Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BOUH ! [Indi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: BOUH ! [Indi]   Dim 28 Déc - 21:27

[Contexte euh...récent, un après-midi quelconque xD]

"Craignez la terrifiannnnnnntteee ZoraaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahh !!!"

Du bas de l'escalier principal, dans le hall, on put entendre un "toc" très net : un pied qui bute contre un quelconque obstacle. Puis une chute rapide sur quelques marches avant que l'étrange créature ne se ratrappe à la rampe avec un petit gloussement amusé. Se relevant d'un bond, l'être suspect épousseta son pantalon de toile blanche, assorti à sa chemise blanche, signe que c'était une pensionnaire. Elle releva ses grands yeux verts effrayants, regarda le bas de l'escalier, eut un sourire triomphant, et sauta sur la rampe, se laissa glisser jusqu'au sol. Elle tourna deux fois sur elle-même, et entraîna un collègue, interné pour dépression sévère, dans une petite danse. Zora. L'enfant éternel. Elle ne pouvait se passer de bouger. Tout le temps, elle était en action. Energique comme elle l'était, elle n'avait pas le choix. Elle devait toujours bouger, danser, sauter. C'était comme ça. Elle s'arrêta près de la dame de l'accueil, lui cria "BOUH!" en riant, et s'enfuit parla porte d'entrée, le parc étant, de toutes manières, solidement fermé afin qu'aucun aliéné n'en sorte. Zora sautilla à cloche-pied sur quelques mètres. Puis s'arrêta net. Elle regarda à travers la grille de l'entrée. Dans la rue, là-bas, au loin, elle pouvait voir un autre de ses tortionnaires. Feulant comme un chat furieux, elle s'éloigna de la grille et, les sourcils froncés, s'assit en tailleur à même le sol. Elle voulait pas, na ! Seulement, elle ne savait pas encore ce qu'elle désirait. Elle avait juste envie d'être normale, comme les autres. Elle regarda à nouveau près de la grille et aperçut une jeune fille. Zora se leva d'un bond, et approcha tel un animal curieux. La jeune fille, qui attendait visiblement quelque chose, ou était perdue, ne l'avait pas encore vue. Zora la regarda et eut un sourire ravi.

"Bouh."

Elle n'avait pas crié, pour une fois, simplement dit ce mot comme une salutation.

"J'peux vous aider ?"

Elle avait son habituel sourire ravi, et passait nerveusement d'un pied à l'autre, se balançant comme une enfant impatiente. Evidemment, elle n'attendait pas vraiment de réponse. Lorsqu'un fou propose de vous aider, généralement...ben vous flippez. Zora, elle, s'amusait de la frayeur des autres, elle-même ne craignant pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BOUH ! [Indi]   Dim 28 Déc - 22:34

Indiana était de mauvaise humeur : elle venait d'apprendre qu'elle risquait d'échouer à ses examens à cause des matières linguistiques. Au lieu de ruminer dans son appartement et faire les 100 pas, elle avait eu l'idée de faire un tour. Sans trop savoir où ça allait la mener. Elle ne regardait que ses pas, se faisant bousculer à plusieurs reprises tout en grommelant, sans prendre la peine de lever la tête, :

_ Vous pouvez pas regarder où vous marchez !?

Etre seule lui ferait du bien, elle avait envie de s'isoler et de crier comme une folle, cela lui rappelait une scène du film Garden States avec Nathalie Portman. *Superbe film* pensa t'elle. Elle erra dans la ville, tourna un coup à droite, un coup à gauche. Au bout d'une heure, elle se retrouva au parc. Il n'y avait pas grand monde, tant mieux.
Elle regardait l'horizon quand une fille sortie de nulle aprt lui adressa un "Bouh". Indiana la dévisagea en se demandant ce que lui voulait cette fillette. Ce n'etait pourtant pas Halloween ou une autre fête de ce genre. Encore plus étrange elle lui proposa son aide. Indiana regarda autour delle pour être sur qu'elle s'adressait bien à elle et pas à quelqu'un d'autre plus loin.

_ Salut. Non merci je n'ai pas besoin d'aide.

Pour paraitre gentille, elle lui adressa un sourire et se tourna pour mettre fin à ce début de conversation. Surement sans effet, la fillette était toujours là à sautiller ce qui n'arrangea pas l'humeur d'Indiana.

_ T'es sur que ça va? T'as mangé un lion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BOUH ! [Indi]   Dim 28 Déc - 23:45

[XD "fillette ?" Zora a 18 ans quand Indi en a 17, remarque, elle a l'apparence d'une ado de 13 ans maxi, mais juste pour te prévenir qu'elle n'est pas si jeune que ça quoi ^^. Sinon, le terme lui va bien puisqu'elle se conduit comme une enfant^^.
Autre point, je disais que ça se passait dans le parc de l'asile, mais pas grave, je vais adapter le truc, ça va mettre un peu de piment, puisque Zozo va s'être enfuie de l'asile.]


Elle pencha la tête sur le côté, tapota dans ses mains, et sourit gaiement. Elle trouvait qu'elle s'en sortait plutôt bien : elle avait réussi à sortir de l'hôpital psychiatrique alors que le gardien avait eu un accès de narcolepsie, et à présent venait de se trouver une copine. Fuis, Indi, il en est encore temps !

"Tant mieux, tant mieux !! Ca veut dire que t'es pas perdue ! Ca veut dire que tout va bien !!"

L'énergie étonnante de la petite Zora (si petite de taille qu'on la confondait souvent avec une nouvelle collégienne) pouvait évidemment fatiguer. Et la blondinette devinait qu'Indiana n'était pas du genre très patiente. Elle avait l'air énervée par quelque chose, et Zora n'y arrangerait rien. Celle-ci sourit de toutes ses jolies dents blanches, et se frotta les mains l'une contre l'autre.

"Ca va, ça va ! On peut trouver du lion à manger ici ?!! Ouah ! J'en ai jamais mangé ! Moi on me donne toujours du poulet, du poisson, du poulet, du poisson, du poulet, du poisson !!!! C'est nul."

Elle sautilla à nouveau, autour de la demoiselle. Quelque détail en elle l'intriguait fortement. C'était amusant. De plus, la jeune fille avait l'air de savoir pleins de choses sur le monde.

"T'es qui ? T'es qui ? Moi c'est Zora !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BOUH ! [Indi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUH ! [Indi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh ? Minou ! - Jack
» Bouh ! • Viktoria & Leo
» BOUH - Do you want to play with me ?
» INDI J. E. WILSON PIERCE - ELDAR - SHELLEY HENNIG
» Les cadeaux de mister bouh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost :: ARCHIVES :: Archive Ancienne Version :: Saison 4-
Sauter vers: