Ouvrez les yeux ... Ils sont parmis nous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorsqu'une vie se Brise...

AuteurMessage
Maëlia Karlaï

Féminin
Emploi : Apprenti Journaliste**

MessageSujet: Lorsqu'une vie se Brise...   Ven 26 Déc - 22:56

Titre : Lorsqu'une vie se brise
Période : Fin de la saison... Entre Noël et Nouvel An
Eventuellement lien topic : **
Personnages concernés : Lou Baker[Chasseuse], Wade Malone [Collectionneur], Maëlia Karlaï [Chasseuse] et Le Roi [Ghost]

Enfin, oui enfin... Maël' n'avait plus vraiment peur de vivre l'amour ou simplement la profusion des sentiments qu'elle éprouvait pour cette homme qu'était Wade Malone. Pourtant tellement de choses séparées les deux jeunes gens... Leur vie, mais également leur raison de vivre. Leur quête... Elle était chasseuse et lui collectionneur... Pourtant, ils s'aimaient et après bien des évènements enfin ils réussissaient à vivre doucement leur Amour, s'ouvrant l'un à l'autre, laissant l'amour les envahir...

Leur première soirée seul à seul. Leur premier rendez-vous...

Maël' avait oublié un temps les cauchemards qui hantaient ses nuits. Elle avait oublié Le Roi, et Lou... Elle se laissait juste quelques heures pour vivre son rêve, sa passion.

Mais savez-vous à quel point certains Ghosts peuvent être cruel et mesquin? Non! Ehhh bien Le Roi fait parti de cette catégorie. Attendant l'instant de se venger... L'instant propice...

Pendant que Maël' s'abandonnait à Wade, Le Roi en profitait pour enlever un être cher à la belle Chasseuse...
Torturé sous le regard impuissant de son grand père de coeur...
Lacérée, et pendue...

Devant le regard mort et éteint de son grand père...

La petite Lou perdit la vie... Enlevé par un Ghost vengeur. Qui un jour croisa le chemin de Maëlia et qui n'apprécia jamais... Non, jamais de perdre bêtement une bataille...

Maël' endormi dans les bras de son âme soeur, sentit pourtant la peur l'entrelacer... Des visions traversèrent son esprit... Du sang... Des cris... Le visage du Roi, son rire cruel, les cris d'une voix famillière... Le visage de Lou, le visage de LOU...

Elle se réveilla en sursault hurlant le prénom de sa fille... Sans même réfléchir... Ne sachant pas comment elle le savait, elle sauta hors du lit, ne prêtant guère attention à Wade et s'habilla... Evitant ses questions, evitant son regard, jusqu'à ce que ce dernier ne lui attrapa le bras afin de croiser son regard.

Les larmes avaient coulé et Maël' lui murmura d'une voix brisée.

Je ne sais comment, mais je sens qu'il y a eut un évènement malheureux et je ne sais pas.

J'espère que...

Elle le fixa quelques secondes... Puis dans un dernier murmure prononça le prénom de LOU avant de s'effondrer dans les bras de Wade...

Je t'en pris aide moi.

Ils restèrent ainsi quelques secondes comme pour chasser cette vision horrible. Elle savait qu'il était déjà trop tard... Bien trop tard... Mais c'est très rapidement qu'elle et Wade partirent en direction de sa demeure.

[[...]]

C'est comme si dans ces moments là, votre coeur s'arrêtait, comme si le temps prenait soudainement un virage à quatrevingt dix degrès. Comme si on vous transpercez de million de coup de couteau. Comme si on vous torturez pendant des jours et des jours, tellement soudainement la violence vous percute de plein fouet...

Un corps inerte, du sang se répendant partout... Le regard vide d'un homme que l'on considère comme son père. Un regard mort, ne laissant même plus les larmes couler tellement la cruauté le frappait.

Paralysée sur le seuil du salon, elle fixait le corps de la petite fille qui avait à jamais changé sa vie. Wade en revanche agit de suite, se précipita sur Jake et le détacha... Ce dernier tombant à même le sol, fixant toujours de son regard vide le corps de sa petite fille...

Soudainement derrière elle, Maël' entendit des pas... Se tournant sachant bien qu'elle trouverait ce qu'elle chercher, elle tomba nez à nez avec un homme au corps gras et lourd. Crâne rasé. Regard vide et sourire froid... Le sang tâché ses vêtements déjà sale à la base...

Elle le fixa dans les yeux, son propre regard terrorisé par l'image qu'elle venait de lâcher quelques instants auparavant...

Elle sentit Wade bouger derrière... Mais elle ne se tourna pas ne lachant pas l'inconnu du regard.

Il se mit soudainement à rire, donnant un caractère encore plus étrange à la scène morbide dans laquelle ils jouaient tous un rôle.

Tu pensais donc que je te laisserai vivre une vie paisible?

Il rit encore... Et ce rire confirma de suite les pensées de la belle. Le Roi... Possédait se corps. Il avait pris un corps au hazard, digne représentant du dégoût qu'il portait aux Hommes, et il était venu ici pour tuer un être chère à la jeune femme. Par vengeance, par jeu...

Elle ne cessait de gémir et le vieillard hurlait comme un jeune loup.

Il rit encore et approcha...

Je n'aurais pleine satisfaction uniquement le jour où ton corps seras décapité de ma propre épée.

Il rit encore et avant même que Wade n'arrive... Le Ghost quitta le corps de l'Homme qui s'effondra au sol.

Maël' le fixa d'un regard brisé et mort...

En ce jour mourrut Lou Baker petite fille au sourire angélique et sa mère d'adoption Maëlia Karlaï...

Sa vie serait différente... Le Roi le comprendrait un jour... Il le comprendrait...

Dernière édition par Maëlia Karlaï le Ven 16 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Karlaï

Féminin
Emploi : Apprenti Journaliste**

MessageSujet: Re: Lorsqu'une vie se Brise...   Ven 16 Jan - 14:39

Résumé terminé.
Attentes de validation par Wade Malone**
Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'une vie se Brise...
Page 1 sur 1