Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A ma chère Eliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Austen

Féminin

Je Vois Les Morts
Vos Liens:
Votre Groupe: Humains
Les Pouvoirs:

MessageSujet: A ma chère Eliot   Ven 2 Jan - 17:43

Salut à tous, et surtout à toi chère fondatrice,

Tu l'as sans doute remarqué je suis une bien piètre amie ses derniers temps, au point d'en oublier de venir faire un tour sur ghost depuis pas mal de temps déjà je m'en excuse profondément.

J'ai été largement dépassé par les évènements qui me sont "tombés" dessus durant cette période et je n'ai pas su gérer les protagonistes qui s'y sont aventurés. C'est pourquoi je comprendrai que certains d'entre vous chres ghostiens venaient à m'en tenir rigueur, je n'ai pas véritablement d'excuses à vous fournir, ne sachant moi même de quelles façons ses dernières semaines ont pu me filer entre les doigts.

Néanmoins l'Année 2009 commençant j'ai la ferme intention de tenir la part des engagements que j'ai pris, à savoir que j'adore ce forum et qu'il me serait pénible de le voir disparaître à cause de personne qui comme moi ne font pas assez d'efforts pour venir y faire un tour.

Donc voilà ma chère Eliot je te présente mes excuses pour ce manque d'attention de ma part...
Revenir en haut Aller en bas

A ma chère Eliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1