Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan Matthews Fox U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ethan Matthews Fox U.C.   Mer 21 Jan - 1:59

POUR LES HUMAINS ET LES CHASSEURS

[[Votre personnage]]

NOM : Fox
PRENOM : Ethan Matthews
GROUPE : { Humain ou chasseur Humain possédé par un Ghost
METIER : Enchaîne les petits boulots, actuellement garagiste en passe de se faire virer.
VOTRE PERSONNAGE EST IL UN POSTE VACANT ? : Non
POUVOIRS :
{vous
disposez de 1000 points, vous pouvez choisir vos pouvoirs de départ
selon cette liste :
ICI

HISTOIRE :

"Don't save me, don't save me, cuz I don't care
Until you give
Until you've used
Until you've lost
Until you lose
Until you see, how could you believe?
"

La neige tombait doucement derrière la fenêtre aux carreaux en forme de losange, colorés comme l’arc en ciel, chacun reflétant à sa manière une couleur différente. Anna observait la neige à travers le carreau rose. Le monde paraissait plus beau derrière ce rose clair et léger. La jeune femme sirotait son chocolat chaud doucement, le bruit de ses lèvres sur la tasse en porcelaine était d’une douceur infinie. Je ne me laissais jamais de l’observer. Elle baissa les yeux vers moi et ses lèvres légèrement bleutés se fendirent en un sourire. Sa main douce s’avança vers moi et caressa mes boucles brunes. Anna était son prénom. Je le trouvais fort joli. Maman était jolie. Tout en elle n’était que douceur et beauté. Ses yeux d’un magnifique bleu cristallin étaient comme deux fenêtre sur un monde inconnu rempli de beauté, d’amour et de joie. Maman parlait toujours d’une voix veloutée, si douce. Elle ne criait jamais, contrairement à Papa qui usait de sa grosse voix pour nous faire obéir.

Posant son ordinateur portable sur la table basse, elle se leva du canapé blanc et passa devant moi. Malgré le grand soin qu’elle porta à ne point me déranger, sa jupe en soie rose frôla mon visage et j’en ressenti une immense joie. Mes yeux se fermèrent et je cherchais à sentir sa fabuleuse odeur si douce, si pleine d’amour. Maman… Lorsque je rouvris les yeux, je la vis entourant mon frère de ses bras. Se pouvait-il que deux êtres aussi proche que moi et mon frère, puisque nous étions jumeaux puisse être aussi différent ? Mon frère était né après moi, Papa commentait toujours la vidéo de notre naissance bien que mon frère et moi nous fichions bien de l’ordre d’apparition. Il était plus frêle que moi et tombait plus facilement malade. Maman me demandait toujours de sa voix douce de veiller sur lui. Elle avait peur pour lui, je pouvais le lire dans ses yeux.

Comme la neige est blanche fit Maman de sa voix douce, vous devriez aller en profiter.

Elle enfonça un bonnet en laine épaisse sur la tête de mon frère qui se mit à rire lorsque le bord du bonnet s’enfonça devant ses yeux. Maman adorait entendre mon frère rire. Son rire faisait disparaître la peur qui l’étreignait durant quelques instants. Habiller mon frère était rigoureusement facile. Il n’était pas une âme à se défendre et de toute manière avait une confiance totale dans les gestes de ma mère. Moi, c’était une autre histoire. Je faisais tout mon possible pour ne pas avoir de vêtements trop serrés parce que ça m’empêchait de bouger comme je l’entendais, je hurlais pour ne pas avoir trois couches sur moi, et je ne voulais jamais de bonnet. Maman insistait, évoquait le froid, la maladie, son inquiétude, mais finissait toujours par une proposition d’un compromis. D’un éclat de rire elle disait que je possédais le même caractère féroce que mon père. Je lisais de l’admiration dans ses yeux.

Je tirais mon frère au-dehors. Il avait toujours un mal fou à quitter notre mère. Sentait-il son inquiétude si profonde ou simplement ne voulait-il pas quitter un instant notre mère ? Aussitôt au dehors, je prenais dans mes mains un peu de neige et en formait une boule qui alla se planter dans la poitrine de mon frère. Un hurlement de joie franchit mes lèvres. Sa boule m’atteignit à la lèvre. Je léchais la neige froide contre ma peau chaude. Mes yeux se posèrent sur mon frère en signe de vengeance. Il plissa les yeux comme il avait vu faire les cow-boy. Maman à la fenêtre nous observait. Je lançais une boule sur son visage. Mon frère laissa échapper un hoquet de surprise. Un peu inquiet, principalement à cause du visage défait de ma mère, je me précipitais vers mon frère pour voir s’il n’avait rien. Aussitôt une boule de neige me frappa en plein fouet tandis que mon frère s’enfuyait en riant.

Tu ne m’auras pas, tu ne m’auras pas, faisait-il comme chantant une comptine.

Je le poursuivais. Ce jour là, mon frère dépassa les limites de la prairie mais nous n’y voyions rien avec la neige qui couvrait tout. Le parc de notre manoir était immense. Mais mon frère et moi ne réalisions même pas que le lac était si proche. Mon frère courrait devant moi en riant lorsque soudain il disparu sans un cri. Je me précipitais aussitôt. Je ne sais comment je fis pour ralentir et éviter de tomber dans le trou dans le lac. Mon frère avait disparu en dessous. J’avais si peur pour lui. Je me souvenais des paroles de Maman veille sur lui. Je plongeais alors dans le trou, ne sachant même pas si j’aurais suffisamment d’air et de courage pour le remonter, j’eus à peine le temps d’ouvrir les yeux. Je l’avais sentit. Ma main s’agrippa à la sienne. Je voulus nager mais je me souviens que je ne savais pas très bien nager. Mon frère était meilleur que moi. Je battais de mon bras libre sans parvenir à atteindre la surface. Je sentais ma gorge se serrer, me brûler. Il ne fallait pas que j’abandonne. Non ! Cet hurlement muet laissa l’eau entrer dans ma gorge.

La scène avait été si lente pour moi, mais si rapide pour ma mère. Elle avait vu mon frère disparaître. Ses hurlements d’horreur avait alarmé mon père qui avait pris sa veste en écoutant ma mère parler de ce qui s’était passé. Le lac, mon frère tombant dans l’eau, le froid, la mort. Sa peur était si présente. Avait-elle toujours eut peur parce qu’elle avait pressentit cela ? Mon père ne prenant pas le temps de la rassurer, se précipitait dehors. Il trouva le trou facilement. Une de mes chaussure flottait. Il m’attrapa et me remonta. Ma main était restée fermement accrochée à celle de mon frère. Voyant mon visage blanc et celui de mon frère bleu, il tenta de s’occuper de mon frère d’abord. Ma mère arriva. Elle me tira vers elle et fit à son tour du bouche à bouche. Je m’éveillais alors que mon frère sombrait à jamais.

PERSONNALITE :

______ Ce que vous aimez chez une personne :
______ Ce qui vous énerve :
______ Vos principales qualités :
______ Vos défaut principaux :
______ Vie sentimentale :

VOTRE PRESENTATION EST-ELLE TERMINEE ? : Non

[[Un petit point sur vous]]

QUI VOUS A FAIT CONNAITRE LE FORUM ? : Best RPG
QUEL EST VOTRE PRENOM : Eden Memories ou Sophi@
VOTRE AGE : 21 ans
DES SUGGESTION POUR LE FORUM ? : Hum, je ne suis pas fan de la version forum actif, je préfère l'ancienne version, sinon le design est superbe.

POUR VOUS UN BON FORUM C'EST QUOI ? : Un forum où l'on se sent bien, une communauté forte, soudée mais dans laquelle on peut s'intégrer facilement. Un endroit où l'on s'amuse. Un bon forum de RP est un forum où l'on peut inventer tout un univers ensemble.
POUR VOUS UN BON PARTENAIRE RP C'EST QUOI ? : Quelqu'un qui arrive à vous suivre dans vos délire, qui ne fait pas trop de fautes, surtout de syntaxe (enfin qu'on peut le comprendre quoi) et puis surtout quelqu'un avec qui on s'amuse.
VOTRE NIVEAU RP : Pas trop mauvais. J'arrive à écrire une phrase avec un sujet, un verbe et parfois même un adjectif, et summum, parfois un adverbe, extraordinaire, non?
VOS FILMS D'HOREUR PREFERES : The Host, Sleepy Hollow, Vendredi 13, L'exorcisme, The Ring (version japonaise!!), La Coline a des Yeux, Le Labyrinthe de Pan, Freddy les Griffes de la Nuit, La Nuit des Morts Vivants.

PARTIE A REMPLIR PAR UN ADMIN [en éditant]

• COMPTE POINTS CREE ICI : [URL=*]LIEN[/URL]
  • LOGEMENT CREE ICI : [URL=*]LIEN[/URL]
  • LISTE DE VOS POUVOIRS EDITE []
  • AVATAR MIS A JOUR DANS LA LISTE []

Dernière édition par Ethan Matthews Fox le Dim 1 Fév - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney J. Matthews

Féminin
Emploi : Propriètaire Du Hunter

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox U.C.   Mer 21 Jan - 14:02

Bienvenue à toi Sophia, j'espère que tu te plaira parmis nous, je te laisse finir tranquillement ta présentation et j'adore l'acteur que tu as choisis.

des liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox U.C.   Mer 21 Jan - 20:39

Aaaahhh ^^ comment ne pas aimer Jared Leto ? Bienvenue à toi :) et bonne continuation pour ta fiche ! Nous viendrons voir cela une fois le moment venu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox U.C.   Mer 21 Jan - 21:31

Bienvenue à toi Eden...
Rohhhhh j'suis heureuse de te voir parmis nous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox U.C.   Jeu 22 Jan - 0:08

Micci vous trois.
Bah oui, à force d'hésiter, je me suis dit que ramener mes fesses ici n'était pas plus mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox U.C.   Jeu 22 Jan - 21:57

je suis une vicieuse
Tu as eu raison.
Préviens nous lorsque tu auras finis pour la valid' et bonne prés'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox U.C.   Ven 23 Jan - 14:00

Bienvenue à toi, bonne présentation et.... J'ADORE JARED LETO!!!! Razz
Eliot Thomson

Féminin
Emploi : Plus aucun pour le moment

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe:
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox U.C.   Ven 23 Jan - 18:16

Bienvenue sur Ghost
Au passage je ne te connais pas encore en RP mais je connais tes créas et tu es vraiment très douée :)

pour le 'je suis une vicieuse' t'inquiete pas c'est moi qui me suis amusée avec le systéme de censure ^^

Invité

MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox U.C.   Sam 24 Jan - 2:39

Merci
Là l'avatar n'est pas de moi, j'avais la flemme d'en héberger un nouveau... photobucket passe pas sur forumactif, c'est chiant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox U.C.   Mer 28 Jan - 13:36

Bienvenue ^^
C'est Stéphanie de OMD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox U.C.   

Ethan Matthews Fox U.C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1