne sache qui. Mais tout comme pour son adaptation, les souvenirs lui sont revenues avec parcimonie. Et son détracteur lui apparaissait difficilement, jusqu'à ce que Zander évoque un ancien chasseur qui était important à la fois au groupe ainsi qu'au passé de l'ancien fantôme. Et les images se sont enchaînées, Elisabeth a alors découvert le véritable visage de celui qui avait basculé du mauvais côté : Jack Laury. Par souci de protection elle n'en dit rien à Zander et aurait émis le souhait de partir visiter le monde qui les entouraient, ce qui tombait parfaitement avec le scandale qui éclatait à Londres. En réalité, elle voulait seulement s'éloigner de ce monde qui l'effrayait tant et pour lequel elle n'était plus armée, ne voyant pas les fantômes, ce qui étonnait fortement certains chasseurs d'ailleurs. Toujours est-il qu'elle s'est installée en Floride, là où elle pensait refaire sa vie tranquillement sauf que... Sauf que le passé récent la rattrapée et elle a eu vent d'évènements étranges se passant dans la région...Notamment à Acron.

PERSONNALITE :

______ Ce que vous aimez chez une personne : Dire qu'une personne soit aussi âgée que moi ne serait sans doute pas une bonne réponse, disons que j'aime qu'une personne soit de nature gentille et compréhensive. J'apprécie aussi de pouvoir discuté de tout et de rien, mais mes meilleures discutions ont lieu avec ceux qui connaissent le secret de mon âge, au moins je n'ai pas à me justifier sans cesse
______ Ce qui vous énerve : L'injustice dont peuvent faire preuve d'innombrables personnes.
______ Vos principales qualités : La patience, tout ce qui doit me rester de mes 200 ans de mort.
______ Vos défaut principaux : Malgré mon ouverture au monde apparente, je suis plutôt renfermée et je n'apprécie guère que l'on s'intéresse à ma vie
______ Vie sentimentale : A une époque cette question n'aurait pas eu la nécessité d'être posée, aujourd'hui j'ai changé d'époque mais je reste profondément la jeune femme que j'étais alors et je ne m'intéresse pas véritablement aux hommes. Je crois que je suis plutôt très fleur bleue et que je dois attendre celui qui marquera ma vie.

VOTRE PRESENTATION EST-ELLE TERMINEE ? : Oui

[[Un petit point sur vous]]

QUI VOUS A FAIT CONNAITRE LE FORUM ? : La fondatrice
QUEL EST VOTRE PRENOM : Céline
VOTRE AGE : 24 ans
DES SUGGESTION POUR LE FORUM ? : Aucune, j'adore ce nouveau design, féliciation Maëlia.

POUR VOUS UN BON FORUM C'EST QUOI ? : Je pense que c'est ghost mais après ce n'est que mon avis
POUR VOUS UN BON PARTENAIRE RP C'EST QUOI ? : Quelqu'un qui ne fait pas comme moi, même si j'ai promis de m'améliorer, mais je pense qu'un bon rpg est surtout quelqu'un qui n'écrive pas en langage sms...
VOTRE NIVEAU RP : plutôt bon malgré ma longueur
VOS FILMS D'HOREUR PREFERES : Honnêtement je n'en ai pas

PARTIE A REMPLIR PAR UN ADMIN [en éditant]

[list]
[*]COMPTE POINTS CREE ICI : [URL=*]LIEN[/URL]
[*]LOGEMENT CREE ICI : [URL=*]LIEN[/URL]
[*]AVATAR MIS A JOUR DANS LA LISTE []
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Karlaï

Féminin
Emploi : Apprenti Journaliste**

MessageSujet: Re: La morte vivante : l'ancienne Lady Elisabeth   Jeu 22 Jan - 22:39

Re bienvenue...
Ton compte point est déjà crée, tout est OK je pense^^
Revenir en haut Aller en bas

La morte vivante : l'ancienne Lady Elisabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1