Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Ghosts [En Reste 06/06]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney J. Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 36
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Les Ghosts [En Reste 06/06]   Mer 14 Jan - 16:07

Les Personnages :

Like a Star @ heaven Jensen Ackles ---> Enzo Leeroy
Like a Star @ heaven Miley Cyrus ---> Amy Ratchet
Like a Star @ heaven Kellan Lutz ---> Tomas Nolasco


Like a Star @ heaven Bethany Joy Galeotti ---> Kara Rivers
Like a Star @ heaven Wentworth Miller ---> Billy Guilson
Like a Star @ heaven Jessica Alba ---> Rory Parker

_________________
C'est par la séparation
qu'on évalue
la force
des liens.


Dernière édition par Saphir Hart le Mer 14 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
Sydney J. Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 36
Emploi : Propriètaire Du Hunter
Date d'inscription : 15/01/2008

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Chasseurs
Les Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Les Ghosts [En Reste 06/06]   Mer 14 Jan - 16:53


Kara Rivers
Feat Bethany Joy Galéotti

[Libre - Reservé - Pris]

Age à Sa Mort : 25 ans
Temps Passé Depuis Son Décès : 3 mois (2008)
Cause Du Décès : Tuer lors d'un rituel pour rendre la vie à un fantôme
Type De Ghost : Protecteur

Histoire Avant Sa Mort : Kara était une jeune chasseuse, en effet elle avait déjà stupidement braver la mort lorsqu'elle avait tenter avec des amis de voir si le film l'expérience interdite était réellement faisable. Il faut dire qu'entre ami et avec un pack de bière on peut en faire des bétises. Et oui la jeune femme qui se vouait enfant à un brillant avenir avait échoué dans ces études et se retrouvait maintenant à travailler en usine. Se sentant idiote elle finit par le devenir vraiment. Et un soir ils s'introduisirent à 6 dans les locaux de la faculté de médecine et ils mirent leur projet à execution. Totalement ivre, Kara se laissa influencer et bientôtelle se trouva sur la table avec un produit inconnus lui coulant dans les veines. Son coeur s'arrêta oui mais voila, ces amis n'était pas médecin et ils n'arrivèrent pas à la ramener. Se qui lui sauva la vie c'est le bruit qu'ils firent lorsqu'ils quittèrent les lieux et qui attirèrent le gardien. Elle fut réanimé in-extremis et elle devint chasseuse. Il eut énormément de mal à se faire à sa situation et elle rencontra bientôt en Dina Lewis qui était le fantôme d'un chasseur un soutient extra-ordinaire. Oui mais la naïveté de Kara fut encore une fois mis à l'épreuve quand le fantôme s'avera ne servir que ces propres avantage et la tua lors de la cérémonie devant la ramener à la vie.
Histoire Après Sa Mort : Kara prit alors la place de Dina en tant que fantôme. Pourtant là elle ne mit que très peu de temps à s'habituer à son nouveau statut. Elle en voulait beaucoup à Dina et elle se mit à la suivre partout, tout le temps. Pendant 2 mois elle ne lui laissa plus aucun répit. Cela finit par porter ces fruits puisque la jeune femme finit par mettre fin à ces jours. Bien qu'heureuse d'avoir eux justice, elle se sent coupable et pour expier ces fautes elle s'est mit en tête de proteger les nouveaux chasseurs.

Pouvoirs :
--> Suggestion De L'esprit
--> Connaitre Les Peur Des Humains
--> Ouvrir Des Passages Vers L'au Dela



Billy Guilson
Feat Wentworth Miller

[Libre - Reservé - Pris]

Age à Sa Mort : 30 ans
Temps Passé Depuis Son Décès : 10 ans (1998)
Cause Du Décès : Il s'est fait autopsier alors qu'il était encore vivant, il à été piquer par une étrange araignée.

Type De Ghost : Mauvais Esprits


Histoire Avant Sa Mort : Billy avait tous pour être heureux, une femme merveilleuse, un bon boulot, une situation qui lui permettait de rouler en decapotable et surtout de se payer des cours de golf. Bien sur sa vie n'était pas parfaite mais elle lui plaisait, il n'avait aucunement envie d'en finir avec la vie et pourtant bien qu'en rigolant il ai déjà parler de la mort et de l'après vie, il ne croyait pas du tout que pour lui se serait si violent. Tout commença un dimanche après-midi, il était sur le terrain de golf, il faisait chaud et il passait un très bon moment avec sa femme, rigolant et ne pensant pas qu'aller chercher sa balle perdue dans les hautes herbes était la plus mauvaise idée de toute sa vie. Il ne sentit rien d'autre qu'une petite sensation de brulure à la cheville, c'est tout et puis surtout plus rien. Il se retrouva incapable du moindre mouvements, de la moindre parole. Il était en vie, il était lucide et incapable de le communiquer au monde. Il assista bien malgré lui à l'annonce de sa mort, à la tristesse de sa femme mais le pire de tout à son autopsie. Du moins jusqu'à se qu'on lui ouvre le thorax en deux, se fut la fin pour lui alors qu'il recommençait à retrouver l'usage de sa voix que le venin de l'araignée avait totalement paralysé mais temporairement.
Histoire Après Sa Mort : Billy à mit du temps à comprendre se qui lui arrivait, lui qui ne croyait pas au monde de l'au dela se retrouvait fantôme. Se qu'il fit dans les premières années de sa vie, suivre sa femme, tenter de communiquer avec elle mais se fut un echec, et il la vit se reconstuire, se remarier et avoir un enfant avec un autre. Il se mit alors à trainer à la morgue, il avait l'impression que c'était la sa place et il y à deux ans il comprit pourquoi, il apprit alors de la bouche d'un interne qu'ils avaient passés sous silence le faite qu'ils l'avaient tuer et avaient fait passé ça pour un arrêt cardiaque. C'est ce jour là qu'il devint profondément mauvais. Des pouvoirs qu'il ne soupçonnait pas jusque là se déclenchèrent et depuis il s'amuse à faire souffrir tout les medecins et les medecins legiste en particulier.

Pouvoirs :
--> Télékinésie
--> Possession
--> Emprisonner Quelqu'un Dans un Rêve/Cauchemard.



Rory Parker

Feat Avril Lavigne

[Libre - Reservé - Pris]

Age à Sa Mort : 20 ans
Temps Passé Depuis Son Décès : 2 ans (2006)
Cause Du Décès : Morte Suite A Un Bizutage Qui A Mal Tourné
Type De Ghost : Mauvais Esprit

Histoire Avant Sa Mort : Rory n'a jamais été une élève modèle, préferant bien souvent s'amuser de d'aller en cours. Elle ne savait pas du tout se qu'elle voulait faire plus tard quand elle serait adulte. Elle n'était pas méchante, elle n'a jamais fait de mal à qui que se soit intentionellement et elle à même décider de se montrer un peu plus sérieuse dans ces études. Non pas pour avoir un brillant avenir comme ces parents l'on pensé mais tout simplement pour avoir encore plus de bonnes raisons de faire la fête. Ainsi elle est entrée à la faculté d'histoire. Elle à même réussit à intégrer une confrérie qui aimait faire la fête mais aussi malheureusement pour elle qui avait garder une série de bizutage dangereux malgré que ce soit illégale. Ainsi pour validé son entrée dans le groupe, toute la confrérie s'était rendu dans un Lac un peu à la sortie d'Acron. Lac surplombé d'une falaise, et vous l'aurez surement compris, le bizutage consistait à sauté de la falaise droit dans le lac. Bien sur le faire sobre serait presque trop facile, ainsi quand Rory à sauté, elle était particulièrement eméchée et elle à mal sauté, resultat, elle s'est rompu le cou contre les rochers. Cela aurait put s'arrêter là mais voila ces nouveaux "amis" n'ont pas eut le courage de signaler l'accident et son corps est resté 3 mois dans l'eau avant qu'on ne la decouvre.
Histoire Après Sa Mort : Rory aurait été surement un fantôme protecteur si l'on avait pas dissimulé sa mort. Elle à vus ces parents s'effondré de chagrin face à sa fuite puis carrément se déchiré quand sa mort à été officiel. Ils se sont séparer ne supportant plus de se trouver dans la même pièce. Elle s'est tout d'abbord sentit coupable puis elle à reporté cette culpabilité sur ceux qui ont causé sa mort. Elle leur à donc reservé un sort des plus macabres, sa confrérie est aujourd'hui un souvenir après qu'on ai retrouvé tous les membres morts. Aujourd'hui elle prend un malin plaisir à torturer les membres des confréries et des étudiants en général adorant jouer à des jeux sanglants et macabre.

Pouvoirs :
--> Contrôle De La Technologie
--> Laser Ectoplasmique
--> Materialiser des Objets

_________________
C'est par la séparation
qu'on évalue
la force
des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.exprimetoi.net/presentations-des-personnages-f8/sap
 
Les Ghosts [En Reste 06/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version-
Sauter vers: